La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *Première balade XD* (PV Raito)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 21:07

[Quand on résoudra les siens XD]

*Elle ne va pas se retourner les yeux ouverts XD Rêvez, Inconnu Huhu XD Donc elle referme les yeux et se tourne vers Raito en souriant*

Je n'ai jamais rien vu de ma vie ^^

*Essaie de prendre un air content, mais elle ne l'est pas du tout u.u Logique*

C'est pour ça que c'était dur pour les pommes, je n'ai jamais vu de pommier de ma vie, je ne me suis jamais vue non plus, rien, le néant.

*Soupire, puis se re-retourne pour re-"regarder" la lune*

J'ai bien le droit d'espérer, mais je n'en sais rien... Le destin en décidera [C'est involontaire !!! Destinéééée xD]

Et en quoi ça t'intéresse ? Je pensais que j'étais inutile et naïve...

[J'y go, Byeuu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Raito-Kun
Méchant Admin ^w^
Raito-Kun


Nombre de messages : 1180
Localisation : SDF muahahaha xD
Date d'inscription : 23/10/2005

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 21:13

[bye XD]

Tu fais comme tu veux.

*Et puis quoi encore ! Pourquoi devrait-il lui répondre d'abord ?
Il décida donc d'ignorer, oui encore xD*

Sur ce, repose toi, demain ce sera pire qu'aujourd'hui

*Sur ce ton amusé, parce qu'il savait que demain, il aura encore envie de se divertir, il cessa de la regarder*

Et n'essaie pas de partir ni de me tuer.

*De toute évidence, elle ne voyait rien, il n'avait donc rien à craindre.
Mais on ne sait jamais xD*
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 18:42

Il ny a aucun intérêt à tuer les gens...

*Hausse les épaules, puis continue de regarder la lune un petit moment*

*Puis elle s'interrompt, refermant ses yeux et se relevant, prète à retourner se coucher.
Donc elle se dirige près du tronc de l'arbre où est Raito, puis se rallonge, sans remettre son bandeau, pour une fois, et le pan de sa robe magique en guise de couverture xD*

J'espère seulement que Teddy viendra pas me bouffer...

*Ouai, c'est de la triche, d'abord ! Raito, lui, il a un abri ! XD Pourquoi elle ? TT*

Hm...

*Essaie de compter les moutons pour s'endormir, puis au bout de quelques minutes, ayé ! Dodo time xD*
Revenir en haut Aller en bas
Raito-Kun
Méchant Admin ^w^
Raito-Kun


Nombre de messages : 1180
Localisation : SDF muahahaha xD
Date d'inscription : 23/10/2005

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 22:20

Tout est relatif ...

*Il lacha un soupire discret, il n'aime pas se faire remarquer xD*

*Pendant que Miku dormait, lui observait la lune l'air pensif, il adore l'ambiance de la nuit,
cela l'apaise, le calme, il est paisible et a l'air moins psychopathe xD
Raito ferma les yeux.*

*Un ange de la mort poussa hors de la terre comme une ombre qui s'était fondu dans le sol,
derrière Raito, il tenait une faucheuse et s'apprêtait à l'utiliser contre celui-ci.
Il essaya de se retourner, mais le temps lui manqua et l'ange lui enfonça la faucheuse dans le dos*


*Il se réveilla en sursaut, suant comme pas possible, le regard très pâle*

Toujours la même scène ..

*Il souffla un bon coup, il n'avait pas peur de crever, mais à cause de ces "rêves", il se sentait
traqué, surveillé par quelque chose de dangereux. Ce qui l'énervait beaucoup, il va finir fou
si cela ne cesse pas. Quoique niveau folie, il est déjà assez dérangé xD
Raito qui avait un complexe de supériosité, détestait se sentir dominer*

*Il s'essuya hargnieusement le front avec la manche de sa chemise*
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 18:48

Fais moins de bruit...

*Evidemment, elle ne dort pas beaucoup xD Elle ne peut rien voir, par conséquent elle n'a aucune base pour rêver. Donc elle dort quelques minutes, quelques heures, mais jamais une nuit entière*

*De plus, comme elle a les yeux fermés non stop, on sait pas si elle dort ou pas xD*

Tu as fait un mauvais rêve ?

*Se met en position assise, le sol n'est pas très confortable, en tout cas elle est heureuse de constater que Teddy ne l'a pas bouffée ! Nyaha xD*

J'aurai dû te dire que j'ai le sommeil très léger ^^'

*C'est la nuit noire, sans doute est il dans les minuit, dans ces eaux là. En tout cas l'atmosphère se rafraîchit sérieusement, et Miku commence à cailler TT*
Revenir en haut Aller en bas
Raito-Kun
Méchant Admin ^w^
Raito-Kun


Nombre de messages : 1180
Localisation : SDF muahahaha xD
Date d'inscription : 23/10/2005

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 11:11

*Il fronça les sourcils en entendant Miku, elle fait chier à lui parler xD*

Tu ne sais pas te taire et au minimum faire semblant de dormir ?

*Dit sur un ton aussi désagréable, il était certain que Raito était de mauvaise humeur,
sans doute à cause du "mauvais rêve" qui sait ..
Il fulmina doucement dans son coin, et puis lui n'avait pas froid ..
Plus solide et moins frileux que Miku aussi xD*

Plus un bruit jusqu'à demain -_-

*C'était, net, précis et catégorique. Donc pas de discution ! XD
Il se décida de se détendre un peu, du moins essayer, fallait dormir, au minimum
une petite heure histoire de ne pas paraître trop fatiguée.
C'est là qu'il esquissa un sourire, c'est vrai que Miku était aveugle xD*
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 14:55

*Elle est froissée par le manque de tact de Raito xD Quel méchant ce type, en tout cas elle ne dit rien... Pour le moment xD*

*Puis elle réfléchit à une autre alternative, nyéhéhéhéhé xD*

Je veux bien t'obéir si tu me dis ton prénom...

*Elle ne le dit ni sur un ton pesant, ni chiant, ni énervé, ni fatigué xD Rien, c'est simple et elle s'efforce d'être sympa TT*

*Lève la tête vers Raito, enfin, elle le repère à partir de sa voix xD*

Et si cette enchère ne suffit pas, j'accepte de te montrer mes yeux...

*Alors là, ce serait la première fois qu'elle propose xD Autant en profiter [*tombe*]*
Revenir en haut Aller en bas
Raito-Kun
Méchant Admin ^w^
Raito-Kun


Nombre de messages : 1180
Localisation : SDF muahahaha xD
Date d'inscription : 23/10/2005

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 19:28

*Il était bien en paix jusqu'à ce qu'elle décida à se l'ouvrir XD, il écouta attentivement
l'offre de Miku, sans rien dire .. il attendait juste le moment propice,
puis il éclata de rire. C'était un rire méchant et offensant, cela ne pouvait étonner personne,
c'était la personnalité de Raito et rien n'y changera. Il se décida enfin à parler.*

Ah que tu es drôle Miku

*Il cessa de rire et prit un ton méprisant, un ton qui la rabaisserait sans doute, il l'avait
sans doute fait exprès ... Montrer de la compassion .. CA JAMAIS ! x_X*

Mais tu as oublié une chose, une chose fondamentale ... Ici, c'est moi qui propose, toi tu obéis.

*Il insista encore, oui ça ne lui suffit pas de dire ça xD.*

Et dis moi ce que cela me rapporterait de voir tes yeux ? Qu'aurais-je de meilleur dans ma vie ?

Il me suffit de t'obliger à me les montrer ... Il me suffit de te l'ordonner.

*Mais il décida de ne faire aucun commentaire sur la demande de Miku, c'était le symbole
du peu d'estime que Raito avait pour elle : Ne pas lui répondre.
Il n'avait pas à lui dire son nom, elle n'était encore à ses yeux qu'une simple humaine sans interets.*
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 19:45

*Là elle est vexée xD Elle veut bien petre gentille, mais son chien ! Alors là mon coco tu te trompes sur toute la ligne u_u*

...

*Tire vraiment la tronche, puis baisse sa tête et décide de se lever*

Alors je me tais... Saleté...

*Voilà, elle va pas lui dire qu'elle va se balader en pleine nuit, qu'elle va sympathiser avec Teddy et qu'elle va visiter l'intérieur de son bide xD*

Hn...

*S'éloigne sans un mot, c'est pas qu'elle a l'intention de fuir, mais elle déteste les gens hypocrites comme ça, alors c't'abruti d'inconnu, IL VA SE FAIRE VOIR ><*
Revenir en haut Aller en bas
Raito-Kun
Méchant Admin ^w^
Raito-Kun


Nombre de messages : 1180
Localisation : SDF muahahaha xD
Date d'inscription : 23/10/2005

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 21:26

*Il se fichait éperdument de ce qu'elle pouvait penser de lui, elle pouvait le détester,
il s'en foutrait, m'enfin, elle le déteste déjà aussi XD*

Saleté toi même ..

*Il souriait et décida de l'ignorer, elle a qu'à partir, il la retrouvera, donc pas de problème
de ce côté là, de plus si elle pouvait se perdre à jamais dans cette forêt, cela l'arrangerait
beaucoup ... Enfin, il haussa les épaules, et décida de se mettra à l'aise, la nuit est si courte
il voudrait en profiter un maximum, Miku reviendra à l'aube sans doute ...
Quelle importance ! Raito se concentra sur le ciel, il admirait cette noirceur troublante
qui lui donne si souvent des secousses au coeur puis des pensés néfastes lui vinrent à l'esprit.
Il se refusa à les accepter, usant de toute sa volonté pour les éloigner.*

*Il entendit un loup hurler*

Si c'est Miku qui essaie de me faire peur, c'est raté

*Qui se douterait que cette forêt était remplie de bêbêtes dangereuses ? xD*
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 22:04

[De plus je me demande comment elle pourrait hurler à la lune xD]

Sale type, je le déteste >< Je m'efforce toujours d'être sympa, Grr !! J'lui ai rien fait pourtant >__<

*Goutte, elle s'était bien éloignée, la végétation s'était faite de plus en plus dense, et là elle vient d'entendre un hurlement de loup*

Oh non, pas toi, Wolfy...

*Elle surnomme toutes les bêtes dangereuses xD Décidemment elle est frappée xD*

Hm...

*A la voix légèrement tremblante, puis elle entend des pas derrière elle*

L'inconnu ?

*La voix qui tremble plus, elle tremble elle même énormément xD*

Ah...

*Elle n'avait toujours pas remis son bandeau, donc de temps en temps elle s'arrêtait puis regardait en direction de la lune, sa lumière si apaisante... l'apaisait xD Puis elle repense à toutes les méchancetés que Raito lui a dites*

C'est pas de ma faute si j'ai ce handicap pourri... Je sais même pas à quoi ressemblent mes yeux dis si spéciaux, saleté...

*Elle entend le loup se rapprocher de plus en plus, là elle est déjà désemparée, ben elle est terrorisée en plus xD De plus elle lâche quelques larmichettes parce qu'elle en a marre de voir que du noir TT"*
Revenir en haut Aller en bas
Raito-Kun
Méchant Admin ^w^
Raito-Kun


Nombre de messages : 1180
Localisation : SDF muahahaha xD
Date d'inscription : 23/10/2005

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 21:09

*Ses pensés vagabondaient, du moins essayaient !! XD Parce que des hurlements
d'un crétin de loup l'empêchaient de se concentrer pleinement xD
Ah misère ! Il souffla un bon coup, histoire de conserver son calme puis hésita
un instant à quitter son nid pour partir à la recherche de l'handicapée.*

Si je ne le retrouve pas, elle va crever --

*Goutte, c'était radical comme moyen .. Mais pouvait-il se permettre de gaspiller
un esclave ? (XDD) Cela lui demanda réflexion .. comme toujours*

*Sous un élan de gentillesse, il faillit bondir pour partir à la recherche de Miku,
mais ce fut de si courte durée qu'il n'en eut pas le temps ! XD Alors il jugea
meilleur de rester là ... S'il entend un bruit suspect, il s'efforcera à se déplacer.
Pour l'instant .. patience ...*
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 21:06

*Il veut un cri ? XD Les grognements s'approchaient de plus en plus et avaient l'air de plus en plus nombreux xD [Les loups u.u]*

Ah, non TT

*En tout cas elle entend des drôles de bruits, genre léchages de babines xD Puis elle sent un... pelage passer sous sa main XD Aucun doute, on a bien là un LOUP XD*

Ayayayaa TT

*Déjà elle essaie de trouver un endroit où courir, puis dès qu'elle en a trouvé un, elle s'élance mais un loup lui saute dessus xD [Combat de catch, ouaiii XD]*

*Elle se débat tant bien que mal tout en hurlant [A la lune, finalement XD]... Bah elle peut pas hurler le nom de L'Imbécile Inconnu, elle le sait pas !! XD Donc elle hurle dans le sens d'hurler TT*

*Elle est déjà bouffée de partout xD On ne sait pas si elle va survivre à cette expérience xD*
Revenir en haut Aller en bas
Raito-Kun
Méchant Admin ^w^
Raito-Kun


Nombre de messages : 1180
Localisation : SDF muahahaha xD
Date d'inscription : 23/10/2005

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 19:41

(A mort !! XDD)

*Dans l'obscurité de la nuit, un bruit retentit ... Pas de doutes, il se passe quelque chose xD
Raito fit mine de réfléchir, et monsieur ne se dépêche pas surtout xD
C'est tellement peu conventionnel de courir au secours d'une fille ^^' M'enfin, c'est Raito !
Il fit une mine étrange, comme perturbé par son silence et son immobilité.*

Hmpf ..

*A contre coeur ? Peut être xD Il quitta son arbre et prenant alors de l'élan, il partit en direction
des cris qui l'avaient dérangé. Ah ! Il va se venger ! Raito n'aime pas qu'on le dérange durant la
nuit. Ce sera un prétexte à sortir à l'handicapée si elle survit xD.*

*Arrivé à destination, enfin d'une distance de 3 mètres, il s'arrêta net pour assister à la scène :
Miku VS Wolfy ! XD C'était disons .. pitoyable ... du goût de Raito bien entendu xD.*

*Il toussa un bon coup, juste pour attiré l'attention, le loup (qu'on va nommé wolfy xD)
qui était sur Miku ainsi que toute la meute fixèrent l'arrivant ...
Mais que vont-ils faire ? XD Lui bondir dessus ? Ou achever sauvagement Miku d'abord ? XD*
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 20:47

[A mort ? D'accord *Part se couper les veines xD* Nan je te hanterai avant tout u.u]

Hm ?

*Elle qui sentais son ventre se vider peu à peu [Bon appétit bien sûr xD], ben elle ne sent même plus les crocs la bouffer, pour fixer Raito, les loups le fixent ! XD*

*Elle n'avait pas entendu Raito toussoter, mais les loups s'arrêter, oui Uu Wolfy est une brave bête, il va bouffer le méchant garçon [Pas taper TT]*

...

*Maintenant qu'il n'y a plus cette violence et cet acharnement qui s'occupent de son ventre, elle ressent une vive douleur à cet endroit, c'est tellement douloureux qu'elle en arrive même pas à crier xD En tout cas ça chiale Uu*

*Quant à Wolfy, ben il a une proie plus GRASSE XD grande, donc peut être [Parce que j'en doute] plus appétissante ^^' Alors il laisse Miku en plan et se dirige vers Raito*

*Ne sentant plus la présence du loup, enfin si, mais apparemment elle ne sent plus son envie de LA bouffer, donc elle se relève avec grand mal et en grimaçant, puis, les yeux ouverts [Tiens donc ? XD Communiquerait-elle avec les loups ? Oo], elle fait style de regarder vers Raito, puis [Vive le développement des autres sens !] elle se rend compte que c'est le psychopathe qu'est là !*

Euh, l'Inconnu ? Ils vont te bouffer tu sais ? Moi, déjà je sens mon sang qui s'en va [Vive les allitérations !!!! XD] à une vitesse folle, alors...

*Toujours à parler pour ne rien dire TT*
Revenir en haut Aller en bas
Raito-Kun
Méchant Admin ^w^
Raito-Kun


Nombre de messages : 1180
Localisation : SDF muahahaha xD
Date d'inscription : 23/10/2005

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 20:35

*Il avait envie d'étrangler Miku tant elle l'énervait à parler XD*

Tais toi, je suis censé te sauver, mais rien ne m'y oblige

*Il fit une grimace de dégout, devoir se salir pour ce bout de femme ? XD
Quel affront ! Il ne s'en remettra jamais, hélas !*

*Il fixa wolfy avec arrogance, comme si un loup pouvait lui faire peur, et même
si la meute entière l'aurait attaqué en même temps, il était sur de lui.*

*Il décida de se battre à main nue, ce soir il avait envie de faire un peu d'exercices et de se dégourdir.*

*Raito remonta ses manches et se courba légèrement*

Aller viens

*Il souriait, et attendait que le loup ou les loups XDD lui sautent dessus ..
Pas suicidaire non non xD*
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 19:01

*Pour l'embêter, les loups sautent tous dessus, leadés par Wolfy XD Genre Wolfy qui hurle "A L'ATTAQUE" mais en "AOUUUUUUH" XD*

*Goutte, il se passe quoi, là ? Elle peut pas vraiment savoir, en tout cas, c'est comme d'hab, elle aura beau essayer d'ouvrir ses yeux, elle ne verra toujours rien xD*

*Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle perd son sang à une vitesse folle et elle commence à avoir la nausée. Espérons qu'elle ne crèvera pas de manière aussi misérable, et que Raito ne l'achèvera pas plutôt que de la soigner xD*

*Mais mais maiiis ! Le temps que Raito démonte tous les loups, surtout Wolfy, elle sera morte avant xD Alors là, elle décide d'user de son pouvoir qu'elle ne sait pas encore maîtriser, surtout qu'elle ne sait pas comment faire xD Alors elle essaye avec rien*

WOLFY, CREVE ! [Super le power XD]

*A ce moment là, comme elle savait parfaitement du loup dont elle parlait, Wolfy, en plein saut vers Raito, perd son équilibre et s'étale de tout son long par terre, il est un peu mort xD
Alors là, Miku a entendu un bruit de tombage [Genre ça existe xD] mais elle n'est pas sûre que ça a marché, bien évidemment, elle ne voit pas. Donc elle croit que c'est foutu, que ça n'a pas marché, ça y est, elle se dit qu'elle est définitivement nulle, que ses yeux ont une couleur pourrie d'habitude (D'après ce qu'on lui a dit), mais c'est sans compter qu'elle ne sait pas qu'en usant de son pouvoir, ses yeux étaient teints d'une couleur rouge qui s'est effacée maintenant*

L'Inconnu ?

*Elle aun air un peu désolée, de ne pas l'avoir aidé, surtout qu'elle ne le sait pas xD Mais en fait elle se sent de moins en moins bien, elle est devenue plus pâle qu'elle ne l'est déjà*
Revenir en haut Aller en bas
Raito-Kun
Méchant Admin ^w^
Raito-Kun


Nombre de messages : 1180
Localisation : SDF muahahaha xD
Date d'inscription : 23/10/2005

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 21:01

*Malgré le fait que Wolfy soit K.O, il restait les autres.*

Ah saloperie de femme !

*Il insultait Miku alors qu'elle l'avait aidé XD On appelle cela un remerciement ! XD*

Arrête de m'appeler l'inconnu, ça fait vieux jeu --'

*Le jeune homme n'eut pas le temps de bavarder, les autres loups se mirent à l'attaquer.
Ils étaient donc décidés à venger leur chef ! Ah les batards ! xD
Mais sa fierté ne l'autorisa pas à utiliser ses armes.
Ce serait avouer que ces bêtes pouvaient être crainte par lui et cela lui déplaisait trop.*

Morfle !

*Il cognait hargneusement les premiers qui s'étaient jetés sur lui et en étrangla un ou deux.
Il fallait faire vite, avant que l'autre (miku XD) ne crève XDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 21:17

(OHHHHHHHHHHHH Que je t'aimeuuuu XD *out*)

*Goutte,... Mais il est con ou il le fait exprès ? XD
S'il veut pas que ça fasse vieux jeu, autant qu'il lui donne son prénom, c'te gaga, ou alors elle l'appellera par la premier prénom qui lui passera par le crâne, tiens, autant essayer*

Et Brandon, ça te va ? --' (XDD Je sors, oui oui XD)

*En plus, quelle mauvaise foi, elle l'a aidé à crever Wolfy XD
Elle va crever, et lui il toruve encore une alternative pour l'insulter, c'est du propre u_u*

J'vais te laver la bouche avec du savon, "saloperie", c'est pas propre u_u

*Toussote, l'air amusée, même si elle est au seuil de la death xD C'est super, la vie ^^*

*Bon, les loups se font éclater, ça s'entend, mais combien en reste-t-il encore ? Quoi ? 7 ? Et pourquoi CE chiffre là précisément ? XD*
Revenir en haut Aller en bas
Raito-Kun
Méchant Admin ^w^
Raito-Kun


Nombre de messages : 1180
Localisation : SDF muahahaha xD
Date d'inscription : 23/10/2005

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 21:29

(XDDD
Hey ! La dernière fois que t'as sorti Brandon à un de mes persos, nos persos ont fini au pieux XD .. *souvenir XD*)

Rrr

*Il fixait le reste des survivants avec haine puis réagit au prénom pourrit xD*

Si tu répètes ça, je t'achève avant que tu ne crèves !

*Il commençait à en avoir marre de se battre ainsi, et cela lui faisait perdre du temps.
Il ne l'avouerait jamais, mais il voulait sauver l'aveugle xD
Et pour cela, il fallait achever ses adversaires aussi rapidement que possible.*

Fais chier

*Il fulminait dans son coin, et en un tour de mains, il concentra son énergie
au point central de son corps,
son aura chauffa et il fut enveloppé de lianes enflammées*

CREVEZZZ !!

*Il se jeta aveuglément sur la totalité des loups qui restait.
Les flammes les carbonisaient, les barbecutaient XD ce fut un fabuleux spectacle (*out* XDD)*
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 21:38

(XDDD Pourquoi tout le monde autour de moi est pervers ? xD Même sur msn j'ai que ça *tombe*
Pour les certains persos, c'est de ta faute ! J'vais pas tout étaler dans mon post pour expliquer xD Et pi j'aime bien Brandon uU
Et "barbecutaient" ça existe ? XD)

... Mais...

*Goutte, au fait, il menace de la tuer mais il veut la sauver, c'est zarb tout ça xD (Oui, pourquoi tous tes persos n'ont pas leurs actions et leur pensées qui coordonnet ? XD)*

*Tiens, elle sent de la chaleur tout à coup. En tout cas ça lui brûle les yeux, qu'elle avait oublié de refermer, ce qu'elle fit l'instant d'après*

*Et elle aime tant ce prénom, Brandon, ça sonne si bien pour un inconnu (Hein ? XD) !! Mais bon, dès fois, Raito lui fait peur, donc elle va pas tenter. Elle a déjà failli crever étranglée pour une pierre balancée dans la tronche, donc voilà, elle va se tenir tranquille*

*Ah ben tiens, plus aucun loup XD C'est devenu tout calme, la forêt, sauf le crépitement du feu survivant u_U et les gémissements de douleur de notre aveugle adorée (KORF KORF XD)
Oui, parce que quand t'as plus de ventre, t'as mal ! (C'est pas vrai ?! XD)*

... TT Eh, L'in... Euh, Br... Ohlala TT

Ca fait mal T__T

*Les mains posées sur son ventre comme pour arrêter l'éhemorragie, elle s'était assise au sol, mais commence légèrement à s'allonger à cause de la douleur*
Revenir en haut Aller en bas
Raito-Kun
Méchant Admin ^w^
Raito-Kun


Nombre de messages : 1180
Localisation : SDF muahahaha xD
Date d'inscription : 23/10/2005

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 21:52

(je dis no coment XD c du passé !
et non ce mot n'existe pas xD mdr
pour mes persos : peut être parce que c'est une partie de moi ? xD)

*Il s'avanca vers Miku comme un zombie xD sans dire un mot.
Puis il se laissa tomber à côté d'elle aussi raide qu'un piquet XD
Les flammes s'étaient estompées, il était épuisé mais ravi.
Mais étant si silencieux, on aurait pu le prendre pour mort XD
Cependant, il rompit le silence*

Arrête de te plaindre, qu'est ce que tu peux être faiblarde ..

*Sa respiration était rapide et irrégulière, il reprenait son souffle xD
Raito se redressa et commenca à examiner Miku*

Tu penses tenir encore combien de temps ?

Pour voir si ça vaut le coup que je te porte jusqu'à chez un guérisseur.

Parce que si c'est pour faire des efforts en vain, vaudrait mieux que tu crèves tranquillement ici.

*Il disait ça si naturellement comme si c'était une proposition simple du style : tu veux une glace ? XD*
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 22:02

(Peut être xD
GLAAAAAACHE XD)

...

*Là, tout d'un coup, elle a la respiration saccadée xD
Et lui il va parler bien lentement et calmement comme si c'était une vulgaire blessure qu'on peut soigner avec un pansement, mais non ! XD*

Comment je pourrais le savoir ? Je n'ai jamais fait médecine...

Quelque chose près d'ici...

*Allez, faut qu'elle crache du sang maintenant xD Comme dans beaucoup de situations critiques, fallait que ça arrive u_u Naa elle a pas salit les vêtements de Raito, Don't panic XD*

S'il te plaît, aide-moi...

*Ca s'entendait qu'elle souffrait xD Parce que comment elle gémit ! Oo !
Qu'il se débrouille, allez xD ! Y a pas d'ermite dans la forêt ? XDD (Vive ma culture u_u)*

Tu me dis ton nom ?

*Oui, elle est obstinée au point de penser encore à ça xD Tss jeunesse !*

(Prochaine torture pour mon perso : les gaz hilarants xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Raito-Kun
Méchant Admin ^w^
Raito-Kun


Nombre de messages : 1180
Localisation : SDF muahahaha xD
Date d'inscription : 23/10/2005

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 22:13

(du calme ! XD)

*Il soupira devant ce spectable affligeant*

T'as interet à tenir le coup -_-

*Il se releva et la prit sur son dos.
Son corps (à lui xD) dégageait encore beaucoup de chaleur, mais pas assez pour bruler ^^'*

Je crois qu'il y a un magicien ou un truc du genre à 20 minutes d'ici

*Rien que d'y penser, cela l'avait fatigué xD Mais il se devait d'être courageux.
Et s'il faiblissait devant Miku, cela aurait été honteux pour lui.*

*Peu à peu, il adapta un rythme normal et régulier. Miku ne mourra point ! xD*

Après tout ça, je m'exile en Alaska, loin de la civilisation -__-

*Il devait dire n'importe quoi pour s'encourager à continuer xD
Ce type est indépendant u.u xD*

Si tu ne crèves pas, je te dirai mon nom

*Biensur, c'était un mensonge XD Mais il voulait lui donner une raison de tenir en dehors de celle de se venger
parce qu'il avait été pas sympa avec elle XD*
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

*Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 22:24

(XD Mais les gaz hilarants ça pourrait aussi être marrant pour Raito xD)

Ah... c'est vrai ?

*Esquisse un petit sourire, malgré la douleur déchirante qui démonte son bide xD*

*Minute, pourquoi il la menace de tenir le coup maintenant ? XD*

Dis... Je croyais que ça t'étais égal si je mourrais ou non...

*Goutte, en Alaska ? Ca fait loin tout ça xD Et puis comme trou perdu y a plus près quand même xD Comme la ville d'une certaine personne (Moi ? Naaa xD)*

*Elle entoure le cou de Raito et l'étrangle xD (Crime passionnel ! XD) s'accroche, parce qu'elle glissait quelque peu*

Pourquoi tu me prends en pitié comme ça ?

*ENCORE une qui pose plein de questions !!! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Première balade XD* (PV Raito)   *Première balade XD* (PV Raito) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Première balade XD* (PV Raito)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade
» Balade
» Petite balade
» Balade en yacht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser