La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marche....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2006

Marche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche....   Marche.... - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 16:52

*Maëlle ne s'arrêta pas de le soigner lorsqu'il lui parla, elle se contenta d'un léger sourire en coin, profitant qu'il lui tournait le dos.*

"T'as pas à me remercier, j'ai encore besoin de toi, il faut donc que tu sois au meilleur de ta forme, alors maintenant tais-toi sinon je vais te louper."

*Elle avait dit cela sur un ton froid et distant, pour que Kenzi ne la prenne pas pour une personne compatissante, mais aussi pour conserver sa réputation d'être solitaire. Elle devait se prouver à elle même qu'elle n'avait besoin de personne, ce pourquoi elle se montrait toujours aussi distante avec les autres. Elle exagérait la chose avec Kenzi, qu'elle trouvait sympathique, malgré sa réputation de tueur, il fallait donc qu'elle soit d'avantage froide avec lui pour ne pas se montrer faible. Elle acheva de mettre les aiguilles, et redescendit de l'étalon pour monter sur Akasie, toujours harnachée avec les affaires qui n'étaient pas les siennes. Elle passa une corde autour de l'encolure de Dark Memory, et le guida un peu plus loin dans la forêt. Kenzi étant blessé, elle ne pouvait pas le laisser diriger l'étalon tout seul, d'autant plus que les aiguilles agissaient sur son système nerveux, lui engourdissant l'épaule. Elle les emmena dans une clairière en retrait, d'où les cris ne leur parvenaient plus, et descendit de sa jument. Elle enleva la corde de Dark Memory, puis s'adressa au jeune homme.*

"Descends doucement et reste tranquille, l'hémorragie devrait s'arrêter d'ici dix minutes si tu bouge pas trop."

*Attendant de pouvoir retirer la balle, elle dessella Akasie, et posa la selle à côté de Kenzi, il pouvait toujours s'en servir comme repose tête en attendant ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Marche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche....   Marche.... - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 19:41

*Kenzi ne sentait plus les aiguilles dans son épaule.Il n'arrivait plus à la bougé,il savait que c'était normal et c'est donc pour cela qu'il ne s'inquietait pas.Sur son visage s'affichait la froideur et il avait un regard glaçiale.Kenzi entendit les paroles plutôt froides et distante de Maëlle,Kenzi pensa alors en baissant un peu la tête....*

* Elle est aussi distante que moi....Et je préfère être avec une personne à peu près comme moi que d'être avec une petite nature incapable de faire du mal à un animal !*

*Kenzi sentit Dark Memory se décalé quand Maëlle descendit.Il ne prononça aucun mot,on pouvait dire qu'il était encore "choqué" par les paroles qu'il avait prononcé quelque minutes plus tôt...Kenzi soupira puis il se laissa guidé,visage découvert et main libre sur sa plaie à travers la forêt.Kenzi vit la clairière reculée et isolée.Il garda ses airs froid et distant puis aux paroles de la jeune fille,Kenzi fit un "oui" de la tête puis il se pencha vers l'avant pour faire passé sa jambe de l'autre côté.Il réussit certe à la passé de l'autre côté mais c'est dans un gemissement de douleur qu'il le fit.Kenzi arriva donc les deux pieds au sol....Il regarda Maëlle dans les yeux puis il soupira,il alla s'asseoir en s'appuyant le bas du dos sur sa selle.Il dit alors...*

- Fais chi** avec ce que j'ai fais dans cette ville je pourrais pas attaqué cette nuit !Il faudra attendre la nuit prochaine et changé de planque !!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2006

Marche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche....   Marche.... - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:41

*Maëlle lui tournait le dos et était en train de placer des aiguilles sur le dos d'Akasie pour la détendre, en les mettant aux points stratégiques qu'elle connaissait par coeur.*

"Arrête de te plaindre et tais-toi, que l'acupuncture fasse son effet."

*Elle avait une fois de plus parlé avec froideur, qu'elle exagérait avec le jeune homme. Il fallait qu'il arrête de parler, elle utilisait donc des mots durs pour qu'il ne discute pas. Deux minutes après, elle enleva les aiguilles du dos d'Akasie, et revint vers Kenzi.*

"Bien, allonge-toi, je vais t'enlever la balle."

*Elle enleva la selle pour qu'il n'aie pas à la porter, et la déposa un peu plus loin. De son sac, elle sortit deux aiguilles et un flacon d'alcool pur, dans lequel elle les trempa, en attendant qu'il se mette en place.*
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Marche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche....   Marche.... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 0:19

*Kenzi ne dit plus rien...Un sourire éttira ses lèvres,un sourire mauvais et maléfique[On va dire quelque chose qui n'annonce rien de bon quoi !].Il pensait,il était très pensif même.Il pensa aux manières de Maëlle et cela l'amusait....Une pensée traversa l'esprit sombre de Kenzi....*

*J'aime bien quand elle fait ça.Elle veut se prouvé qu'elle peut être plus froide que moi,j'aime bien ce genre d'hatitude....On verra jusqu'où elle irra comme cela !*

*Quand Maëlle lui "Ordonna" de s'allongé pour retiré la balle,Kenzi prit tous son temp pour le faire.Il ce mit en place toujours en silence.Son visage affaichait de la froideur et dans ses yeux règnait des lueurs assez sombre et bizarre.Son regard était très perçant et il traversa le regard de Maëlle.Kenzi fermit les yeux et il souffla.Il allait voir si il allait souffrir où pas *

[Euh normalement il devrait rien sentir puisque son épaule est endormie !Non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2006

Marche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche....   Marche.... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 0:36

[Nan, il est censé ne rien sentir, les aiguilles endorment la douleur Wink]

*Maëlle s'agenouilla à côté de Kenzi, et découpa son garrot taché de sang. La plaie était profonde, il lui fallait de plus longues aiguilles ... Elle fouilla dans sa sacoches, et en tira trois, qu'elle désinfecta, et plaça d'une façon très spéciale entre ses doigts de la main gauche. De la droite, elle tenait l'autre épaule de Kenzi, au cas où l'acupuncture ne fasse plus d'effet, il faudrait éviter qu'il ne se relève trop brusquement.*

"Ne bouge pas."

*Elle se pencha sur son travail, le visage à quelques centimètres de la plaie pour mieux voir ce qu'elle faisait, puisque seule la lune lui donnait de la lumière. Ses aiguilles butèrent contre la balle, et par une pression, Maëlle s'en saisit, et la retira doucement. Elle l'observa un moment, vérifiant le calibre, histoire de juger les dégâts qu'elle avait pu faire. C'était une balle artisanale, et pas très grosse, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, Kenzi s'en remettrait vite. Elle posa ses trois aiguilles sur un mouchoir, et en prit une autre et un fil transparent, pour commencer à recoudre la plaie. Par précaution, elle recouvrit l'épaule d'une fine couche de glace, servant comme précaution en plus des autres aiguilles.*
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Marche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche....   Marche.... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 1:12

*Kenzi sentait que Maëlle lui tenait l'autre épaule.Mais pourquoi faisait elle ça ?Les aiguilles n'allaient elles pas faire éffet ?Kenzi commença à se poser des questions sur le pourquoi du comment et le comment du pourquoi ^^.Il souffla un bon coup et il évacua ses appréhension stupides et inutiles.Kenzi se tût,il ne sentait rien du travail très précis de Maëlle,normal les aiguilles étaient bien placé et Kenzi vit juste les longues trèès longues aiguilles qui avaient sortis la balle de son épaule.Elles étaient remplis de sang.Les yeux de Kenzi était de la même couleur que son propre sang,cela lui semblait normal d'un côté...Kenzi soupira puis il sentit tout de même le froid sur son épaule.Il dit alors en ne bougeant le moin possible !*

- Qu'est ce que tu fais ?!

*Il lui avait parlé avec beaucoup de froideur et sur un ton sec.Il ne la regardait pas,mais ce froid l'intriguait...Il ne c'était jamais prit de balle d'arme à feu et donc il ne savait pas ce que c'était,c'était quelque chose de nouveau pour lui...Et déjà il n'aimait pas ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2006

Marche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche....   Marche.... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 16:24

*Maëlle posa un doigt glacé sur les lèvres de Kenzi, lui faisant comprendre qu'il ne devait plus dire un mot. La glace était bien pratique pour endormir la douleur, mais bien moins pratique pour recoudre, puisqu'elle durciçait la peau. Elle enleva doucement son doigt pour ne pas faire de gestes brusques, et se pencha sur la blessure pour couper le fil proprement avec une auguille aiguisée, et ensuite faire un noeud pour éviter toute réouverture. Elle enleva toute les aiguilles, mais laissa la glace qui fondrait toute seule quand les muscles seraient assez chaud pour l'y aider, se redressa, et regarda Kenzi, d'un air absent et froid.*

"J'endormais l'épaule pour t'éviter une douleur."

*Maëlle se leva, nettoya les aiguilles qu'elle rangea immédiatement après, et mit la sacoche dans son sac, pour ne pas trop étaler ses affaires.*

"Il te faudra plusieurs jours de repos avant de reprendre tes activités physiques, le temps que ta blessure cicatrise, je te demanderais de pas trop faire le malin parce-que je serai pas toujours derrière toi pour te soigner..."

*Elle lui parlait toujours aussi froidement, sans même se donner la peine de se retourner pour le regarder. De son côté, Akasie paissait paisiblement, restant tout de même à l'affût, prête à prévenir d'un danger, bien que la clairière, était trop enfoncée dans les bois, ne risquait pas d'être découverte par les villageois.*
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Marche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche....   Marche.... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 21:17

*Kenzi soupira,il se tût et il laissa Maëlle opéré tranquilement.Son regard absent et froid était dans ses yeux,Kenzi reflechissait pendant que Maëlle venait de terminé de recoudre Kenzi.Le jeune homme soupira,il écouta Maëlle puis il repondit pas.Il ne porta pas atention sur le ton de Maëlle il s'en fichait un peu à vrai dire.Quand Maëlle lui dit alors qu'il devait se reposé pendant quelque jours Kenzi regarda le sol.Il souffla puis il se releva lentement il avança jusqu'à un ravin plutôt profond.Kenzi s'isola un peu,il y avait quelque chose qui le tracassait...Cela ce voyait,il n'avait pas son assurance et encore moin sa froideur.Il se sentait vulnérable et dès que son épaule irrait un peu mieu Kenzi se dit qu'un petit tour dans le desert était obligé.Histoire de ce retrouvé un peu !Kenzi regardait le ravin puis quelque mot sortit de sa bouche....*

-Connais tu La Rose Noire ?

*Maëlle devait sans doute connaître cette bande de voleur-tueurs et pilleurs.C'était obligé qu'elle connaisse cette bande.C'était évident !*
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2006

Marche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche....   Marche.... - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 1:39

*Maëlle ne se soucia pas de l'éloignement de Kenzi, il était assez grand pour savoir ce qu'il faisait après tout... Elle alluma un feu, bien qu'elle n'en avait pas besoin, mais au moins Akasie pouvait en profiter... La jument était allongée sur le flanc, servant d'appui à la jeune fille qui posait sa tête sur son encolure. Elle travaillait à réchauffer les cellules sanguines d'Akasie et d'elle-même, laissant libre le feu à Kenzi et à son étalon. Le jeune homme revint un peu plus tard lui parler de la Rose Noire.*

"La Rose Noire ? Jamais entendu parlé..."

*Maëlle avait beau voyager, elle ne se tenait jamais au courant des rumeurs et des informations, que ce soit des intox ou des faits réels. Elle n'en avait absolument rien à faire tant que ça ne l'empêchait pas de mener son petit bout de vie tranquillement dans son coin avec pour seule compagnie sa jument. Mais il avait fallu qu'elle fasse une BA pour tomber sur Kenzi et se faire embarquer dans une histoire pas possible ... Etrangement, il lui rappelait Kliment, son côté débrouillard et indépendant ressemblait beaucoup à son ami d'enfance ... Mais elle passa très vite cette réflexion en revue, et se reconcentra sur celui qu'elle avait en face d'elle.*

"Et qu'est-ce qu'elle a de spécial cette Rose Noire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Marche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche....   Marche.... - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 1:55

*Kenzi la regarda allumer le feu en silence.Pourquoi allumait elle un feu ?Kenzi n'allait pas s'en servir,du moin c'est ce qu'il pensait.Jusqu'au moment où son ventre commencé à crier famine,Kenzi alla près de sa selle.Il allait détaché le noeux qui avait attaché tous les sacs de nourriture entre eux quand Maëlle lui dit qu'elle ne connaissait pas la Rose Noire.Kenzi tourna la tête d'un coup vif et il se releva d'un bond.Il s'approcha d'un pas lent de Maëlle et il lui dit alors....*

- La Rose Noire était une bande de voleurs-tueurs-pillieurs qui ont ravagé mon pays il y plus de 10 années maintenant.Cette bande était très dangereuse,et les meurtres qu'elle avait était d'une violence impressionante...J'ai vu La Rose Noire en action et cela pouvait faire peur !Une quarantaine d'homme armé jusqu'aux dents et sans coeur voila de quoi était composé la Rose Noire.Mais un jour la police réussit à les coincé et ce fût fini de La Rose Noire !

*Kenzi regarda Maëlle dans les yeux puis il se retourna et il détacha un sac de nourriture.Kenzi s'installa près du feu et il siffla...Quelque secondes après Dark Memory arriva en sautant par dessus des arbustes,il avait la bouche remplis de foin.Kenzi soupira puis quand Dark Memory vient vers lui,Kenzi lui dit en lui caressant le chanfrin...*

- Toi tu es encore allé chez Kal'Alzaroth !

*Il chercha dans un sac et il sortit deux grosses pommes rouge.Il les donnèrent à Dark Memory en guise de récompense pour les éfforts qu'il fournissait chaque jours !Dark ce coucha près de Kenzi et il posa délicatement sa tête sur la jambe de son maître.Kenzi lui caressa la joue en réfléchissant à son idée....*
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2006

Marche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche....   Marche.... - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 2:08

*Maëlle resta muette un long moment, les yeux perdus dans le feu qui se consumait doucement. Elle ne fit pas attention au retour de l'étalon, mais écouta attentivement ce que lui disait Kenzi. Elle releva les yeux vers son interlocuteur et lui dit d'une voix plate et sans émotion.*

"Et qu'est-ce que ça peut me faire ?"

*Il était vrai que cette histoire l'importait peu, et qu'elle ne se serait pas plus mal portée si elle ne l'avait pas entendue. Mais si Kenzi lui en avait parlé, c'était certainement parce qu'il avait une bonne raison de le faire, et attendait donc une explication de sa part.*

[Désolée pour ce post court et sans intérêt mais je dois y aller, et je ne passerai pas d'ici mercredi Wink bisous !]
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Marche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche....   Marche.... - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 2:17

*Kenzi savait qu'elle allait dire cela.Malgrés le ton de sa voix,dans son regard régnait de la curiositée et de l'intrigue.Du moin c'est ce que croyais Kenzi.Le tueur sombre [Woua le surnom !XD] avait la tête baissé de façon à se qu'on ne voit pas ses yeux.Il dit alors d'une voix glaçiale et méprisante....*

- Il se trouve que j'ai fais partis de cette bande....Et dés ses débuts,cette bande était une sorte de deuxième chance pour moi...Mais quand j'ai put m'échappé de la police j'ai descidé de remonté cette bande mais avec d'autre soldats et d'autre membres...

*Kenzi prit un petit galet de quelque centimètre à peine et il le brisa en morceau telement il sentait la haine monté en lui...Cette haine qui lui était arrivé après le meurtre de sa soeur adoptive,ce crime si terrible qui avait traumatisé Kenzi au plus profond de lui même.Normal c'était lui qui l'avait tué,Et pour rapporté la preuve qu'il l'avait fait,Kenzi avait ramené le bras gauche de sa soeur à son ancien chef de bande.Kenzi dit alors en relevant brusquement la tête et en la fixant de ses yeux sang...*

- J'ai besoin de toi pour remonté La Rose Noire !

*Les yeux de Kenzi brillaient énormement.Des flammes de haine et d'envi de tué dansaient dans ses yeux couleur sang,ce qui lui donnait une apparence bizarre et effrayante !*
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2006

Marche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche....   Marche.... - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 13:29

[Petit passage éclair XD En effet sympa le surnom lol]

*Maëlle avait toujours le regard perdu dans les flammes dansantes du feu. Ce nom de Rose Noire ne lui disait absolument rien... Elle releva les yeux vers Kenzi et resta silencieuse. Il avait donc besoin d'elle pour faire renaître ce clan ? Tiens donc... Dis comme ça, l'offre lui paraissait bien pauvre...*

"Et j'y gagnerais quoi si je t'aide ?"

*Encore une fois, Maëlle cherchait les avantages d'une action qu'on lui proposait. Il était clair que si elle servait de larbin à Kenzi sans rien gagner en compensation, ce n'était même pas la peine d'y penser... La gloire et l'honneur lui importaient bien peu, il lui fallait du concret, quelque-chose qu'elle puisse toucher et qui lui serait utile... L'argent, bien entendu... Il était clair que plus la somme était conséquente, plus Kenzi avait de chance de l'avoir à ses côtés pour que son clan renaisse. Elle fixait le jeune homme avec un regard insistant, bien qu'il ne puisse le voir puisque son bonnet le cachait. Il lui suffisait d'une bonne réponse pour gagner la loyauté de Maëlle...*
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Marche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche....   Marche.... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:53

*Kenzi se doutait bien que Maëlle voulait une contribution comme de l'argent où un endroit où ce loger.Kenzi avait le même caractère et il ne faisait rien sans savoir qu'il gagnera quelque chose.Kenzi rejoignit à nouveau Maëlle et il lui dit alors en s'asseyant face à elle....*

- Et bien tu toucheras de l'argent à chaque meurtre et à chaque attaque...Tu auras un appartement pour te loger et biensur je pourrais faire en sorte que tu commande un quart de mes troupes qui viendront !

*Non pas que Kenzi ne se sentait pas capable de commandé une armée à lui seul,c'était juste que vu l'inelligence de Maëlle et la haine de Kenzi,les deux réunit et commandants d'armée cela pouvait être un bon avantage pour la legende de ce dragon celeste !Kenzi attendit la reponse de la jeune fille avec impatience !*
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2006

Marche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche....   Marche.... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:48

*Maëlle resta songeuse un instant. L'offre était assez alléchante, mais elle ne savait pas si commander à d'autres personnes lui correspondait... Enfin, la compensation était de taille, elle n'allait donc pas refuser... Elle leva les yeux vers Kenzi, un léger sourire en coin.*

"Marché conclu."

*Maëlle avait donc accepté l'offre de Kenzi. Ce dernier devait donc tenir ses promesses, et en avait fortement intérêt, s'il ne voulait pas s'attirer les foudres de la jeune fille. Cette dernière se leva et se mit juste devant lui, la tête levée pour le regarder dans les yeux.*

"J'ai seulement besoin d'une garantie."

*Contre toute attente, la jeune fille passa une main dans le cou de Kenzi, se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa. Vu comme ça, il était vraiment étrange de voir Maëlle agir de la sorte, mais elle avait une idée derrière la tête, bien entendu. Après ce "baiser", elle se remit d'aplomb, et regarda Kenzi dans les yeux.*

"Ne crois pas que je t'ai embrassé parce-que j'ai un faible pour toi, puisque ce n'était pas un baiser. J'ai simplement introduit deux dragons aqueux en toi, lesquels sortiraient de ton corps à la moindre offensive de ta part contre moi, ou au moindre complot, ils déchireraient tes organes, broieraient tes os, tout en te laissant en vie pour que tu en souffre. Tant que tu te tiens tranquille, ils ne te feront rien, bien au contraire, je leur ai ordonné de t'aider dans tes efforts physiques. Tu as donc tout intérêt à ne rien me faire dans le dos."
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Marche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche....   Marche.... - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 13:59

*Kenzi eut un sourire sombre quand Maëlle accepta.Si Kenzi la mêlait à cette histoire c'était parce Maëlle l'avait aidée à plusieurs reprises.Et c'était le genre de remerciement qu'avait Kenzi.Aux paroles de Maëlle sur sa garantie,Kenzi allait lui parlé de ses projets avec Kal'Alzaroth mais Maëlle se leva et se plaça devant lui.Au contact de sa main dans le cou de notre jeune homme Kenzi fut surpris.Ses yeux de couleur sang brillaient mais était plutôt envahit de surprise...Mais la surprise fut plus forte quand Maëlle l'embrassa.Il était surprit mais pas déplus.Il prolongea le "baiser" jusqu'à ce que Maëlle se retire.Elle lui expliqua ses raisons et Kenzi se doutait que ce n'était pas un acte d'envi.Maëlle était rusée et elle venait de lui prouvé en lui introduisant des dragons.Kenzi sourit en coin et il lui dit alors*

- Très bonne stradégie Maëlle...Je suis impréssionné !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2006

Marche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche....   Marche.... - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:31

*Maëlle esquissa un sourire en coin. Ce qui l'avait étonné elle, c'était qu'il ait prolongé ce "baiser". Soit il savait pour les dragons et était maso, soit... Non, il savait pour les dragons, elle n'envisageait même pas l'autre solution, et s'inquétait déjà de la façon dont il avait pu entendre parler de sa technique... Bref, elle allait devoir ne pas s'attarder là dessus, se doutant qu'elle ne manquerait pas de travail aux côtés du jeune homme.*

"Sache que n'est pas une stratégie, juste un petit cadeau pour que tu n'oublie pas que nous sommes d'orénavant collègues."

*Maëlle se recula un peu, n'appréciant pas la proximité humaine, et s'assit près de ce qui restait du feu. Elle enleva son bonnet, et le rangea dans son sac, tout comme son épais manteau marron. (tadaaaam changement de look x)), laissant apparaître sa véritable apparence. Avec son nouveau "boulot", il fallait bien que ceux qu'elle aurait à mener voie à quoi elle ressemble, pour éviter les histoires. Elle leva ses yeux enfin visibles vers Kenzi et demanda.*

"Et maintenant, on fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Marche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche....   Marche.... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:09

*Kenzi se doutait un peu pour les dragons,mais tous de même un baiser de temp en temp pourquoi dire non ?Hein ?Pourquoi ?Quoi !!Kenzi un profiteur ??Hey c'est juste un tueur sans coeur c'est tout !!Non mais oh...Kenzi soupira puis il recula de quelque centimètres et il entendit les paroles de Maëlle,Il lui dit alors d'une voix froide...*

- Mais je n'oublie pas...Je n'oublie rien !

*Kenzi se retourna et il alla caresser rapidement.Il regarda le ciel maintenant sombre et étoilé...Kenzi soupira puis il lui dit alors en regardant Maëlle dans les yeux...*

- J'en sais rien,je pense que je vais me reposé un peu moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2006

Marche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche....   Marche.... - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:18

[profiteur euh profiteur euh Marche.... - Page 2 Icon_razz x)]

*Maëlle hocha la tête, et s'éloigna un peu de leur campement. Après cette agitation, elle avait envie de se retrouver un peu seule. Le sachant très bien, Akasie ne suivit pas sa propriétaire, et se contenta de rester près de Kenzi et de son étalon, guettant la moindre approche étrangère. La jeune fille, elle, s'était assise en tailleur, face à la forêt, sans pour au moins y rentrer. Son regard n'était plus mélancolique à présent, sans doute parce-qu'elle avait maintenant un but fixé, et trouvé un "second" Amadeo. Il était à présent... Vide, oui, c'est ça, son regard était vide, ne laissant apparaître aucune émotion, aucune pensée, puisque de toute façon, elle ne pensait à rien. Elle sortit de sa poche une sorte de baguette, au bout de laquelle se trouvait une petite hélice, cadeau que lui avait fait Amadeo lorsqu'ils étaient encore enfants. Elle regardait le "jouet", le faisant tourner entre ses doigts, et finit par le remettre dans sa poche, pour fixer à nouveau la forêt, poussant un léger soupir.*
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Marche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche....   Marche.... - Page 2 EmptySam 11 Nov - 19:39

*Kenzi s'allongea tranquilement près du feu.Il mit une de ses mains derrière sa tête tandis que l'autre main était posé sur son torse musclé.Le tueur regardait le ciel étoilé,il réflechissait comme à son habitude.Puis Kenzi se tourna vers l'opposé du feu et il s'allongea sur le côté,il soupira puis il fermit les yeux.Après quelque minutes il somnolait à peine,depuis plusieurs mois Kenzi n'avait pas dormit une nuit entière.Il étaut toujours dérangé et obligé de changé d'endroit pour terminé sa nuit,et il espérait que cette nuit là ne serait pas comme les précédentes...Le tueur était face à son étalon,qui d'aillieur était debout et il veillait lui aussi sur les alentours.Kenzi se vida peu à peu la tête et il commença à s'endormir....*
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2006

Marche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche....   Marche.... - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 19:52

*Maëlle quitta sa contemplation de la forêt pour retourner vers le camp. Elle passa à côté d'Akasie, passant sa main sur son flanc, et lui chuchotant quelques mots à l'oreille, lui disant de se reposer un peu, et qu'ils ne craignaient rien à cet endroit là. Elle se rapprocha ensuite du campement, enjambant Kenzi qui semblait dormir, et s'agenouilla devant le feu, la tête baissée vers celui-ci. Ses yeux le reflettaient, aussi vifs que lui. Elle sortit quelques aiguilles de sa sacoche, ainsi qu'un flacon différent de celui qu'elle avait pris pour stériliser les aiguilles qu'elle avait utilisées pour soigner Kenzi. Elle le porta à la lumière du feu pour lire l'inscription qui y était écrite, et l'ouvrit pour y tremper une à une une dizaine d'aiguilles d'argent. Une fine pellicule de liquide bleuté recouvrait chacune de celles qui y avaient été trempées. C'était en fait un poison de sa confection qui augmentait la douleur de ses adversaires sur lesquels elle lançait les aiguilles. Elle-même ne savait d'où venait ce plaisir de faire souffrir, mais ça lui était bien égal de le savoir, ça lui procurait un plaisir intense, la menant presque à l'euphorie lorsqu'elle voyait les grimaçes dues à la douleur infligée par ses attaques. Elle prenait donc beaucoup de soin à tremper les aiguilles pendant un temps bien précis pour les enduire d'une certaine dose de poison, se coupant de ce qui pouvait se passer autour d'elle, tant et si bien qu'elle ne voyait pas le jour se lever.*
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Marche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche....   Marche.... - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:12

* Pendant que Maëlle faisait 'mumuse....Kenzi se reposait,il dormit jusqu'a ce que le jour ce lève...Quand le jour ce leva son étalon Dark Memory s'approcha de Kenzi et il lui bougea la tête pour le reveillé....Kenzi se reveilla lentement et dès son reveil ses iris rouges brillaient comme la veille.Kenzi se leva rapidement et il regarda Maëlle,il resta silencieux et il ne pretta même pas atention aux aiguilles qu'elle tenait dans ses mains.Kenzi se secoua pour enlever toute la poussière qui se trouvait sur ses vêtements,puis Kenzi monta sur son étalon et il avança lentement vers le fond de la clairière.Et là,très bonne surprise...Il y avait une rivière abondante et assez paisible.Kenzi descendit de son étalon et il avança jusqu'a l'eau...Les traits de son visage était glaçial et son regard était vide de sens,Kenzi descida de se relaxé un peu.Pour faire cela il ôta son chandail et ses armes de sa ceinture,il enleva son pantalon aussi et il entra dans l'eau....Dark Memory gardait les affaires de Kenzi pendant que notre tueur se débarbouillait en solitaire.Il se mouilla le visage et il détacha ses longs cheveux noirs...Il les mouilla en prennant soin de ne pas faire de noeux.Kenzi soupira puis en se redressa il regarda sa blessure dans le dos et il soupira,Kenzi alla s'asseoir sur un rocher et il regarda les multiples cicatrices sur son torse.Ces cicatrices étaient le reste de son passé douloureux et remplis de haine et de violence....*
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2006

Marche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche....   Marche.... - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:52

*Maëlle ne broncha pas quand Kenzi partit à l'autre bout de la clairière, trop absorbée par son travail minutieux. Une fois qu'elle l'eut terminé, elle ferma le flacon, le rangea et posa sa sacoche à côté de ce qui restait du feu. Remarquant l'absence de Kenzi, elle commença à le chercher du regard, et le remarqua plus loin, dans une source d'eau. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle pensa qu'il était bien fait... Mais bon, faut bien se faire plaisir quelques fois ! Elle aussi avait besoin d'un bon bain, mais il lui faudrait attendre que Kenzi se décide à sortir de l'eau... Elle jeta un oeil dans la clairière, et remarqua que la rivière tournait légèrement, creusant un lit à l'abris des regards indiscrets qui lui convenait parfaitement. Elle prit ses affaires et monta sur Akasie qui l'amena au bord de la rivière. Elle posa ses affaires au sol, et se dévêtit, pas entièrement, bien entendu. Une sorte de corsaire lui habillait le bas, et un bandage lui entourait le torse. Elle entra doucement dans l'eau jusqu'aux hanches, vérifia que personne ne pouvait avoir le loisir de se rincer l'oeil, et s'éclaboussa le visage. Une cicatrice en forme de croix se trouvait dans son dos, la barre transversalle allant d'une omoplate à l'autre, et la barre verticale lui parcourant l'échine de la nuque au bassin.
Akasie, elle, veillait sur les affaires de sa propriétaire, guettant la moindre approche suspecte, et regardait de temps en temps s'il ne se passait rien du côté de Kenzi, comme une éventuelle préparation de départ. Maëlle, elle, profitait de cet instant de détente du mieux qu'elle pouvait, se doutant qu'elle ne risquait pas d'en vivre d'autres de si tôt.
*
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Marche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche....   Marche.... - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:21

*Kenzi soupira puis après s'être détendut pendant quelque minutes il s'approcha de la berge.Son étalon Dark Memory s'avança pour le cacher des regards trop impertinant.Kenzi se sécha rapidement et énergiquement,il se rhabilla librement et il prennait son temp.Quand il revient dans la clairière à pied il vit que Maëlle n'était pas là.Mais son étalon suivit l'odeur d'Akasie et il la rejoigna vite fait.Kenzi ne le suivit pas,il préféra marché un peu seul et réfléchir à ses activitées pendant la journée.Kenzi entendait le bruit que faisait Maëlle dans l'eau et il soupira !*
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2006

Marche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche....   Marche.... - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 0:08

*Maëlle quitta le lit de la rivière et remit ses vêtements, laissant le bandage en haut. Les journées étaient encore chaudes, elle profitait alors un peu de la fraîcheur de l'eau qui restait sur elle. Elle vérifia une nouvelle fois s'il n'y avait rien de suspect. Elle égoutta ses cheveux, et refit convenablement sa coiffure. Non pas qu'elle était coquette, mais pour le côté pratique, et pour cacher la cicatrice dans son dos. La moindre question à ce sujet l'énervait, elle préférait donc les éviter. La jument leva vivement la tête, comme si elle avait repéré quelque-chose, mais, voyant que ce n'était que l'étalon qui les avait rejointes, elle se contenta d'un petit hénissement, et se remit à brouter. Maëlle les laissa, et s'assit au bord de la rivière, s'amusant à en refroidir l'eau puis à la réchauffer, histoire de passer le temps. Voir l'étalon sans son propriétaire ne l'alerta pas plus que ça, se doutant bien qu'il était du genre à aimer les instants de solitude, et respectait ce choix. Elle bascula en arrière, se retrouvant allongée sur le dos, et croisa ses bras sous sa nuque, respirant l'air frais à plein poumons. Akasie, de temps en temps, regardait si Kenzi revenait, de façon à prévenir Maëlle pour qu'elle puisse se remettre en tenue "décente" et un peu plus habillée...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche....   Marche.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche au bord de l'eau[comme c'est romantique <3(XD)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Chemin principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser