La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Abus de pouvoir [Règle pour les combats]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikori
Manitou sans pitié
Hikori


Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2005

Abus de pouvoir [Règle pour les combats] Empty
MessageSujet: Abus de pouvoir [Règle pour les combats]   Abus de pouvoir [Règle pour les combats] EmptyMer 5 Oct - 14:20

Alors...
Le but de cette regle est de limiter l'injustice, tout simplement... c'est également de mettre en évidence une des contraintes du jeu : perdre

Et oui, voyez vous... Dans un combat il y a un gagnant, certes, mais aussi un perdant... Et malheureusement beaucoup veulent gagner à tout prix.

Voici donc 12 règles à respecter.

    1-J'encaisse des coups

    2-Je n'ignore pas les coups.

    3-En cas de technique où l'adversaire fait beaucoup d'efforts, je m'en prends dans la gueule u_u.

    4-Je fais pas comme si j'avais mal lu le message de l'autre.

    5-Je touche pas directement mes ennemis, je leur laisse la responsabilité d'esquiver ou de l'encaisser... (on en revient au points 1 et 2).

    6-Si l'adversaire attaque, on REAGIT. On ne fait pas comme si de rien était. Ca peut parraître idiot, mais ça arrive.

    7-C'est pas grave si je perds, j'aurai d'autres combats.

    8- Je peux abandonner.

    9-Je peux offrir un pot-de-vin pour ma victoire si l'autre accepte xD.

    10- Une fois que ma technique ultime est utilisée, mon personnage a perdu beaucoup d'energie, donc pas question d'enchainer les techniques après ça ^^.


Dernière édition par Risa-chan le Dim 24 Déc - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendedragon-v5.forumsrpg.com
 
Abus de pouvoir [Règle pour les combats]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les anciens !
» chambre d'itsiv (pour moi)
» La grammaire pour les nuls by Aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors jeu :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser