La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le forum revit! (enfin il essaie ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tina
Manitou sans pitié
Tina


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Le forum revit! (enfin il essaie ^^) Empty
MessageSujet: Le forum revit! (enfin il essaie ^^)   Le forum revit! (enfin il essaie ^^) EmptyJeu 10 Jan - 2:43

Tentative de résurrection du forum... 3,2,1.. !

Au programme, remise à neuf des règles et autres topics importants, nouveau design (dès qu'on sera habitués aux nouveautés de forumactif @.@)...
Une Newsteller a été envoyée aux anciens membres. Les nouveaux passant dans le coin peuvent se sentir libres de s'inscrire et poster une fiche de présentation, sachant que pour le moment on sera assez laxistes sur le règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Le forum revit! (enfin il essaie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le forum revit! (enfin il essaie ^^)   Le forum revit! (enfin il essaie ^^) EmptySam 19 Jan - 14:28

Quel courage de vouloir ressusciter LLDD =P

Ce design en tout cas me rappel bien des souvenirs. Bon courage à vous pour le remettre sur pieds *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 29/10/2005

Le forum revit! (enfin il essaie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le forum revit! (enfin il essaie ^^)   Le forum revit! (enfin il essaie ^^) EmptyMar 18 Juin - 0:37

Quelle surprise! Je reviens sans trop d'espoir, à la recherche d'une réponse à un sujet que j'ai posté il y a un an. Et je vois que le forum où j'ai débuté le rp revit.
Je pense que les membres ne se souviennent pas de moi ou le cas échéant, ils gardent l'image d'une gamine d'une quinzaine d'années qui a du mal avec le français. Moi je me rappelle un forum avec la meilleure ambiance que j'ai jamais connue (pour beaucoup de raisons, mais je vais vous épargner ce paragraphe =P). 
Tout ce blabla pour vous proposer mon aide (je sais que c'est un peu prétentieux de ma part mais ça me tient vraiment à coeur), ne serait ce qu'en code. Le forum est en phpBB2, il y a moyen de faire pas mal de choses.

Un peu de crédibilité:

Mon forum (il est mort mais je le mets pour vous montrer le travail en codage, il y a pas mal d'animations sur la page d'accueil) :
http://keikoku.forumpro.fr

J'ai aussi été intervenante en codage dans un forum d'entraide pour forum(~400 membres), je pourrais donner plus de détails si ma proposition intéresse. ^^
 
Je m'excuse si l'endroit n'était pas approprié pour un tel post, mais je n'en vois pas d'autre. =/
Je comprendrais qu'on ne veuille pas de moi, vous avez surement déjà une excellente équipe et un(e) codeur(se). Et puis ça fait aussi partie du charme de ldd, la simplicité d'un beau forum épuré à l'ancienne sans 3 pages de code. 

J'espère juste que ce forum renaîtra le plus vite possible! Je veux poster ma fiche! =]

(Faut aussi que je me calme!) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum revit! (enfin il essaie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le forum revit! (enfin il essaie ^^)   Le forum revit! (enfin il essaie ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum revit! (enfin il essaie ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors jeu :: Prenez la parole !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser