La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
malos stargazer




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2008

mon arrivée Empty
MessageSujet: mon arrivée   mon arrivée EmptyJeu 10 Juil - 1:36

(si je dois attendre que ma présentation aie étée lue et approuvée avertissez moi S.V.P)

malos flotait tranquillement au dessus d'une cascade et regarda autour de lui. Il descendit et regarda l'eau miroiter au soleil un moment. Puis il décida de poursuivre son exploration du premier paysage qu'il voyait en ce monde en s'approchant de la cascade mais (oh la gêne) il s'appercut que quelqu'un était en train de s'y baignier. de surprise il recula jusqu'au moment ou il percuta un arbre ce qui lui fit perdre sa concentration et le fit retomber .il déboula une colline et se retrrouva juste devant la cascade qu'il avait voulu éviter

ow ak arr ouch eiie aaaw


il se releva et essaya de reculer:peine perdue car avec le bruit qu'il avait fait
Revenir en haut Aller en bas
 
mon arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: ASTRAL :: Source et cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser