La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Validé]Cubitus ^^

Aller en bas 
+2
Daxter
Cubitus
6 participants
AuteurMessage
Cubitus

Cubitus


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

[Validé]Cubitus ^^ Empty
MessageSujet: [Validé]Cubitus ^^   [Validé]Cubitus ^^ EmptyVen 27 Avr - 23:27

Nom : Inconnu
Prénom : Cubitus
Age : 11
Sexe : Mâle

Nationalité : Français
Taille(facult) : 1.22
Poids(facult) : 63 kg

Votre visage si pas d'avatar :
Un signe particulier : Cubitus à une grosse queue jaune et touffue

Arme(s) : Ses dents et ses mots principalements
Element(s) favoris (2 max.): La terre

Technique(s) (4 max.):
A table ! : Morsure sauvage et canine où le malheureux gueuleton à l'impression d'avoir un piége à loup lui enserrant la jambe.
Sem ! : Semaphore, le maimaitre à Cubitus, vieux loup de mer arrive à la défense de Cubitus armé généralement d'un harpon ou d'une rame et bien décider à inculquer la politesse concernant son chien. ( Donne un coup et repart )
Sarayevo : La vieille titine de Semaphore conduit asser dangeureusement par ses soins et dont le side-car a été aménager en canon. ( Tire 5 coups dont un seul trés précis )

Ultime technique (une seule et pas dévastatrice) :
Tombé sur un os, ou deux... : Cubitus creuse une galerie souterraine et en ressort avec deux os qui lui servent généralement à cogner sur l'outrancier. L'avantage de cette technique c'est qu'aprés le casse-croûte est à portée de main.

Histoire : Cubitus est un gros chien blanc facétieux. C'est un chien qui marche debout, fait la cuisine, philosophe, invente des insultes à chats bref un chien un peu spécial. Il coule une vie douillette chez Semaphore, ancien marin retraité ayant la nostalgie des grands fonds qu'il touche par moment. Entre le frigo et le matelas, il a en horreur la vieille "titine" de Semaphore une moto dont on ne sait pas encore comment elle arrive à ne pas partir en morceau avec un side-car pour Cubitus. Comme tous les chiens il a les chats en horreur dont particuliérement Sénéchal, celui de la voisine avec qui il s'envoie des mots à la tête ainsi que d'autres objets divers et contondant. Il ne faut pas le cacher Cubitus est un philosophe un peu chtarbé qui à ses raisonnements bien à lui, plus porté sur la réflexion que sur l'action. Une chose qu'il déteste c'est qu'on lui dise qu'il est gros, il ne l'accepte que de Semaphore et encore que lorsqu'il peut lui balancer un argument cinglant à la moustache. Sinon il aime les os comme tous les chiens mais ne crache pas sur un saumoneau blanc aux baies de genévriers accompagné d'un petit muscadet, à l'occas...

D'où est inspiré votre personnage : Une BD de Dupa retraçant les facéties d'un chien nommé Cubitus ^^

Autre :
Film préféré: Bonne question, il y en a plusieurs et faire la liste prendrait des heures ^^'
Jeu vidéo préféré : Là... je doit avouer que j'hésite toujours entre Final Fantasy XII et Kingdom Hearts 2
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[Validé]Cubitus ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Cubitus ^^   [Validé]Cubitus ^^ EmptySam 28 Avr - 11:17

(Hé bé, c'est reparti pour le gang des animaux XD)

Bienvenuuuuue ^w^
*lui saute...... pas dessus XD* (la flemme de sauter sur les gens XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Cubitus

Cubitus


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

[Validé]Cubitus ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Cubitus ^^   [Validé]Cubitus ^^ EmptySam 28 Avr - 12:32

Merci ^^
Tu t'agites trop gaffe à l'infarctus XD
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[Validé]Cubitus ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Cubitus ^^   [Validé]Cubitus ^^ EmptySam 28 Avr - 12:38

Qui t'a dit que je m'agite trop O.O? C'est fauuuuuuuuuuux <3! Totalement faux XD (bon d'accord, c'est vrai que je joue un perso qu'on a l'impression qu'il boit sept mugs de cafés remplis à ras bord XD Bon arrêtons le truc qui sert à rien XD)

Je crois que je peux te valider ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Noriko

Noriko


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : par ici ou bien par là enfaite elle à pas le sens de l'orientation
Date d'inscription : 11/02/2006

[Validé]Cubitus ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Cubitus ^^   [Validé]Cubitus ^^ EmptySam 28 Avr - 15:10

Hoho tu monte un gang Dax-chan?
Est -tu va l'appelée comment?
Le gang des beloutres tueuseux XD^^

En tout cas bienvenu Cubitus

*Fait une superbe révérence*

Vous avez de la chance je ne boit pas le sang des animaux enfin sauf paut-êter le tien Dax Twisted Evil

*Regerd sadique*

hihi vien un peu icic toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[Validé]Cubitus ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Cubitus ^^   [Validé]Cubitus ^^ EmptySam 28 Avr - 15:47

O_o! Ouh my god O.O (Daxter a à moitié le sang humain donc XD) *se barre à tire d'aile XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Cubitus

Cubitus


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

[Validé]Cubitus ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Cubitus ^^   [Validé]Cubitus ^^ EmptySam 28 Avr - 17:11

XD Noriko éspéce de sadique avant de boire le sang de Daxter faudrait l'attraper ce qui n'est pas une mince affaire je crois ^^' Etant un névrosé schyzophréne adepte des drogues dures et en hypertension si tu veut mon avis sa ne seras pas une partie de plaisir ^^'

Neanmoins merci de ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noriko

Noriko


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : par ici ou bien par là enfaite elle à pas le sens de l'orientation
Date d'inscription : 11/02/2006

[Validé]Cubitus ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Cubitus ^^   [Validé]Cubitus ^^ EmptySam 28 Avr - 17:12

Mais reviens petite Beloute ton sang à une super saveur
*se barre en courant après Dax-chan*
Laisse boire un petit coup je suis à soiffée
(bon on va arrêter se faire des postes pour rien ou on va se faire tirer les oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 317
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 12/10/2005

[Validé]Cubitus ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Cubitus ^^   [Validé]Cubitus ^^ EmptyDim 29 Avr - 9:21

bienvenue et éclate-toi
Revenir en haut Aller en bas
http://caitsith62.skyblog.com
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

[Validé]Cubitus ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Cubitus ^^   [Validé]Cubitus ^^ EmptyLun 4 Juin - 17:40

*attrape la boule de poil et lui fait un gos czalin*

bienvenue parmi nous et ecmate toi bien!

*lui fait un bisous sur la joue et se barre*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

[Validé]Cubitus ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Cubitus ^^   [Validé]Cubitus ^^ EmptyLun 4 Juin - 18:14

oO
Ca vie encore là dedans ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

[Validé]Cubitus ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Cubitus ^^   [Validé]Cubitus ^^ EmptyVen 8 Juin - 15:08

et oui je suis de retour! et le forum n'est pas encore finis et lldd ça me manquait trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[Validé]Cubitus ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Cubitus ^^   [Validé]Cubitus ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé]Cubitus ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors jeu :: Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser