La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [pvwith Dax-chan] promenons nous dans les bois ....la la la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noriko

Noriko


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : par ici ou bien par là enfaite elle à pas le sens de l'orientation
Date d'inscription : 11/02/2006

[pvwith Dax-chan] promenons nous dans les bois ....la la la Empty
MessageSujet: [pvwith Dax-chan] promenons nous dans les bois ....la la la   [pvwith Dax-chan] promenons nous dans les bois ....la la la EmptyDim 8 Avr - 13:18

*Noriko était tranquillement pendu à l'envers comme une chauve-souris (ben c'est une vampire après tout) et dormai à point fermé quand tout à coup elle senti une présence étrange autour d'elle*

*elle se laaissa tombé et atterie sans un bruit sur ses pieds*

Qui est là?

Monté vous je sais que vous êtes là
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[pvwith Dax-chan] promenons nous dans les bois ....la la la Empty
MessageSujet: Re: [pvwith Dax-chan] promenons nous dans les bois ....la la la   [pvwith Dax-chan] promenons nous dans les bois ....la la la EmptyDim 8 Avr - 13:24

*Dans un buisson, une petite beloutre était tapie, en espionnant Noriko... Elle remarquait cette étrange manière de dormir, plutôt étrange pour une créature d'apparence humaine. Tout d'un coup, elle vit que la personne descendit, en demandant à quelqu'un de sortir. Le petit aniaml se doutait bien que la jeune fille parlait de lui... Que faire? Sortir ou bien ne pas sortir? Elle avança doucement à quatre pattes, sans brusqué, les oreilles baissées, signe de méfiance.... Elle se montra alors à la jeune fille, toujours en restant méfiante... C'est surement son instinct animal qui lui demandait d'être comme ça....*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Noriko

Noriko


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : par ici ou bien par là enfaite elle à pas le sens de l'orientation
Date d'inscription : 11/02/2006

[pvwith Dax-chan] promenons nous dans les bois ....la la la Empty
MessageSujet: Re: [pvwith Dax-chan] promenons nous dans les bois ....la la la   [pvwith Dax-chan] promenons nous dans les bois ....la la la EmptyDim 8 Avr - 13:29

*entend un bruit se retourne et voit un animal sortir des buissons*

Pourquoi m'espionez-vous?

Voulez-vous m'attaquez pendant mon sommeille?

*Fixe dax-chan d'un regard noir elle a vu que l'animal est sur c'est garde et ne veux pas se laissai prendre par surprise*

Etes vous seul?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[pvwith Dax-chan] promenons nous dans les bois ....la la la Empty
MessageSujet: Re: [pvwith Dax-chan] promenons nous dans les bois ....la la la   [pvwith Dax-chan] promenons nous dans les bois ....la la la EmptyDim 8 Avr - 13:35

*Daxter cligna des yeux avec un air ahuri. Déjà, pourquoi cette humaine la vouvoie? Normalement on voit vouvoie quand on adresse à plusieurs personnes non? (C'est le point de vue à Dax n_n) Et pourquoi cet air brusque? Daxter était juste curieuse de voir cette personne qui dormait de manière étrange sur cet arbre... Elle ne préfèra pas montrer qu'elle savait parler maintenant, elle contenta juste de pencher la tête vers la droite avec un air curieux. Voir-même, l'animal libéra un petit bruit, surement le bruit que fait une beloutre*
Nyu?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Noriko

Noriko


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : par ici ou bien par là enfaite elle à pas le sens de l'orientation
Date d'inscription : 11/02/2006

[pvwith Dax-chan] promenons nous dans les bois ....la la la Empty
MessageSujet: Re: [pvwith Dax-chan] promenons nous dans les bois ....la la la   [pvwith Dax-chan] promenons nous dans les bois ....la la la EmptyMar 10 Avr - 11:01

(le vouvoiement c'est parce que elle à été élevé comme ça^^)

*se renconte que ce n'est qu'un animal innofensif et lui tend la main pour qu'elle puisse la sentir comme avec un chien o.O*

Vient approche je ne vais pas te faire de mal.

Je ne bois que du sang d'humain de toute façon.

*s'approche doucement pour ne pas l'effrayer et plongeant son regard dans le sien*

Il à un regard profond et à l'air intelligent je crois qu'il peut me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[pvwith Dax-chan] promenons nous dans les bois ....la la la Empty
MessageSujet: Re: [pvwith Dax-chan] promenons nous dans les bois ....la la la   [pvwith Dax-chan] promenons nous dans les bois ....la la la EmptyMar 24 Avr - 12:20

(Bon, clin d'oeil à Narnia XD?)

*Daxter regarda alors la main que lui tendit "l'humaine", car elle supposait que cette fille était une humaine. Elle regarda toujours la main de la fille avec un air perplexe puis une voix s'échappa de la petite bête, une petite voix éraillée, qui avait un fort accent américain*
Tu croyais que j'aillais la renifler?
*La petite beloutre cligna des yeux avec un air ahuri*
Parce qu'en fait, je renifle seulement s'il y a de la bouffe....
*Puis elle remarqua qu'en fait, elle avait parlé*
Oups ==! Elle va réagir comment ==?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Noriko

Noriko


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : par ici ou bien par là enfaite elle à pas le sens de l'orientation
Date d'inscription : 11/02/2006

[pvwith Dax-chan] promenons nous dans les bois ....la la la Empty
MessageSujet: Re: [pvwith Dax-chan] promenons nous dans les bois ....la la la   [pvwith Dax-chan] promenons nous dans les bois ....la la la EmptyMar 24 Avr - 20:08

(vive Narnia^^ et maintenant Eti)

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

*Fait un gros bon en arrière et trébuche sur une pierre et tombe sur les fesses*

Aie aie aie

*se relève et se masse les fesses*

Mais..........mais tu parle?!

C'est pas normale ça

T'es quoi exactement un extraterrestre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pvwith Dax-chan] promenons nous dans les bois ....la la la Empty
MessageSujet: Re: [pvwith Dax-chan] promenons nous dans les bois ....la la la   [pvwith Dax-chan] promenons nous dans les bois ....la la la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pvwith Dax-chan] promenons nous dans les bois ....la la la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie vue =) [PV Yu-Chan]
» Dans une grottes XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser