La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Validé]Noriko fait son come back^^'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noriko

Noriko


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : par ici ou bien par là enfaite elle à pas le sens de l'orientation
Date d'inscription : 11/02/2006

[Validé]Noriko fait son come back^^' Empty
MessageSujet: [Validé]Noriko fait son come back^^'   [Validé]Noriko fait son come back^^' EmptyJeu 29 Mar - 15:15

Nom : Nakagawa
Prénom : Noriko
Age : en faite 550ans mais elle n'en paraît que 18
Sexe : Féminin

Nationalité : Inconnue
Taille(facult) : C'est un secretU_u
Poids(facult) : 51kg

Votre visage si pas d'avatar :cf avatar

Un signe particulier : Un rosaire possédé autour du cou attaché par une chaine de nen que seul l'élu de son coeur peut enlevé(fille ou garçon là est là question^^). Il est possédé par l'esprit d'une ancienne vampire très puissante banni par son clan.Elle à une marque en forme de serpent dans le bas du dos.

Arme(s) : Elle posséde un katana à lame inversé .

Element(s) favoris (2 max.): hé bien elle n'en a pas.

Technique(s) (4 max.): Elle maîtrise très bien lé techniques de combat avec son katana mais aussi celle du combat au corps à corps.
_Son katana à beau être à lame inversé elle peut infligée des dégats importants à son adversaire.
_Elle n'a pas de technique particulaire.

Ultime technique (une seule et pas dévastatrice) : Quand sonrosaire n'est plus autour de son cou sa force et démultipliée.Cependant cette situation ne peut dépassée trois minutes car son coeur ne le supporterai pas.


Histoire : l'essentiel : Votre famille, découverte de vos pouvoirs (si pouvoirs il y a), votre personnalité, votre race, etc.

Noriko n'a aucun souvenir de son passé avant ses six ans. C'est une descendante du plus puissant clan de vampire dont le chef n'est autre que le grand Dracula.C'est son premier enfant et donc l'héritière du clan.Mais ne voulant pas de cette héritage décidede quitter la maison pour partir à la recherche de sa mère et de son passé oublié.
Malheuresement son père et le clan ne l 'entende pas de cette oreille.
en s'enfuiant elle trouve ou plutôt un rosaire la trouve.En le touchant une chaine apparait autour de son cou lui attanchant le rosaire. Maintenant elle ne peut plus s'en défaire elle est liée par un pacte. Si elle trouve l'élu de son coeur alors elle serait libre.Malheureusement si elle n'y arrive pas sa vie lui appartiendra.
Malheuresement fouillée le passé n'est pas toujours bon elle découvre que sa mère n'était q'uneimple mortelle morte il a 500ans.Sa belle mère et épouse officiel de son pèremaladivement jalouse li jétte une malédiction qui dit qu'elle ne pourra trouvée le bonheur qu'au prix de sa vie.

D'où est inspiré votre personnage : un peu de Kenshin pour le Katana . de Battle Royale pour le nom et le prénom et de Rosario+Vampire pour le rosaire^^' mais surtout de mon cerveau complétement déjanté et grilléU_U

Autre :
Mon film préféré c'est sans hésitation heu........( réfléchit quand même)Bambi ben oui encore maintenant je pleure quand la maman de bambi meurt.BOUHOUHOU TT
Pour le jeu c'est les sims triple de luxe bien sur^^
je suis une accro je les ait tous
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

[Validé]Noriko fait son come back^^' Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Noriko fait son come back^^'   [Validé]Noriko fait son come back^^' EmptyVen 30 Mar - 14:17

Bienvenue...J'te verrais dans les FdM ^^
Mouhahahahaha *psychopathe on*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

[Validé]Noriko fait son come back^^' Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Noriko fait son come back^^'   [Validé]Noriko fait son come back^^' EmptyVen 30 Mar - 19:42

Tu es validée.
Re-bienvenue et amuse toit bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

[Validé]Noriko fait son come back^^' Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Noriko fait son come back^^'   [Validé]Noriko fait son come back^^' EmptyVen 30 Mar - 22:05

*gros calin*

bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[Validé]Noriko fait son come back^^' Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Noriko fait son come back^^'   [Validé]Noriko fait son come back^^' EmptySam 31 Mar - 10:37

Rebienvenu *o* *lui saute dessus et lui lèchouille la figure XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Noriko

Noriko


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : par ici ou bien par là enfaite elle à pas le sens de l'orientation
Date d'inscription : 11/02/2006

[Validé]Noriko fait son come back^^' Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Noriko fait son come back^^'   [Validé]Noriko fait son come back^^' EmptySam 31 Mar - 20:20

Enchanté de faire ta connaissance Kenzi mais tu c'est je suis pas une vampire méchante
*Fait un gros calin à ruika et attrape Daxter au vol et lui fait des grattoouilles derrière les oreilles^^*
merci Kumiko-sempaï
je suis heureuse de revenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé]Noriko fait son come back^^' Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Noriko fait son come back^^'   [Validé]Noriko fait son come back^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé]Noriko fait son come back^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors jeu :: Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser