La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 arrivée (pv miku)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warugashikoi

Warugashikoi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

arrivée (pv miku) Empty
MessageSujet: arrivée (pv miku)   arrivée (pv miku) EmptySam 24 Mar - 23:21

* la foret est calme, les oiseuax chantent, les feuillent ne font strictement rien. bref, une journée banale. presque banale. un tremblement de terre vient troubler la sérénité de cette foret et un trou béant s'ouvre dans la terre*

* apres quelques minutes, une masse de cheveux argenté sort de là. c'est un homme à la peau matte et avec de nombreuses cicatrices qui fini par apparaitre. il a pas l'air commode*

* il attend quelque chose, ou quelqu'un. il regarde dans le trou*

miku! qu'est-ce que tu fiches!! t'es trop lente alors bouge ton cul!!

[je sais, tres sympathique]
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

arrivée (pv miku) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (pv miku)   arrivée (pv miku) EmptyDim 25 Mar - 18:01

Je ne sais pas voler, moi =___=

*La pauvre aveugle, elle essayait de grimper les parois bêtement xD
HEYY Elle s'était fait enlever ! Son Kidnappeur aurait au moins pu l'attacher et la porter quoi -___-
Il connaît pas la galanterie, ce kidnappeur ? Qu'il est naze, malgré sa voix sensuelle ! -___-'
D'ailleurs elle a du mal à se souvenir ce qu'il s'est passé, elle a mal au crâne.
L'aurait-il bourrée ? Et pi, comment qu'il connaît son nom ?
Et en quoi se permet-il d'être aussi familier avec elle, quoi ?!*

Môssieur l'Inconnu devrait m'aider, avant que je ne tombe
Quoique je préfèrerais retourner d'où je viens pour comprendre...

*Elle toussota méchamment*
Revenir en haut Aller en bas
Warugashikoi

Warugashikoi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

arrivée (pv miku) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (pv miku)   arrivée (pv miku) EmptyDim 25 Mar - 19:12

* waru regarda miku d'un air intriguer. il avait fréquenter la jeune femme durant toute une semaine, non pas qu'elle lui plaise, mais plutot qu'elle pourrait lui etre utile. mais comme hier soir elle commençait à l'enerver en se plaignant qu'elle retrouverai jamais la vue et patati et patata, il avait fini par la droguée pour qu'elle se taise pour finalement l'enmener ce matin vers le monde des humains, où vit Yuuichi-san*

* il décenda la chercher finalement et prit un air un peu plus amical (stratégie XD)*

c'est pas tres gentil miku-san de dire que tu ne me connais pas. après tout le temps qu'on a passé ensemble, et je ne te parle meme pas de la nuit derniere...

* il savait tres bien qu'il n'y avait aucun risque qu'elle se souvienne de quoique ce soit des dernieres 24heures...*

* pour bien rentrer dans son "rôle", il la pris par la main et l'aida a monter jusqu'en haut*

voilà!

* sourire de manipulateur, mais miku ne peut pas le voir XD*
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

arrivée (pv miku) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (pv miku)   arrivée (pv miku) EmptyDim 25 Mar - 20:42

*Elle toussota toujours aussi vilainement
Il faisait tout ça, mais en même temps, après tout ce temps, elle ne savait toujours pas son nom
Alors elle se moquait de lui en l'appelant Môssieur l'Inconnu xD
Une fois remontée grâce à Waru, elle frotta par automatisme ses vêtements qu'on lui avait prêté.
Ses vêtements à elle étaient restés au lavage, malheureusement,et elle n'a pas eu le temps d'aller les chercher u_u'
Du coup, elle avait seulement récupéré son bandeau rouge, mais conservait les vêtements typiques de la démonne noble*

La nuit dernière ? Que s'est-il passé ? Je ne me souviens de rien...

*Elle avait levé la tête vers Waru
Certes, elle éprouvait très peu de reconnaissance envers lui par le fait qu'il soit de temps en temps virulent avec elle, mais il y avait un petit quelque chose en elle qui lui disait d'être sympa xD*

Où allons nous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Warugashikoi

Warugashikoi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

arrivée (pv miku) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (pv miku)   arrivée (pv miku) EmptyDim 25 Mar - 21:25

* waru ne prit pas la peine de repondre a la premiere interogation de miku. elle avait pas besoin de savoir qu'il l'avait drogué. elle devait juste croire qu'ils étaient devenus "tres proches". il voulait obtenir sa confiance et devait donc se comporter comme un "amoureux", chose qui l'écoeurait; mais la fin justifie les moyens n'est-ce pas*

* il faisait également attention à ce qu'il pensait, la sachant télépathe manquerait plus que ses pensées le trahissent*

je ne sais pas. je ne connais pas ce monde.

* sans lacher la main de la demoiselle, il commença a avancer dans la broussaille*
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

arrivée (pv miku) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (pv miku)   arrivée (pv miku) EmptyLun 26 Mar - 19:05

*Elle manqua de tomber. Môssieur l'inconnu n'était toujours pas fichu de répondre à plus de la moitié de ses questions
Elle ne savait toujours pas si elle devait le vouvoyer ou le tutoyer, parce que le tutoyer alors qu'elle ne savait pas son nom, c'était gênant...
Miku sentit que Warugashikoi tirait sur sa main pour la faire avancer ; qu'à cela ne tienne, elle se laissa guider, puisque de toute évidence elle ne pouvait voir ce qu'il y avait en face d'eux*

Eh ben pourquoi il nous a emmenés ici, baka -___-


*Ouaip, elle est un peu schyzo sur les bords xD Alors elle pense tout haut, mais pas trop fort
Le silence régnait dans ces forêt bien verte - N'oublions pas que Miku ne voit pas les couleurs xD -, et elle se sentait mal à l'aise dans ce silence pesant, le fait qu'elle ne connaissait en fait, après réflexion, RIEN de ce type qui, après avoir touché son visage, avait l'air pas mal xD*

C'est drôle que tu dises ça, parce que tu penses franchement que moi, je le connais, ce monde ?

*Elle se marra d'un rire qui sonna plus que faux, avec la déception en plus*

Je ne l'ai jamais vu, je ne le verrai sans doute jamais, alors fais pas ton pauvre type qui découvre un monde : toi, tu le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Warugashikoi

Warugashikoi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

arrivée (pv miku) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (pv miku)   arrivée (pv miku) EmptyLun 26 Mar - 19:24

-_-

* waru regardait bien les alentours, manquerait plus que son unique indice pour retrouver yuuichi-san se fasse tuer. il serait bien enmerder là, bon d'accord. pas tant que ça car apparement cette fille lui serait inutile. ah, sauf peut etre s'il menaçait yuuichi-san de la tuer... pas con l'idée XD *

* et la voilà qui se replaignat... il commençait a en avoir marre de l'entendre geindre, ralala les femmes... toutes les meme. on a beau les payer, c'est toujours le meme refrain *

* il s'arrete brusquement, se retourne tres rapidement pour avoir miku en face. pas d'autres choix, il va lui faloir "jouer"*

* il approcha son visage de celui de miku et lui donna un coup de boule mais ne l'embrassa pas. il s'arreta juste avant*

qu'est-ce que je t'ai déjà répéter! tu va les retrouver tes putin d'yeux, d'accord. alors te plainds pas!

* il posa une main sur la joue de la jeune fille. puis se retourna et continua a marcher en la tirant un peu XD*
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

arrivée (pv miku) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (pv miku)   arrivée (pv miku) EmptyLun 26 Mar - 19:44

*Elle n'avait en aucun cas paniqué, stressé ou même crié de joie et de bonheur parce qu'il l'avait approchée xD
Elle n'avait pas peur de ce type. En aucun cas elle ne se montrerait soumise à un autre type, déjà un, c'est trop, alors ... -_____-
Et puis qu'il est vulgaire ! Elle faillit le baffer pour sa vulgarité -___-
Miku manqua de se casser la tronche quand Waru la forçait de nouveau à s'avancer*

Je les ai déjà mes yeux... C'est la connexion des nerfs optiques qui doit être mauvaise -_____-

*Qu'est ce que ça l'insupporte qu'il lui donne ainsi des ordres ! Il est antipathique avec elle, il devrait se montrer gentil s'il disait être son ami ><
Soudain, elle eut la tête qui tourna. Arg, ses stupides nausées la reprennent, mauvais signe. Généralement ça finit à l'hôpital tout ça, en espérant qu'elle tiendra le coup u___u'
Elle déteste les hôpitaux*

J'espère quand même que ce qu'il dit est vrai... Ah, c'est surement pour ça que je le suis, en fait. Je ne m'en souvenais plus.

Que cherches-tu ?

*Elle ne le voit pas, mais elle le sent
Son sixième sens, quoi XD*


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warugashikoi

Warugashikoi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

arrivée (pv miku) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (pv miku)   arrivée (pv miku) EmptyLun 26 Mar - 19:53

* il soupira, elle se plaignait encore. tant pis, il l'ignorait, comme toujours XD. et ça pose encore des questions... pourquoi fallait-il que les femmes existent ? ou plutot, pourquoi les femmes ont-elles une langue pour parler? muette elles seraient surement plus jolie et moins casses pieds*

ce que je cherche. tu devrais le savoir, je te l'ai dis hier!

* ah mais oui, comme il l'a droguée elle se souvient plus.. tss, va falloir tout lui remytonner!*

c'est le prince que je cherche. on va avoir besoin de lui, alors on m'a désigner... le seul probleme c'est que je n'ai aucune idée d'où il peut etre. alors j'avais pensé que tu en aurait une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

arrivée (pv miku) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (pv miku)   arrivée (pv miku) EmptyLun 26 Mar - 20:03

Ah bon ? Mais il est resté dans le palais avec nous, non ?
C'est stupide, puisqu'il ne m'aurait pas laissée seule au Palais...

*Les propos de Warugashikoi étaient étranges, et très instables... Ca n'était pas cohérent, et c'est ce qui commença à inquiéter Miku
Waru se servait-il d'elle ? Elle fit une grimace horrible. Combien de fois avait-elle été trahie à cause de son invalidité, et combien de fois en avait-elle souffert ?
Elle espérait surtout que Waru ne se servait pas d'elle.
Elle toussota*

Mais en attendant le fait que nous le retrouvions... Tu ne m'as toujours pas dit ton nom...
Et je ne connais en fait rien de toi, ton âge, ton statut, tout TT'

*D'un coup, Miku se sentit stupide xD*
Revenir en haut Aller en bas
Warugashikoi

Warugashikoi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

arrivée (pv miku) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (pv miku)   arrivée (pv miku) EmptyLun 26 Mar - 20:12

* il la regarda. elle ne savait pas qu'il était repartis? ou alors c'était le cerveau qui avait un probleme plutot sérieux*

il ne t'as pas laisser seule au palais, étant donné qu'il t'a confier à moi. je suis chargé de te protégé

* c'est vrai, la bourde. il ne s'était pas présenté! bon fallait ratrapé tout ça maintenant. il s'arreta donc *

je m'appelle utsukushii warugashikoi. lieutenant de la 10e division de la garde royale du prince. j'ai 54 ans et....

* il leva la main de miku jusqu'à son visage à lui et la fit glisser dessus*

tu sais à quoi je ressemble non?
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

arrivée (pv miku) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (pv miku)   arrivée (pv miku) EmptyLun 26 Mar - 20:17

*Par contre, là, elle eut un violent sursaut quand il fit glisser sa main sur sa joue. GYAHHH sa peau est trop douceu xD
Faut pas qu'elle cède pour un gars méchant qui met du Neutrogena quoi u_u'
Elle dégagea sa main de l'emprise de celle de Warugashikoi, mais continua à parcourir son visage tout de même.
Faire style qu'elle voulait vérifier son apparence, mais en fait, c'est parce que c'est l'une des personnes qui, sous son toucher, la fascine le plus*

... J'avais totalement oublié que tu étais chargé de ma protection... Alors, je ne suis même pas au courant de l'endroit où pourrait être le Prince, vraiment aucune.

*Elle retira sa main à contrecoeur xD Ahh elle aurait tant aimé continué de toucher ses joues xD Surtout celle avec cette étrange cicatrice, qui l'intriguait plus que tout*

Cette cicatrice, d'où vient-elle ?

*Il est vrai qu'elle pose beaucoup de questions, mais Waru est tellements antipathique qu'il n'engage en rien la conversation -____-*
Revenir en haut Aller en bas
Warugashikoi

Warugashikoi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

arrivée (pv miku) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (pv miku)   arrivée (pv miku) EmptyLun 26 Mar - 20:24

* ah ça l'arrangeait pas ça. maintenant il devait se trimballer une fille sans utiliter dans sa recherche.... >< et en plus de ça amnésique, bon il en était peut etre pour quelque chose, mais ça n'empechait pas que c'était génant*

cette cicatrice... je crois que c'était un mercenaire qui me l'a faite avec une vielle épée. j'en suis plus trop sûr, ça date de seulement 20 ans, mais j'en ai tellement

* il avait bien compris que miku semblait intriguée par les marques qu'il pouvait avoir, comme une distinction. non seulement elle avait passé du temps a peloter son visage, mais encore plus sur la cicatrice*

* il lui tendit le bras droit, paume vers le haut. et avec l'autre main, il l'incita a "palper"*
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

arrivée (pv miku) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (pv miku)   arrivée (pv miku) EmptyMar 27 Mar - 18:39

Hm ?

*Elle se sentait vachement conne, plantée comme ça devant Waru, en plein milieu de cette chère forêt feuillue et verte, à le toucher xD
Et le pire, c'est qu'il l'incitait à le palper de partout, l'inconscient ! Oo !
Enfin, il propose, elle ne refuse pas <3
Elle abaissa ses doigts et les fit glisser sur l'autre main de Waru, là où elle sentit une fine cicatrice.
Elle remonta ensuite sur le bras, ou les blessures étaient vraiment plus conséquentes. C'était étrange qu'un mercenaire ait pu faire TOUT ça !!*

Et tu n'as pas eu mal en ayant tout cela d'un coup ? Enfin, c'est bizarre, tout ça... Et elles ne te font pas mal de temps en temps ?

*Encore elle qui pose les questions -___- Ahh ce que c'est malheureux ! Il n'en a pas, lui ? ><*
Revenir en haut Aller en bas
Warugashikoi

Warugashikoi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

arrivée (pv miku) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (pv miku)   arrivée (pv miku) EmptyMer 28 Mar - 10:42

oh je les ai pas eu toutes en meme temps rassures toi

* ça l'amusait un peu de voir miku dans cet état, c'est pour cette raison d'ailleur qu'il ne s'emportait pas trop devant elle, car il s'amusait a deviner ses réactions, ses pensées tout en gardant les siennes bien cachée au fin fond de son cerveau pour que l'humaine n'y ai pas accès*

nous autres démons, on a pas le meme rapport a la douleur qu'un humain. nous sommes beaucoup plus solide sur un plan physiologique.

* il regarda miku, autant répondre a sa question, comme ça peut etre qu'elle n'en poserai plus....*

par exemple si toi tu met la main dans le feu tu aura mal, tu sera brulé. mais si moi je la met, ça va juste picoter. sauf s'il s'agit d'un feu "artificiel"... comme celui du prince par exemple

* ça l'écoeura de devoir parler de yuuichi, oh qu'est-ce qu'il le detestait. mais miku ne devait pas le savoir*

on se remet en route.

* ça sonnait comme un ordre, encore une fois. il fut obligé de tirer un peu miku a nouveau. ça l'agaça et il s'arreta apres seulement 5 pas*

t'es trop lente!

* apres ce magnifique reproche fait sur un ton plus que malpoli XD , il ne prevint pas la demoiselle qu'il allait la porter... comme un sac a patate: sur le dos XD *
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

arrivée (pv miku) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (pv miku)   arrivée (pv miku) EmptyJeu 29 Mar - 20:04

*Elle manqua de tomber. Ahh ce que Warugashikoi était gentil avec, et ce qu'il était devenu subitement MECHANT TT
Miku soupire longuement. Il fallait vraiment qu'elle assume tout ce reçu de méchanceté dont elle se passerait bien.
Et puis il parle de 'feu artificiel' de Yuuichi... Ah bon ? que veut-il dire par là, lui ? Oo Elle qui connaît Yu-Chan...
Bref, elle eut à peine le temps de répondre à sa dernière phrase :*

Eh ça va hein ><

*Avant de crier par un 'KYAHHH ><', croyant que c'était un pervers alors qu'il n'y avait que Waru aux alentours xD
Et puis faut avouer, elle en avait assez de marcher, alors qu'il la porte, ça n'était pas plus mal DU TOUT
Miku prit ses aises et poussa un soupir heureux xD*

Dis... toi, tu n'as pas de questions à me poser ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Warugashikoi

Warugashikoi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

arrivée (pv miku) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (pv miku)   arrivée (pv miku) EmptyMer 11 Avr - 17:12

* waru ignora totalement le cri de la jeune fille, ce n'etais pas la premiere qu'il faisait crier (lol) et surement pas la derniere non plus. il était un peu habitué*

des questions?

* effectivement, il n'avais pas de question a lui poser. la vie de miku ne l'interessait pas plus que ça a vrai dire ^^' *

bah je sais pas moi

* ça le mettait mal a l'aise tout ça. car il devait se montrer "gentil" avec elle tout en ayant l'air naturel.... deux choses pas compatibles du tout >< *

qu'est-ce que tu voudrais que je te demandes?
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

arrivée (pv miku) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (pv miku)   arrivée (pv miku) EmptyMer 11 Avr - 20:56

*Elle manqua de tomber... Ah ben nan, elle peut pas, Waru la tenait dans ses bras XD
SALETE !
Elle réfléchit un peu à la réponse-question de Warugashikoi, puis prit un air gêné*

Eh bien... Je ne sais pas.

*Elle se sentit rougir quelque peu, puis détourna la visage, comme pour fuir le regard du démon
Elle se mit à tortiller une des mèches de ses longs cheveux noirs*

C'est pas drôle si tu ne t'intéresse pas un peu à la personne sur qui tu dois veiller...

*Miku poussa un soupir désespéré, ahh ça y est elle se sentait de nouveau délaissée, comme elle l'a toujours été avant*

J'aimerais descendre.

*Elle avait adopté cette fois-ci un ton plus ou moins sec, voilà qu'elle faisait la tronche à Waru xD*
Revenir en haut Aller en bas
Warugashikoi

Warugashikoi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

arrivée (pv miku) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (pv miku)   arrivée (pv miku) EmptyJeu 12 Avr - 16:21

* et voilà! elle lui faisait la tronche maintenant... pfff.... néanmoins hors de question pour waru de la laissé descendre pour autant. il perdrait encore du temps si il devait laissé miku marché*

je ne te laisserai pas descendre

* ton ferme et froid. il agrippa bien la taille de miku, comme ça si cette derniere se débattait elle avait peu de chances de s'échaper*

(pas d'idées XD)
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

arrivée (pv miku) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (pv miku)   arrivée (pv miku) EmptyJeu 12 Avr - 21:16

J'ai dit : J'aimerais Descendre ! ><

*Elle chercha en tâtant une joue au pif de Waru, et quand elle en trouva une, elle le baffa violemment xD
Elle hurla de toutes ses forces, sachant pertinemment que ça servait à RIEN en pleine forêt xD
Miku gesticula ensuite des pieds pour qu'il perde l'équilibre ou je ne sais quoi avant qu'elle ne s'arrête, entendant quelque chose de bizarre*

... Oo J'ai cru entendre un...

*Ce qu'elle entendit se rapprocha lentement, mais sûrement, et recommença son bruit
Elle eut des frissons dans le dos*

... Grognement ?

*Un OURS ! Elle a une peur bleue des ours ! xD Quoique si c'est un loup, alors là elle se tue
Elle a déjà été agressée par des loups et pensait ne pas s'en sortir, ce qui n'est pas très valorisant -___-
Elle s'agrippa au cou de Waru, sans oublier de planter ses ongles dans sa nuque xD*

J'ai peur TT'
Revenir en haut Aller en bas
Warugashikoi

Warugashikoi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

arrivée (pv miku) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (pv miku)   arrivée (pv miku) EmptyMer 25 Avr - 16:45

* on entendit un "paf" lorsque miku venait de giffler son cher et pas tendre du tout waru. mais lui il avait pas mal, peut etre meme qu'elle s'était fait plus mal que lui en voulant lui en coller une XD et pouis, il la tenait si fermement a la taille quelle avait beau se débattre il la tenait sans grande difficulté (demon powwa)*

quoi?

* la voilà qui avait la frousse maintenant, et elle tentait d'etrangler le seul qui pourrait la proteger dans cette situation, c'est du joli tout ça --" *

* il lui saisi le pougnet et la fit descendre de force en se penchant en avant*

si t'as peur t'as qu'a le dire! et je tuerai sans hésiter la cause de ta peur!!

* rassurant comme réponse, quoiqu'un peu .... comment dire.... sanglante?*

* restait plus qu'a attendre l'arrivé de la chose XD*
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

arrivée (pv miku) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (pv miku)   arrivée (pv miku) EmptyDim 29 Avr - 16:16

[ Gomen j'viens de voir ta réponse TT ]

*Ah mais quel sale type, il lui faisait mal à l'agripper à la taille ! >__<
M'enfin, elle avait surtout peur, là xD
Elle baffait son protecteur, et après, c'est limite si elle pleurait à cause de la peur <__<*

Y a un m...

*Elle s'apprêtait à dire 'monstre' quand Waru lui avoua tuer n'importe quoi si elle avait peur.
Ce qui la fit frissoner, mais aussi rougir violemment, parce qu'elle ne s'attendait pas à ce genre de révélation*

Tu racontes quoi, là ? J'sais même pas ton nom et tu me sors ça ?

*Elle éclata d'un rire qui sonnait faux, puis s'arrêta immédiatement quand elle entendit d'autres grognements plus loin, puis plus près.
Ils étaient plusieurs ! O__o !*
Revenir en haut Aller en bas
Warugashikoi

Warugashikoi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2007

arrivée (pv miku) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (pv miku)   arrivée (pv miku) EmptyJeu 3 Mai - 20:43

* il sourit, c'est un miracle!!! waru sourit!! et passa sa main dans les cheveux de la demoiselle sans rien dire. puis...*

GROUAHWAHA

* il venait d'exploser un des monstres qui s'était faufilé en douce dans le dos de miku. ça explique pourquoi il avait sourrit en fait XD*

accroche toi bien, ils risques de te pietiné si tu tombes.

* il sort ça d'un air tout simple, mais mine de rien ses avants bras et ses jambes concentraient du ki, ses membres devenaient donc un peu plus tiedes, mais sans plus*
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

arrivée (pv miku) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (pv miku)   arrivée (pv miku) EmptySam 5 Mai - 16:46

*Miku avait sursauté en entendant le grognement si près.
Mais elle avait sursauté encore plus quand Waru l'avait explosé xD
Elle soupira de soulagement, mais bien évidemment, elle entendait encore des grognements plus loin. Des monstres ? Oo Une meute ?!*

Ah, oui...

*Elle ne protesta pas, grande première ! xD Elle se tenait à carreaux maintenant, et puis elle resserra sa prise pour mieux s'accrocher.
Soudain, elle sentit que Waru commençait à 'chauffer' O__O Trop bizarre, en tout cas, ça ne la brûlait pas pour le moment.
C'est drôle, ça lui faisait penser à Yuuichi xD*

J'pense qu'ils sont en train d'hésiter à attaquer...

*Bah, oui, elle est aveugle mais elle a en quelque sorte un 6ème sens pour compenser sa non voyance. Elle ressent à peu près les émotions de ce qu'il l'entoure, et là, elle ressentait une hostilité mais aussi une peur chez les monstres.*

Dis... c'est quel genre d'animal ?

*Elle pourrait essayer de comprendre leur fonctionnement par leur nature aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée (pv miku) Empty
MessageSujet: Re: arrivée (pv miku)   arrivée (pv miku) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée (pv miku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser