La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 après une nuit agitée [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

après une nuit agitée [pv] Empty
MessageSujet: après une nuit agitée [pv]   après une nuit agitée [pv] EmptyMar 13 Mar - 13:52

* 24 heures avaient passées depuis le retour de darc et kenzi au manoir. rydia avait profité de l'agitation provoquer par un pantin géant (minsk) pour sortir du quartier général des fleurs du mal. elle avait pu sentir la force des deux freres et voulait éviter de se faire tuer à cause d'un clown. mais quoiqu'il en soit, elle considerai à présent le manoir comme sa nouvelle maison, et elle n'était pas prete d'abandonné si facilement*

* c'est ainsi qu'elle revint, plus déterminée que jamais (XD). mais au lieu de rentrer par la fenetre, elle entra par la porte principale - espérant bien trouver les deux messieurs - qui grinça un peu en s'ouvrant*

* elle s'avança calmement, elle savait que celà ne servirai à rien de les chercher. eux la trouveraient*
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

après une nuit agitée [pv] Empty
MessageSujet: Re: après une nuit agitée [pv]   après une nuit agitée [pv] EmptyMar 13 Mar - 20:30

*Rydia n'avait qu'un seul pas dans le manoir que de longues aiguilles de fer viennent se planter sur la porte.Dans le noir d'un couloir menant à la salle commune se dessina deux yeux rouges sang.Un ricanement sadique et rauque de fit entendre.Une silouhette assez robuste et large se dessina grâce aux rayons de lune qui perçaient le noir à travers les fenêtres.Puis une voix forte et rauque raisonna dans le hall.*

-Je vois que tu es obstiné....Mais est ce que cela te servira pour survivre ?
Si cela ne tenait qu'a moi,je t'aurai tué depuis longtemps...
Mais....Quelque chose me dis que tu nous serais utile...

*Kenzi la fixait dans les yeux avec ses iris sang,puis il lacha un ricanement machiavélique et surnois...*
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

après une nuit agitée [pv] Empty
MessageSujet: Re: après une nuit agitée [pv]   après une nuit agitée [pv] EmptyMar 13 Mar - 20:59

* les aiguilles de fer de kenzi se plantèrent violement dans la porte d'entrée que rydia venait d'ouvrir. c'était le signe qu'elle attendait*

heureuse de te revoir également

* lacha-t-elle d'un ton ironique et froid*

* elle passa sa langue sur la pointe de ses canines aiguisées, ses instincts animals avaient définitivement pris le dessus, ce qui n'était pas plus mal après tout*
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

après une nuit agitée [pv] Empty
MessageSujet: Re: après une nuit agitée [pv]   après une nuit agitée [pv] EmptyVen 16 Mar - 23:18

*Dans les yeux de Kenzi brillaient l'enthousiaste malsaine de Taki.Taki était la bête féroce que renfermait le corp de notre tueur.Taki était intérréssé par cette fille où du moins par la présence qu'ell dégageait.Une voix raisonna dans la tête de Kenzi..*

Laisse la entré dans les FdM !
Taki....Je ne sais même pas si elle en est digne
Fais moi confiance...Elle en est digne !
Si tu le dis.

*Kenzi resta dans les ténèbres du couloir,il s'adossa à un mur et il dit d'une voix froide et rauque...*

- Si je résume la situation...
Toi tu veux rester ici car c'est ton "refuge".Et moi je "recrute" des nouveaux dans mes rangs.
Je crois qu'un deal serait le bien venut,tu ne penses pas ?
Voudrais tu rejoindre mes troupes dans la Rose Noire ?

*Kenzi la fixa dans les yeux,ses iris luisaient d'une manière assez bizarre..*
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

après une nuit agitée [pv] Empty
MessageSujet: Re: après une nuit agitée [pv]   après une nuit agitée [pv] EmptyDim 18 Mar - 15:50

* un leger sourire se dessina au coin des levres de la jeune femme. un deal.. oui, c'était possible. restait à savoir ce qu'était la rose noire exactement, bien qu'elle eut déjà entendu quelques rumeurs*

* sans quitter kenzi des yeux, elle s'avança lentement vers ce dernier. elle parla de maniere assez froide*

un deal dis-tu? ça m'interesse. mais d'abord...

* elle s'arreta a quelques metres de kenzi, elle n'avait toujours pas ciller*

... dis m'en plus sur la rose noire.

* sa voix était si distante que celà ressemblait presque a un ordre. elle regarda kenzi droit dans les yeux, en attendant sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après une nuit agitée [pv] Empty
MessageSujet: Re: après une nuit agitée [pv]   après une nuit agitée [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après une nuit agitée [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la plage seulle dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser