La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est beau, une pâquerette

Aller en bas 
AuteurMessage
Dew

Dew


Nombre de messages : 3
Localisation : Moi aussi j'aime le calamar
Date d'inscription : 04/03/2007

C'est beau, une pâquerette Empty
MessageSujet: C'est beau, une pâquerette   C'est beau, une pâquerette EmptyJeu 8 Mar - 19:02

C'est beau, une pâquerette. C'est ce que se disait Dew, entrain de piétiner l'une d'entre elles. Elle aimait beaucoup les écraser, retrouver cet incroyable plaisir qu'on a lorsqu'on écrase quelques chose de mignon.
Elle laissa échapper un petit cri de satisfaction et s'allongea sur les frêles cadavres jaunes.
C'est beau, une belle journée. Elle se dit qu'elle pourrait bien piquer un petit somme, ferma les yeux et écouta le chant étranglé des oiseaux enrhumés à cause de l'hiver, le vacarme causé par les bucherons qui déforestent les lieux, la mélodie de l'autouroute qu'on entendait même d'ici, les...

*Rhaaaaaaaa super la forêt moi je dis!*

Elle se releva et donna un coup de pied dans l'arbre. Il ne bougea pas, il resta droit comme...heu...un arbre? Par contre, elle, sentit la douleur dans sa jambe remonter jusqu'au cerveau.

Elle était occupée à injurier l'arbre quand elle entendit des craquements non loin. Elle se tourna vivement. Rien.

-Rien qu'un écureuil. Tss je suis bête...

L'écureuil lui fit un bras d'honneur et se sauva. A nouveau un craquement. Dew leva un sourcil, mais ne se retourna pas.

*Ca doit être l'amante de l'autre...*

Mais avait-elle raison de rester le dos tourné?
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est beau, une pâquerette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *o* c'est beau
» LLDD 5, tout beau, tout propre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser