La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On the bitch! Euh... On the Beach! [pv Andouille ailée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minsk

Minsk


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

On the bitch! Euh... On the Beach! [pv Andouille ailée] Empty
MessageSujet: On the bitch! Euh... On the Beach! [pv Andouille ailée]   On the bitch! Euh... On the Beach! [pv Andouille ailée] EmptyMar 6 Mar - 17:33

Minsk continuez à gesticuler bien que pas vraiment habitué à voler

Whaou! Je suis le maître du mooooonde! Hiiiiiha! Allé plus vite, plus vite!

Ils arrivérent bientôt au dessus de la plage et Minsk devint encore plus agité. Il se mit à se secouer en poussant des ho et des ha... Et ce qui devait arriver arriva.
Ayant attrapé une aile de Mairu, celle-ci se mit à chutter en chutte libre (-_-). Minsk s'en détacha et sauta dans le vide


Yhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Et atterit avec fraca dans le sable, écrasant au passage une chatte et sa portée qui n'avait rien à faire ici

Wouh! Quel vole! Bon, on a encore du vole sur la planche nous! Mais plus le même... Sora, vous êtes ooooùùù?


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

On the bitch! Euh... On the Beach! [pv Andouille ailée] Empty
MessageSujet: Re: On the bitch! Euh... On the Beach! [pv Andouille ailée]   On the bitch! Euh... On the Beach! [pv Andouille ailée] EmptyMar 6 Mar - 17:41

('Mairu s'en détacha et sauta dans le vide' < C'est pas Minsk ? xD
C'est quoi ce titre ?! Oo)

*Comme une réponse à l'appel de Minsk, elle atterrit en douceur devant lui, avant de prendre le bout de l'aile sur laquelle Minsk s'était accroché.
Elle avait plutôt mal, ces ailes font quand même partie d'elle TT"
Elle relâcha le bout d'aile qu'elle tenait après l'avoir doucement caressé, puis elle les rangea xD*

Vous m'avez fait mal T__T
C'est la première fois que vous volez ou quoi ?

*Pour Mairu, voler était une chose si banale xD
Elle esquissa un sourire (Elle n'avait pas vu la pauvre chatte et se petits xD)*

Si vous abîmez mes belles ailes, où donc sera ma valeur ?

*Elle s'étira, puis regarda longuement la plage. Il y avait vraiment beaucoup de monde ! Ils étaient parfaitement bien tombés.
Elle posa son regard sur Minsk*

Par quoi commençons nous alors ? La populace est de sortie...
Arg, mon dos TT Pauvres ailes qui devront s'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
Minsk

Minsk


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

On the bitch! Euh... On the Beach! [pv Andouille ailée] Empty
MessageSujet: Re: On the bitch! Euh... On the Beach! [pv Andouille ailée]   On the bitch! Euh... On the Beach! [pv Andouille ailée] EmptyMar 6 Mar - 18:54

(Edité
Et il est très bien ce titre... xD)


Minsk se releva, sans preter plus attention aux créatures mortes dans sa chutte. Il se mis alors à faire quelques galipettes dans le sable. Il ne fit par contre pas du tout attention au fait que Sora ai mal à l'aile...

Ouais! Y'a pleins de monde.

Il mit sa main en visiere, essayant de trouver ce qu'il cherchait... et il le trouva.

Là bas: un truc ou y'a des gens qui en sauvent d'autres! Je vais y faire mon spectacle pendant que toi tu voleras les gens qui me regarderont.

Il brandit le bras et leva le pousse en direction de Mairu.

Enfin... que si tu sais être discrete...
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

On the bitch! Euh... On the Beach! [pv Andouille ailée] Empty
MessageSujet: Re: On the bitch! Euh... On the Beach! [pv Andouille ailée]   On the bitch! Euh... On the Beach! [pv Andouille ailée] EmptyMer 7 Mar - 0:50

(xDD ouii)

*Elle toisa Minsk du style : Quoi, tu penses vraiment que je suis une abrutie finie ? xD
Elle acquiesca pour montrer son accord*

On me tutoie maintenant ?
Sans problèmes, fais moi confiance...
J'y vais.

*Elle décida qu'il fallait prendre de l'avance.
Comme Minsk avait indiqué l'endroit où il ferait sa prestation, elle se dirigea vers ce lieu, mais sans trop se rapprocher.
Mairu était maintenant prète à voler ; Elle était bien obligée de toute manière, étant donné qu'il y avait sa paye dedant xD*

Hum... Qui donc laisse son argent à l'air libre ?

*Pile à ce moment, elle se figea sur un gros riche avec plein de pognon dans le short de surfeur xD
C'était l'occasion rêvée !
Au pire, elle la draguerait pour l'amadouer, puis elle partirait avec le fric u_u'*
Revenir en haut Aller en bas
Minsk

Minsk


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

On the bitch! Euh... On the Beach! [pv Andouille ailée] Empty
MessageSujet: Re: On the bitch! Euh... On the Beach! [pv Andouille ailée]   On the bitch! Euh... On the Beach! [pv Andouille ailée] EmptyMer 7 Mar - 23:32

Minsk la regarda s'éloigner et se passa la main sur le visage.

*Cette fille est completement folle... Pourvu qu'elle ne fasse pas tout foirer... Faudra que je lui dise de ne pas me tutoyer aussi. Bon, allons-y!*

Minsk se dirigea vers la petite barraque actuellement desertée par les sauveteurs. Il l'escalda souplement et se mit à crier:

Damoiselles et Damoiseaux!
Aujourd'hui, pour vous, en exclusivité mondiale, Minsk va vous executer des tours... incroyables!


Il ponctua cette phrase par une gerbe de sang, qui prit l'allure d'un feu d'artifice qui s'évanouit avant d'atteindre la foule qui commencait à se rassembler

Mais cessons les parlotes, et place à moi!

Aussitôt, il se mit à executer quelques cabrioles tout en chantant:

Atarashii asa ga kita,
kibou no asa da,
yorokobi ni mune wo
hiroge aozora aoge.
radio no koe ni
sukoyaka na mune wo,
kono kaoru kaze ni hirakeyo,
sore: ichi, ni, san!


Il modifiait peu à peu ses tours en fonction des attentes qu'il percevait dans l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

On the bitch! Euh... On the Beach! [pv Andouille ailée] Empty
MessageSujet: Re: On the bitch! Euh... On the Beach! [pv Andouille ailée]   On the bitch! Euh... On the Beach! [pv Andouille ailée] EmptyJeu 8 Mar - 15:10

(XDDD M'en doutais que c'était les paroles de cette chanson, abusé ! xD)

*Elle ne devait pas se laisser distraire xD
Quoique Minsk avait l'air très très con, bien que doué XD
Enfin, Mairu n'avait pas lâché des yeux le type plein de fric. Remarquons qu'il était pas mal, s'il fallait le draguer, c'était pas un problème u___u
Elle se dévergonda un peu, et passa derrière lui pour chopper son argent. Elle avait les billets au bout des doigts quand le type se retourna, l'air pas très content, toisant de haut Mairu*

*Vois hypra aigüe*
Non mais faut pas vous gêner !

Ayez pitié, monsieuuuur TT'

*C'est la que la mise en scène de Mairu prend de l'importance.
Elle le regarda avec des yeux larmoyants, et lui sorta le bobard de sa vie.
En gros, son père était alcolo, sa mère qui en a marre bat sa fille, et son chien qui a la rage s'amuse à faire ses dents sur elle xD
Le friqué eut pitié de la pauvre fausse Mairu, et lui donna volontier tout l'argent qu'il avait =)
Elle s'éclipsa à toute vitesse, mission réussie, au suivant xD*
Revenir en haut Aller en bas
Minsk

Minsk


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

On the bitch! Euh... On the Beach! [pv Andouille ailée] Empty
MessageSujet: Re: On the bitch! Euh... On the Beach! [pv Andouille ailée]   On the bitch! Euh... On the Beach! [pv Andouille ailée] EmptyJeu 8 Mar - 21:34

Atarashii asa ga kita,
kibou no asa da,
yorokobi ni mune wo
hiroge aozora aoge.
radio no koe ni
sukoyaka na mune wo,
kono kaoru kaze ni hirakeyo,
sore: ichi, ni, san!


Minsk conclue une nouvelle fois sa chanson par une figur particulierement compliqué, recevant acclamations et argent. Il apercu au loin le comportement de Mairu et pensa:

*Au non de la premiere piece, qu'est-ce qui m'a collé une fille comme ça dans les pattes... enfin, tant que ça marche...*

Il s'applaudit lui même pou encorager la foule à faire de même. Ensuite il, sortit 4 de ses dagues et se mit à jongler avec. Il circulait ainsi dans la foule. Ce que les gens ne voyaient pas, c'est qu'il en profitait pour couper les bourses (u_u pas d'allusions...) de son publique et les empochait. Tout cela se passait dans si rapidement que personne n'y faisait attention.

*Et encore une bonne journée!*
Revenir en haut Aller en bas
Mairu

Mairu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2007

On the bitch! Euh... On the Beach! [pv Andouille ailée] Empty
MessageSujet: Re: On the bitch! Euh... On the Beach! [pv Andouille ailée]   On the bitch! Euh... On the Beach! [pv Andouille ailée] EmptyVen 9 Mar - 12:03

*Pendant qu'il avait fait tout cela, elle avait pris le portefeuille d'une vieille dans son sac, Dieu ne sait comment, et ne l'avait pas rangé xD
Quand Minsk clama "Une bonne journée !", elle brandit le portefeuille en l'air en hurlant la même chose v___v'
Seulement, elle se rendit compte de sa bêtise, et rabaissa bien vite son bras, espérant que personne ne l'ait vue, surtout le friqué qui pourrait avoir des doutes ou même la vieille qui se rendrait compte de la supercherie.
Mairu s'éclipsa vite fait bien fait, derrière les petites maisons qu'il faut louer pour se changer xD, et compta tranquillement l'argent qu'elle avait amassé*

Ahh, du calme, enfin...
Ca ne fut pas une partie facile é___è

*Elle arrêta son compte vers à peu près plus de la moitié.
Il y avait trop d'argent pour qu'elle ait le courage de continuer.
Mairu soupira longuement, espérant ne pas être soupçonnée et attendant que Minsk la retrouve*

*En attendant elle s'assit dans le sable brûlant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On the bitch! Euh... On the Beach! [pv Andouille ailée] Empty
MessageSujet: Re: On the bitch! Euh... On the Beach! [pv Andouille ailée]   On the bitch! Euh... On the Beach! [pv Andouille ailée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On the bitch! Euh... On the Beach! [pv Andouille ailée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser