La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [validé] Dew

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dew

Dew


Nombre de messages : 3
Localisation : Moi aussi j'aime le calamar
Date d'inscription : 04/03/2007

[validé] Dew Empty
MessageSujet: [validé] Dew   [validé] Dew EmptyDim 4 Mar - 21:18

Nom : Altach
Prénom : Dew
Age : 24 ans
Sexe : Féminin

Nationalité : Née sur un navire, alors qu'il était en perdition.
Taille(facult) :un mètre cinquante-trois virgule un. Quan on est petit, on les compte, les centimètres.
Poids(facult) :ahahaha, la question qui se pose même pas!

Votre visage si pas d'avatar :
Un signe particulier :

Arme(s) : Une poele à frire, une batte de base-ball
Element(s) favoris (2 max.): l'eau, c'est bien connu, ça rafraichit.


Technique(s) (4 max.):
-Upercut poelesque
-lançage de batte
-coup de pied bien placé...
Ultime technique (une seule et pas dévastatrice) :
-friture mortelle: à l'aide de sa poele à frire, et un peu d'huile de tournesol, elle fait mijoter l'huile, et la lance sur ses ennemis. C'est un peu comme de l'acide, ou du pipi de Troll, et c'est efficace la plupart du temps pour foutre en l'air les vêtements.

Histoire : l'essentiel : Votre famille, découverte de vos pouvoirs (si pouvoirs il y a), votre personnalité, votre race, etc.

Dew est née sur un navire de guerre. Sa mère était une femme qui savait s'imposer face à la gente masculine. Et elle avait imposé sa présence à l'équipage. Son père, Bew, se pliait à toutes les éxigences de cette femme acariatre. Mais surtout, il était très mauvais en terme d'orientation. Il réussit à perdre tout son beau monde en plein milieu de l'océan. Il passa pour un crétin, et sa femme, armée d'une poele à frire, lui montra ce qu'il en coûtait, d'être aussi peu doué en orientation. Elle ne cessa de lui rabâcher "pourtant, c'est pas dure de lire une carte! suffit de regarder le point A, et de viser le point B! Sacrénondenon!".
Finalement, Bew se suicida quand Dew atteignit l'âge bête. Il n'en pouvait plus, des ces deux nanas imposantes, non par leur poid, mais peur leur personnalité de cochon mutant.
Dew découvrit donc auprès de sa mère tous les bienfaits de la cuisine, et du maniement de la fameuse poele, objet tant vénéré par cette bonne dame. A l'âge de vingt ans, alors qu'elle semait dans les rues de Ploucville un ex petit ami, elle croisa le chemin d'une batte de base-ball, objet ô combien facile à manier, et qui fit diablement mal si on tape au bon endroit au bon moment. Son ex doit encore se souvenir de ce maudit jour, et croyez moi, il a déjà laché l'affaire.
Dew a une particularité, outre son talent pour faire chier le monde, elle sait se faire respecter, adore la choucroute, et aime tirer les oreilles des mâles. Enfin, grâce à son amour de la choucroute (où serait-ce son talent à se faire obéir?), elle rentra dans la marine, et put laisser libre court à son sadisme. Elle fit un peu de tout, mais demeura un bon moment dans les cuisines de son navire, à apprendre à manipuler la friture. N'empêche qu'elle fait de super bonnes frites maintenant...

D'où est inspiré votre personnage : De la lettre D: déconstipation, Despotisme, Décalquer, Dévidoir...Dumbo?

Autre :J'adore le calamar, pas vous?

Edit: ah, je croyais que les trucs dans les règles, cté des blagues...-_- je suppose que les deux éléments à rajouter à ma fiche c'est donc:
Tekken 3 et Sleepy Hollow?


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

[validé] Dew Empty
MessageSujet: Re: [validé] Dew   [validé] Dew EmptyDim 4 Mar - 21:40

Il va falloir que tu nous en devoile un peu plus sur ta friture mortelle. Et que tu ailles lire les règles (de base et abus de pouvoir) pour trouver 2 elements à rajouter à ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Rose

Rose


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 29/10/2005

[validé] Dew Empty
MessageSujet: Re: [validé] Dew   [validé] Dew EmptyDim 4 Mar - 23:12

Bienvenue ^-^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

[validé] Dew Empty
MessageSujet: Re: [validé] Dew   [validé] Dew EmptyLun 5 Mar - 20:32

bievenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Dew

Dew


Nombre de messages : 3
Localisation : Moi aussi j'aime le calamar
Date d'inscription : 04/03/2007

[validé] Dew Empty
MessageSujet: Re: [validé] Dew   [validé] Dew EmptyLun 5 Mar - 21:12

Kumiko a écrit:
Il va falloir que tu nous en devoile un peu plus sur ta friture mortelle. Et que tu ailles lire les règles (de base et abus de pouvoir) pour trouver 2 elements à rajouter à ta fiche !

Bin j'avais lu les règles xD, mais j'avais point pris au sérieux ces deux petites choses. Ca a mis longtemps à me monter au cervo dis-donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Méchant Admin ^w^
Kin


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

[validé] Dew Empty
MessageSujet: Re: [validé] Dew   [validé] Dew EmptyLun 5 Mar - 21:55

Tout à l'air bon, je te valide et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Dew Empty
MessageSujet: Re: [validé] Dew   [validé] Dew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Dew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors jeu :: Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser