La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Electrochoc [ Ma future esclave ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Electrochoc [ Ma future esclave ] Empty
MessageSujet: Electrochoc [ Ma future esclave ]   Electrochoc [ Ma future esclave ] EmptyJeu 1 Mar - 19:51

Ecssen était arrivé à la rivière en début de matinée, en tant que personne qui devait devenir le plus grand homme de ce monde il se devait de se lever à l'aurore, car l'avenir apparteint à ceux qui se lève tot parait il. En cette magnifique journée - car il avait pu voir dans une pathétique météo qu'il ferait beau toute la journée - il avait décidé d'aller s'entrainer dans la rivière, tout d'abord sur sa capacité électrique, il devait s'entrainer ainsi souvent si il ne voulait pas perdre de sa force mais également si il voulait espérer retrouver un jour sa force originel, qui lui permettait tellement plus de chose que cela. Il était torse nue et portait un jean mouillé, on pouvait voir sa puissante musculature, qu'il entraina après avoir fini de lacher des éclairs dans la rivière - au risque d'electrocuter les autres baingeur matinaux - , en faisant tout sorte d'exercice, puis il s'étira tranquillement et s'allongea par terre, mouillé par l'eau et par la transpiration, se sentant en pleine forme pour attaquer la journée, meme si il était déjà un peu fatigué ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Electrochoc [ Ma future esclave ] Empty
MessageSujet: Re: Electrochoc [ Ma future esclave ]   Electrochoc [ Ma future esclave ] EmptyJeu 1 Mar - 23:21

[3 choses :
-Je suppose que c'est moi ta "future esclave" ?
-Dans la superbe et magnifique vidéo, ca dit qu'il va faire moche à Astral.
-Et l'ambiance sport,torse nu, eau ... C'est pour mieux assujetir Kumi ? Ou pour qu'elle te saute dessus ? xD]

*Kumiko, de bon matin, se promenait dans le coin. Mais que faisait-elle ici ? Elle ... gambadait gaiment à la recherche d'aventure et d'argent. D'argent surtout. Suivant le cour d'eau, elle finit par arriver non loin d'un jeune homme qui s'entrainait. *

Mignon. Musclé. Une raison pour rester, une autre pour fuire.

*Mais elle resta et regarda un moment le jeune homme qui s'exerçait. Voyeuse ? Mais non, ele se demandait juste qui s'était car elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.
Après un instant d'intense reflexion, elle s'approcha. Voir le jeune homme à moitié nu lui faisait froid, elle replaça sa cape blanche et cacha son cou avec.
Elle avançait lentement et silencieusement. Le garçon l'intimidait un peu finalement. Mauvaises ondes, surement. Elle dit d'un petite voix :*

Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Electrochoc [ Ma future esclave ] Empty
MessageSujet: Re: Electrochoc [ Ma future esclave ]   Electrochoc [ Ma future esclave ] EmptyVen 2 Mar - 0:03

[ * En effet c'est bien toi ^^
* Oups, j'ai confondu, enfin il faut dire que cette pitoyable vidéo n'était pas très éloquante ^^ ( le prochaine fois tu met Hikori à la place des poupées lol )
* Ben ... Les deux lol
* On considère que la soirée 'pendant laquelle Kumiko se fait Yuuchi - est en meme temps, donc nos persos se connaissent pas ]


* Ecssen était tout tranquillement dans ses étirements quand il entendit quelqu'un lui parler. Il se retourna en levant un sourcil, se n'était pas son genre de se laisser surprendre ainsi, pour voir une jolie demoiselle était là, il ne la connaissait pas le moins du monde, que venait elle faire ici à une heure si totive ( l'inverse de tardive quoi ) il ne le savait pas, mais en tout cas elle avait l'air d'etre frileuse. Bien loin de lui l'idée de l'inviter à se rechauffer dans ses bras, il décida de trouver sa serviette et d'essayer ses jolis muscles, finissant en meme temps son étirement de façon à les faires tendre d'un coté ou de l'autre, se qui donnait un très bel effet. Il jeta sa serviette dans un coin, ou il comptait bien la laisser, un vrai comportement de mec bourré de fric alors qu'il n'avait meme pas de quoi acheter une miette de pain sur lui, ni ailleurs de toute façon. Il s'habilla tranquillement, laissant la jeune fille poireauter, ce n'était pas comme si il n'avait rien à faire d'elle mais ... bon un peu quand meme d'accord. Il fin donc de tout faire et s'approcha de Kumiko, se disant que devant lui se trouvait sa futur esclave qui l'aiderait à conquerir le trone et etre l'homme le plus puissant de cette planète. Il souris fierement et la regarda dans les yeux, obtant pour la méthode presque quasiment douce : *

" Salut ! Tu viens pour etre mon esclave ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Electrochoc [ Ma future esclave ] Empty
MessageSujet: Re: Electrochoc [ Ma future esclave ]   Electrochoc [ Ma future esclave ] EmptyVen 2 Mar - 1:36

[- Ma vidéo est geniale.
- Pervers !
- Elle se fait Yuuichi ><'
- T'y vas pas par 4 chemins xD]

*Kumiko n'avait pas bouger pendant tout le tralala de Ecssen. De toute façon elle n'avait rien à faire. Donc elle était resté immobile à le matter regarder. Quand il lui posa la question ... difficile à qualifiée, seule son visage changea d'expression. Ses yeux s'agrandir à cause de la surprise.*

Ah bon ? Ah non. Ou je ne suis pas au courant.

Aurais-je du fuire ?

*Voyons ce qui se trame exactement dans la tête de Kumiko en ce moment même :*

Il est mignon. Mais il a pas l'air riche. Il a pas l'air gentil non plus. Donc il va surement s'enrichir. Car les méchants s'enrichissent toujours. Donc ...

Par contre je veux bien etre ta petite amie.

*Dit-il d'un ton on ne peut plus serieux. Mais pas vraiment enjoué parce que ce n'est pas drole de sortir avec un méchant pas encore riche. C'est mieux quand il l'est déjà.
Et voilà donc Kumiko, qui n'avait toujours pas bouger, juste retrouvé des yeux d'une taille "normale", qui se propose à un parfait inconnu. Pour de l'argent. Mais non, Kumiko n'est pas une catain u_u.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Electrochoc [ Ma future esclave ] Empty
MessageSujet: Re: Electrochoc [ Ma future esclave ]   Electrochoc [ Ma future esclave ] EmptyVen 2 Mar - 2:10

[ - C'est parce que tu l'a faite tu es pas objective ^^
- Bah ouais et alors Oo
- Elle vas se faire si tu veux rhoo ^^
- T'es pas mieux hein :p Je sens que ça vas etre beau tout ça ^^ ]


* Ecssen vit les yeux de la jeune fille s'écarquillé, apparement elle n'était pas là pour devenir son esclave, ce n'était pas grave de toute façon le but de quelqu'un se changeait si facilement, il commenca tranquillement à charger son energie dans sa main, de façon à faire un petit éclair dans Kumiko, comme ça elle serait sans doute plus à meme de devenir son esclave, il avait l'habitude des préliminaires à la maitrerie. Quand elle lui dit qu'elle voulait bien etre sa petite amie il eu un hocket, mais à quoi jouait elle, il voulait sortir avec personne lui ! Il fronça à nouveau les sourcils et regarda tranquillement, enfin autant qu'il le pouvait après son moment de surprise, Kumiko, se demandant que faire. Il trouva bien vite une solution qui arrangeait les deux parties. Enfin de son point de vue quoi. *

" Hum ... ben dans ce cas là je te propose que tu sois à la fois mon esclave et ma petite amie, comme ça tout le monde est content ! "

* Ecssen eu un sourire assez content, et remarqua qu'il avait arreter de charger quand il avait été surpris et qu'il devait tout recommencer, se qu'il fit dans l'instant... *
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Electrochoc [ Ma future esclave ] Empty
MessageSujet: Re: Electrochoc [ Ma future esclave ]   Electrochoc [ Ma future esclave ] EmptyVen 2 Mar - 14:14

[ -Je suis la manitou, et j'ai décidé que cette vidéo est geniale. T'auras un article rien que pour toi dans la prochaine. Muhahahaha !
-Comment ca, ca va etre beau ? Tu ne comptes tout de même pas profiter de la cupidité de Kumiko ? xD]

*Kumiko eut un mouement de recule en voyant un truc bizarre provenant de la main d'Ecssen. Elle commençait à s'inquiéter un peu.*

Explique moi ce que tu entends par "esclave".

*C'est qu'elle n'avait pas tellement envie de se soumettre à lui, aussi mignon et riche soit-il. Mais apparament il tenait à son histoire d'esclavagisme. Kumiko commença donc à elaborer un plan pour fuire au plus vite au cas où les choses tourneraient mal.
Mais elle se rendit compte que, encore une fois, elle avait oublié son baton sans lequel elle ne peut utiliser ses pouvoirs. Si elle s'était occupé, elle se serait donné une baffe. Mais un peu de dignité devant les jeunes hommes ! Elle remit donc cela à plus tard.*

J'peux toujours essayer de courir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Electrochoc [ Ma future esclave ] Empty
MessageSujet: Re: Electrochoc [ Ma future esclave ]   Electrochoc [ Ma future esclave ] EmptyVen 2 Mar - 21:45

[ * Dans ce cas là en effet elle est génial cette vidéo lol
* Mais non, jamais, mon perso veut juste une esclave ... bon l'argent il s'en fou donc peut etre que si ton perso essaye de s'interresser au mien ils pourrant faire affaire lol ]


* Quelque petits éclairs commencaient à poindre sur la main d'Ecssen, montrant qu'il avait fini de charger et qu'en cas de besoin il lui suffirait de lever la main pour faire comprendre à Kumiko que parfois il vallait mieux etre d'accord avec lui qu'autre chose. La dernière fois c'était une beloutre qui lui avait resister et aux dernière nouvelles elle devait etre encore en train de se nourrir de vers de terre. Il repondi tranquillement à la question, comme si il était tout naturel de demander à quelqu'un d'etre son esclave. D'ailleurs pour lui c'était naturel en fait. *

" Et bien c'est facile, ça veut dire que tu m'apartiendra et devra effectuer tout se que je te demanderais dans l'instant. Si tu es pas d'accord pour devenir mon esclave je te tuerais évidemment ! "

* Ecssen avait dit ça en souriant, pour lui il était également normal de tuer les gens qui refusaient de devenir ses esclaves. Par curiosité il décida de regarder les pouvoirs de la jeune fille, certain futur escalve - ou futur cadavre - avaient la manie de vouloir se battre pour defendre leurs honneur ou il ne savait trop quoi. Enfin bref de se ridiculiser de tous et ensuite d'accepter leurs destin quoi. Il observa les pouvoirs, rien de bien exeptionnel, mais cela pourrait peut etre servir contre des banal gens en armes. Il eu un sourire narquois en voyant qu'elle avait oublié son arme et donc ne pouvait rien faire et il ne pu s'empecher de tendre la main vers elle, tendant soudain un baton de combat avec les deux bouts en acier. *

" Sortir desarmé n'est pas très malin, deviens mon esclave et je t'offre ce beau baton ... et prend le à chaque fois que je t'appellerais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Electrochoc [ Ma future esclave ] Empty
MessageSujet: Re: Electrochoc [ Ma future esclave ]   Electrochoc [ Ma future esclave ] EmptyVen 2 Mar - 22:11

[- C'est bien, tu apprends vite u_u]

*Appeurée, mais aussi vexée et desorientée, Kumiko ne savait pas trop comment réagir. Elle ne voulait pas mourir. Mais elle ne voulait pas se reduire au statut d'esclave.
Elle baissa les yeux et posa sa main sur son front. Deuxième phase de reflexion intense.*

Il a fallu que je tombe encore sur un psychopathe. Que faire. Si je fuis, je sais que je ne survivrai pas. Mais j'ai pas envie d'accepter. Je vais devoir utiliser l'une de mes parades ultimes.

*Elle soupira longuement avant d'enlever sa main de son visage et d'ouvrir les yeux. Elle fit ensuite un pas vers Ecssen. Puis, dans une lenteur très suspecte, un autre. Elle tomba brusuqment à genou,et s'assit sur ses talons. L'expression de son visage avait changé. Ses yeux étaient supliants, humides. Ses lèvres étaient entre-ouvertes et tremblantes.*

Monsieur. Je ne connais même pas votre nom, mais ... Si je deviens votre esclave, seriez vous prêt à m'aimer jusqu'à la fin de votre vie ?

*Une demande en mariage ? Bah ... Oui ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Electrochoc [ Ma future esclave ] Empty
MessageSujet: Re: Electrochoc [ Ma future esclave ]   Electrochoc [ Ma future esclave ] EmptySam 3 Mar - 0:14

* Ecssen la regarda se couvrir les yeux, et commença à lever la main, en effet il pensait qu'elle se cachait les yeux pour ne pas se voir mourir. Cela ne le genait pas spécialement, tuer quelqu'un qui se cachait les yeux ou qui les avaient grand ouvert ne changeait rien pour lui, il ne prenait aucun plaisir à voir la mort envahir le corps de quelqu'un. Cela ne lui était pas non plus désagréable, dans l'esprit du jeune homme cela ne changeait rien, c'était juste la nature des choses, on était son esclave ou on ne l'était pas. Quand elle enleva les mains il baissa son bras et la regarda avec surprise, qui n'allait pas en baissant vu que Kumiko s'ageunouilla presque à ses pieds pour faire une sorte de crise de larme, il souffla, mais qu'est qu'elle lui demandait encore ? De l'aimer ? Mais c'était quoi ça ? Il se souvenait pas d'avoir ressenti ça. Il se gratta la tempe et s'assis tranquillement, arretant de mettre de l'electricité dans son bras se qui mettait Kumiko dans une sécurité relative pour l'instant. Vu qu'elle ne voulait pas de son baton pourtant gentimment offert il le lança derrière lui dans la rivière. *

" Ben euh ... ça depent, il faut faire quoi ? Et je m'appelle Ecssen ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Electrochoc [ Ma future esclave ] Empty
MessageSujet: Re: Electrochoc [ Ma future esclave ]   Electrochoc [ Ma future esclave ] EmptySam 3 Mar - 1:58

[Et tu joues l'innocence ... Tsss]

*Kumiko fut un peu surprise par cette question. "Il faut faire quoi ?". Comme s'il ne savait pas ce qu'est l'amour. Elle pensa qu'il se moquait d'elle, mais étant donné sa réaction, à savoir l'arrêt du truc chelou dans sa main, le posage de fesses à terre ..., elle se dit finalement qu'il était peut-etre sincère. C'est donc après un moment d'hésitaion qu'elle répondit :*

Et bien il faut ... Que tu sois gentil avec moi, que tu ne me fasses aucun mal et que tu me donnes tout ton argent.En échange ... Je resterai près de toi et je ferai en sorte que tu ne manques de rien.

*Evidemment, l'explication n'est ni très claire, ni très objective et plutot en faveur de Kumiko. Mais Ecssen n'avait qu'à savoir ce que c'est que l'amour et puis tant pis. Autant en profiter !
Elle le regardait maintenant avec des yeux plus neutres. Elle n'avait pas vraiment peur, mais elle se preparait à une réaction négative. Elle n'était toujours pas persuadée de la sincerité du jeune homme.*

Je suis Kumiko.

*Elle regretta legerement la lance qu'il lui avait proposé. Même si elle n'aurait pu s'en servir pour utiliser ses pouvoirs ... elle aurait peut-etre pu se cacher derrière ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Electrochoc [ Ma future esclave ] Empty
MessageSujet: Re: Electrochoc [ Ma future esclave ]   Electrochoc [ Ma future esclave ] EmptySam 3 Mar - 17:28

[ Bah ouais et en plus ça te fais patienter un peu niark ]


* Ecssen se gratta la tempe, quel était la difference entre le fait d'etre esclave et se qu'elle proposait ? Il fallait qu'il soit gentil, ça serait pas facile mais il pourrait essayer, de toute façon si il n'arrivait pas il la tuerait gentimment et il n'aurait plus à avoir affaire à ce contract. Mais quelque chose le chagrinait un peu, en fait il lui semblait que par là il serait quand meme l'obligé de Kumiko et pas du tout l'inverse, or c'était pas vraiment dans ses plans de conquète du monde de se laisser dominer. Il fronça les sourcils et repondi tranquillement : *

"J'ai une condition, il faut que tu sois obligée de m'obeir, sinon j'ai pas d'interet à te ... t'aimer. Si tu es d'accord ça marche, je serais gentil et te donnerais tout mon argent. "

* La décontraction du jeune homme à abordé le thème de l'argent était assez simple, il n'avait aucunemetn l'intention d'acheter quelque chose un jour, il continuerait à prendre se qu'il désrait en utilisant la menace, le meurtre ou en esclavageant à tour de bras. Il ne bougea pas, assis comme il était il pourrait se lever et poursuivre la jeune fille assez vite, mais il ne pensait pas vraiment qu'elle s'enfuirait, le risque semblait trop grand ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Electrochoc [ Ma future esclave ] Empty
MessageSujet: Re: Electrochoc [ Ma future esclave ]   Electrochoc [ Ma future esclave ] EmptyDim 4 Mar - 13:52

[Patienter pour quoi ? Tu crois que c'est par plaisir qu'elle te demande de sortir avec elle ? C'est pas instinc de survie !]

*Decidement, il tenait à ce qu'elle lui soit soumise. Et Kumiko commençait à réaliser que de toute façon elle n'avait pas tellement le choix. Se soumettre ou mourir. Pas de fuite possible, et les compromis ne tourneraent pas en sa faveur.*

T'obeir ... Ca depend de ce que tu me demanderas de faire.

*Gagner du temps pour trouver une solution ... Elle n'avait plus que ça à faire. Ecssen n'avait pas l'air très pressé, donc autant en profiter.*

S'il m'oblige à faire la cuisine, je pourrai l'intoxiquer. Même pas besoin de poison ou quoi que ce soit ! ^^'


*Elle essayait de se rassurer un peu ainsi, en trouvant divers moyen de le tuer. Et d'ensuite s'enfuire avec son fric, bien sur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Electrochoc [ Ma future esclave ] Empty
MessageSujet: Re: Electrochoc [ Ma future esclave ]   Electrochoc [ Ma future esclave ] EmptyDim 4 Mar - 17:42

[ Pas patienter elle, mais patienter toi ^^ ]


* Ecssen sourit quand elle lui demanda en quoi elle devrait lui obeir, et ses yeux brillèrent d'un éclat franc et pur, et aussitot il se mit à parler, emballé par ses propres reves de conquètes : *

" Et bien il faudra se battre pour conquerir des chateaux et convaincre les gens de rejoindre mes rangs, pour faire une armée d'esclave capable de faire de moi l'homme le plus puissant de ce pays ! Et puis c'est tout, c'est surtout des ordres de batailles quoi, pour le reste bah je m'en fiche un peu quoi, tu fais se que tu veux ... "

* Ecssen arreta sa brillante thèse et fit un joli sourire - si si vous avez bien lu, il souris - à Kumiko et attendi de voir sa réaction, il ne doutait pas qu'elle ne pourrait qu'accepter le traité après cela, il espérait quand meme qu'elle ne lui demanderait pas d'etre très gentil non plus, meme si il est vrai que ça pourrait l'éviter d'esclavager des filles le soir dans la rue pour une nuit ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Electrochoc [ Ma future esclave ] Empty
MessageSujet: Re: Electrochoc [ Ma future esclave ]   Electrochoc [ Ma future esclave ] EmptyDim 4 Mar - 22:42

[Mais j'ai tout mon temps, ptit coco Razz]

Ca gars à l'air complètement chtarbé. S'il ne s'agit que d'obeir à des ordres de batailles qui n'auront jamais lieux ...


C'est d'accord. Je suis ton esclave. Mais si tu es méchant avec moi, je collaborerai avec tes ennemis.

*Elle n'avait pas bougé et gardait son regard fixé sur Ecssen. C'est qu'il n'avait pas l'air bien rassurant. Mais en tant que sa petite ami qu'il devait cherir et enrichir, elle devrait surement le laiser s'approcher d'elle. Elle nota donc dans un coin de sa tête de toujours garder un couteau ou un truc du genre sur elle, au cas où ...
Elle se leva enfin (bobo aux genoux à force !) et fit un pas vers Ecssen.*

Maintenant que cela est reglé ... Tu me donnes ton argent ?

*Elle lui fit son plus grand sourire. Elle était persuadé qu'elle n'aurait jamais à faire grand chose pour lui. Ce garçon se faisait des films ... Il ne faut pas briser les rêves des gens qui ont de l'argent ! u_u*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Electrochoc [ Ma future esclave ] Empty
MessageSujet: Re: Electrochoc [ Ma future esclave ]   Electrochoc [ Ma future esclave ] EmptyDim 4 Mar - 23:01

[ On continue dans la ville avec Itsiv, histoire qu'il soit pas tout seul ^^ ]


* Ecssen la regarda, bien ils étaient d'accord au moins, il sourit tranquillement et regarda un peu mieux sa nouvelle 'mariée' et la trouva jolie, sans trop comprendre pourquoi il l'imagina avec un petit jupe de fée et la trouva très bien comme ça, malgré l'aspect ridicule de la situation. Un sourire amusé vint poindre sur ses lèvres pendant un moment et il se demanda si il n'était pas en train de devenir un petit peu fou - car le jeune homme était bien sur convaincu d'etre saint d'esprit - et dit toujours dans ce meme sourire : *

" Si tu vas chez les ennemis je te tuerais évidemment. "

* Il fu un peu surpris quand elle se leva et tandis la main pour recevoir de l'argent, il n'en avait pas du tout sur lui et n'avait pas envie de se gacher l'energie à en téléporter depuis un autre endroit, il se gratta donc la tete d'un air faussement géné, et regarda Kumiko en souriant de façon mi figue mi raisin : *

" Je n'en ai pas sur moi ! Mais je vais à la ville si tu veux vraiment de l'argent il y en aura là bas ! "

* Ecssen se leva, tendis les deux mains, souris quand il téléporta dedans les deux parties de sa lance, fit un clin d'oeil à Kumiko avant de lancer bien fort : *

" Je t'attendrais dans la ville, à tout à l'heure ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electrochoc [ Ma future esclave ] Empty
MessageSujet: Re: Electrochoc [ Ma future esclave ]   Electrochoc [ Ma future esclave ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electrochoc [ Ma future esclave ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: ASTRAL :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser