La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 retour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

retour Empty
MessageSujet: retour   retour EmptyMer 28 Fév - 21:08

Darc arriva en volant devant le manoir funeste avec Eviloth , qui lui avait bien grandi , il descendis d'Eviloth ,il le laissa dehors la porte du manoir était toute écorché et pleine de toile d'araignées ,Darc la poussa avec trois doigt elle s’ouvrit dans un couinement de vielle porte de grange ,il entra , ses pas raisonnèrent dans le manoir vide , il puis voir que tous les meubles et autre mobiliers avait prit beaucoup de poussière et quelque un était cassé , Darc descendu dans la cave pour remettre l'électricité, il remonta puis alluma les lumières puis alla prés d'un siège tous troué et manger par le termite , il s'essaya dessus en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyMer 28 Fév - 23:22

* rydia avait trouver refuge dans le manoir depuis quelques temps. mais curueusement, elle ne descendait jamais au rez de chaussé ni ne montait au second. elle préferait rester au premier étage. du coup, elle entrait et sortait par une fenetre cassée donnant sur un grand arbre*

* pour le moment, elle dormait, sous sa forme humaine, roulée en boule sur une espece de gros fauteuil en toile. la toile avait un peu souffert car dans son sommeil elle s'était faite plusieurs fois les griffes alors qu'elle était sous sa forme animal, sans compter les dégats du temps*

* c'est le couinement de la porte qui la sortie de son someil. qui celà pouvait-il bien etre? en temps normal, elle serait rester sur son fauteuil sans bouger et attendre que ça se passe. mais sa curiosité l'emporta sur sa raison. elle se leva en faisait le moin de bruit possible, bien que le plancher craquait de temps à autres sous son poids. arrivée près du grand escalier, elle hésita a descendre. les lumieres étaient allumées, il y avait donc bien quelqu'un.*

qui est là?!

* elle n'était pas descendu, elle était restée en haut des escalier au cas où la personne présente serait mal intentionnée. elle avait parler de maniere a etre sûre qu'on l'entende. restait plus qu'à attendre une reponse*
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyJeu 1 Mar - 0:25

Darc sorti de ses pensée en entendant une voix , il se leva puis regarda au alentour puis d'un ton menassent et les yeux rouges il dit

Ici c'est moi qui pose les questions , alors ...

Puis dans un coup de vent et de poussière il s'éclipsa au si vite que la lumière pour se retrouver en haut de l'escalier derrière Rydia

Qui es tu toi ?et que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyJeu 1 Mar - 1:03

* rydia ne s'était pas attendu a ce que l'on puisse se déplacer aussi vite. son seul reflexe fut de sauter en bas des escalier, dévoilant son visage. un visage fin avec des yeux rouges entourés par une longue chevelure noire*

* elle vit alors le visage de celui qui etait venu occupé ces lieux*

je peux te retourner la meme question je te signal ! cette maison est inhabiter depuis des lustres, alors j'estime avoir le droit d'y passer une ou deux nuit par semaine!

* le ton de rydia était un peu agressif, en reponse a celui de darc. elle méprisait les etres humains, les mâles plus précisement, et se montrait tres méfiantes envers eux*
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyJeu 1 Mar - 21:48

Se manoir est peu etre désert mais il apartien toujour à la personne qu'il la crée en l'ocurance mon Seigneur Kal'Azaroth, chef des FdM et maitre du dragon noir

Darc regarda la fille un peu sur les nerfs

Si tu n'es pas un membre des FdM tu na rien a faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyJeu 1 Mar - 23:18

...Azaroth... je ne l'ai pas vu depuis la réception qui s'était déroulée dans ces memes murs, il me semble meme qu'il a disparu peu de temps apres. il est peut etre meme mort. alors pourquoi son manoir devrait l'etre pour autant.

* elle enchaina sur un air d'ironie*

et au cas où tu ne l'aura pas remarquer, je n'ai toucher a rien, aucun objet et j'ai laisser la poussiere en place. alors remballe un peu tes grands airs, ton odeur a aussi disparu de cet endroit depuis un moment!!

* rydia commençait à s'enerver. pour qui il se prenait lui, vouloir la mettre dehors comme ça... certes, elle squattait un peu, mais vu la ruine dans laquelle elle dormait de temps a autres (des fois elle se contentait juste de l'arbre pres de la fenetre), elle estimait que c'était son droit. mais surtout elle ne surportait pas les ordres, surtout venant d'un humain*

les humains sont vraiment laids, tu es bien des leurs. mais tout ne t'appartient pas, et cette batisse non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyVen 2 Mar - 18:05

Darc commença a rire avec démence

Humain ? tu ma bien vu ?

il montra son bras droit avec ses marques noires

Un humain aurait il sa ? a oui sa pourrait être un tatouage alors peu être sa !

il se déplaça une nouvelle foi pour être devant elle, il ouvris grand les yeux ceux si étaient rouge sang avec leur trois iris qui étaient sans cesse en mouvement

Un simple Humain na pas sa hein ..?je connait qu'une seule personne a avoir des yeux comme cela c'est mon frère ,alors tes commentaires sur les humains tu peu te les gardés
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyVen 2 Mar - 18:28

*Puis un bruit sourd se fit entendre dehors du manoir.Un cris aigus de firelézard se fit entendre.Osaroth était content de revenir dans les lieux de sa naîssance...Mais qu'était il arrivé ici ?Tous était en ruine.Osaroth leva la tête vers le ciel et un hurlement tel un faucon se fit entendre.Osaroth appelait ses semblabes,Kenzi lui dit alors en se posant avec agilitée..*

- Osaroth qu'est qui te met dans cet état là ?
Voir tous ça en ruine sa me brise le coeur...
Je comprend,mais ne t'inquiète pas.Ca va changé

*Kenzi descendit du dos de Osaroth et il avança vers la porte d'entrée.A sa grande surprise la lumière éta allumé et la porte ouverte.Des paroles provenait du salon,Kenzi sortit son katana et il s'approcha d'un pas lent mais sûr.Une fois arrivé derrière la jeune fille,il fit signe à Darc de faire comme si il n'était pas là et il dit d'une voix rauque...*

- Un petit problème p'tit frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyVen 2 Mar - 19:16

Darc regarda sur le coté

Tien quand on parle du loup !

Il s'écarta et alla vers son frère pour le saluer , il le prit dans ses bras

Sa fait plaisir de te revoir !

Il le lâcha et lui mit la main sur l'épaule

Ta vu dans quel état est devenu le manoir ,Si on veut avoir de nouveaux membres des FdM , c'est sûrement pas en leur montrant cette ruine. Ooh fait tu a lut se que Kal' nous à laissé ?

Il lui tendit le papier avec la consigne
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyVen 2 Mar - 21:20

* rydia avait plus qu'entendu le bruit provenant de dehors, son ouïe était bien plus fine que l'oreille humaine, tout comme son odorat, elle avait donc compris avant meme qu'on lui adresse la parole qu'il y avait un nouveau venu*

alors comme ça tu es son frere... c'est bien une famille.

* rydia regardait kenzi, d'un air "normal". puis tourna le regard vers darc, sa crainte semblait avoir disparu, pour une raison inconnue*

tant mieux si vous etes pas humains, je vais pouvoir retourner dormir l'esprit tranquille. tenez moi au courant pour votre truc, les FdM ou je sais pas quoi, ça m'intrigue. mais interdiction de rentrer dans ma chambre!

* elle baya et s'étira les membres avant. un peu d'animation dans cette vieille batisse ne ferai pas trop de mal, du moment que l'on respectait sa vie personnelle*

* elle regarda un instant dehors, et ce n'est qu'à ce moment qu'elle vu les énormes bestioles... elle stoppa nette sa démarche de remonter a l'étage, et s'avança vers la fenetre, assez impressionnée. sans dire un mot*
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptySam 3 Mar - 23:42

*Non Kenzi n'était plus humain....Du moin depuis que cette"bête" qui venait de ses ténèbres loger en lui.Kenzi était devenut dévastateur,impressionant même.Il avait une carrure aussi froide que la lame de son katana.Quand il vit son petit frère arriver vers lui,il eut un très léger sourire sur les lèvres.Etant d'une nature inexpréssif et glaçial il n'exprimait jamais ses émotions et donc c'était vraiment rare de le voir sourire.Et Kenzi n'avait plus rit de bon coeur depuis l'âge de 10 ans...*

*Kenzi écouta les paroles de Darc et il lui dit en regardant tous le rez de chaussé*

- Moi aussi sa m'fait plaisir de te revoir p'tit frère...
- Tu as raison,on ne recrutera pas dans ces conditions.J'ai bien un moyen pour tous nettoyer...Mais sa demande de la force physique !

*Puis quand Darc lui donna la lettre,Kenzi la lut rapidement.Ses iris de couleur sang parcourraient le morceau de papier.Quand la jeune fille prononça : "Tenez moi au courant pour votre truc, les FdM ou je sais pas quoi, ça m'intrigue. mais interdiction de rentrer dans ma chambre!"Kenzi releva le regard et il la vit s'éloigner.Mais elle s'arreta en fixant la fenêtre,Kenzi rendit la lettre à Darc car il avait finit de la lire et il s'approcha de la jeune fille d'un pas sereint et rapide.Il se faufila derrière elle puis d'une voix glaçiale il lui dit*

- Impréssionant n'est ce pas ?
Dis moi...Tu es bien une vagabonde pour loger ici...
Je me trompe ?As tu consience que dans peu de temp tous nos confrères vont arrivé et je les ordonnerais de tuer toutes les personnes qui loge ici clandestivement ?
.....Je ne pense pas que tu es consciente du risque que tu prends en restant ici...

*Il eut un ricanement sadique puis il la fixa dans les yeux avec ses iris de la même couleur du sang et il la fusilla du regard.Déjà que son regard était glaçial,il lui avait jetté un regard éffrayant de psychopate...*
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyDim 4 Mar - 19:27

* rydia était ébahi dvant de tels monstres? non, au contraire! elle trouvait justement que les géants (firelezards) qui attendaient dehors était de toute beauté, et elle sentait d'ici leur force physique et tout ce que cela entrainait.*

* kenzi lui parlait, mais elle ne l'écoutait pas vraiment, bien qu'elle entende ses propos, elle s'en fichait pas mal qu'ils soient plusieurs. elle lui répondit quand même en se retournant et en le regardant droit dans les yeux puisqu'il la fixait depuis un moment*

si les vagabond logent ici, alors qu'en est-il de toi? ne pense pas me faire peur avec un regard pareil. j'ai oublier la peur il y a bien lontemps et tes menaces tu peux te les mettres la où je pense.

* elle dévoilà son épaule droite. une cicatrice était visible, une blessure par balle datant de plusieurs années.*

je n'ai pas peur!

* en disant ces mots, elle avait légerment haussé le ton*
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyDim 4 Mar - 21:50

Darc alla rejoindre Kenzi et Rydia .

Ne pas avoir peur c'est une chose se défendre sen est une autre ainsi que mesuré ses propos

Il la regarda et dit avec un ton de provocation

C'est pas cette blessure de guerre qui peu prouver quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Minsk

Minsk


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyDim 4 Mar - 22:53

Minsk dénarqua à ce moment là. Il venait de sauter les pieds en premier à l'interieur de cette grand baraque délabrée. Au passage il renversa Rydia. Quand il se rendit compte de sa bévue, il l'aida à se relever et lui dit:

Ola, désolé ma ptite demoiselle! Vous faites un chouette paillasson, mais en tant que femme, je suis sur que je pourrai tirer plus d'argent de vous.

Il prit alors conscience de la présence des autres et de la tension qui reignait.

Et bah les gars, z'avez pas l'air commode! Les yeux rouges c'est pour faire quoi? Ca veut dire que vous êtes en veille?

Il partit d'un grand éclat de rire et les mains sur les hanches se pencha en avnt d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyDim 4 Mar - 23:07

* rydia s'était contenter de tourner la tete vers darc et de le regarder droit dans les yeux avant qu'un... bouffon? arrive et ne l'a renverse avant de la remettre debout*

Minsk: Ola, désolé ma ptite demoiselle! Vous faites un chouette paillasson, mais en tant que femme, je suis sur que je pourrai tirer plus d'argent de vous

* rydia n'aprécia pas trop cette remarque et profita que le nouvel arrivant lui fasse dos pour se penser vers darc et kenzi pour le pousser en avant de maniere a ce qu'il se rétame par terre*

ne pense pas avoir affaire à n'importe qui. alors surveille ton langage ou bien je te dévore pour mon prochain repas

* le ton de rydia était grave. la tension n'avais fait qu'augmenter dans la piece et les muscles de la jeune femme étaient prêt pour bondir... sur sa nouvelle proie?*
Revenir en haut Aller en bas
Minsk

Minsk


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyDim 4 Mar - 23:14

Minsk se releva d'un bond et se tourna vers Rydia

Hey mam'selle! Moi chuis pas là pour vous faire de tord!

Il fit quelques cabrioles, sans se soucier des 2 psycopathes et de l'autre hystérique

Je viens ici parceque j'ai entendu du bruit, que ca avait l'air abandonné, que c'est grand et que je veux acheter!

Il sortit 2 de ses dagues et se mit à jongler avec

Et aprés, hop hop hop, je vire ou vends tout les clodos qui trainent!
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyDim 4 Mar - 23:23

Darc regarda la créature d'un air glacial et sans expression , puis elle fit quelques galipettes puis se mit a jonglé , Darc fit un sourire son iris suivait de plus en plus vite la cadence du jongleur puis en un éclair lança deux kunais sur ses dague qui se plantèrent dans le mur en fasse ,

Ce manoir n'est pas a vendre!
Revenir en haut Aller en bas
Minsk

Minsk


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyDim 4 Mar - 23:39

L'incompréhension pass dans le regard de Minsk puis il eclata en senglot

Bouhouhou, il a pris mon joueeeeeet!

Il se cambra en arriere et explosa de rire. Il fit quelques galipettes afin de récupérer ses dagues puis alla s'assoir sur les marches.

Il ne l'est pt-être pas encore! Mais si je le veux, il le sera!

Il s'étira et bailla bruillament

Bon, z'étes qui en fait vous tous?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyLun 5 Mar - 0:03

*Kenzi garda ses airs glaçial de tueur à sang froid,tous c'était passé sous ses yeux et pourtant il n'avait pas bouger.Toujours aussi insenssible et surtout inexpréssif,l'agacement et la colère gagnait Kenzi.Il sentait la bête grandir en lui,rahh cette créature le cherchait avec ses manières de bouffon et de pantin de cirque.Notre tueur saisit 5 grandes auguilles et il les plaça dans son dos.Il les glissa dans entre son pantalon et sa ceinture,il fixait l'inconnut d'un regard de tueur.Puis il vit son frère Darc riposté avec agressivitée,il ne réagissait toujours pas...*

*Mais quand le pantin de cirque évoqua les mots :"Il ne l'est pt-être pas encore! Mais si je le veux, il le sera!" Kenzi serra les poings,c'était les mots de trop.Il se jetta littéralement sur le pantin et il lui planta les grandes aiguilles sur le torse,dont une près du coeur.Il attrappa par la suite se pantin par le col et il le souleva avec facilitée,il le fixa dans les yeux avant de lui dire *

- Il n'est pas en vente et il ne le sera jamais...Tu captes se qu'on te dit où tu es bourrin ?
Espèce de pantin de foire !

*Puis Kenzi l'envoya avec violence et force contre un mur.Il sortit so katana et il courrut vers Minsk,il était énervé et un Kenzi énervé c'était dévastateur...Ses iris sang luisaient aux lumières de la mort*
Revenir en haut Aller en bas
Minsk

Minsk


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyLun 5 Mar - 0:12

Minsk voyant l'autre taré lui foncer dessus se décida à réagir.on le coup du mur ne lui avait pas trop fait mal, mais il avait pas tellement envie de se battre. Rappant rapidement ses doigts contre le mur, il tira une volée de fléche de sang vers Kenzi pour le ralentir. Il fit ensuite apparaitres d'autres piques qui lui servirent de griffes pour escalader le mur

Holà mon garçon, faut se calmer!

Il enfonça profondément ses grifes de sang pour être bien accroché et lança:

Pas tellement envie de me battre moi. Ca rapporte pas d'argent. Par contre, si vous vous battez pour moi, on pourra en gagner ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyLun 5 Mar - 0:26

(suit une peu se que marque les autres et je te rappelle que ton personnage n'est pas invincible)

Darc les yeux flamboyant se concentra et créa une mini boule d'énergie( va voir mes pouvoir https://legendedragon-v5.forumsrpg.com/Hors-jeu-c1/Roles-f2/valideDarc-Primal-t2546.htm ) puis s'éclipsa pour être a coté du rigolo accroché au plafond , Darc lui propulsât dans la tête la boule d'énergie qui fit tomber Minsk et Darc en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Minsk

Minsk


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyLun 5 Mar - 0:37

[Je tiens à préciser que mon perso n'est pas invincible mais u'il se laisse gentillement taper là, de plus vous ne me laissez pas la possibilité de riposter (et j'en ai pas envie) Donc, il se prend des coups, mais en esquive beaucoup aussi Wink]

Arrivé en bas, Minsk se mit à faire des cabrioles, envoyant des fleches de sang dans tous les sens

Hihihi hahaha, j'ai mal et je m'en fou!

Il se mit à rouler dans tous les sens et s'enferma dans sa dimension.

Bah maintenant, v'nez me chercher!

Il s'assit en tailleur, entouré de son mini univers de l'eau pourpre.

Bon, et si vous m'expliquiez qui vous êtes?

[cf ma présentation pour savoir ce que fait l'enfer pourpre. Sachant que là je l'utilise en defence. Il me protége mais comme vous n'étes pas à l'intérieur, vous ne sbissez aucun dégats]
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyLun 5 Mar - 0:55

(tu es mal t0mber ^^ je suis le plus rapide du forum personne m'esquive mais sinon on peu me m'avoir autrement,je suis d'accord qu'il soit pas invincible mais de la a se qu'il ne sente aucun coup que je lui fou c'est abusé )

Darc encore en l'air se prit six flèches de sang dans le corps , il atterri au sol avec perte et fracas ,il se releva un peu sonner , puis il vit le pantin s'enfermait dans une sorte de bulle

*c'est sûrement sont pouvoir spécial , je sent sa puissance et sa concentration augmenter ,il va s'affaiblir on aura plu cas l'écrasé comme une mouche*

Darc regarda Kenzi et Rydia
Revenir en haut Aller en bas
Minsk

Minsk


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyLun 5 Mar - 1:09

[Mon perso est un accrobate... il est rapide mais surtout trés agile. Donc pour éviter, l'a pas trop de problémes. Et pour mon perso, contrairement à celui des autres gens qui est trés fort mais dur peu de temps, le miens est basé sur la longueur... en mode défencif, tu vas attendre longtemps. Le mieux est de lui parler pour savoir ce qu'il veut

Minsk se ronfeait tranquillemnt les ongles, ses yeux cernés fiaxant tour à tour les personnes présentes.

Bon, les gars, calmos hein. Moi je suis venu acheter une barraque, pas me battre avec une bande taré. C'est des gens de la ville qui m'ont dit que le Manoir était abandoné.

La brume qui dansait autour de Minsk lui faisait avoir un teint rougeatre. Il saignait des doigts et il sentait que plusiers os dans son coprs avaient été brisés.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyLun 5 Mar - 1:26

( si tu évites une attaque, dis le: "minsk évita l'attaque" si tu ignores une attaque nous on considera que tu as pris le coup)

* rydia avait les crocs, c'était la moindre des choses que l'on puisses dire puisque ses canines avaient doublé de volume et étaient également devenue plus accérées. pourtant, elle savait instinctivement qu'il ne fallait pas rentrer dans "ce monde". elle serrait le poing pour se controler. un mince filet de sang coulait déjà de ce meme poing. ses ongles s'étant limites transformés en griffes, il était tout à fait normal qu'en serrant ainsi le poing elle se blesse. mais ça elle s'en fichait royalement*

il n'a jamais été abandonné

* le timbre de voix de rydia était glacial, tout comme son regard se voulait profond et sûr, elle ne cillait plus depuis plusieurs minutes déjà.*

* puisque rydia logeait là depuis un moment, meme si ce n'était que les nuits, celà voulait dire que le manoir n'avait jamais cesser d'etre habiter*

maintenant que tu es mieux renseigner, je vais te donner un seul et unqie conseil. évite de nous recroiser à nouveau. et si tel est le cas, prépare ton cercueil

* visiblement, elle ne plaisantait pas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de Darc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser