La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sephiroth come back hùhù ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

Sephiroth come back hùhù ^^ Empty
MessageSujet: Sephiroth come back hùhù ^^   Sephiroth come back hùhù ^^ EmptyDim 18 Fév - 19:20

Nom : Shinra
Prénom : Sephiroth
Age : inconnu
Sexe : Masculin

Nationalité : Shinra

Taille(facult) : 1m88

Poids(facult) : 77kg

Votre visage si pas d'avatar : Voir avatar

Un signe particulier : Les chauveux tres long et de couleur argente . Manteau/armure tres remarquable a ses epaulettes en metal.

Arme(s) : un katana dont seule la lame mesure 1M75

Element(s) favoris (2 max.): Le feu l'anti-matiere

Technique(s) (4 max.):

# Enchantement :
Aussi appeller lame de feu (je l'avais appeller comme sa la derniere fois ^^) Sephiroth prononce une breve incantation (qu'il peut dire tout en se battant mais quand il la prononce il se bat moins bien... forcement il lui faut un peu de concentration) et des flammes destructible viennent entourer sa lame. par exemple lan Sephiroth entaille quelqu'un aux cotes deja le mec a mal car il a une entaille et 2 les blessures de feu. Quand enchantement est enclenche les flammes rentrent dans la blessure et brule gravement le blesse.


# cercle de feu:
Quand Sephiroth lance cette technique un cercle de feu l'entour. Non pas pour le proteger (quoique ) mais Sephiroth l'utilise surtout pour faire du 1vs1 quand il veut faire un duel avec quelqu'un il dresse un cercle de feu autour de lui incluant le deuxieme duelliste. Les flammes du cercle de feu mesure plus de 2M50

# Pas de flamme:
Quand Sephiroth lance cette technique il se produit 2 changement majeurs:
1- La vitesse de course de Sephiroth est accrue
2- Un mur de feu se dresse la ou sephiroth court (des flammes sortent de ses chaussons ^^)
Evidemment Sephiroth ne se sert pas de cette technique pour fuir (quoique ^^ ) Mais surtout dans un souci d'esthetique (zouli leu feu huhu)
Exemple : Sephiroth se bat contre un chef de gang (par exemple^^) et qu'il gagne, et que tous les gangeux (sa se dit pas sa ^^) le regarde et hesite a l'attaquer Sephiroth cree un mur de flamme et lance cette technique et tourne le dos aux gangsters et s'en va en marchant (doucement c'est mieux pour la classe ^^) ainsi plus personne ne veut l'attaquer (pas fou non? ^^) Mais derniere precison : si on marche dans ce pas de feu on est comme meme tres gravement bruler ^^

# Mur de feu :
Ben Sephiroth vise un endroit et leve son sabre et la ou il a vise un mur de feu se dresse .
Longueur : varie entre 3 M et 10 M suivant la forme physique et psychique de Sephiroth

Ultime technique (une seule et pas dévastatrice) :
# Ultima:
Sephiroth au prix d'une bataille acharnee contre son esprit et apres bien 10 bonne minutes d'incantation cree une petite boule d'anti matiere (environ 20 cmn de diamètre ) qui comme son nom l'indique est d'anti matiere. En gros sa avale toute la matiere que sa rencontre.
Trop puissant vous alez dire? En ben nah parce que cette boule Séphiroth la matrise avec son esprit donc pour la faire bouger il a besoin de toutes ses capacites psychique donc il s'assoit et entre dans un sorte de stase. Donc il est tres facile de tuer Sephiroth quand il lance cette technique.

Histoire :PUT***N J'AVAIS PRESQUE FINI JE RECHERCHE UN TRUCK ET PAF TOUT C'EST EFFACER... Impossible de retrouver j'avais ecrit plein de truck meme en reprenant l'historique j'vais pas sauvegarder. la raaage.
bon sa me fait chier de tout recommencer je verrais plus tard desolé
D'où est inspiré votre personnage : FF7

Autre : benn eu rien... a si le manteau de Sephiroth est en fait une combi anti-feu . Il ne sent pas son feu. c'est a dire qu'il peut marcher dans son mur de feu cela lui fait rien . par conter si quelqu'un d'autre lui envfoie du feu il creve ^^

Chiffre préféré : moi 19 mais Sephiroth s'en fout lui ^^

Animal préféré : J'en sais rien... et Sephiroth lui les animaux il les bouffe ^^

Voili voilou je reviens apres une grosse pause ^^ J'ai vue que le fofo avait redemarrer depuis le debut et qu'il fallait refaire tout donc je le fait ^^

Mici miciii


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Sephiroth come back hùhù ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth come back hùhù ^^   Sephiroth come back hùhù ^^ EmptyDim 18 Fév - 19:31

Il va falloir que tu ailles relire les règles ! ^^ (abus de pouvoir et de base).
J'attends aussi ton histoire pour te valider.

Et re-bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

Sephiroth come back hùhù ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth come back hùhù ^^   Sephiroth come back hùhù ^^ EmptyDim 18 Fév - 19:41

merci c'est gentil sa me remonte un peu le moral .. sa m'apprendra a ne pas sauvgarder regulierement

et je voulais marquer a la fin de mon histoire que mon jeu preferer c'etait FF7 mais je n'ai pas pus (cf hisoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 29/10/2005

Sephiroth come back hùhù ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth come back hùhù ^^   Sephiroth come back hùhù ^^ EmptyLun 19 Fév - 21:15

Bienvenue et vive Final fantaisy ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

Sephiroth come back hùhù ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth come back hùhù ^^   Sephiroth come back hùhù ^^ EmptyLun 19 Fév - 23:27

viiiii ^^ bon je vais remettre a mon history moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Sephiroth come back hùhù ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth come back hùhù ^^   Sephiroth come back hùhù ^^ EmptyLun 19 Fév - 23:33

(Tu bouffes les animaux ==? Mama mia!)
Rebienvenue
*lui saute..... pas dessus ^^'*
Le ciel est d'un bleu O.O

(Je dis que des bagatelles ==)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

Sephiroth come back hùhù ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth come back hùhù ^^   Sephiroth come back hùhù ^^ EmptyLun 19 Fév - 23:35

hummm un petit euuu une petite euuuuuu
T'est quoi en fait?
Hùhù en tout cas t'as l'air vachement bon
miom

Sort son sabre et s'approche de Dax en se lechant les babines
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Sephiroth come back hùhù ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth come back hùhù ^^   Sephiroth come back hùhù ^^ EmptyLun 19 Fév - 23:36

Mama mia ==
*lui balance l'antenne canal sat et se barre de la présentation*

(En clair : Coucou ^^ XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

Sephiroth come back hùhù ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth come back hùhù ^^   Sephiroth come back hùhù ^^ EmptyLun 19 Fév - 23:38

Chic chic chic ya quoi a la téloch' se soir ?

Hùhù merci pour canal Dax ^^

(coucou aussi petite peluche tout meugnonne)
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Sephiroth come back hùhù ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth come back hùhù ^^   Sephiroth come back hùhù ^^ EmptyLun 19 Fév - 23:39

*Pointe son museau*
De rien u_u
Oh O.O! J'suis mignonne *o*?
*se barre avant de recevoir la massue anti-flood ==*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

Sephiroth come back hùhù ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth come back hùhù ^^   Sephiroth come back hùhù ^^ EmptyLun 19 Fév - 23:44

meu uiii t'est meugnone ^^

(allez vite on se barre)

BROUUUUUM

AAAAAAAARGH NAN PAS LA MASSSSSSUUUUUE******


Eléctroencéphalogramme de Séphiroth :0-| ----------------------------------- |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephiroth come back hùhù ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth come back hùhù ^^   Sephiroth come back hùhù ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth come back hùhù ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors jeu :: Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser