La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forêt(original nan?)[PV Ruika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucra

Lucra


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Forêt(original nan?)[PV Ruika] Empty
MessageSujet: Forêt(original nan?)[PV Ruika]   Forêt(original nan?)[PV Ruika] EmptySam 17 Fév - 0:41

*Lucra avançait dans la forêt et finit par arriver dans une clairière. Il regarda autour de lui. Le mort-vivant devait attendre que quelque chose se passe, mais quoi? Il attendait toujours et finit par s'appuyer contre un arbre, croiser les bras et attendre en regardant tout autour de lui. Lucra ne bougeait que très peu, surtout pour tourner la tête sur les alentours, aucun autre mouvement n'était perceptible de sa part. Seule une fine pluie était dans les environs(bah oui faut respecter la météo de Kumi xD) mais ne touchait pas Lucra, étant sous un arbre et donc couvert par les feuilles*
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Forêt(original nan?)[PV Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Forêt(original nan?)[PV Ruika]   Forêt(original nan?)[PV Ruika] EmptyDim 4 Mar - 1:26

*ruika se baladait dans la foret pour prendre l'air et elle aimait beacoup la pluie c'etait plaisant surtotu quand on controle l'eau .Ellevolait grace a ces ailes au dessus de la foret quand elle vit une ombre sous un arbre elle decida d'atterir a quelque mettre de l'ombre se cacha derriere un arbre pour rentré ces ailes*

Arrrhgghh pourquoi ca fait toujours aussi mal quand ca rentre les ailes bouhou c'est caspié ca !ggrrr bon on va voir c'est quoi cette ombre!

*se rapproche et se met juste derriere lucra et regarde qui c'est avec discretion maximum et se retoune tout de suite pour pas qu'on la voit*

tieint mais c'est un gamin la il est bizarre bon tout le monde est bizarre meme moi bon allez je me lance

*se pointe devant lucra toute joyeuse avec longue jupe noir et son dos nu noir pas la tenue edequat quand il plaut non!*

coucou!toit que fait tu la c'est rare de voire du monde surtout ici on se ped facilement en tout cas je me presente je suis ruika et toi tu es qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Lucra

Lucra


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Forêt(original nan?)[PV Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Forêt(original nan?)[PV Ruika]   Forêt(original nan?)[PV Ruika] EmptyDim 4 Mar - 1:34

*Lucra avait entendu un peu Ruika parler avant mais il ne fit rien et lorsqu'elle se pointa devant lui, il la regarda droit dans les yeux*

Ah, c'est une personne de la piscine si je me souviens bien.

Salut, moi c'est Lucra et ce que je fais là? Rien de particulier j'venais voir et écouter la pluie et j'attendais de voir comment ça allait continuer. Tout simplement. Et toi, tu f'sais quoi?

*Il la regarda un moment, l'examina puis reporta son regard droit dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Forêt(original nan?)[PV Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Forêt(original nan?)[PV Ruika]   Forêt(original nan?)[PV Ruika] EmptyDim 4 Mar - 1:59

*retira un peu l'eau de ses cheveux et s'abbrita sous l'arbre tout en restant en face de lucra*

heu moi!je me balladais dans les airs sous la pluie car les jours de pluie son agreable et c'est tres beau aussi mais quand j'ai vu une ombre qui etait toi je suis venu voir et me voila !

*avec ses mains en utilisant son pouvoir essait de retiré l'eau de ses vetement et la lance par terre*

t'as pas trop froid a cause de la pluie et toi au moin t'es pas trempée mais moi ca me derange pas d'etre mouilllé c'est meme agreable!

*s'attaches ces long cheveux blancs en queue de cheval haute et croise les bras*

au faites tout à l'heure tu me devisageai j'avais l'impression un petit peu non!

*rapproche legerement son visag de celui de lucra sans etre trop proche*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Lucra

Lucra


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Forêt(original nan?)[PV Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Forêt(original nan?)[PV Ruika]   Forêt(original nan?)[PV Ruika] EmptyDim 4 Mar - 2:17

*Lucra regardait toujours Ruika dans les yeux*

C'est vrai que la pluie est belle...

*Il tourna un peu le regard autour de lui tout en parlant*

Non, ça va. T'es pas la seul à être dans ton élément ici tu sais?

*Lorsqu'elle lui reparla il porta son regarda à nouveau dans les yeux de la jeune fille(bien que ce soit une femme maintenant XD)*

Oui, pourquoi ça te gêne?

*Sa voix n'était pas agressive mais normal(juste pour dire qu'il t'agresse pas)*
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Forêt(original nan?)[PV Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Forêt(original nan?)[PV Ruika]   Forêt(original nan?)[PV Ruika] EmptyLun 5 Mar - 21:11

ah bon tu es aussi dan ton élément comment ca!je comprend pas tres bien!

*lacha legerement ces bras malgré qu'elle est retiré un maxumum d'eau ele commencait a avoir froid*

bbrrr glagla heu tu peux te retouner il faut que je me change mes vetements sont gelé!

*sort la capsule d'edward e l'enclenche mais dans un coin abriter essaie de creer un irdeau avec la plauie qui ne durera pas longtemps 5minute a peine*

hum bon je vai me changer si tu matte c'est pas bien et au faites pour tout a l'heure c'etait par curiosité car je sens quand on me regarde!hihi

*avant d'entré derriere le rideau d'eau se mlit légérement a rougir par timidité *
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Lucra

Lucra


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Forêt(original nan?)[PV Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Forêt(original nan?)[PV Ruika]   Forêt(original nan?)[PV Ruika] EmptyMar 6 Mar - 14:59

*Lucra sourit*

Oui, pour faire une de mes "techniques" j'ai du me familiariser avec l'eau et donc en faire un peu mon élément.

*Il pivota sur lui-même, il ne voulait pas déranger la jeune femme et paraître pervers.*

Très bien, je matterai pas t'inquiète.

*Il sourit et ne répondit rien à Ruika lorsqu'elle lui expliqua pourquoi elle était venue. Lucra resta le dos tourné à Ruika pour respecter sa pudeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Forêt(original nan?)[PV Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Forêt(original nan?)[PV Ruika]   Forêt(original nan?)[PV Ruika] EmptyDim 18 Mar - 20:51

*fais un leger hochement de la tete tout en terminant d'enfiler le vetement souhaité*

j'ai presque terminer ne t'inqsuiete pas !!

*jete un coup pour voir si il matte pas ferme la fermeture eclaire de sa robe*

c'est je me suis changé tu peux te retourner et erci d'avoir respecté mon intimité!

*ruika etait debout devant lucra avec sa robe chnoise avec un grand drago decu de couleur argent et le reste de la robe etait bleu nuit et une grand fente sur le jambe gauche et la partie du haut a manche courte. se penche vers nucra et lui fait un bisous sur la joue puis son sourire mimi *

hihihi!tient si tu me montrait ta fameuse technique j'aimerai bien voir ca !

*attache vite ces chveux en queue de cheval haute*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Lucra

Lucra


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Forêt(original nan?)[PV Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Forêt(original nan?)[PV Ruika]   Forêt(original nan?)[PV Ruika] EmptyMar 20 Mar - 0:04

*Lucra ne réagit pas lorsqu'elle lui dit de ne pas s'inquièter et attendit. Une fois bon, il se tourna et fut surpris de la beauté de Ruika, il ne dit pourtant rien sur celle-ci et lui dit simplement:*

Cette robe te vas très bien.

*Il sourit et rougit lors du bisou en étant quand même tout heureu XD. Ensuite, elle lui demanda de faire sa technique, vu le moment, cela était surprenant mais Lucra hocha la tête et ajouta:*

Avec joie

*Il sourit, recula d'un pas, pivota un peu et ferma les yeux, se concentrant. L'anneau de son index droit commença à briller, s'enleva tout seul du doigt de Lucra pour commencer à voler à quelques centimètres de lui puis, de l'eau sortit en grande quantité de l'anneau et commença à se modeler. L'anneau finit par disparaître sous la couche et une silhouette commençait à se former. Quelques instants après, l'eau s'immobilisa et plusieurs long "talismans" vinrent se placer autour de certains endroit de la silhouette qui bougeait et regarda son invocateur*

Bonjour, Lucra ^^ Que me veux-tu?

*La voix de la créature était calme, douce et avait une petite teinte mélodieuse comme de l'eau qui coule lentement dans son ruisseau.*

Salut Ondine, je te présente Ruika.

*Ondine pivota un peu, elle vole et n'a pas de jambes, regarda Ruika et lui sourit*

Bien le bonjour, Ruika. Comment vas-tu? ^^

*Ondine souriait à Ruika et sa voix avait toujours cette petite teinte de coulement*


[elle ressemble à ça https://2img.net/r/ihimizer/img125/7760/undinneog5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img125/674/ondine3ow6.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Forêt(original nan?)[PV Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Forêt(original nan?)[PV Ruika]   Forêt(original nan?)[PV Ruika] EmptySam 24 Mar - 23:39

*rougis légérement au compliment de lucra sur sa robe qui lui rappel ses origines *

*par contre tout d'un coup de rougir quand elle voit ondine*

heu!bonjour ondine c'est lucra qui vient de t'invoqué pas mal pour un gamin c'est sur et certain ca!

*tourne autour de ondine et lui serre la main*

je te tire mon chapeau en tout et si on allait se promener hein!

*lui tend sa main a lucra et ondine*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Forêt(original nan?)[PV Ruika] Empty
MessageSujet: Re: Forêt(original nan?)[PV Ruika]   Forêt(original nan?)[PV Ruika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt(original nan?)[PV Ruika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre 4(ruika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser