La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [validé]Shirudô Takumi

Aller en bas 
+3
Daxter
Lucra
Shirudô Takumi
7 participants
AuteurMessage
Shirudô Takumi

Shirudô Takumi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2007

[validé]Shirudô Takumi Empty
MessageSujet: [validé]Shirudô Takumi   [validé]Shirudô Takumi EmptyVen 16 Fév - 21:15

Nom : Shirudô
Prénom : Takumi
Age : 20 ans
Sexe : Homme

Nationalité : France
Taille(facult) : 1m 87
Poids(facult) : 37 kilos

Votre visage si pas d'avatar : Voir avatar
Un signe particulier : Posséde un tatouage d'un dragon dans son dos

Arme(s) : Katana
Element(s) favoris (2 max.): Foudre, Glace

Technique(s) (4 max.):

-Tempo Rapide (Rafale de coup de Kanata qui a simplement pour but de faire une diversion pour lui donner un coup d'épée par contre si jamais il reste concentré il y a une chance pour qu'il l'esquive)
-Croix Céleste (Deux coup d'épée tranchant qui parte en sorte de croix la seul chance de les parer et de concentré son énergie et de réaliser une croix pour qu'il s'interpose entre eux)
-Dome de la foudra glaceé (crée un dome avec l'élément de la glace et de la foudre pour parer certaine technique)
-Orbe de foudre glacée (une orbe tourbiyonante avec ces deux élément combiner fonçe sur son adversaire avec son orbe dans la main l'envoie dans le ventre de son adversaire et le fait décoler 20 métre plus loins)

Ultime technique (une seule et pas dévastatrice) : Tatsumaki No Raiton (Crée une tornade electrique qui lui permet de parée une attaque et d'en lancer une juste aprés Condition : Tombe dans les pomme a la fin de la technique)

Histoire : [i]l'essentiel : Takumi est né dans une famille très riche depuis sont enfance il c'est fait garder par un grand nombre de nourrisse mais il ne voyais que très peut c'est parent ce qui était réellement un manque affectif car quand il ce faisait garder par certaine nounou il était plutôt méchant il mettez sans dessus dessous les maison morder les nounou il en voulais a ces parent quand les parents de la nounou arriva elle expliqua la situation elle démissiona sur le champ et ne voulais plus parler du bébé ces parent était désemparé il on alor fait apelle a des service spéciaux et Takumi ce calma.

Au collège il rester toujours dans son coin il faisait ses devoir faisait ses contrôle une vie banal quoi sauf que... plus il grandissait plus c'est parent le délaisser ce qui lui causé un trouble il commencer a ne plus parler a personne il rester fermer (il ne parler plus a personne quoi) Quand certain de ces camarades évoquer le nom de ses parent il entra dans une colère noir mais il essayer juste de faire peur et si il avais le malheure de ce moquer de lui il leur colla a tous deux bonne beigne dans la tête et l'histoire était régler.

Au lycée Takumi été le 1er de le classe mais un jour ses parent on eu un accident le père meurt sur le coup et la mère 2 jour plus tard ce triste événement marqua la fin de la "vie tranquille". Takumi est maintenant au Lycée comme au collège il reste dans son coin fait ses devoirs bref le parfaite élève sauf que la mort de ses parent le renferma refusant de parler a qui que ce soit ses professeur s’inquiéter et essaie de lui parler en fin de cours mais rien il ne parler a personne il restais toujour fermer sur lui meme et pareil qu'au colege quand on lui parlais de ses parent il avais toujour cette meme réaction qu'auparavant

Takumi maintenant adulte passionner par des livre il arrive de son travaille une fois chez lui il alla dans une blibliothéque très célèbre pour tout ces ouvrage qu’elle possède c’est ainsi que Takumi tomba sur un ouvrage qui l’attira particulièrement un livre qui a été retrouver il y a de cela plus d’une centaine d’année Takumi le prend et l’emprunte pour chez lui des l’ouverture de la porte il vit sa maison saccagé Takumi pris conscience du danger de ce livre mais loin de céder a la panique il rangea tout et entama ses recherche dés lors il entendis des bruit d’explosion Takumi se hâta vers la porte quand il vit un avion passer au dessus il compris tout de suite qu’une guerre allais éclater mais pourquoi ? A cause de qui ? Toutes les réponses étaient chez Takumi sur la table le livre ! Takumi ce précipita dehors avec le livre mais 5 militaire se trouver devant lui il courra et évita les 5 militaire il s’enfuit pendant 5 jour ou il arriva devant une sorte de... village… ?plus tard ce triste événement marqua la fin de la "vie tranquille" depuis toutes ces étape de sa vie Takumi avais concentré une sorte de fluid plus il repensser a son enfance et plus ce fluid ce matérialisa c'est alors que Takumi aprit a maitriser ces pouvoir.

D'où est inspiré votre personnage : De mon imagination

Autre :

Alors alors :

Mon film préféré : Hitch Expert en Séduction
Mon jeux préféré : Résident Evil 4


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucra

Lucra


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

[validé]Shirudô Takumi Empty
MessageSujet: Re: [validé]Shirudô Takumi   [validé]Shirudô Takumi EmptyVen 16 Fév - 21:22

Bienvenue Shirudô Takumi! Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[validé]Shirudô Takumi Empty
MessageSujet: Re: [validé]Shirudô Takumi   [validé]Shirudô Takumi EmptyVen 16 Fév - 21:26

Bienvenue
*lui saute dessus*
Décris un peu plus tes techniques, genre ça fait quoi comme dégâts O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

[validé]Shirudô Takumi Empty
MessageSujet: Re: [validé]Shirudô Takumi   [validé]Shirudô Takumi EmptyVen 16 Fév - 21:32

*voit shirudo takumi se jette sur lui*

bienvenue!!!

*lui fait un gros calin avec un bisous en prime*

eclate bien parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[validé]Shirudô Takumi Empty
MessageSujet: Re: [validé]Shirudô Takumi   [validé]Shirudô Takumi EmptyVen 16 Fév - 21:33

T'as fait un bisous O.O! Tricheuse! *tappe Ruika XD*
*se tire avant la fessée impériale ==*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Shirudô Takumi

Shirudô Takumi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2007

[validé]Shirudô Takumi Empty
MessageSujet: Re: [validé]Shirudô Takumi   [validé]Shirudô Takumi EmptyVen 16 Fév - 21:34

*Takumi chope la beloutre au vole et recule d'un pas pour la tentative de Ruika*

Je n'aime pas le trop plein d'affection gardez les pour vous quand on ce connaitra vous pourrez alors me dire bonjour de la sorte

(J'ai éditer en espérant que c'est mieu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[validé]Shirudô Takumi Empty
MessageSujet: Re: [validé]Shirudô Takumi   [validé]Shirudô Takumi EmptyVen 16 Fév - 21:37

Euh... d'accord ^^'
Bon, la fiche est correcte (normalement, moi être novice en validation == fais gaffe XD)
Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Shirudô Takumi

Shirudô Takumi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2007

[validé]Shirudô Takumi Empty
MessageSujet: Re: [validé]Shirudô Takumi   [validé]Shirudô Takumi EmptyVen 16 Fév - 21:38

Je te remerci
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

[validé]Shirudô Takumi Empty
MessageSujet: Re: [validé]Shirudô Takumi   [validé]Shirudô Takumi EmptyVen 16 Fév - 21:38

*sent la tape de de daxter*

hey reviens la beloutre!!!

*pique la belouttre a takumi et lui donne une petite féssé et fait un gros calin*

*rougis de facons toute mimi*

mais heu je voulai pas te vexer c'est juste pour te dire bienvenue!!

*boude dans son coin et lache la beloutre*

bon..bonjour!!

*prend son air tout mimi et attend des excuses*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Shirudô Takumi

Shirudô Takumi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2007

[validé]Shirudô Takumi Empty
MessageSujet: Re: [validé]Shirudô Takumi   [validé]Shirudô Takumi EmptyVen 16 Fév - 21:43

Et bien... je ne peut que m'excuser si vous avez de bonne intention pardonnez moi mais j'ai un code envers les gens que je ne conais pas
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

[validé]Shirudô Takumi Empty
MessageSujet: Re: [validé]Shirudô Takumi   [validé]Shirudô Takumi EmptyVen 16 Fév - 22:42

Je passais dans le coin et j'ai vu ton perso, je pensais pas que quelqu'un allait avoir le même vava que moi XD

Mais pas très grave vu que je ne joue plus.

Bon Rp et amuse toi bien ici, pareil pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirudô Takumi

Shirudô Takumi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2007

[validé]Shirudô Takumi Empty
MessageSujet: Re: [validé]Shirudô Takumi   [validé]Shirudô Takumi EmptyVen 16 Fév - 23:29

Je me disais que vue le nombre de m'embre qu'il y c'était obliger que je tombe sur un membre avec le même avatar malheureusement je n'en n'ai pas d'autre en stock
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

[validé]Shirudô Takumi Empty
MessageSujet: Re: [validé]Shirudô Takumi   [validé]Shirudô Takumi EmptyVen 16 Fév - 23:32

bienvenue!!

ouha! 37kg !!!! c'est un anorexique ton perso? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shirudô Takumi

Shirudô Takumi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2007

[validé]Shirudô Takumi Empty
MessageSujet: Re: [validé]Shirudô Takumi   [validé]Shirudô Takumi EmptyVen 16 Fév - 23:40

Je ne divulgue jamais mon vrai poids (du perso) question de principe seulement le t-shirt moulant que porte mon perso a tendance a le rendre maigre
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

[validé]Shirudô Takumi Empty
MessageSujet: Re: [validé]Shirudô Takumi   [validé]Shirudô Takumi EmptyVen 16 Fév - 23:42

Bienvenue parmis nous.Enfin parmis eux,car je ne fais pas partis de ces gens...

En espérant qu'un jour je te rencontrerais dans un topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé]Shirudô Takumi Empty
MessageSujet: Re: [validé]Shirudô Takumi   [validé]Shirudô Takumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]Shirudô Takumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors jeu :: Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser