La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucra

Lucra


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

[validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] Empty
MessageSujet: [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors]   [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] EmptyVen 16 Fév - 15:45

Nom : Inconnu
Prénom : Lucra
Age : 14 ans
Sexe : Masculin

Nationalité : Inconnue
Taille(facult) : 1M72
Poids(facult) : Mystère

Votre visage si pas d'avatar :
Un signe particulier : Un tatouage sous l'oeil et un signe maudit bordeau tout le corps. Une bague à l'index droit et un collier attaché en chaîne à son pantalon.

Arme(s) : Ses Ärms
Element(s) favoris (2 max.): Eau et Ténèbres

Technique(s) (4 max.):

[Weapon Ärm] Le collier des treize totems, version bâton de combat

Lucra prononce la technique complète(le "Weapon Ärm" est facultatif) et son collier attaché en chaîne à son pantalon se met à scintiller et devient un bâton en acier trempé très lèger. Il y a des motifs ressemblant à des totems dessus. Si il veut annuler la technique, le bâton redevient une chaîne-collier.

[Guardian Ärm] Les treize totems

L'utilisateur prononce la technique(le "Guardian Ärm" est facultatif)le collier scintille et treize totems géant sortent soit ensemble soit les uns après les autres. Pendant la technique, Lucra ne peut bouger. Après que les treize totems soient sortis, Lucra peut soit les renvoyer à l'assaut(donc ils retournent sous terre et re-attaque où Lucra veut) soit les faire redevenir le collier-chaîne.

[Guardian Ärm] Ondine

Après avoir appelé Ondine(même chose pour le "Guardian Ärm") la bague sur son index se met à briller et de l'eau vient sur tout le tour de l'anneau. Puis, l'eau prend du volume et commence à se former pour donner une jeune fille avec des oreilles ressemblant à des nageoires et faite entièrement d'eau. Elle obéït aux ordres de Lucra et maîtrise la magie aqueuse. Si elle se fait attaquer la tête ou le coeur, elle redevient un anneau au doigt de Lucra et ce dernier peut bouger.

Ultime technique (une seule et pas dévastatrice) :

Le reveil du mort

Si Lucra meurt par un ennemi, son corps devient de la fumée noir. Au bout d'une demi-heure, Lucra reprend son corps mais est très fatigué et ne peut que marcher.


Histoire : l'essentiel : Votre famille, découverte de vos pouvoirs (si pouvoirs il y a), votre personnalité, votre race, etc.

Lucra a été retrouvé dans les ruines d'une ville à l'âge de dix ans. La personne l'ayant retrouvé, l'aida dans une nouvelle vie, étant donné qu'il était amnésique. L'homme, qui se faisait appelé Tom ou "Le Fantôme", lui remit comme "cadeau d'anniversaire" lors d'une date inventée, car Lucra ne se souvenait que de son âge et pas du jour de sa naissance, il lui infligea le sceau du mort. En réalité, ce n'était pas vraiment un cadeau pour Lucra mais pour "Le Fantôme" s'en était un, car le sceau du mort commence à agir dès qu'il est mit sur une personne, la marque commence au torse et fait tout le tour de la personne. Cette dernière faite, elle transforme le possèsseur en mort-vivant, il est donc impossible de le tuer. Car, si il se fait tuer par un ennemi, il ne meurt pas, il disparaît en laissant une trainée de fumée noire à la place de son corps et réapparait au bout d'une demi-heure minimum et est très fatigué. Lucra s'enfuit après avoir découvert que Tom avait, lui aussi, une marque comme lui. Il n'avait alors que douze ans lorsqu'il trouva un homme, nommé Dana, qui l'aida un peu. Sans trop savoir de choses sur Dana, Lucra le suivit et l'écoutait. Au fil du temps, il vécu jusqu'à l'âge de quatorze ans avec lui, et finit par le considèrer comme son second père. Dana offrit un jour, comme vrai cadeau, une bague et un collier à Lucra. Dana lui apprit à s'en servir et Lucra devint un vrai guerrier avec ça. Son pseudo-père lui apprit qu'il sagissait d'Ärm puissant et qu'il devait les utiliser avec soin. Lucra avait bien comprit le message. Un jour, Le Fantôme les retrouva et attaqua Dana. Ce dernier ne se laissa pas faire et ordonna à Lucra de s'enfuir, ce qu'il fit. Lucra ne regarda pas derrière lui, mais Dana s'était suicider pour que Le Fantôme ne le suive plus avant un moment. Lucra voyagea clandestinement et arriva sur l'île du dragon(par magie il avait pas vieilli OO).

D'où est inspiré votre personnage : Beaucoup de Mär et un peu de moi ^^

Autre :

Mon film préf. : Eeeeh, nothing !^^
Mon jeu vidéo préf. : Eeeeh, nothing !^^ (surtout parce que j'en ai trop et que je sais pas le quel choisir xD)


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

[validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] Empty
MessageSujet: Re: [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors]   [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] EmptyVen 16 Fév - 16:54

bienvenue!!

*lui fait un gros calin*

eclate toi bien parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Lucra

Lucra


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

[validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] Empty
MessageSujet: Re: [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors]   [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] EmptyVen 16 Fév - 18:47

Merci Ruika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

[validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] Empty
MessageSujet: Re: [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors]   [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] EmptyVen 16 Fév - 19:27

Je n'ai pas compris à quoi sert la technique des 13 totems. Peux-tu m'éclairer ?

Et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Lucra

Lucra


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

[validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] Empty
MessageSujet: Re: [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors]   [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] EmptyVen 16 Fév - 19:34

En gros, dès que je fais la tech. le collier disparaît(comme avec tous les ärm) et je peux faire sortir du sol les treize totems d'un coup soit un par un.(en gros c'est une attaque comme une défense)
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] Empty
MessageSujet: Re: [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors]   [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] EmptyVen 16 Fév - 19:58

Bienvenuuuuuuuuuuue
*lui saute dessus*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Lucra

Lucra


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

[validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] Empty
MessageSujet: Re: [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors]   [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] EmptyVen 16 Fév - 20:00

*Attrape la beloutre(vive Jak & Dax' ^^)*

Saluuut.

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] Empty
MessageSujet: Re: [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors]   [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] EmptyVen 16 Fév - 20:05

Quelqu'un qui aime Jak and Daxter en plus coeur . coeur
*se frotte à lui et ronronne xD*
De rien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Lucra

Lucra


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

[validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] Empty
MessageSujet: Re: [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors]   [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] EmptyVen 16 Fév - 20:21

Bah ouaiiiiiiis :p

*Se retint de caresser la beloutre xD*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] Empty
MessageSujet: Re: [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors]   [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] EmptyVen 16 Fév - 20:39

Maieuh T-T, caresse mwaaaaaaaaaaaaaaaa
Bon ==
*se tire en évitant la massue anti-flood*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Lucra

Lucra


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

[validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] Empty
MessageSujet: Re: [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors]   [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] EmptyVen 16 Fév - 20:46

Eeeh.

*Voit une silhouette approcher*

B..bon, je propose qu'on évite le flood ^^'

Evidemment crétin, si la beloutre veut l'éviter tu vas suivre
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] Empty
MessageSujet: Re: [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors]   [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] EmptyVen 16 Fév - 21:16

Bon ==... Je vais te valider u_u....
Encore Bienvenue, profanation Fonky XD (faut que j'arrête les stupéfiants XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Lucra

Lucra


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

[validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] Empty
MessageSujet: Re: [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors]   [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] EmptyVen 16 Fév - 21:22

Merci Daxou ^^

*S'enfuit avant de mourir xD*
Revenir en haut Aller en bas
Lucra

Lucra


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

[validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] Empty
MessageSujet: Re: [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors]   [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] EmptyVen 16 Fév - 21:30

J'ai édité la taille(un géant de 14 ans ça me plaît pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

[validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] Empty
MessageSujet: Re: [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors]   [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] EmptySam 17 Fév - 14:06

Je ne sais pas qui t'a validé sans prevenir ... M'enfin de toute façon c'était bon.

Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Lucra

Lucra


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

[validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] Empty
MessageSujet: Re: [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors]   [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] EmptySam 17 Fév - 18:01

Merci Kumiko, c'est Dax' qui a prévenu et qui a validé
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

[validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] Empty
MessageSujet: Re: [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors]   [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] EmptySam 17 Fév - 18:04

D'accord, je n'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] Empty
MessageSujet: Re: [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors]   [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] EmptySam 17 Fév - 18:08

J'suis si discrète ==? La prochaine fois que je valide (si je valide XD) je ramène une fanfare Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] Empty
MessageSujet: Re: [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors]   [validé]Lucra(tif) [ok ok je sors] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]Lucra(tif) [ok ok je sors]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors jeu :: Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser