La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kurapika en ville (Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurapika Kuruta

Kurapika Kuruta


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

Kurapika en ville (Pv) Empty
MessageSujet: Kurapika en ville (Pv)   Kurapika en ville (Pv) EmptyDim 4 Fév - 23:13

Kurapika avançait ans cette vile depuis maintenant 2heures, et il n'avait toujours aucune piste, quand tout à coup, un homme plutôt grand et fort le fit tomber, Kurapika eut du mal à se relever, et lorsque l'homme en fit de même, il souleva notre pauvre héros par le col et lui cracha à la figure.

-Hé avorton tu peux pas regarder là ou tu vas? Allé dégage.

Et il lança Kurapika de côté, le jeune garçon totalement sonné se releva deux minutes plus tard alors que la brûte était déjà loin, mais Kura semblait toujours aussi calme, netttoya ses habits quand une deuxième personne lui rentra dedans, mais cette fois c'était une fille....

-Désoler madame...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Kurapika en ville (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kurapika en ville (Pv)   Kurapika en ville (Pv) EmptyDim 4 Fév - 23:28

*Et cette jeune fille, c'était Kumiko. Elle se promenait tout en lisant un livre, autrement dit elle ne faisait pas attention à ce qui pouvait se passer autour d'elle. C'est pour cela qu'elle heurta Kurapika. Parce qu'elle était un peu deux de tension, elle resta un instant coller contre l'épaule du jeune homme, le nez planté entre les pages de son bouquin. Finalement elle recula, ferma son livre, joint ses mains dans son dos et s'inclina en rougissant legèrement.*

Excusez moi ...

*Puis elle se redressa timidement et corrigea Kurapika avec un petit sourire :*

Et c'est "Mademoiselle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kurapika Kuruta

Kurapika Kuruta


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

Kurapika en ville (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kurapika en ville (Pv)   Kurapika en ville (Pv) EmptyLun 5 Fév - 20:21

Les yeux écarlates, les Kuruta.... Kurapika n'avait pas révé cette homme faisait parti de la vague noir. Ses pupilles virèrent au rouge, Kurapika regarda la jeune femme près de lui, et sans le vouloir l'ignora, il s'arrêta tout à coup, oui 3, 3 couteaux fonçaient vers eux, sa chaîne bougea rapidement et lorsqu'elle tomba entre ses maillons étaient coincés trois couteaux.

-Exusez-moi madame, enfin mademoiselle.

Kurapika regardait autour de lui, l'homme qui avait fat ça était partit, ou? Kura ne le savait mais par mesure de politesse il ne laissa pas la jeune femme seule. Mais ne voulant pas être imprudent ne se présenta pas sous son vrai nom.

-Je m'appelle Kurapika Kurate
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Kurapika en ville (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kurapika en ville (Pv)   Kurapika en ville (Pv) EmptyLun 5 Fév - 20:30

*Le jeune homme passa d'abord devant elle en l'ignorant. Elle en fut un peu surprise, mais pas autant que lorsque les 3 couteaux furent arrêter par la chaine. Elle eut le reflexe (plutot stupide car inutile) de reculer de quelques pas. Elle regarda un moment les armes aux sols, et s'adressa à Kurapika sans relever les yeux.*

Enchantée. Je suis Kumiko Slash.

*Après un moment de silence, elle releva enfin les yeux vers Kurapika pour ajouter.*

Vous avez des ennemis dans le quartier ?

*Elle finit sa phrase avec un petit sourire inquiet.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kurapika Kuruta

Kurapika Kuruta


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

Kurapika en ville (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kurapika en ville (Pv)   Kurapika en ville (Pv) EmptyLun 5 Fév - 21:32

Kurapika rappela sa chaîne qui disparut sous sa manche, il regarda la jeune femme, ses pupille redevinrent bleue et il fit un sourire pour rassurer la jeune femme.

-J'ai des ennemi par tout, puis-je vous demandez une choses?

Sans même attendre la réponse dela jeune femme il lui dit calmement.

-J'aimerais rejoindre un clan une secte, celle des rose noirs ou un truc du genre, ne vous m'éprenez pas, je ne suis pas venu comme un vagabond dans cette ville, mais je cherchait un maître, un maître qui m'aiderais à devenir un guérrier plus expérimenter car pour détruire ce clan il me faut plus de puissance.

Il laissa un court silence, et de nouveau le Kurapika innocent refit surface.


-Vous devez être perdue, je vous invite à boire un thé si vous voulez... biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Kurapika en ville (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kurapika en ville (Pv)   Kurapika en ville (Pv) EmptyLun 5 Fév - 22:26

*La Rose noire ... Il s'agissait du groupe allié aux Fleur du mal. Les ennemis de Kumiko et du reste de la secte de l'amûr. Elle resta silencieuse encore un moment. Decidemment, elle ne passerait pas pour bavarde. Mais elle était en train de se rememorer son experience avec Kal'Alzaroth, le leader du clan. Fort desagréable.
Finalement, elle sourit poliement au jeune homme et lui répondit :*


Va pour la tasse de thé. Et je peux vous parler du peu que je sais sur la Rose noire si vous le voulez. Même si ce n'est pas le genre de clan que je vous conseillerai de frequenter.

*Kumiko soupira doucement, le regard un peu vague. Tous ces gens qui voulaient rejoindre ces clans pour la puissance ... Ca la desolait un peu. Beaucoup.*


Vous avez besoin d'un maitre spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kurapika Kuruta

Kurapika Kuruta


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

Kurapika en ville (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kurapika en ville (Pv)   Kurapika en ville (Pv) EmptyLun 5 Fév - 22:43

Kurapika sourit, et commença à marcher suivit de la jeune femme, il; arrivèrent vite devant un café, ils entrèrent et s'assîrent biensur avant Kurpika avait tiré la chaise pour Kumi, il s'assit à son tour et lorsque son thé arriva il regarda la jeune femme qui semblait prète à entendre son histoire.

-Bien, je croit pouvoir vous faire confiance, voyez vous je suis du clan Kuruta, ce clan est célèbre pour ses pupilles qui deviennent rouge comme le sang. Je suis le dernier vivant, la vague noir l'une des fillials de la secte des fleurs noirs a décimé ma famille et mon clan pour leur prendre leurs yeux, moi j'ai échappé de justesse à mon sort. Mon meilleur moyen de me venger est avant tout de rentrer dans la secte noir, mais avant de me venger je veux d'abord récupérer les pupilles des miens. C'est pour celà que je cherche un maître puissant qui pourra m'apprendre à me battre, pour l'instant je ne sais que me défendre. Je n'ai utilisé qu'une fois une attaque offensive et elle a juste servit à faire un peu de vent.

Kurapika s'arrêta et regarda la jeune femme avec un sourire.

-Ne vous méprenez pas, je déteste la violence, mais ilme faut récupérer ces pupilles, alors si vous pouviez me donner les quelques informations que vous avez je vous en seraisénormément grés.

Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Kurapika en ville (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kurapika en ville (Pv)   Kurapika en ville (Pv) EmptyLun 5 Fév - 23:17

*Assise sur sa chaise, Kumiko avait écouté attentivement l'histoire de Kurapika. Subtile vengeance que voilà. Et ca ne pouvait qu'arranger sa propre secte.*

Je na sais pas grand chose. Mais la Rose noire a été fondée par un certain Kenzi. Son groupe c'est ensuite allié à celui de Kal'Alzaroth : les Fleurs du mal, ou le culte du Dragon originel. Si vous cherchez un maitre, Kenzi ou Alzaroth serait parfait. Mais ils sont peu accessible. Ils habitent aux Manoir funeste de Daichi. Dans ce manoir vous trouverez aussi une bibliothèque ouverte au publique. Les livres vous aideront surement plus que moi.

*Elle regardait son interlocuteur dans les yeux. Des pupilles spéciales ? Il fallait le savoir. Et elle se demandait leurs pouvoirs. Surement puissants pour que le clan ai été tué à cause d'elles.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Kurapika Kuruta

Kurapika Kuruta


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

Kurapika en ville (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kurapika en ville (Pv)   Kurapika en ville (Pv) EmptyMar 6 Fév - 16:20

Kurapika écouta attentivement la jeune femme, bien elle lui avait donné beaucoup d'informations, mais au moment ou il allait lui répondre une homme pliutôt mionce élancé une longue chevelure noir et des yeux morne entra et s'arrêta à leur table il dit sans véritable sentiment dans la voix cet mots à Kurapika.

-Kurapika Kuruta je n'ai pas rêvé, tu doit te demander comment j'ai entendut, mon principal pouvoir est d'entendre des sons 1000 fois mieux qu'un elfe alkors imagine mon ouie. Je fait partit de la vague noir et si je ramène tes pupilles je risque de devenir l'un des sous-chefs du chef. Alors suit moi.

Kurapika s'énerva ses pupilles virèrent au rouge, il se leva doucement et marcha vers la sortie mais avant de sortir dit à Kami.

-Merci j'espère pouvoir vous revoir un jours, et toi suis moi je connait un enroit ou on ne risque pas d'être dérangé.

L'homme suivit Kurapika et à la sortit les deux ennemi disparurent dans la population.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurapika en ville (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kurapika en ville (Pv)   Kurapika en ville (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurapika en ville (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser