La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de . . .Laï - L . . . [validée]

Aller en bas 
+6
Alysan
Yuuichi
Ruika
Pom
Edward
Laï - L
10 participants
AuteurMessage
Laï - L

Laï - L


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : In the shadow, in front of you. . .
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation de . . .Laï - L . . . [validée] Empty
MessageSujet: Présentation de . . .Laï - L . . . [validée]   Présentation de . . .Laï - L . . . [validée] EmptyMer 31 Jan - 22:15

Nom : Inconnu ( nan nan jvous jure, l'inspiration me viexn vraiment pas là . . .)
Prénom : Laï - L
Age : 16
Sexe :Féminin (atta que je vérifie, *_* Laï-chan, viens par là!! XD)

Nationalité : Japonaise (longue hésitation . . .)
Taille(facult) : 1 m 60 ( ahem . . .c'est l'araignée gispsy . . .XDnan nan rien . . .)
Poids(facult) : 48 (C'est quoi ce regard que vous me jetez là . . .)

Votre visage si pas d'avatar : (voir avatar nan j'dois mettre ça ? )
Un signe particulier : Un joli tatoauge tribal sur l'omoplate. . .(le truc pourri quoi . . . -_- )

Arme(s) : Les dagues, ses . . . Ongles XDnan là j'déconnais . . .
Element(s) favoris (2 max.): L'eau ( ça mouille !!), le feu (Ca bruuule!!!)
(tous les oiseaux, vooooolent dans le ciiielll)

Technique(s) (4 max.): Création de sphères, tornade
Ultime technique (une seule et pas dévastatrice) : Manipulation des mollécules d'eau corporelles, en clair, j'vous déshydrate! GNIAHHHHHRK XD(rire machiavélique!!!!)

Histoire : l'essentiel : Votre famille, découverte de vos pouvoirs (si pouvoirs il y a), votre personnalité, votre race, etc.

Par un soir d'hiver , alors que la brise froide et fraiche se sème à tout va, Laï -L voit le jour à exactement 00h24. La petite grandit au fil des jours, heureuse, très sereine et "pure". Sa mère, Linda était d'origine Anglaise et son père, Daisuke était japonais.

*

Jusqu'à 3 ans sa vie est merveilleuse et elle éprouve une passion inée pour la peinture et la musique, plus précisément le piano et est attirée par l'orgue. Tout s'arrête la veille de son quatrième aniversaire, en fin d'après midi, juste avant qu'elle ne rentre de ses cours particuliers. Sa mère, seule chez eux, se fait licencié et commence donc à sombrerdans la drogue, boire, à être violente avec la fillette. Cette dernière, n'en puit plus et finit par franchir le seuil de son habitat, ce seuil désormais taché d'un sang devenu marron et écaillé par le temps, ayant pour seule cause les coups de fouets les plus violents, chaque soir éxécutés, sous l'indifférence même d'un père ivrogne et autre fois pourtant si droit. Daisuke, se reprend un jour et remarque le talent de sa fille, et recommence à l'éduquer comme si de rien n'était et continue de négocier les prix des cours de sa projéniture en se vendant son corps aux professeurs. Ces enseignements sont désormais les seules vonlontés de la jeune demoiselle, ses seules raisons de vivres. A partir de là, l'on découvre que Laï-L acoît son talent et qu'elle pourra plus que certainement réussir sa vie soit dans l'art, soit dans le chant et la musique. Malgré cette agréable nouvelle, la petite fille ne parvient pas à améliorer ses relations parentales qui entraîne de séjours hospitaliers et qui finissent d'ailleurs à aboutir par une séparation rude et douloureuse.

*

Son père tente tant bien que mal d'obtenir la garde de sa fille, mais en vain. La mère est donc la responsable légale, et dégrade de plus en plus sa vie et celle de son enfant de manière absolument absurdes et traumatisantes. Les séquels psychologiques se retranscrivent dans les oeuvres de la jeune prodige. . .Elle vend à de plus hauts prix ses peintures et esquisses afin de réussir sa deuxième fugue longuement envisagée et organisée avec ingéniosité.

*

A partir de là, plus rien. LAï - L a tout oublié. Sauf Deux choses: Sa cousine, et son accident.

*

Sa vie à partir de là va être éffacée, disparue . Rien qu'un ramassis de souvenirs. TOut le reste est dons perdu en elle, dans une fibre écartée de son coeur, qu'elle n'arrive pas à saisir. Le genre d'évènements où vous avez l'impression qu'on vous ôte la vie qualife extrêmement bien ce moment. . .

En fait, cet instant dont LAï - L se souvient et très flou et détaché, elle ne se rappelle que d'une pièce toute blanche, un hôpital peut être. Elle s'endort, son ourson Glooky sous le bras, comme nombre de petites filles le font tout les soirs, par habitude. Et puis, un chant d'oiseau, et . . .Un cri.
Un cri tranchant, effrayant et étranglé : La voix de sa mère. Terrorisée et sentant un frisson particulièrment fiévreux lui parcourir le dos, Laï- L se lève, réveillée par cet inquiétante alarme. Elle ouvre sa porte et aperçoit une immense et infinie flaque sang, qui envahit ses petits pieds nus. La fillette, écarquille de grands yeux et relève la tête. . . . Un cadavre . Celui d'une femme. Celui qui brise. Celui de sa pauvre et définitivement défunte mère. Elle hurle à son tour, elle se met à courrir, s'arrachant poignée par poignée les cheveux, ceux - ci qu'elle commence à haïr au plus porfond d'elle même. Elle se retrouve devant un large mirroir, on ne sait par quel moyen, mais cette glace est l'arme la plus écoeurante dans de pareils circonstances. Laï-L ne peut à présent s'empêcher de se détester, de se renier et finit par frapper de son poing si puissant pour une enfant, qu'il éclate le reflet en des milliards de morceaux et débrits. De ce coup violent, le corps de Yukina s'afaiblit d'un seul coup, laissant ses genoux défaillirses genoux sur lesquels elle retombe. la si pertubée et frêle fillette relèvent les yeux vers l'embrasure de la porte, où Un jeune homme au crocs plutôt longs s'appuyait. . .Elle eut une crise de sanglots et ne trouva rien d'autre à faire que de lui aggriper de ses petites mains fragiles et sans forces la chemise de l'adolescent, qui finit par être attendri . . .Seulement, à cette heure si Laï - L ne se souvient plus . . . Elle se réveille un beau matin, possédant de drôles de pouvoirs qu'elle réussi vite à contrôler, et une marque dans le coup . . .

(Oh yeah, vampire POwWwWwWAaAaAaA . . ..etc . . .Et . ..PAF, ça a fait des chocapic!! XD)


D'où est inspiré votre personnage : j'ai envie de te dire, d'un roman qui fait la taille de deux dico mais, en fait, ça sort juste de ma caboche alors . . .

Autre : Meuh, nan rien . . .Ah! sissi! euh :
Mon jeu de vidéo préféré . . .Unreal tournament!
Un film que j'adore? euh . . .Vampire hunter D bloodlust ^^


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 317
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 12/10/2005

Présentation de . . .Laï - L . . . [validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de . . .Laï - L . . . [validée]   Présentation de . . .Laï - L . . . [validée] EmptyMer 31 Jan - 22:17

bienvenue et amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://caitsith62.skyblog.com
Laï - L

Laï - L


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : In the shadow, in front of you. . .
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation de . . .Laï - L . . . [validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de . . .Laï - L . . . [validée]   Présentation de . . .Laï - L . . . [validée] EmptyMer 31 Jan - 22:23

Meuuuurchi Mochieuuuuuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Pom

Pom


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 04/05/2006

Présentation de . . .Laï - L . . . [validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de . . .Laï - L . . . [validée]   Présentation de . . .Laï - L . . . [validée] EmptyJeu 1 Fév - 4:38

Euh, bon.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.realbb.net/
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation de . . .Laï - L . . . [validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de . . .Laï - L . . . [validée]   Présentation de . . .Laï - L . . . [validée] EmptyJeu 1 Fév - 9:58

*gros calin*

bienvenue!!!!et eclate toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Laï - L

Laï - L


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : In the shadow, in front of you. . .
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation de . . .Laï - L . . . [validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de . . .Laï - L . . . [validée]   Présentation de . . .Laï - L . . . [validée] EmptyJeu 1 Fév - 20:23

Oauouuuuuuu merci à tous!!!! dois attendre une validation ????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

Présentation de . . .Laï - L . . . [validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de . . .Laï - L . . . [validée]   Présentation de . . .Laï - L . . . [validée] EmptyJeu 1 Fév - 21:41

* se baladait et voit un petite nouvelle. faut bien evidement que yu-chan aille la saluer dignement*

salut toi!!

* avec le signe de main idiot qui va avec XD*

(oui, faut attendre la validation d'un admin, mais je crois que tu as oublier deux petites choses qui se trouvent dans les regles, si si, cherche bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alysan

Alysan


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

Présentation de . . .Laï - L . . . [validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de . . .Laï - L . . . [validée]   Présentation de . . .Laï - L . . . [validée] EmptyJeu 1 Fév - 22:45

Bienvenue à touuua ^___^!
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Présentation de . . .Laï - L . . . [validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de . . .Laï - L . . . [validée]   Présentation de . . .Laï - L . . . [validée] EmptyJeu 1 Fév - 23:34

Bienvenue =)
*lui saute dessus XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Présentation de . . .Laï - L . . . [validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de . . .Laï - L . . . [validée]   Présentation de . . .Laï - L . . . [validée] EmptyVen 2 Fév - 1:09

Merci de decrire tes techniques, de poser une limite à ton ultime et d'aller relire attentivement les règles (de base et abus de pouvoir) pour en tirer deux elements à ajouter à ta fiche !
Et après ca devrait etre bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Laï - L

Laï - L


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : In the shadow, in front of you. . .
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation de . . .Laï - L . . . [validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de . . .Laï - L . . . [validée]   Présentation de . . .Laï - L . . . [validée] EmptySam 3 Fév - 15:15

MERCI à tous, ouaouuu l'acueil grandiose !!

J'aivais lu et j'aivais pas vraiment compris . . .donc j'avais fais la fiche de base désolée . . .mais j'arrange vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirika
Méchant Admin ^w^
Kirika


Nombre de messages : 2890
Localisation : Avec toi XD
Date d'inscription : 07/10/2005

Présentation de . . .Laï - L . . . [validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de . . .Laï - L . . . [validée]   Présentation de . . .Laï - L . . . [validée] EmptyDim 4 Fév - 18:32

J'sais pas si je dois valider mouhahaha
Mais je vais le faire quand même.
Validée !

Et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zmesmiiiile.skyblog.com
Laï - L

Laï - L


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : In the shadow, in front of you. . .
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation de . . .Laï - L . . . [validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de . . .Laï - L . . . [validée]   Présentation de . . .Laï - L . . . [validée] EmptyDim 4 Fév - 23:57

Merci, c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Kuruta

Kurapika Kuruta


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

Présentation de . . .Laï - L . . . [validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de . . .Laï - L . . . [validée]   Présentation de . . .Laï - L . . . [validée] EmptyLun 5 Fév - 21:40

bueno vista (enfin je crois ^^)Education ^^ enfin bref bienvenu.Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Laï - L

Laï - L


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : In the shadow, in front of you. . .
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation de . . .Laï - L . . . [validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de . . .Laï - L . . . [validée]   Présentation de . . .Laï - L . . . [validée] EmptyMar 6 Fév - 18:22

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de . . .Laï - L . . . [validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de . . .Laï - L . . . [validée]   Présentation de . . .Laï - L . . . [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de . . .Laï - L . . . [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors jeu :: Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser