La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [validé]Tsuki Tsukiko

Aller en bas 
+3
Tina
Daxter
Tsuki Tsukiko
7 participants
AuteurMessage
Tsuki Tsukiko

Tsuki Tsukiko


Nombre de messages : 5
Localisation : Je suis inlocalisable :3
Date d'inscription : 24/01/2007

[validé]Tsuki Tsukiko Empty
MessageSujet: [validé]Tsuki Tsukiko   [validé]Tsuki Tsukiko EmptyMer 24 Jan - 19:14

Nom : Tsukiko
Prénom : Tsuki
Age : 16 ans
Sexe : Féminin

Nationalité : Japonaise
Taille(facult) : 1m65
Poids(facult) : 46 kg

Votre visage si pas d'avatar : Tsuki a des cheveux blond et court.Ses yeux sont bruns.Elle a des oreilles et une queue de chat/neko.

Un signe particulier : Apparence Neko :3.Elle est aussi parfois bizarre mais bon...xD

Arme(s) : Katana "Tornade" et Griffes
Element(s) favoris (2 max.): Vent et Tonerre

Technique(s) (4 max.):

-Griffe apocalypse: Attaque a l'aide de ses griffes combiné de l'élément "air".
-Morsure du loup déchu: Tsuki fonce tel le vent (hum...=.=) vers son adversaire et lui entaille le ventre.Cette attaque a peu de chance de réussir et elle ne fait jamais mourir son adversaire.
-Love Kiss: Un baiser aparalysant l'ennemi dans d'atroces souffrances (Au goût fruité tout de meme!!xD)
Fatal Kick!!: Grand coup de pied dans l'endroit ou ca fait le plus mal...Enfin...Vous voyez ce que je veut dire kwa...^^"

Ultime technique (une seule et pas dévastatrice) :

-Cyclone ++: Attaque combiné d'air et de tonnerre pour créer une tornade très puissante et éléctrifiante (gel non fournit :3)

Histoire : Tsuki est née au Japon dans un centre de recherche scientifique.Eh oui,en effet elle n'avait jamais eu de famille.Les scientifiques,enfermés dans un laboratoire essayait de créer un humain a partir d'un animal.Après des éxpériences ratée,il vint X-12.Malheureusement,le résultat ne fut pas cev qu'il attendèrent d'elle.Il rejettèrent alors le monstre,condamné a l'éxil.Ce monstre,vous l'avez surement deviné,c'était moi.En effet,j'était affreuse et sale.Jusqu'a ce qu'un jour,alors que ma tête allait être tranché,quelqu'un accepta de me nourir.Quelques secondes plus tard,je ressembla parfaitement au autres humains.Mis a part la queue et les oreilles...C'est aisin qu'elle fut relaché.En liberté.Mais,elle ne pouvait pas vivre dans cet environnement.Un beau jour,alors qu'elle marchait,seule dans le froid de l'arctique,elle ne s'aretta et s'endormit dans un cratère de fleurs de lune,laissant sa mort la prendre petit a petit.Quand elle se reveilla,elle ne fut pas morte.Elle était tout autre part.Une île bien étrange a son goût,mais parfaite pour refaire sa vie.Elle devint chanteuse après de nombreux effort et réussit a gagner sa vie.Et pourtant,elle sent qu'elle a vaguement oublié quelque chose...

D'où est inspiré votre personnage : J'ai trouvé l'image et j'en ai fait un kit.Par contre,pour le reste...C'est inspirée par n'importe nawak (ma tete,mes mangas,mon nuttela que j'aime :3 MERCI A VOUUUUS!!!)

Autre : Mon jeu vidéo préféré et "Les sims Animaux et cie" Ou peut etre "Final fantasy X..."

Mon film préféré est : "Mon voisin Totoro" , "Harry Potter" ...:3
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[validé]Tsuki Tsukiko Empty
MessageSujet: Re: [validé]Tsuki Tsukiko   [validé]Tsuki Tsukiko EmptyMer 24 Jan - 20:23

Bienvenue (ou re bienvenue u_u)
*lui saute dessus =p*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Tsuki Tsukiko

Tsuki Tsukiko


Nombre de messages : 5
Localisation : Je suis inlocalisable :3
Date d'inscription : 24/01/2007

[validé]Tsuki Tsukiko Empty
MessageSujet: Re: [validé]Tsuki Tsukiko   [validé]Tsuki Tsukiko EmptyMer 24 Jan - 20:31

"Bwarf!! Oo"

**Tombe par terre**

"Mici ^x^"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[validé]Tsuki Tsukiko Empty
MessageSujet: Re: [validé]Tsuki Tsukiko   [validé]Tsuki Tsukiko EmptyMer 24 Jan - 20:34

Une beloutre de 3 kg te fait tomber par terre <3! On arrête pas le progrès <3
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Tina
Manitou sans pitié
Tina


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

[validé]Tsuki Tsukiko Empty
MessageSujet: Re: [validé]Tsuki Tsukiko   [validé]Tsuki Tsukiko EmptyMer 24 Jan - 22:06

C'est bon, je te valide ^^.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alysan

Alysan


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

[validé]Tsuki Tsukiko Empty
MessageSujet: Re: [validé]Tsuki Tsukiko   [validé]Tsuki Tsukiko EmptyMer 24 Jan - 22:19

Bienvenue ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com
Saito kun

Saito kun


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2007

[validé]Tsuki Tsukiko Empty
MessageSujet: Re: [validé]Tsuki Tsukiko   [validé]Tsuki Tsukiko EmptyJeu 25 Jan - 9:08

yosh !!
Revenir en haut Aller en bas
Pom

Pom


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 04/05/2006

[validé]Tsuki Tsukiko Empty
MessageSujet: Re: [validé]Tsuki Tsukiko   [validé]Tsuki Tsukiko EmptyJeu 25 Jan - 17:31

B'jour et bienv'nue!

En espérant que tu t'amuses sur ce forum de fous...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.realbb.net/
Tsuki Tsukiko

Tsuki Tsukiko


Nombre de messages : 5
Localisation : Je suis inlocalisable :3
Date d'inscription : 24/01/2007

[validé]Tsuki Tsukiko Empty
MessageSujet: Re: [validé]Tsuki Tsukiko   [validé]Tsuki Tsukiko EmptyJeu 25 Jan - 19:26

Mici =^^=

**Bizouuu :3**
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

[validé]Tsuki Tsukiko Empty
MessageSujet: Re: [validé]Tsuki Tsukiko   [validé]Tsuki Tsukiko EmptySam 27 Jan - 21:12

*fais un gros calin*

bienvenue parmi nous!!

*redeviens serieuse*

j'espere que tu va t'eclater !!

*smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[validé]Tsuki Tsukiko Empty
MessageSujet: Re: [validé]Tsuki Tsukiko   [validé]Tsuki Tsukiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]Tsuki Tsukiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors jeu :: Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser