La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [refusé]MAHRA :) XD

Aller en bas 
+5
Pom
Raya
Saito kun
Sasuke
mahra
9 participants
AuteurMessage
mahra
Boulet
mahra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

[refusé]MAHRA :) XD Empty
MessageSujet: [refusé]MAHRA :) XD   [refusé]MAHRA :) XD EmptyJeu 18 Jan - 7:05

Nom :uesmatue
Prénom :Mahra
Age : 17 ans
Sexe :féminin

ALLER TOUS CHIER GANG DE CONS GANG D'EFOIRER CALISSE FERMER VOS CRISS DE YEULE CALMER VOUS ESTI C PAS DE MA FAUTE SI CHU POCHE EN FRANCAIS TARBARNAC GANG DE "FRANCAIS A LA CON'' PUTIN DE MERDE MOI JVOUS QUITTE GANG DE LAID JE NAIS PAS BESION DE PETIT LAID COMME VOUS JVOUS EMMERDE JMEN VA CASSÉ DU PÉDÉ PIS VOUS ALLER ETRE DEDANS GANG DE CONFORMISTE DE MON CU MEN JVOUS ENCULE!!!

Une autre fille dis : PASSÉ VOUS LE DOIGT...VIVE LES QUÉBECOIS PIS FUCK L;ES CRISS DE FRANCAIS ''A LA CON COMME VOUS DITE MERDE PÂS CAPABLE DE SACRÉ COMME FAUT??!!!!JVOUS EMMERDE ET JE RENTRE A MA MAISON!!






Nationalité : japonaise
Taille: ne répond pas a cette question stupide
Poids : ne répond pas stupide

Votre visage si pas d'avatar :
Un signe particulier :

Arme(s) :ses point
Element(s) favorite:les sentier la ou elle peut être calme et la ou elle peut se défouler

Technique(s) :avec ses main et sa penser

Histoire : Elle habitait avec son amie,une coloc.Un jours elle pris de la boissons avec son amie et celle-ci conduisa.Elles eux un accident et heurta une autre voiture du sens contraire.Mahra,elle a eu quelque blessure mineure,mais son amie n'a pas survécu.Elle ses éteinte a l'hopital.Mahra réussit a surmonter cette épreuve avec beaucoups de dificulter mais avec l'aide de ses autres amis Elle a tourné la page mais défoix elle peut versé une larme card elle pence a cette histoire mes pour se changer les idées,elle alla dans une école pour rencontrer d'autres personnes qui pouront laidé a surmonter cette épreuve de sa vie et aidé dotre personnes a surmonté dotre épreuvresmes ce n'est pas juste ca elle n'a pas eu une enfance très facile elle a pas eu de père et qui lui denais de lafèction elle a eu plustôt de la violence pysique elle se fesait batre des l'age de 6ans elle se fessait batre et sa mère aussi car sont père ne l'aimais pas il la détestais et sa mère a tout vue et Mahra avec elle a été témoin d'Un suiside sont père ses suisider devans Mahra et sa mère dans la cuisine Mahra se rapèlerat toujoure de cette histoire elle a perdu aussi sa mère elle a eu un casère et ne pas survécu elle ne plus de familles elle est allé dant une famille daceuil a lage de 11ans mes même la elle ne se sentait pas aimé elle a une autre sicatrise sur le côté du ventre car elle ses faite bruler avec un fère a repasermes MES SE N'EST PAS TOUT IL Y AN A ENCORD D'AUTRE MES SA SERAIT TROP LONG A VOUS EXPLICER.



D'où est inspiré votre personnage : de ma personalité et ma tête xd

Autre : elle a un tatou de signe chinoi dant le coue et la lange percé.


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Méchant Admin ^w^
Sasuke


Nombre de messages : 136
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2005

[refusé]MAHRA :) XD Empty
MessageSujet: Re: [refusé]MAHRA :) XD   [refusé]MAHRA :) XD EmptyJeu 18 Jan - 9:04

Merci d'aller lire les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Saito kun

Saito kun


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2007

[refusé]MAHRA :) XD Empty
MessageSujet: Re: [refusé]MAHRA :) XD   [refusé]MAHRA :) XD EmptyJeu 18 Jan - 9:11

Bonjour

(il te manque plein de truc pire que moi >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Raya

Raya


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

[refusé]MAHRA :) XD Empty
MessageSujet: Re: [refusé]MAHRA :) XD   [refusé]MAHRA :) XD EmptyJeu 18 Jan - 14:48

Bienvenue Marha
Revenir en haut Aller en bas
Pom

Pom


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 04/05/2006

[refusé]MAHRA :) XD Empty
MessageSujet: Re: [refusé]MAHRA :) XD   [refusé]MAHRA :) XD EmptyJeu 18 Jan - 16:54

Wow.

Impressionnant, je savais pas qu'on pouvait écrire si peu de choses et espérer être validé...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.realbb.net/
Kin
Méchant Admin ^w^
Kin


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

[refusé]MAHRA :) XD Empty
MessageSujet: Re: [refusé]MAHRA :) XD   [refusé]MAHRA :) XD EmptySam 20 Jan - 0:16

C'est quoi ce qui y'a de marqué en rouge? Je suis pas sûr de bien comprendre, enfin si, je comprends, mais je n'aime pas du tout ce genre de langage u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Alysan

Alysan


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

[refusé]MAHRA :) XD Empty
MessageSujet: Re: [refusé]MAHRA :) XD   [refusé]MAHRA :) XD EmptySam 20 Jan - 4:42

Moi je le connais très bien ce language XD. Mais personnellement je la trouve assez suceptible ^^''...
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com
Sasuke
Méchant Admin ^w^
Sasuke


Nombre de messages : 136
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2005

[refusé]MAHRA :) XD Empty
MessageSujet: Re: [refusé]MAHRA :) XD   [refusé]MAHRA :) XD EmptySam 20 Jan - 5:45

Même quand elle tente d'insulter, on comprend à peine ce qu'elle dit lol...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[refusé]MAHRA :) XD Empty
MessageSujet: Re: [refusé]MAHRA :) XD   [refusé]MAHRA :) XD EmptySam 20 Jan - 10:39

O.O! Waouh, quelle agitation ici XD!
Je crois qu'on peut déjà avoir un banni u_u....
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Saito kun

Saito kun


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2007

[refusé]MAHRA :) XD Empty
MessageSujet: Re: [refusé]MAHRA :) XD   [refusé]MAHRA :) XD EmptySam 20 Jan - 13:56

Tu a fait fort là.... (la nouvelle)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

[refusé]MAHRA :) XD Empty
MessageSujet: Re: [refusé]MAHRA :) XD   [refusé]MAHRA :) XD EmptySam 20 Jan - 14:05

Bon bah... J'ai plus qu'à fermer le topic. T'afon après ça je pense pas qu'elle ose repointer son nez de Quebequoise ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[refusé]MAHRA :) XD Empty
MessageSujet: Re: [refusé]MAHRA :) XD   [refusé]MAHRA :) XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]MAHRA :) XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors jeu :: Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser