La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [validé]R.u.d.e

Aller en bas 
+3
Pom
Tina
Rude
7 participants
AuteurMessage
Rude

Rude


Nombre de messages : 46
Localisation : Loin, très loin ?
Date d'inscription : 11/01/2007

[validé]R.u.d.e Empty
MessageSujet: [validé]R.u.d.e   [validé]R.u.d.e EmptyVen 12 Jan - 19:58

[validé]R.u.d.e Agreian3xi1


Nom : Elle n'en a pas, et puis quel besoin ?
Prénom : Rendova Uriel Darain Eris, ce qui est très long... Donc on prend les initiales, cela donne R.U.D.E, Rude. C'est le nom qu'elle préfère donner
Age : La trentaine
Sexe : Rude est de sexe féminin (je sais, c'est pas trop visible) mais la "bête" semble être de sexe masculin

Nationalité : Très bonne question ^^'
Taille(facult) : 1m71
Poids(facult) : 53kg

Votre visage si pas d'avatar : Eh bien Rude n'est pas du tout, mais alors du tout féminine. Coupe courte, visage fin mais peu féminin, elle est androgyne jusqu'au point problématique. Elle a un oeil vert et l'autre jaune...
Un signe particulier : Le gantelet qui ne quitte pas son bras (et pour cause, elle ne peut pas l'enlever...)

Arme(s) : La lame qui sort de son bras (celui avec l'armure) quand la "bête" le veut bien, et une autre lame cachée sur son bras droit, qu'elle active avec une pression du muscle du poignet (Ouh c'est fourbe XD)
Element(s) favoris (2 max.): Celui de Rude est l'Electricité. La "bête" est de l'élément Terre

Technique(s) (4 max.):
> La "bête" fait sortir la lame du bras de Rude (ce qui fait très mal, je vous l'assure)
> Sei'in, technique de soin dont se sert Rude. Elle ne peut pas se soigner elle même
> Empathie avec les animaux (Vachement utile -_-')
> Youjin, le bouclier d'élecrtomagnétisme que Rude peut dresser entre elle et son agresseur de manière inconsciente. Il ne repousse cependant que le métal
Ultime technique (une seule et pas dévastatrice) : La "bête" prend corps, elle devient réelle et prend momentanément la place de Rude. Seulement, elle ne la contrôle pas, ne prévoit pas vraiment sa venue, et le bestiau est plus ou moins incontrôlable et furax...

Histoire : Rude... Rude est née dans une sorte de petit pathelin, tout d'abord. C'était une famille nombreuse mais soudée, et le pathelin était ouvertement contre le gouvernement. Bon, jusque là c'est pas le drame, me direz vous. C'est vrai, jusqu'aux 10 ans de Rude, tout allait bien. Fratrie nombreuse donc toujours une occupation, père aimant, mère douce, chien pouilleux... Bon, je m'égare.
Revennons aux évennements... Le petit village était donc ouvertement en rebellion avec le gouvernement, et la Grand Chef n'aimait pas tout à fait ça. Il décréta donc en toute impunité qu'il allait mettre la paté aux infidèles, et bien fait pour leur poire...

Ainsi donc, le village se retrouva attaqué. Rude ne parvint pas à s'enfuir, et puis se défendre... Vous vous voyez vous battre à mains nues contre des guns ? Bon, on est sur la même longueur d'onde. Elle vit donc sa famille se faire tuer sous ses yeux sans pouvoir rien faire...
Rude faillit se faire tuer, et étrangement, elle suvécut à plusieurs balles. Mais elle resta étendue au sol, inconsciente. Des scientifques, mandatés par le Grand Chef, firent le tour du champ de bataille. Tout le monde avait péri, sauf une personne. Rude. Les types l'embarquèrent donc, gamine de 12 ans à peine, et l'enfermèrent dans ce qui pourrait s'apparenter à un cercueuil afin que son corps "revive", et que la greffe qu'ils lui firent, au niveau de son bras, prenne en toute tranquilité.
De cette période, Rude ne se souvient que du noir, et qu'elle était seule avec elle même, avant que n'arrive la "bête". La bête, selon les scientifiques, c'est ce qui n'aurait jamais dû arriver. La rancune, la haine, la peur de leur cobaye se retrouvèrent captées par son bras, qui les transforma en cette chose.
Mais bon, quand ils la sortirent du cercueuil, ils furent bien heureux de voir le résultat. Pour contenir la "bête", ils mirent à Rude le gantelet qu'elle porte aujourd'hui, puis ils firent des tests... Très vite, ils se rendirent compte que l'animal (entre l'Ifrit de FF X et le Stealheart de MagnaCarta, le tout en gris) était incontrôlable, et que Rude devait être lâchée loin. Donc sur l'île du Dragon.

Mais Rude n'en sait rien. Elle s'est réveillée dans une caverne de glace, avec sa mentalité de gamine de 12 ans dans un corps (dont la croissance avait été arrétée artificiellement) d'une vingtaine d'années, avaec un gantelet de fer sur son bras gauche, une aptitude incroyable au combat, mais surtout la "bête" au fond d'elle même. Rapidement, Rude vit que la "bête" prennait le contrôle quand on l'énervait ou quand elle risquait sa peau, et qu'elle ne contrôlait rien...

Points annexes :
> La "bête" est simplement une manifestation des peurs de Rude. Si elle calmait ces peurs, la "bête" disparaitrait ou changerait de forme
> La "bête" surgit quand on taquinne trop Rude sur son passé ou son bras, ou en cas d'extrème urgence, comme un dernier rempart avec la mort

D'où est inspiré votre personnage : De MagnaCarta, Vincent Valentine, divers autres FF, mon cerveau, le tout sous l'égide du Général Balais Brosse (Agreian de MagnaCarta) et d'un type de War of Genesis pour les avatars...

Autre : J'aime... MagnaCarta (on l'aura pigé) et aussi Pompoko (c'est un film ?)... Rude semble plutôt faite pour le Rp serieux, donc c'est une sorte de test... Au pire elle disparaitra. Ah oui, je m'excuse pour le surnom d'Agreian, mais bon... Moi je l'appelle comme ça XD


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Manitou sans pitié
Tina


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

[validé]R.u.d.e Empty
MessageSujet: Re: [validé]R.u.d.e   [validé]R.u.d.e EmptyVen 12 Jan - 20:13

Bienvenue, je te valide ^^ !
Pour ce qui est du rp sérieux, c'est pas ce qui domine ici mais c'est pas impossible (notament chez les Fleurs du mal u_u)... Enfin, je vais te laisser découvrir tout ça par toi-même.
Bon jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude


Nombre de messages : 46
Localisation : Loin, très loin ?
Date d'inscription : 11/01/2007

[validé]R.u.d.e Empty
MessageSujet: Re: [validé]R.u.d.e   [validé]R.u.d.e EmptyVen 12 Jan - 20:20

Merci bien ^^

Mais bon, pour le Rp, comme je le disais ce n'est qu'un test, donc je verrais si j'arrive à suivre la cadence avec elle... Au pire, elle rejoindra un autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pom

Pom


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 04/05/2006

[validé]R.u.d.e Empty
MessageSujet: Re: [validé]R.u.d.e   [validé]R.u.d.e EmptyVen 12 Jan - 20:26

*Courbette.*

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.realbb.net/
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[validé]R.u.d.e Empty
MessageSujet: Re: [validé]R.u.d.e   [validé]R.u.d.e EmptyVen 12 Jan - 20:26

Bienvenuuuuuuuue
*lui saute dessus*


(yeah, du RP sérieux O_O? Copine u_u!)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Pom

Pom


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 04/05/2006

[validé]R.u.d.e Empty
MessageSujet: Re: [validé]R.u.d.e   [validé]R.u.d.e EmptyVen 12 Jan - 20:30

Ouais, LLDD est l'inverse de ce qu'on pourrais considérer comme du RP sérieux.

D'ailleurs, y'a trop de gens qui se trouvent drôle mais ne le sont pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.realbb.net/
michaela

michaela


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2006

[validé]R.u.d.e Empty
MessageSujet: Re: [validé]R.u.d.e   [validé]R.u.d.e EmptySam 13 Jan - 15:35

bienvenue!!!

*lui serre la main*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

[validé]R.u.d.e Empty
MessageSujet: Re: [validé]R.u.d.e   [validé]R.u.d.e EmptySam 13 Jan - 20:18

bienvenue rude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude


Nombre de messages : 46
Localisation : Loin, très loin ?
Date d'inscription : 11/01/2007

[validé]R.u.d.e Empty
MessageSujet: Re: [validé]R.u.d.e   [validé]R.u.d.e EmptyDim 14 Jan - 15:40

Merci à vous tous ^^

Pour Pom : Je ne me considère comme absolument pas drôle, et c'est bien pour ça que je limite la casse en ne faisant pas de Rp "non serieux" (tout est relatif...) Quand au type de Rp de Ld, je suis plutôt au courant pour y avoir été pendant un sacré moment... (je voulais reprendre ce Fofo depuis un petit bout de temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude


Nombre de messages : 46
Localisation : Loin, très loin ?
Date d'inscription : 11/01/2007

[validé]R.u.d.e Empty
MessageSujet: Re: [validé]R.u.d.e   [validé]R.u.d.e EmptyMer 17 Jan - 15:55

[ Désolée pour le double post ]

Je viens d'éditer quelques trucs, histoire d'étoffer tout ça... Si problème il y a pour les Admins, je rechangerais.
Revenir en haut Aller en bas
mahra
Boulet
mahra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

[validé]R.u.d.e Empty
MessageSujet: Re: [validé]R.u.d.e   [validé]R.u.d.e EmptyVen 19 Jan - 1:05

salut

//Elle lui tendat la main.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé]R.u.d.e Empty
MessageSujet: Re: [validé]R.u.d.e   [validé]R.u.d.e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]R.u.d.e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors jeu :: Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser