La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et avant la boisson ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira

Kira


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Et avant la boisson ? Empty
MessageSujet: Et avant la boisson ?   Et avant la boisson ? EmptyMar 9 Jan - 22:37

Comme d'habitude, vautré allègrement sur un comptoir quelconque, Kira boit. Moins comme d'habitude en revanche, il semble avoir laché son sacro-saint whisky à la préférence d'un grand cru milésimé. Lui qui est habitué au tord-boyau, ça doit passer comme de l'eau.
C'est en commandant sa 61ème bouteille qu'il obtint finalement l'illumination de se demander à combien ça allait lui revenir. Parce qu'il paraît que se prendre une cuite chez les rupins, ça coute bonbon.

-Alors, 76250 crédits, monsieur.
-QuOi? 76000 balles?
-250, monsieur.
-Ah, 250, d'accord, j'avais pigé 76000...
-Oui, c'est cela même. 76250.
-Euuuuuh..

Un geste febrile s'empressa de vider les poches de l'homme saoul. 374 crédits tombèrent sur le zinc dans un tintement léger, mais qui à cet instant aurait pu rappeler une marche funèbre.
Un long silence suivit.

-Bon... On s'met d'accord sur le prix qu't'as dit, ok? 250, ça m'paraît trèèèès bien.
-Euh... Monsieur veut plaisanter je suppose?
-Baaaaaaaaaaah.........

Le silence se répéta, si ce n'est que la compréhension de la situation envahissait l'esprit des deux personnes, ce qui le rendit bien plus lourd et plus pesant que son prédécesseur. Il fut toutefois brisé par le râclement de gorge du jeune homme.

-Ahem. Bon mon coco, j'vais pas t'la faire comme ça à toi. T'as l'habitude, ça s'voit. C'que j'vais faire, c'est qu'tu vas m'écouter sans cracher la moindre Valda. Sans m'jacter quoi qu'ce soit à la gueule. Sinon, j'te r'fais la trogne façon grand brûlé, et crois moi qu'ta mère te r'connaitra pas sans un bon coup d'bistouri d'abord. Entendu?

Marty (le hachoir à viande de Kira) sortit la tête, visiblement prêt à intervenir au premier faux pas du serveur. Pas de bol pour lui (le serveur), hein?
Revenir en haut Aller en bas
 
Et avant la boisson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant que je minscrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser