La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 *Paumé ? Oo* [PV Kyoko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2006

*Paumé ? Oo* [PV Kyoko] Empty
MessageSujet: *Paumé ? Oo* [PV Kyoko]   *Paumé ? Oo* [PV Kyoko] EmptySam 30 Déc - 17:49

*Et voilà, à peine arrivé, que notre petit Ryuuzaki s'est paumé dans un endroit assez incongru --'
Espérons qu'il ne va pas trouver des nudistes ici, il pourrait toujours enlever se chaussures pour être à l'aise, mais il risque de se mouiller les pieds =='
Et s'il arrêtait de réfléchir à rien ? Ca serait bien aussi xD*

Hm, je devrai quand même retrouver Watari...

*Tss... 20 ans sur sa tête, et il est encore dépendant de son majordome u_u
Quelle bien triste histoire, d'être perdu pour encore oser réclamer de l'aide.

En tout cas, ça lui fait une promenade de plus, seulement il est pressé de trouver un endroit clos, pour enlever ses pompes ! xD
Il a horreur de ça, il veut se détendre un peu quand même...

Puis il prend la plus grande initiative de toute son existence : Personne en vue, il va se baigner ! Enfin on pourra savoir s'il est naturellement bossu, ou si c'est pour se donner un style ! xD

Donc il commence à tout enlever, sauf le caleçon xD
Ce qu'il ne sait pas, c'est que sur l'île, on a de drôles d'énergumènes O_O*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Nombre de messages : 851
Localisation : La ou le vent l'emporte, merci le ventilo
Date d'inscription : 09/10/2005

*Paumé ? Oo* [PV Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: *Paumé ? Oo* [PV Kyoko]   *Paumé ? Oo* [PV Kyoko] EmptySam 30 Déc - 18:02

*Qui a dit energumene ? è_é
Enfin bon, la jeune et charmante kyoko se balladait en sautillant gaiement dans la forêt lorsqu'elle entendit le doux son d'une cascade. Le delicat son de l'eau qui se deversait dans une source l'attira comme un aimant. En effet quoi de plus romantique que'une cascade ? Bien qu'elle soit seule, elle ne desepserait pas de rencontrer l'homme de sa vie.
A 17 ans, la vie est belle et on ne se soucie point de ces choses la ! xD
Mais ! Surprise ! Il y avait quelqu'un !
Un exibisioniste ? Oo *

" Euuh ... "

*Elle toussotta pour faire remarquer qu'elle était la, elle aurait bien voulue hurler " NON ARRETEZ DE VOUS DESHABILLER ! " mais cela le faisait que tres moyennement.
Elle se demandait si elle venait d'interrompre quelque chose, certe elle ne voyait qu'un garcon plutot pas mal mais de dos difficile de juger.
Elle comprenait tres bien qu'on puisse vouloir se baigner mais il aurait tout de meme pu verifier qu'il n'y avait personne u_u.
Dans un geste de pudeur vain elle mit sa main devant les yeux, ecartant tres legerement les doigts pour voir xD *
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2006

*Paumé ? Oo* [PV Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: *Paumé ? Oo* [PV Kyoko]   *Paumé ? Oo* [PV Kyoko] EmptySam 30 Déc - 18:09

*Il s'apprêtait à entrer doucement dans l'eau, juste au moment où... QUELQU'UN A OSE TOUSSOTE XD
On a interrompu le grand, l'unique et l'impartial L ! xD
Plutôt surpris, il se retourne (Assez lentement, faut dire, faut pas se tuer xD) pour voir qui est le visiteur (Style la cascade est à lui XD)
Quand il voit que c'est une joulie jeune fille qui se cache pas vraiment les yeux, il soupire longuement, quelle excuse trouver maintenant ? xD
M'enfin, ça l'aurait arrangé si ça avait été la personne qu'il recherche. Ou même Watari.
Ahh que le monde est étrange*

Excusez-moi... J'ignorais que cet endroit était fréquenté.

*C'est vrai ! Quand il est arrivé, y avait personne ! xD
Comme par hasard, hein... Bref, apparemment il ne pourra pas se baigner, donc il renfile au moins son pantalon avant de lancer un nouveau regard à Kyoko*

Je pense que vous pouvez enlever vos mains maintenant, même si elles ne servent pas à grand chose actuellement.

*Il fait référence aux doigts écartés, qui montre bien que notre bien aimée Koko est une PERVERSE ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Nombre de messages : 851
Localisation : La ou le vent l'emporte, merci le ventilo
Date d'inscription : 09/10/2005

*Paumé ? Oo* [PV Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: *Paumé ? Oo* [PV Kyoko]   *Paumé ? Oo* [PV Kyoko] EmptySam 30 Déc - 18:16

*Elle enleva sa main avec un petit sourire contrit, bien que cela ne serve strictement à rien, connaissant notre grande Kyoko, elle n'était pas gênée le moins du monde.
Elle se mordilla la levre inferieur, se mettant sur la pointe de pieds ! Ouf ! Il était seul ... Elle n'interompait pas un moment intime, en effet cela aurait été dommage, elle n'avait pas d'appareil photo ni de camera xD
Enfin bon, elle sourit à l'etranger*

" Desolée de vous interompre ...
Elle est chaude ? Oo "

* Ben ouai, notre tres chère kyoko voulait bien se baigner mais seulement si l'eau était brulante °°.
Enfin bon, elle risquait surement de faire peur, a notre tres chere genie, qui avait par ailleurs une bonne tête de vainqueur, d'apres elle.
Elle s'avanca vers lui, de sa demarche de conquerante, soit celle de tout les jours, et lorsqu'elle fut pret de lui, elle mit la main sur son torse et d'une legere poussée le fit tomber à l'eau*

" Plouf ?! xD

Merci de me renseigner <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2006

*Paumé ? Oo* [PV Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: *Paumé ? Oo* [PV Kyoko]   *Paumé ? Oo* [PV Kyoko] EmptySam 30 Déc - 18:30

*PLOUF en effet xD On pourra dire que l'eau n'est ni trop froide ni trop chaude, plutôt à la bonne température, soit 37°C ? xD M'enfin, on ne sait pas si c'est possible, sauf si c'est une source chaude xD
Bref, il sort sa tête de l'eau - Oui, il sait nager, ça serait malheureux xD, crachotte de l'eau puis lance un mauvais regard à Kyoko avant de soupirer longuement.
Une gamine... ahlala, il va devoir se faire à l'âme des gens présents sur cette île xD
Espérons qu'il n'y aura pas trop de personne du même genre que Kyoko*

Elle est vraiment à la température ambiante, merci de m'avoir permis de me baigner tout de même.

*Il essore calmement son patalon après l'avoir ENCORE enlevé xD
Puis regarde longuement Kyoko*

Je pourrais savoir ce qui vous à pousser à me balancer dans l'eau ainsi ? Ca n'est pas du joli pour une demoiselle comme vous.

*Y aurait-il des sous entendus foireux ? L parle souvent par énigmes u_u
Bref, il aimerait assez qu'elle se présente aussi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Nombre de messages : 851
Localisation : La ou le vent l'emporte, merci le ventilo
Date d'inscription : 09/10/2005

*Paumé ? Oo* [PV Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: *Paumé ? Oo* [PV Kyoko]   *Paumé ? Oo* [PV Kyoko] EmptyDim 31 Déc - 20:46

* Son sourire s'intensifia, visiblement notre grand ami de toujours ne goutait pas à sa blague.
Improvisant un petit soupire, elle mit la main sur son coeur avec un air dramatique et se decida à continuer de vouvoyer L*

" Vous voyez mon bon monsieur je souffre de rhumatismes xD "

*Elle ne put retenir un petit sourire, mais elle continua sur sa lancée*

" Et je suis donc obligée de prendre des bains chauds pour pouvoir marcher sans boiter !
Vous m'avez donc aider et je vous en suis extremement reconaissante !
Je suis donc prête a vous dedomager de n'importe quelle maniere xD"

*Elle hocha la tête pour donner importance à ses dires, et comme pour confirmer, elle commenca à se deshabiller pour entrer dans la source
Elle garda tout de même quelques vetements pour faire bonne figure à l'inconnu, elle ne voulait pas qu'il fuiit xD. C'est donc en boxer et en T-shirt qu'elle sauta dans l'eau*

" ... "

*L'eau était glacé ! xD IL LUI AVAIT MENTIS !
Enfin pour notre kyoko, l'eau était bonne a 45°, et encore, c'était un peu tiède ! C'est donc avec ressentiment qu'elle tourna le dos à notre bien aimé detective et qu'elle rechauffa l'eau avec sa temperature corporelle qu'elle eleva*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2006

*Paumé ? Oo* [PV Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: *Paumé ? Oo* [PV Kyoko]   *Paumé ? Oo* [PV Kyoko] EmptyLun 1 Jan - 17:48

L'eau ne vous convient pas ?

*Il hausse les épaules, jamais contente celle là xD
Pourtant, elle avait l'air gentille TT
C'est quoi cette fumée qui sort de l'eau, là ? Oo
On va essayer de ne pas retourner dans l'eau maintenant, hein ^^'*

Elle est pourtant bien à température ambiante, vous êtes étrange...

*Il s'assied par terre, en train d'essayer de faire sécher un maximum son pantalon, puis remet juste son pull pour ne pas trop attraper froid.
En clair, il est en pull, caleçon et pied nus encore xD

Il regarde Kyoko et se drôles de têtes... Vraiment amusante xD
Seulement notre L est détective, donc ne doit pas montrer ses sentiments. En clair, il se marre intérieurement, mais conserve toujours son étrange regard*

Ca ne me gênerait pas de savoir qui vous êtes, mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Nombre de messages : 851
Localisation : La ou le vent l'emporte, merci le ventilo
Date d'inscription : 09/10/2005

*Paumé ? Oo* [PV Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: *Paumé ? Oo* [PV Kyoko]   *Paumé ? Oo* [PV Kyoko] EmptyMar 2 Jan - 18:13

*Elle regarda L comme un dégénéré.
Comment avait-il fait pour remarquer que l'eau ne convenait pas ?
Le fait que Kyoko ait commencé à bleuir ? xD
Ou qu'elle ait grellotté pendant 2 secondes, ou qu'elle ait fait une tête d'ahurie ? u_u *

" Toi t'es la réincarnation de Sherlock Holmes u_u "

*Serait-ce de l'ironie ? xD Dans tous les cas, maintenant l'eau est à temperature ambiente, c'est donc avec plaisir que Kyoko s'immerge mais visiblement notre merveilleux detective ne veut point la laisser tranquille.
Elle revient donc vers le rebord, croisant ses bras sur le bord et regardant L de ses grands yeux. *

" Pourquoi te donnerais-je mon identité ?
Ma mère m'a appris a ne jamais parler aux etrangers "

*Mais rien que la, elle lui parlait ... mais qui respecte ce que les parents disent, hein ? u_u Kyoko était une rebelle de la vie xD*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2006

*Paumé ? Oo* [PV Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: *Paumé ? Oo* [PV Kyoko]   *Paumé ? Oo* [PV Kyoko] EmptyMar 2 Jan - 18:31

(Style ! xD)

*Il la regarde de bas, il est assis, hein xD
Kyoko, dans toute sa grandeur xD
Il toussote, avant de remettre son pantalon et enfin de se relever*

Vous pouvez m'appeler L. C'est simple, il n'y a qu'une lettre à retenir.

*Il hoche la tête, sans doute il lui pose une colle xD
Comment un type peut il s'appeler L, hein ?
Si Kyoko n'est pas trop bete, elle se doutera que ce n'est qu'un pseudonyme
Mais bon, elle a été plutôt sèche avec lui, lui qui est fatigué et qui a faim, alors il ne lui donnera pas son véritable prénom, na ! =p*

Je suis un peu moins étranger, maintenant ?
Quoique vous n'êtes pas la seule à me trouver louche...

*Il soupire longuement, puis son ventre se met à gargouiller xD toujours à se manifester quand il faut pas, celui là xD*

Dites moi, vous n'avez pas quelconque sucrerie avec vous ?

*Ca crève les yeux... il crève la faim xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Paumé ? Oo* [PV Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: *Paumé ? Oo* [PV Kyoko]   *Paumé ? Oo* [PV Kyoko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Paumé ? Oo* [PV Kyoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: ASTRAL :: Source et cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser