La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est chouette les mouettes ( => [ ] )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko

Kyoko


Nombre de messages : 851
Localisation : La ou le vent l'emporte, merci le ventilo
Date d'inscription : 09/10/2005

C'est chouette les mouettes ( => [ ] ) Empty
MessageSujet: C'est chouette les mouettes ( => [ ] )   C'est chouette les mouettes ( => [ ] ) EmptyMer 27 Déc - 16:07

*C'est avec envie que la jeune Kyoko regarde les etoiles du haut d'un petit muret, en effet celle-ci a toujours rêver de voler pour voir le ciel de plus prêt, cette imensité obscure qui l'a toujours fait rêver ( sortez les violons u_u ) et pourtant ses ailes sont brisées et jamais elle n'aprehendera ( ? pas sur de l'ortho é_è) la beauté de celui-ci ( le ciel ! suivait un peu xD ).
C'est ainsi qu'elle en vint a envier les mouettes qui certes avait une atroce voix de crecelle mais qui au moins avait le merite de voler haut ( °° ).
Mais que fait-elle ici ? Une jeune fille de son genre devait surement pouvoir s'occuper le samedi soir et visiblement non.

Pour elle, la plage était un endroit agréable pour mediter, le bruit des vagues, le sable encore chaud à cette heure peu avancée de la nuit, le vent qui fouettait son visage - les blondes siliconés jouant au volley ? xD mauvais contexte ! -.

Les genoux entre les bras elle attendait quelques choses, l'illumination ? les reponses a ses questions ? Qui sait ? ( pas moi en tout cas xD" )
Mais lorsqu'elle entendit un bruit derriere elle, provenant de la forêt, un elan de peur la transperca ...

Finalement la plage n'était pas si chouette que ca, heureusement qu'elle n'était pas blonde sinon elle serait morte, oui Kyoko avait regardé trop de film d'horreur xD. Pas tres rassurée, elle se saisit d'un baton et remarqua qu'il y avait un crabe au bout ... Tant mieux ! Celui si pincerait son agresseur xD.
*

" Si tu voix un nez ! Pince Mr Crabby ! "

*Bon elle n'avait pas vraiment peur, pour l'instant, la situation l'amusait, et même si elle était le leader de la secte de l'amûr, elle n'avait pas trop peur ( trop con pour avoir peur xD ) des assasinats ... peut etre aurait-elle dut d'ailleurs xD.

Elle avanca prudement et tomba nez à nez avec ...
*
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 94
Localisation : Je sais pas il fait nuit x)
Date d'inscription : 30/11/2006

C'est chouette les mouettes ( => [ ] ) Empty
MessageSujet: Re: C'est chouette les mouettes ( => [ ] )   C'est chouette les mouettes ( => [ ] ) EmptyJeu 28 Déc - 3:38

*...un magnifique jeune homme, sa peau plus pâle qu'à l'ordinaire parce-qu'il n'avait pas pu manger, s'étant perdu dans la ville x)
Tara était un demi-vampire, ne l'oublions pas, et même s'il n'avait pas besoin de sang pour survivre, il éprouvait une irrésistible envie de sucer du sang humain lorsuqu'il avait très faim.
(héhé pas de bol )
Il avait toujours réussi à éviter ça, mais peut-être Kyoko n'aurait pas la chance d'avoir quelque chose à lui donner à manger plutôt que de lui servir elle-même de repas ! XD
Tara regarda la jeune fille de son regard vide, comme à chaque fois lorsqu'il était dans son état second... Il entrouvrit la bouche, laissant entrevoir ses canines longues et pointues, qui ne l'étaient pas lorsqu'il était normal.
Il n'avait plus de raison, il n'arrivait même pas à se résonner, comme il le faisait habituellement en se disant qu'il ne fallait pas, qu'il devait partir... Non, il était devant elle et ne pensait qu'à son sang.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bizuichinanaroku.oldiblog.com
Kyoko

Kyoko


Nombre de messages : 851
Localisation : La ou le vent l'emporte, merci le ventilo
Date d'inscription : 09/10/2005

C'est chouette les mouettes ( => [ ] ) Empty
MessageSujet: Re: C'est chouette les mouettes ( => [ ] )   C'est chouette les mouettes ( => [ ] ) EmptyJeu 28 Déc - 17:49

*Hum visiblement ce mysterieux personnage ne lui voulait pas que du bien. Elle le regarda avec aprehension, se demandant s'il allait bien. En effet il était blanc comme un cachet d'aspirine et n'avait pas l'air de lui vouloir que du bien ...
Dans d'autres circonstances, elle l'aurait trouvé beau, avec ses cheveux noirs, sa peau de porcelaine et son style de bad boy. C'était un garçon qui valait mieux avoir loin de soi.
Prenant son courage à une main et son baton de l'autre xD ( ca peut toujours servir u_u un vampire vs un crabe ... ), elle se decida à engager la conversation
*

" Bonsoir ?
La nuit est belle, n'est ce pas ?
Normalement on voit pas beaucoup de jeune homme à cette heure si sur la plage ...
Vous n'avez rien à ... "

* Elle s'interrompit lorsqu'elle remarqua les dents de son interlocteur, elles étaient d'une part tres blanche, sûrement qu'il devait utiliser freedent xD, mais avec des canines pointues ... tres pointues ...
Un vampire ! Et il voulait son sang, elle reflechit quelques secondes et pointa du doigts un point derriere Tara
*

" Oh un camion de la banque du sang ... "

* S'attendant à ce que celui-ci se retourne elle prit la fuite en courrant ... courageuse la Kyoko xD*
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 94
Localisation : Je sais pas il fait nuit x)
Date d'inscription : 30/11/2006

C'est chouette les mouettes ( => [ ] ) Empty
MessageSujet: Re: C'est chouette les mouettes ( => [ ] )   C'est chouette les mouettes ( => [ ] ) EmptySam 30 Déc - 18:06

*Tara (qui n'a pas les cheveux noirs, regarde bien XD il se fait des teintures huh) la regarda, étonné.
Grâce à Ryoko et son intelligence hors du commun (XD) il avait retrouvé un peu ses esprits.
Un camion de la banque du sang ? o.o
Il avait commencé à rire silencieusement, quand soudain il s'arrêta pour dire*


J'ai faim.

*Très poli n'est-ce pas ? Il se rendit compte de la stupidité de sa phrase et recommença x)*


Ahem... Je... Si tu ne veux pas que je boive ton sang il faut me trouver à manger. Tu as quelque chose sur toi ? J'ai du mal à resister à l'appel du sang quand j'ai faim... >_>


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bizuichinanaroku.oldiblog.com
Kyoko

Kyoko


Nombre de messages : 851
Localisation : La ou le vent l'emporte, merci le ventilo
Date d'inscription : 09/10/2005

C'est chouette les mouettes ( => [ ] ) Empty
MessageSujet: Re: C'est chouette les mouettes ( => [ ] )   C'est chouette les mouettes ( => [ ] ) EmptyDim 31 Déc - 19:11

( Ben ca tombe bien, je m'apelle pas Ryoko xD
Et j'avou il est chatain °°)

*Rapellons que la nuit, tout les chats sont gris , et que Kyoko n'y voit presque rien malgré les rayons lunaires.
Enfin visiblement elle avait trouvé quelqu'un qui riait de ses blagues ! Oubliant completement le fait qu'il était un vampire et qu'il tenterait surement de lui sucer le sang, elle fut pris d'un élan de sympathie.
Devoilant ses dents blanches ( hem ... precision qui tue ), elle fit un sourire et décida de l'aider dans sa quête
*

" On va te trouver un truc ... Tu m'as l'air tres sympathique mais j'aimerai survivre, ca serait cool u_u "

*Regardant autour d'elle avec perplexité, elle regarda au bout de son baton qu'elle tenait toujours en main *

" Tu veux crabby ? xD "

*Le pauvre petit crabe n'en demandait pas temps et regarda avec des petits yeux pleins d'emotion Tara pour essayer de l'amadouer xD ( si si tres realiste °° )*

" Bon okay u_u cherchons une bêbête ... tu manges les trucs grillés ? "

*Boule de feu en main, elle se decida à attaquer les mouettes ... les bêtes qu'elle admirait tant xD *
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 94
Localisation : Je sais pas il fait nuit x)
Date d'inscription : 30/11/2006

C'est chouette les mouettes ( => [ ] ) Empty
MessageSujet: Re: C'est chouette les mouettes ( => [ ] )   C'est chouette les mouettes ( => [ ] ) EmptyMer 3 Jan - 2:23

(y'a des mouettes la nuit ? x)
Désolée, Ryoko c'était une de mes coress' japonaise u.u)

*Tara était vraiment étonné de la réaction de Kyoko. Jamais personne n'avait réagi si... comme ça XD
Mais apparemment, cette dernière ne savait pas que Tara n'aimait pas les crabes crus et les mouettes grillées, comme la plupart des humains x)*

Euh... Tu sais pas s'il y a un magasin pas loin d'ici... Ou un stand sur la plage... Ils sont peut être fermés... Il est quelle heure ? =.=

*Tara s'était levé alors qu'il faisait déjà nuit, comme souvent puisqu'il n'aimait pas le soleil même s'il le supportait, et n'avait pas regarder l'heure puisqu'il avait toujours vécu sans se soucier du temps.
Il regarda Kyoko et pour la rassurer un peu, même si elle n'avait pas l'air d'avoir peur, lui dit :*

Tu sais, moi aussi j'aimerais que tu survives... J'ai du mal à me contrôler quand j'ai faim mais je fais tout pour... Je n'ai jamais mordu personne.
Il me faut juste à manger et tu ne risqueras plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://bizuichinanaroku.oldiblog.com
Kyoko

Kyoko


Nombre de messages : 851
Localisation : La ou le vent l'emporte, merci le ventilo
Date d'inscription : 09/10/2005

C'est chouette les mouettes ( => [ ] ) Empty
MessageSujet: Re: C'est chouette les mouettes ( => [ ] )   C'est chouette les mouettes ( => [ ] ) EmptySam 13 Jan - 0:35

*Han ! il n'avait pas l'air d'aimer les mouettes grillées, et pourtant Kyoko avait un talent certain pour faire cuire ... les choses en general.
Enfin bon ne souhaitant pas finir en casse croute pour un vampire, elle se decida à agir. A vrai dire, l'idée que Tara la voyait comme un poulet geant la faisait sourire mais de la a ce qu'il plante ses dents dans son cou... Bof Bof *

" Hm ... "

*Cherchant dans sa memoire de poisson rouge, elle tenta de se souvenir si elle avait vu un stand sur la plage en venant. Mais Daichi n'étant pas tres frequenté, pas grand monde ne frequentait cette plage alors quelle interet d'y installer des stands de bouffe ?*

" Me semble pas ...
Resignons nous cher ami !
Il ne nous reste plus qu'une seule solution ! "

*Oui en effet, elle avait eut un eclair de genie, qui lui eviterait d'avoir elle aussi des dents pointus*

" LA CHASSE °°
T'arriveras à te retenir d'ici la ? "

*Elle esperait, et avanca sans attendre de reponse dans la bordure de la foret à la recherche d'une petite bête que son nouvel ami pourrait manger. L'oreille aux aguets, elle tenta d'entendre le brui des ecureuils*

" Petit petit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est chouette les mouettes ( => [ ] ) Empty
MessageSujet: Re: C'est chouette les mouettes ( => [ ] )   C'est chouette les mouettes ( => [ ] ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est chouette les mouettes ( => [ ] )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser