La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rêves et petites revelations ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Rêves et petites revelations ... Empty
MessageSujet: Rêves et petites revelations ...   Rêves et petites revelations ... EmptyMer 27 Déc - 2:08

[Histoire de la presentation :
Kumiko est fille unique. Ses parents l'ont elevé dans le but que plus tard elle soit capable de vivre seule. Elle a donc appris à ce battre et manie maintenant son arme à la perfection. Mais jamais elle ne pourra vivre en solitaire : elle ne sait pa cuisiner. Sa mère à pourtant tout fait pour, mais Kumiko semble etre un cas deseperer, même pour faire cuire du riz, son miam préféré.
Voilà un an qu'elle est partie de chez elle sur un coup de tête. Toute de blanc vêtue (elle adooore le blanc) elle est arrivé sur l'île du Dragon par hasard, en suivant un bel inconnu.

Kumiko est en effet une fille très impulsive et un peu trop naive. Mais son tempérament calme et refléchis l'aide généralement à se sortir des mauvaises situations où elle se met elle même. Elle est aussi très maladroite et pour en finir avec ses défauts, elle peut etre très méchante lorsqu'elle est de mauvaise humeure.]


*Nous sommes un soir de fin d'été. Le temps s'adoussit mais il fait encore assez chaud pour que les vagabons, comme Kumiko, puissent trouver un sommeil tranquille sur la plage. Elle s'est endormit alors qu'elle regardait la mer sous les étoiles. Le lune est pleine cette nuit ...
Dans son rêve, Kumiko se voit il y a 2 ans, lorsqu'elle vivait encore chez ses parents. Cela peut sembler très proche dans le temps. Mais ses souvenirs sont flous.

Ce rêve est silencieux. Ses parents pourtants bougent leurs lèvres, comme si des mots devaient en sortir. Elle n'entend rien. Ils sont à table. Elle les regarde, sans les comprendre. Elle tient sa fourchette en main, mais ne pense pas à manger. C'est une sensation étrange qui l'envahit. Elle sait qu'elle est directement concerné par la scène, pourtant tout lui parait distant. Tout est trop rapide.
Brusquement, sa mère se lève en faisant tomber sa chaise. La femme à les larmes aux yeux. Son mari ne réagit pas. Il fixe son assiette. Kumiko les observe l'un après l'autre. Contre qui/quoi cri sa mère ? Elle ne cherche même pas à le savoir. Elle sait que ça n'a aucune reelle importance. Ses parents sont comme ça. Superficiels. Ils pensent connaitre le meilleur de la vie et veulent que leur fille ne connaissent que ça. Mais Kumiko ne veut pas du meilleur d'une vie. Elle veut une vie complète.

Maintenant, elle est face à sa maison, sac à dos sur l'épaule et baton en main. Sa mère sort de la maison en courant. Elle veut que sa fille rentre. Ce n'est pas ce que veut Kumiko. Mais la femme est rapide, et elle, elle ne peut pas bouger. Ses jambes sont paralisées, elle a peur. Sa mère n'est plus qu'à quelque mètre quand elle trouve le courage de planter son baton devant elle. Le bruit du sol s'ouvrant vient rompre le silence pesant. La faille qu'a creer Kumiko suit l'allée du jardin allant jusqu'au seuil de la porte. Au milieu du parcours, il y a sa mère. Celle-ci tombe dans le gouffre. Par chance, elle arrive à s'accrocher. Son mari vient l'aider. En remontant sa femme, il crit vers Kumiko, qui encore une fois n'entend rien. Mais à ce moment là, ses jambes retrouvent leur mobilité. Elle s'en va à reculons, regardant ses parents.

Quand elle se retourne, elle est face à un bateau. Un homme au visage familier est à coté d'elle. Le port est bondé. Mais c'est toujours le silence. L'homme s'en va vers la droite. Quand il se déplace, la main du Kumiko se soulève et le suit. Un mètre de corde les sépare. Il lui porte son baton.
Ils montent à bord en cachant cette corde à l'équipage. Kumiko est obligé de se coller à l'homme. Ils vont ainsi jusqu'à leur cabine. Ils sont sencés partager la même. Mais Kumiko n'y dormira pas.
Un autre homme entre dans la petite pièce. Il apporte une valise noir et s'en va aussi tot, sans dire mot. Un simple regard à son ami suffit. L'homme détache la corde du poignet de Kumiko, puis il ferme la porte à clef et va ouvrir la valise. Il en hume le contenu. Il sort cinq des petits pavés que la valise contient et les confit à Kumiko qui les cache dans son corsage et ses chaussettes. L'homme lui donne un ordre.

Lorsqu'elle se lève de son siège, elle n'est plus dans la même cabine. Un jeune garçon aux allures nobles l'approche de très près. Elle recule. Elle tire de son corsage ce qe lui a confié l'autre homme. Elle veut maintenant s'en aller. Mais le jeune est enervé. Il ne la laisse pas partir et la frappe au visage. La tête de Kumiko se tourne sous le coup. Mais elle ne cri pas, elle retient ses larmes. Et cela plait encore moins au jeune qui la frappe nouveau. Il recommence plusieurs fois, puis se detourne d'elle pour se consacrer à son achat. Kumiko prend l'argent qu'il avait déposé sur la table de la cabine puis sort discrètement. Dans le couloir, elle respire profondement pour ravaler le peu de larme qu'elle a réussit à retenir de couler. Puis elle entre dans une autre cabine ... Etrangement, il n'y a personne dans cette cabine. Mais elle est inondé, Kumiko a les pieds dans l'eau.


La marée a monté. Les vaguent touchent le bout des pieds de Kumiko et la reveillent. Elle a mal au dos à cause de sa position assise. Elle a déjà oublié son rêve. Elle les oubli toujours. Elle se lève pour aller dormir ailleurs.


[Sans attente de réponse]
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Erin

Erin


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Même si je le savais je te le dirais pas
Date d'inscription : 18/06/2006

Rêves et petites revelations ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves et petites revelations ...   Rêves et petites revelations ... EmptyMer 27 Déc - 2:16

[Je peux ?]
*Erin marchait sur le sable peid nu, seulement en jean noir délavé, découvrant son torse ainsi que la marque rouge sang qu'il avait au creux du dos*
*Il contempla pensivement la mer puis remarqua Kumiko, il se baissa pour ramasser un coquillage qu'il mit dans sa poche et continua sa route qui le raprocha de la jeune fille qui n'avait franchement pas l'air bien.*
Pardon, vous allez bien?
*Il marchait juste a cotés d'elle et la dévisageait*
Revenir en haut Aller en bas
http://element.actifforum.com/index.forum
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Rêves et petites revelations ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves et petites revelations ...   Rêves et petites revelations ... EmptyMer 27 Déc - 2:24

[Juste pour info si tu as lu, Kumiko ne se souvient ni du rêve ni des souvenir, donc elle ne va pas mal xD]

*Kumiko longeait le muret qui separait la plage de la route lorsqu'un jeune homme l'aborda. Elle ne s'attendait pas à voir grand monde à cet endroit et à cette heure là, elle fut donc un peu surprise et releva le regard qu'elle trainait au sol.*

Oh ! Heu ... Oui je vais bien ! ^^ Juste un peu fatigué, mais à minuit je pense que c'est normal.

*Elle se retourna complètement vers Erin. Elle ne voyait pas son visage mais il lui semblait avoir déjà aperçu cette silouhète quelque part.*

Nous nous sommes déjà vu ?

*Demanda-t-elle avec une expression interrogatrice sur le visage.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Erin

Erin


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Même si je le savais je te le dirais pas
Date d'inscription : 18/06/2006

Rêves et petites revelations ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves et petites revelations ...   Rêves et petites revelations ... EmptyMer 27 Déc - 2:28

Possible.
*Foutu crise d'amnésie partielle. Il leva la tête vers les étoiles et les regarda tout en continuant a marcher*
*Il sourit*
C'est beau
*Le ressac chanter a ses oreilles et il se mit a rire franchement.*
Excuser-moi.
*Il se calma elle devait le croire fou*
*Il tourna la tête vers Kumiko, ses yeux rouge brillait d'un faible éclat dans la nuit.*


Dernière édition par Erin le Mer 27 Déc - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://element.actifforum.com/index.forum
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Rêves et petites revelations ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves et petites revelations ...   Rêves et petites revelations ... EmptyMer 27 Déc - 2:40

*Intriguée, Kumiko avait décidé de le suivre. Elle ne se souvenait pas (Faut dire qu'elle était pas très lucide à l'aubrge u_u mais chut !) où elle avait vu ce jeune homme. Peut-etre qu'elle s'en rappellerait plus tard.
Quand il rit, elle se sentit visée (c'est un peu la seule peronne dans les environs ^^).*

Je vous fait rire ?

*Elle eut ensuite un imperceptible sursaut quand elle vit ses yeux rouges. Elle douta un instant de sa securité, dehors, à suivre un inconnu. Mais un muret les separait. Ce n'était pas grand chose materiellement, mais assez pour la rassurer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Erin

Erin


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Même si je le savais je te le dirais pas
Date d'inscription : 18/06/2006

Rêves et petites revelations ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves et petites revelations ...   Rêves et petites revelations ... EmptyMer 27 Déc - 2:45

Non ce n'est pas vous.
*Il réfléchissait la marque au creu de son dos s'illumina légérement projetant une faible lueur rouge sang.*
Je m'apelle Erin!
*Il continua sa marche en écoutant la mer et tout les bruits des oiseaux, il souriait.*
*La marque gagna en intensité*
Revenir en haut Aller en bas
http://element.actifforum.com/index.forum
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Rêves et petites revelations ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves et petites revelations ...   Rêves et petites revelations ... EmptyMer 27 Déc - 14:06

*Kumiko mit un moment à s'apercevoir que quelque chose clochait dans le dos du jeune homme. Quand elle vit la lueure rouge, elle s'arrêta net. Etant legerement derrière Erin, il ne le remarqua pas de suite.
Cette fois ci, le mur ne suffisait plus à rassurer Kumiko. Elle commença à marcher à reculons pour s'éloigner. Pour qu'il ne se doute de rien, elle répondit quand même à Erin.*

Enchantée Erin. Je suis ... Françoise !

*Evidemment, elle allait pas donner son vrai nom ! xD (Pas conne la fille Cool) Et en marchant comme ça, elle était maintenant environs 5 mètres derrière Erin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Erin

Erin


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Même si je le savais je te le dirais pas
Date d'inscription : 18/06/2006

Rêves et petites revelations ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves et petites revelations ...   Rêves et petites revelations ... EmptyMer 27 Déc - 14:13

*Il ne tourna même pas la tête, il s'arreta net.*
Allons une jolie fille comme toi ne peux pas s'appeler françoise,et puis si tu ne veux pas me dire ton nom aucun probléme. Pourquoi tu recule?
*Il tourna la tête et lui sourit découvrant une rangée de dents blanche et normale*
*Il regarda la mer, il y voyait comme en plein jour.*
Revenir en haut Aller en bas
http://element.actifforum.com/index.forum
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Rêves et petites revelations ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves et petites revelations ...   Rêves et petites revelations ... EmptyMer 27 Déc - 14:30

[J'aime bien la précision "et normale" xD]

Mince, flute, zut.

*Pensa-t-elle. Elle etait grillée. Elle arrêta de reculer comme une débile et baissa la yeux pour ne pas croiser le regard de Erin.*

Françoise est un très beau prénom. Mais c'est pas le mien, c'est vrai.

*Elle releva timidement les yeux. Le jeune homme lui faisait maintenant vraiment peur. Il l'avait reperer avant même de se retourner.*

Je suis Kumiko. Et je suis une personne normale.

*Elel precise, juste au cas où u_u*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Erin

Erin


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Même si je le savais je te le dirais pas
Date d'inscription : 18/06/2006

Rêves et petites revelations ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves et petites revelations ...   Rêves et petites revelations ... EmptyMer 27 Déc - 14:34

Pourquoi tu dis normale.
*Comprends pas du tout*
*Remarque l'expression de son visage, est trés génée de lui faire peur, ramasse un galet et le lance vers la mer, pour faire des ricochets.*
...
*ne sait vraiment pas quoi dire*
Kumiko est un trés joli prénoms.
Il y as quelque chose qui te fait peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://element.actifforum.com/index.forum
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Rêves et petites revelations ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves et petites revelations ...   Rêves et petites revelations ... EmptyMer 27 Déc - 15:05

*Elle regarda le ricochet sans vraimenbt le voir à cause de l'obscurité.Si Erin voyait dans le noir, Kumiko, elle, était complètement aveugle.*

Si je vous dis que c'est vous qui me faites peur. Vous vous véxez ?

*Elle dit cela avec un petite sourire géné. Mais tant qu'à repondre à la question, autant etre sincère.*

Mais ne vous en faites pas, ça va passer. Enfin ... Si vous ne me donner pas de vraie raison d'avoir peur, bien sur !

*Au cas où le jeune homme s'avererait etre un grand méchant, elle vérifia qu'elle avait son baton dans son dos. Oui oui, un bout de bois ça peut sauver la vie u_u*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Erin

Erin


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Même si je le savais je te le dirais pas
Date d'inscription : 18/06/2006

Rêves et petites revelations ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves et petites revelations ...   Rêves et petites revelations ... EmptyMer 27 Déc - 15:11

Non je ne me vexe pas. Je veux juste savoir pourquoi je vous fait peur?
*Perplexe comprend qu'il puissent lui faire peur*
*s'approche d'elle .......... pour prendre un galet XD*
*Le jette pour faire des ricochets*
*Regarde la fille et l'examine de haut en bas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://element.actifforum.com/index.forum
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Rêves et petites revelations ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves et petites revelations ...   Rêves et petites revelations ... EmptyMer 27 Déc - 19:45

Bah vas-y, reluque moi, pervers ! xD

*Quand le jeune homme s'approcha d'elle, elle du faire un effort surhumain pour ne pas reculer. Kumiko avait peur. Très peur. Pourquoi ne prenait-elle pas ses jambes à son coup ? Parce qu'elle est pas très maline.
Elle mit un moment avant de se deciser à répondre à Erin.*

Et bien ... Vous dégagez quelque chose d'étrange. Et de moyennement normal. Le truc rouge dans votre dos par exemple.

*Elle designa d'un mouvement du menton la lueur rouge. Elle ne voulait pas savoir ce que c'était. De toute façon, ce n'était pas normal. Elle n'a rien contre les gens qui sortent de l'ordinaire. Mais un peu plus contre ceux d'où s'échappent une lumière rouge sang.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Erin

Erin


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Même si je le savais je te le dirais pas
Date d'inscription : 18/06/2006

Rêves et petites revelations ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves et petites revelations ...   Rêves et petites revelations ... EmptyMer 27 Déc - 19:54

*Quand elle montra la lumiére, il se mit a sourire*
C'est la marque des mages on me la apposé aprés ma confirmation de mage de 8° niveau.
(le meilleur niveau lol)
Elle a tendance a être un peu indépendante.
*Il souriait et la mattait au passage, il ragarda le ciel qui était en train de se couvrir éffacant lle peu de visibilité qu'avait Kumiko expetait deux yeux rouge et une lumiere rouge sang.*
Revenir en haut Aller en bas
http://element.actifforum.com/index.forum
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Rêves et petites revelations ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves et petites revelations ...   Rêves et petites revelations ... EmptyMer 27 Déc - 20:42

*Le ciel devenait donc de plus en plus noir et Kumiko n'y voyait plus grand chose. Il n'y avait pas de lampadaire dans le coin. Elle mit sa main sur le muret pour avoir un point de repère.*

Heu ... D'accord.

*Kumiko ne connaissait rien du out à cette histoire de mage, de niveau ... Elle tout ce q'elle voulait à la base c'était trouver un endroit tranquille pour dormir ! ^^*

Et ça veut dire que vous etes puissant ?

*Oui, elle flippe encore un peu. Donc savoir que c'est un grand mage plein de pouvoirs magiques, ça la rassure moyen.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Erin

Erin


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Même si je le savais je te le dirais pas
Date d'inscription : 18/06/2006

Rêves et petites revelations ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves et petites revelations ...   Rêves et petites revelations ... EmptyMer 27 Déc - 20:48

Euh ben oui.
*il avait pas envie de mentir*
Mais bon je suis gentil faut pas avoir peur.
*Il sourit et injuria les nuages qui allérent voir ailleur s'y il y était pas*
*Kumiko se remit a y voir quelque chose, il y avait un trés beau clair de lune et je m'égare moi*
Tu n'as pas froid?
*Il dit sa pour elle,lui il sans moqué et je n'ais dit nulle part qu'il allait la réchauffer. Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
http://element.actifforum.com/index.forum
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Rêves et petites revelations ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves et petites revelations ...   Rêves et petites revelations ... EmptyMer 27 Déc - 21:04

*Kumiko se contenta d'hocher la tête aux premières reflexions de Erin. Bon, il disait etre gentil, que perdrait-elle à le croire ? La vie ? Barf, si peu. Elle finit donc par se detendre un peu, sans pour autant baisser complètement sa garde.*

Je n'ai pas chaud. Mais je survie.

*Elle se tourna face au muter, posa des deux mains dessus et sauta pour s'y asseoir. De là-haut elle se sentait grande ! elle voyait mieux la mer ... Et Erin en passant. Elle l'observa un moment à jeter des cailloux dans l'eau (y a des jeux, comme ça, dont elle a du mal à saisir de principe u_u).*

Tu sais si il y a un lieu sur pour dormir par ici ? Et gratuit tant qu'on y est ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Erin

Erin


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Même si je le savais je te le dirais pas
Date d'inscription : 18/06/2006

Rêves et petites revelations ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves et petites revelations ...   Rêves et petites revelations ... EmptyMer 27 Déc - 21:09

Mon lit nu de préférence
Ben je contais dormir a l'hotel mais bon je crois que je vais t'inviter.
*Il la regarda puis monta sur le muret a son tour et regarda les étoile, pour ne pas attrapé un torticoli il s'allongea sur le muret la tête non loin de Kumiko et l'une de ses jambes pendant dans un creu qui n'y étais pas avant*
*Il attendit sa réponse a son invitation et remarqua qu'il avait oublié un détail*
Ah évidament sa sera en chambre séparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://element.actifforum.com/index.forum
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Rêves et petites revelations ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves et petites revelations ...   Rêves et petites revelations ... EmptyMer 27 Déc - 21:18

*Effectivement, c'est le genre de detail qu'il vaux mieux ne pa soublier devant une jeune fille qui n'est pas celibataire ! ^^*

Quand j'ai dit gratuit, il ne fallait pas traduire : "Que vou me payer gentillement !" ^^' Non, je ne peux pas accepter l'invitation.

*Kumiko a trop de fierté. Elle ne pouvait pas supporter l'idée de couter quelque cfose à quelqu'un qui n'avait pas l'air pété de thune. (Parce que dans ce cas, elle ne se serait pas génée u_u)*

De toute façon, j'avais l'intention de dormir à la belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Erin

Erin


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Même si je le savais je te le dirais pas
Date d'inscription : 18/06/2006

Rêves et petites revelations ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves et petites revelations ...   Rêves et petites revelations ... EmptyMer 27 Déc - 21:22

Bah sinon je peux matérialiser deux duvets et une ou deux tentes si j'ai envie de dormir.
*Aparament il as envie de rester avec elle serait il amoureux? non c'est juste qu'il sait qu'il y as plein de pervers qui se balade sur la plage.*
*reste allongé et continue de regarder les étoile, un billet de mille yen tombe de sa poche, et il s'en fout royalement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://element.actifforum.com/index.forum
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Rêves et petites revelations ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves et petites revelations ...   Rêves et petites revelations ... EmptyMer 27 Déc - 22:19

*Kumiko n'avait pas remarqué le coup du billet (desolée, j'ai la flemme de te draguer ou de te tuer, donc rien vu u_u). Elle se demanda pourquoi le jeune homme restait avec elle. Et si c'était une bonne idée de dormir dans ses duvets. Kumiko se rappela alors une vieille devise : "Bah pourquoi pas ? u_u".*

Et bien si vous pouvez faire ça ... Mais je ne veux pas vous contraindre à dormir avec moi sur la plage alors que vous vouliez aller à l'hotel !

*Elle était nouvelle dans le coin, elle n'était pas encore au courant des gros pervers qui y trainent.

Je suis une grade fille, je peux dormir seule. Et même sans couverture !

*Sa dernière phrase était un gros mensonge. La couette, c'est sacrée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Erin

Erin


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Même si je le savais je te le dirais pas
Date d'inscription : 18/06/2006

Rêves et petites revelations ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves et petites revelations ...   Rêves et petites revelations ... EmptyMer 27 Déc - 22:23

Hum vous étes nouvelles ic disons que l'espéce de l'hommo pervertus est trés fréquente sur cette plage et je préféreré qu'il ne vous arrive rien.
*Il lui avait sourit d'un ton parfaitement naturel*
*Un mendiant passa par la et il lui donna le premier billet venu 500 yen pas trop grave.*
il se mit debout ses mains brillérent un cour instant et une tente avec un duvet a l'intérieur et un autre a l'exterieur se matérialisa.*
Si vous avait faim je peux aussi aranger sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://element.actifforum.com/index.forum
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Rêves et petites revelations ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves et petites revelations ...   Rêves et petites revelations ... EmptyMer 27 Déc - 22:37

Homo pervertus ?

*"Voilà une bien jolie surnom pour les obsédés tels que Erin" pensa-t-elle. Ca la fit sourire.
Erin fit ensuite apparaitre les duvets et une tente. Elle était fatiguèe mais si elle avait été enforme elle lui aurait surement sauté au coup en lui criant "Oh mon sauveur !", ils se seraient mariés, auraient eut pleins d'enfant et Ansem aurait été vert. [Désolée, fallait que je la case celle là ! xD]
Elle sauta du muret et se mit à coté des duvets. Il étaient sur la plage, là où la mer n'allait pas.*

Mais ça marche comment ? Comme des vrais ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Erin

Erin


Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Même si je le savais je te le dirais pas
Date d'inscription : 18/06/2006

Rêves et petites revelations ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves et petites revelations ...   Rêves et petites revelations ... EmptyMer 27 Déc - 23:00

ben oui tu veux que sa marche comment?
*Se mit a rire franchement et d'un tour de bras invoqua un feu qui vint bruler joyeusement devant la tente qui n'avait qu'une entrée.*
*Il s'assit devant et fit aparaitre une pique et un paquet de chamalow*
*Il entreprit de les préparer et les mangers.*
Revenir en haut Aller en bas
http://element.actifforum.com/index.forum
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Rêves et petites revelations ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves et petites revelations ...   Rêves et petites revelations ... EmptyMer 27 Déc - 23:36

*Kumiko était assez impressionnée. Elle n'était pas habitué à voir apparaitre un campement comme ça, duvet, tente, feu, et pique à chamalow assortis. Elle n'avait pas faim. Mais elle s'assit près du feu à coté de Erin pour rester au chaud.*

C'est vrai, ma question est stupide. Désolée. ^^'

*Elle revint ensuite sur le sujet des pervers.*

Mais je n'ai pourtant vu personne sur la plage ce soir. D'alleurs, la plupart des psychopathe ici sont très riches. (Comment ça je vais allusion à Alzaroth ?) Sincèrement, si vous preferez aller à l'hotel, ne vous genez pas.

*Elel sourit puis tira un duvet jusqu'à elle. Elle posa son baton à ses cotés et se couvrit avec le duvet.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rêves et petites revelations ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves et petites revelations ...   Rêves et petites revelations ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves et petites revelations ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plouf plouf les petites vagues [libre -^^-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser