La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre inopiné [PV Saphirno]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Churel

Churel


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans une marre de sang...
Date d'inscription : 16/12/2006

Rencontre inopiné [PV Saphirno] Empty
MessageSujet: Rencontre inopiné [PV Saphirno]   Rencontre inopiné [PV Saphirno] EmptyMar 26 Déc - 11:25

Churel venait juste d’arriver dans cette fameuse ville. Ville dans laquelle elle savait d’avance qu’elle ne resterait pas longtemps. Tout les gens qu’elle avait croisait jusqu’à présent était beaucoup trop « normal » à son goût. La plupart était des humains, elle les avait sentit et c’était ainsi dit qu’elle ne manquerait pas de nourriture. Mais aucun d’entre eux n’était réellement « normaux » tous avait des pouvoirs, puissant ou pas, suivant la personne. Elle allait beaucoup s’amusait quand elle irait en « chasse ». C’est pas assez amusant quand ses proie meurent du premier coup, ou s’en se battre vraiment, juste en gesticulant et en hurlant, en hurlant leur peur et leur souffrance. C’était d’ailleurs l’une des seule fois ou on pouvait la voir sourire, même si se n’était pas un réel sourire, il était froid, glacial, il reflétait la folie. Mais peut on lui on vouloir? Comme elle dirait: « Je ne vois pas pourquoi j’aurais de la pitié à donner la mort à quelqu’un alors que moi-même je le suis. ». La mort est quelque chose qu’elle pense inaccessible mais si présent en elle qu’elle à du mal à savoir ou elle en ai. Le vampire qui c’est occupé d’elle à bien fait son travail, elle sait utiliser ses pouvoirs, chasser, rire de la souffrance d’autrui, mais toute ces question qu’elle se pose, la souffrance qu’elle a d’être elle ou son impulsivité viennent certainement de son jeune âge et de son inexpérience.

Bref elle attendit la nuit patiemment, elle regarda comment la vie pouvait se passer dans une ville aussi tranquille que celle la, comment les gens pouvait être aimable les uns envers les autres… Elle ne se sentit vraiment pas chez elle, mais au fond elle ne c’était jamais sentit chez elle depuis qu’elle était devenu une vampire. Il n’y avait que la nuit ou elle pouvait voir ses semblable et même par eux elle se sentait rejetait et agressé. Ce n’était que de la paranoïa parce qu’elle n’était pas encore bien habituer à se statu… Enfin elle espérait même si elle se disait le contraire… Mais Churel avait toujours été que peut sociable, c’était une enfant capricieuse même si elle était douée. Ces parents lui avait toujours tout cédé et ça avait fait d’elle une personne arrogante, ce qui c’est accentuer après ça transformation. Elle est encore plus sure d’elle, même énervante sur les bords, mais si attachante quand on la connaît bien.

La nuit arriva plus vite qu’elle ne l’aurait espéré, regarder ce qu’elle appelait « la race inférieure » vivre avait été moins ennuyant qu’elle ne l’aurait imaginé. Le ciel prit une couleur orangé et sombra enfin dans les ténèbres, qui prirent une teinte bleu foncé parsemé par de petite étoile scintillante de mille feu. La lune éclaira les ruelles noires de la ville en attendant que les réverbères fasse de même. Maintenant elle allait pouvoir « vivre » à sa manière, à la place de rester cacher dans un coin d’ombre. Peut amusant, ses pouvoirs étant affaiblit en plein jour elle s’amusait que rarement à se faire remarquer.
Elle se dirigea donc de son pas félin à travers les ruelles et finalement, après un long moment de marche, elle pénétra dans une immense forêt. Les ombres des arbres données l’impression qu’elles étaient vivantes, telles des fantômes qui vengeraient leurs morts injustifiés. Puis elle s’arrêta, scrutant les alentour, comme si elle cherchait quelque chose ou quelqu’un de familier… Mais elle ne vit rien, rien d’intéressant, rien que des arbres aux feuilles bruyante, bougeant dans tout les sens au moindres coup de vent. Jusqu’au moment ou, même sans entendre, elle sentit une présence étrange, inhumaine. Elle eut beau tourner la tête plusieurs fois à droite et à gauche elle n’aperçu personne… Elle posa la main droite sur le pommeau de son katana, prête à une éventuelle attaque. Un hybride? Un autre vampire qui n’aurait pas apprécier qu’une personne de la même race s’aventure sur son territoire? Aucune importance, sans arrêter de regarder un peu partout, sa voix tranchante comme du verre pilé, vient briser le silence étrange qui c’était installé dans la forêt.


« Wer ist da? » {Qui est la?}

Elle avait parlait allemand comme à ses grande habitude. Quand la nervosité, la colère ou un autre sentiment fort la parcourait elle parlait dans sa langue natale. Tant pis pour ce qui ne comprenais pas…
Revenir en haut Aller en bas
Saphirno

Saphirno


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre inopiné [PV Saphirno] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné [PV Saphirno]   Rencontre inopiné [PV Saphirno] EmptyMar 26 Déc - 12:45

*La nuit était donc tombée sur l'île et Saphirno en profitait pour se promener et mordre quelques personnes. Il marchait dans une ville tranquillement. Ses yeux bleus saphir brillaient dans le noir ce qui lui donnait quelque chose de sinistre. Il marchait et de ses lèvres à son menton coulait un filet de sang. Le Vampire passa sa langue dessus pour le faire disparaitre. Ses pas résonnaient dans les ruelles étroites. Puis quand il se mit à mordre une personne une autre qui l'avait remarqué au loin cria au plus fort.

Saphirno vit un forêt à quelques pas. Il y courut pour aller s'y cacher. Bien que pendant la nuit il se sente bien, il avait un sentiment de danger qui lui traversait la pensé. Il posa sa main sur le pommeau de sa rapière en or...

Au loin il vit une femme, bien sûr sans savoir qu'elle était une Vampire comme lui il s'approcha en restant furtif. Il enleva la main qu'il avait mit sur le pommeau de sa rapière, puis il se cacha derrière les arbres et il vit que la personne n'était plus très calme.

Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres puis quand la jeune fille parla il en profita pour apparaitre derrière elle. En quelques secondes il était derrière Churel. Il mit un bras autour du cou de la fille comme si il allait l'étrangler, puis il la rapprocha de lui. Elle était collée au torse du garçon. Il passa son autre main dans les cheveux de la fille puis il les descendit dans le cou de Churel...*

Qu'est-ce qu'une jolie fille viens faire ici?

*Le Vampire ouvrit doucement ses lèvres tout en montrant maintenant ses dents près à mordre...

Il remarqua aussi que Morarth son Firelezard volait dans le ciel près à attaquer s'il y avait un problème quelconque.*
Revenir en haut Aller en bas
Churel

Churel


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans une marre de sang...
Date d'inscription : 16/12/2006

Rencontre inopiné [PV Saphirno] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné [PV Saphirno]   Rencontre inopiné [PV Saphirno] EmptyMar 26 Déc - 14:27

La présence ce fit plus forte et elle se sentit d’autant plus mal à l’aise. Un long frisson parcouru son échine pour mourir dans sa nuque. Elle se serrait peut être mit moins sur ses gardes si elle était en terrain connu mais la personne qui la regardait pour le moment devait connaître les lieu beaucoup mieux qu’elle. Quand on a un sentiment d’infériorité sans même connaître la personne qui vous épie du regard les réflexes et tout nos autres atouts peuvent disparaître sans même qu’on sans rende compte. Et c’est-ce qu’il se passa. Elle se tourna violement sur la gauche, le vent venait de faire bouger des feuilles dans un tintement sinistre, et, comme une bleu, elle se fit prendre dans le dos. Elle ne pensa à rien à se moment la, c’est dans ces situation la que le terme « un grand moment de solitude » prend toute ça signification. Elle enleva la main du pommeau de son katana et poussa un long soupir. C’était un homme, elle en était sure, sans même qu’il parle ni qu’elle le voit, et c’était un vampire. Une odeur de sang frais se dégager de l’homme, comme un doux parfum qui viendrait vous caresser les narines. Elle huma discrètement l’air tout en le laissant passer une main dans ses cheveux roux. Il venait de la rapprocher de lui et elle put facilement sentir son torse dur contre son dos. Encore quelque chose qui justifier que c’était un homme. Il avança doucement ça tête vers son cou lui montrant désormais que c’était une personnes « puissante » qui n’aurait aucun scrupule à la mordre.
Elle releva lentement ses mains les posant sur le bras de l’homme, comme si elle n’avait pas envie de l’effrayer. Une boule ce forma au plus profond de son ventre, on aurait pu penser que c’était de la peur mais ce n’était autre que de la colère, elle aimait être toucher mais pas de cette façon. Il devait avoir l’impression de la dominer alors que c’était pas le cas. Elle releva vivement les yeux au ciel, voyant une chose étrange qui voletait mais elle n’y prêta pas réellement attention. Elle s’éclaircit la voix tout en s’apprêtant à y répondre mais elle se rétracta, sa colère explosant au fond d’elle. Nouvelle oui, mais sûrement pas soumise!

« Wird dich machen lassen… » {Va te faire foutre…}

C’est mots ne sortirent pas vraiment comme elle l’aurait espéré. Il furent presque murmuré, mais c’était tout de même d’une vulgarité exemplaire, tout comme elle. Personne ne pourra la changer, la vulgarité faisait partit d’elle comme le sang fait partit de tout être.

Un main vient légèrement frôler l’épaule de l’homme, dans un tapotement presque imperceptible. Peut être avait il pensait qu’elle n’était qu’une humaine, simple, qui ne ferait que ce débattre bêtement, non pas Churel…
La main vint le retapoter une seconde fois, une seconde fois qui fut beaucoup plus présente, plus de toute sur le fait que désormais ils étaient trois. A peine eut il le temps de se tourner qu’une lame fine vint lui caresser le cou sans pour autant que le sang coule. Ce fut comme pour lui montrer qu’il pouvait lâcher la personne qu’il tenait, mais aussi pour le prévenir qu’ils étaient quatre et trois qui était contre lui.


« Peut être répondrais je à vos questions une fois que votre bras se serra dégager de mon cou et que votre air de supériorité se serra barrer de votre visage diaphane! »
Revenir en haut Aller en bas
Saphirno

Saphirno


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre inopiné [PV Saphirno] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné [PV Saphirno]   Rencontre inopiné [PV Saphirno] EmptyMar 26 Déc - 15:11

*Saphirno lâcha la Vampire puis d'un air sadique il sourit. Il se laissa prendre par la personne derrière lui et tranquillement il vint s'entailler légèrement le cou grâce à la lame qui était posée sur son épaule. Il garda son sourire bien longtemps et il regarda la ciel avec un air lassé.

Le Firelezard commençait à grogner et on entendait ses grondements. Il paraissait énervé rien qu'à l'idée qu'on touchait à son maître, voir plus son ami...Un sourire se dessina sur le visage du Vampire qui regardait Morarth. Le Firelezard envoya un message télépathique à Saphirno...*


Morarth : As-tu besoin d'aide? Je n'aime pas te voir quand cette situation...

Fait comme tu veux, je ne t'oblige à rien...

*Quand le Firelezard reçu le message, il piqua vers la terre ferme pour venir en aide à son ami. Il arrivait tellement vite que les arbres se mettaient à bouger comme dans une tornade. On voyait alors le regard furieux du Firelezard, ses naseaux fumaient...Il n'était plus qu'à quelques mètres du sol, il donna donc un énorme battement d'ailes pour stopper sa chute puis il se mit au côté de Saphirno...

Le Vampire sourit sadiquement à Churel. Que faire maintenant? Attaquer ou parler? Le Vampire choisit alors pour l'instant la manière douce...Il effaça son sourire et dit :*

Ta peau est tellement fraîche...Tu ne dois certainement plus être Humaine. Je m'apprêtais donc à boire le sang d'une Vampire. Intéressant, je ne suis donc plus le seul Vampire...

*Il soupira tranquillement et fixa Churel...*
Revenir en haut Aller en bas
Churel

Churel


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans une marre de sang...
Date d'inscription : 16/12/2006

Rencontre inopiné [PV Saphirno] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné [PV Saphirno]   Rencontre inopiné [PV Saphirno] EmptyMar 26 Déc - 15:59

Enfin il la lâcher... Elle ferma les yeux quelque fraction de secondes avant de se tourner pour faire fasse à l'homme qui l'avait tenu captive. La boule qui avait explosé au fond de son ventre n'était désormais qu'un souvenir, peu lointain, mais un souvenir quand même. Elle était calmé, passant d'une humeur à une autre tel un caméléon qui se fond dans la nature. Elle remit une mèche de cheveux en place, qui avait bouger à cause du vent un peu trop ennuyant, avant de le voir se trancher lui même la gorge. Ce ne fut pas un geste violent, ni un geste qui l'aurait tué, mais le sang ruissela tout de même le long de son cou couleur neige.
Ses doubles se dissipèrent comme si elles n'avaient jamais existé en quasi synchronisation avec le vampire qui levait la tête vers le ciel... Ce ciel couleur bleu qui avait une étrange bête à sa portait. Les étoiles disparaissaient et réapparaissaient au même rythme que les gestes de cette chose bizarre, à laquelle elle n'avait prêté que peut d'attention. Peut être que si elle y avait regardé de plus prés elle se serrait aperçu qu'elle appartenait à l'homme... Mais c'était trop tard pour y pensait. C'est alors que cette chose fonça droit vers elle, ses ailes allaient et venaient tel des énormes épouvantail fouettant l'air violement. Les branches des arbres craquèrent dans un bruit sec et la terre sembla trembler quand cette chose se posa à côté du vampire.
Elle n'en croyait pas ses yeux, cette scène lui paraissait tellement pathétique. Elle fronça d'ailleurs un sourcil à la vu de ce spectacle. Le grand vampire avait besoin de son "animal" pour ce défendre, contre une femme de surcroît. Elle manqua de pouffé de rire mais se dit que cella serrait mal vu dans la posture ou elle se trouvait en se moment.
Elle posa une main sur sa hanche et elle ramena l'autre à son visage se pinçant doucement le haut du nez.


« Nein glaubt an mich daran nicht, gesagt ich, den ich träume... » {Non j'y croit pas, dites moi que je rêve...}

Elle releva le visage, se prouvant à elle même qu'elle n'était pas dans un rêve et que cet homme avait réellement appelé ça chose pour le protéger. Elle enleva la main de son nez pour faire un petit geste en direction du dragon.

« Je te fait si peur que ça? Non franchement tu trouves pas ça abusé? Zwei gegen eider…» {Deux contre un...}

Elle examina les deux être qui se trouvait devant elle, passant de l’un à l’autre, se redressant comme si elle était sure d’elle. Son visage énigmatique avait les trait doux et un maquillage très foncé faisant ressortir ses magnifiques yeux bleu… L’homme avait presque les même, les yeux d’un bleu prenant ou elle se serrait velontier perdu dedans, même pendant quelque secondes mais elle ne se le permit pas, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirno

Saphirno


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre inopiné [PV Saphirno] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné [PV Saphirno]   Rencontre inopiné [PV Saphirno] EmptyMar 26 Déc - 17:20

*Il regarda son Firelezard couleur de bronze qui grognait de colère. Saphirno sourit et il posa sa main sur le museau de son ami...Il soupira en fermant les yeux puis il regarda Morarth avec un visage amical. Il n'avait pas eu se sourire depuis des années...Puis il passa sa main dans le cou du Firelezard et lui dit...*

Je ne t'ai pas obligé à venir...Pourquoi l'as-tu fait?

*Morarth montra ses dents et de la fumée sortit de ses naseaux. Il regarda Churel puis fixa son regard dans celui de Saphirno.*


Morarth : A quoi servirais-tu si tu mourrais? Tu es déjà mort une fois ça suffit ! Et jusqu'à présent tu ne m'as pas obligé à rester dans les airs...

Je comprends...Mais tu peux partir si tu le souhaite, je ne sais pas si elle va m'attaquer de nouveau, mais je peux très bien me défendre seul...

*Dit-il avec un ton en même temps sec mais plus gentil que d'habitude. Le Vampire regarda Churel et il fixa ses yeux quelques instant...Il soupira en regardant une dernière fois le Firelezard qui s'envola rapidement...

Saphirno regarda à nouveau Churel puis il passa la main dans son cou pour enlever le sang qui coulait. La blessure commençait déjà à se refermer...*

Je n'ai pas obligé mon Firelezard à venir, je peux très bien me défendre seul, je suis assez grand pour ça. Ne me prends pas pour un être inférieur...

*Il passa sa main dans ses cheveux puis il montra à Churel qu'il n'avait pas peur d'elle...Seul la mort pouvait lui faire peur.*
Revenir en haut Aller en bas
Churel

Churel


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans une marre de sang...
Date d'inscription : 16/12/2006

Rencontre inopiné [PV Saphirno] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné [PV Saphirno]   Rencontre inopiné [PV Saphirno] EmptyMar 26 Déc - 18:10

Elle les regarda un instant faire. Grand moment de lassitude et de caresse pour les autres d'en fasse. Moment qu'elle trouva à nouveau pathétique. Elle hésita même à partir et les laisser seul, en tête à tête, ils étaient tellement mignon qu'elle en hoqueta de dégoût. Un dégoût profond qui lui rappela qu'autre fois elle était ainsi et que son âme lui faisait aimé et apprécier des choses futiles... On ne peut pas dire que la chose qui était devant elle était futile, mais elle était comme un animal qui était descendu pour défendre son maître, un chien de garde prés à attaquer quiconque approche de trop prés son apprivoiseur. Ne peut on pas appeler ça futile?
Mais qu'elle âge pouvait il bien avoir? Plus jeune ou plus vieux qu'elle? C'était la première fois qu'elle hésitait. Il avait encore l'air si humain envers cette bête écœurante.

Le silence pesant et énervant venait de s'installé dans la forêt. Elle croisa les bras regardant le spectacle de tendresse que lui donné les deux être inhumain en fasse d'elle et pria pour que ça ne lui arrive jamais, plus jamais d'être ainsi. Ils avaient l'air de se parler, un langage que eux seul comprenaient et qui la laissait dans le silence de la nuit... Le long et agacent silence qui était tinté par le bruitage répétitif des feuilles. Puis, sans même comprendre pourquoi, le dragon s'envola battant des ailes dans le même bruit que précédemment faisant craquer les branches, arrosant d'air les deux vampires.

C'est l'homme qui brisa le silence, couvrant de sa voix grave le froissement des feuilles. Après avoir dit quelque mots il se redressa, faisant fasse courageusement à Churel. Elle leva les yeux au ciel, comme pour lui montrer que ça réaction la déprimé quelque peu et elle s'avança de son pas félin, léger, vers lui, s'arrêtant à quelque pas. Elle plongea son regard dans le sien, un regard qui aurait glacer toute personne normalement constituer, en l'occurrence pas lui... Elle déposa un sourire moqueur au coin des lèvres et déclara avec un ton sec comme à ses grandes habitudes:


"Zu spät..." {Trop tard...}

Elle espérait qu'il comprendrait ces deux mots mais elle était quasi sure que l'allemand n'était pas sa langue natale. Il n'aurait sûrement pas apprécier qu'elle lui annonce ainsi qu'elle le prenait désormais pour un être inférieur. Menteuse? Certainement, elle ne prenait aucun vampire pour des être inférieur c'était simplement pour le vexé, pour le provoquer. Pourquoi? Parce qu'elle était ainsi, elle aimait remuer le couteau dans la plait alors que ce n'était pas nécessaire.

Elle leva un sourcil et pencha la tête sur le côté, comme si elle examiner une bête étrange.


"Wie {Comment} ... Comment tu t'appelles? Pour savoir le nom de celui qui à voulu m'attaquer avec une grosse bête..."
Revenir en haut Aller en bas
Saphirno

Saphirno


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre inopiné [PV Saphirno] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné [PV Saphirno]   Rencontre inopiné [PV Saphirno] EmptyMar 26 Déc - 18:35

*Saphirno soupira et il ferma les yeux pendant quelques minutes. Pourquoi lui révéler son nom? Ca l'intéressait apparemment, Le vampire Vit le Firelezard partir, presque vexé. Le garçon ne dit rien, un long silence revenait...Il baissa la tête et remarqua à peut près que cette Vampire trouvait ce qui c'était passé plus qu'ennuyeux... Quand il releva les yeux, son visage était sans expression, vide.

Mais le fait qu'elle utilise le terme de "grosse bête" ne lui plaisait pas. Bien sûr c'était un animal, mais intelligent et qui pouvait éprouver des sentiments ce qui manquait à Saphirno depuis des années. Il repensa un bref moment à la femme qu'il aurait dut normalement épouser puis il plongea son regard dans celui de la femme qui se trouvait en face de lui.

Churel était belle et jeune, mais avait perdu toutes traces de sentiments... Saphirno aussi avait perdu ça mais comme il ne voulait pas oublier son passé il lui restait quelques blessures non refermées. Il ne pouvait plus pleurer, puisqu'il était une âme dans un corps vide. Il soupira encore une fois puis il répondit quand même à la femme en face de lui...*

Mon nom...Il ne t'intéressera pas, pourquoi ne pas commencer par te présenter? Mais saches que toi tu te défends bien grâce à tes sortes de clones, tu n'es pas mieux que moi et mon Firelezard...

*Dit-il d'un ton sec et avec un regard froid comme la glace. Ses sourcils étaient plus froncés que d'habitude. Pour qui se prenait-elle? En y réfléchissant elle avait raison de dire qu'il se faisait aider, mais il ne demandait pas cette aide. Tout seul, il était tout à fait capable de se défendre. Après toutes ces années de solitude il avait appris à se battre.

Il gardait son regard froid pointé sur Churel. Bien qu'elle soit jolie ça ne l'empêchait pas d'être froid envers elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Churel

Churel


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans une marre de sang...
Date d'inscription : 16/12/2006

Rencontre inopiné [PV Saphirno] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné [PV Saphirno]   Rencontre inopiné [PV Saphirno] EmptyMar 26 Déc - 19:06

Nouveau silence, ça question ne lui avait pourtant pas parut compliqué... Peut être ne l'avait il pas comprit. Cette pensait la fit rire intérieurement. Après quoi elle poussa un long soupir, comme si elle portait toutes les misères du monde sur le dos, ce qui signifier visiblement qu'il commençait à l'ennuyer. Parler n'était pas quelque chose qui l'amusait, mais si dire trois mots devaient lui prendre trois heures elle allé encore moins apprécier l'entrevu...
Quoi que finalement il n'aurait du rien dire, ce qui sortit de ça bouche ne l'amusa guère. Même si elle essaya de cherché un brin d'ironie. Quel était le rapport entre son pouvoir et son Firelezard? Elle avait eu les siens grâce à sa transformation et cette bête il l'avait eu parce qu'il l'avait bien voulu... Elle n'avait pas désiré ses pouvoirs et encore moins mourir... Son comportement lui parut puérile tout autant que ça façon de parler.


"Tu vas pas comparer mon pouvoir et ta bête... Je ne vois aucun rapport et aucun n'est possible, parce que les deux choses sont extrêmement différente! Je trouve donc ta réponse complètement puérile... Je te parle même du fait que tu ne me donne pas ton nom, parce qu'au fond si je te le demande c'est que ça m'intéresse! Mais si tu trouve que se présenter n'est pas important je vais m'abstenir de te donner mon nom... Trop de salive pour que dalle."

Elle s'avança encore, enlevant le peu de distance qu'il y avait entre les deux corps mort. Leur deux torses étaient collés et elle du se mettre sur la pointe des pieds pour allé lui murmurer à l'oreille ces quelques mots, avec son ton sans vie:

"Mais je ne compte pas rester en fasse d'un être inférieur étudiant ses prunelle bleu... Alors si tu désires ne pas te retrouver seul avec toi même ou ton Firelezard il faudrait que tu me parles ou que tu m'attaque... Faire des choses amusante en quelque sorte, à la place de m'envoyer sur les roses."

Elle ne bougea pas attendant une quelconque réaction de l’homme, étudiant sa joue pâle pendant quelques instant…
Revenir en haut Aller en bas
Saphirno

Saphirno


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre inopiné [PV Saphirno] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné [PV Saphirno]   Rencontre inopiné [PV Saphirno] EmptyMar 26 Déc - 19:18

*Saphirno lui lança un sourire sadique et aussi quelque peu pervers. Que faire? Il baissa un peu le tête pour écouter ce que Churel avait à lui dire. Si sa l'intéressait tellement il allait être gentil et lui donner son identité. Il mit sa main sous le menton de la fille et il souleva un peu sa tête. Il passa sa joue contre celle de la vampire puis il lui murmura...*

Si tu y tiens tellement...Je me nomme Saphirno Hysoroth.

*Il garda sa main sous le menton de Churel puis il recula un peu sa tête. Il lui sourit encore un peu puis il continua à sortir ce qu'il voulait dire.*

Je n'attaque pas les jolies filles comme toi. Mais que vois-tu par choses amusantes? Si c'est ce battre, ce n'est pas trop mon truc.

*Il enleva sa main du menton de la jeune fille puis il approcha encore un peu plus sa tête, leur fronts étaient presque collés. Il lui fit un sourire sadique et cette fois ses dents étaient découvertes.*

Proposes moi quelque chose...

[C'est court, désolé, mais l'inspiration me manquait un peu^^']
Revenir en haut Aller en bas
Churel

Churel


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans une marre de sang...
Date d'inscription : 16/12/2006

Rencontre inopiné [PV Saphirno] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné [PV Saphirno]   Rencontre inopiné [PV Saphirno] EmptyMer 27 Déc - 0:45

[C’est pas grave on peut pas avoir l’inspiration tout le temps ^^]

Elle ne bougea pas laissant le vent caresser ses cheveux dans des gestes régulier. Il n’y avait que ses yeux qui chercher une expression sur le visage de l’homme, même si elle ne pouvait voir que son profil. Un sourire ce déposa alors sur ses lèvres, un sourire qu’elle ne pu déchiffré, elle n’osa pas reculer ça tête. Pourquoi? Sûrement parce que cette position lui convenait très bien et que bouger lui semblait inutile. Ce n’était certainement pas le dernier sourire qui lui offrirait.
Une main vint la sortir de ses pensé, ou plutôt de son essaye de vision sur la bouche de l’homme, surélevant doucement son menton. Un nouveau frisson lui parcourut l’échine mais elle se laissa faire. Même si elle laissait penser le contraire Churel était une personne qui aimait qu’on la touche, qu’on la remarque et qu’on la désire. Elle c’était d’ailleurs beaucoup amusé avec les humains à ce sujet la. Quand ils avaient le temps d’avoir une conversation avec elle, qu’elle prenait la peine de parler avec eux avant de les tué, la première chose qu’ils voulaient faire était de la toucher… Juste pour voir si la peau d’un vivant était la même que celle d’un mort. Pour voir si elle n’était pas plus froide, plus douce ou plus rêche qu’une autre. Elle aimait cette sensation, en quelque sorte, d’animal de foire. Mais plus ça allait et moins elle apprécier parler avec son repas. Les années peuvent effacer beaucoup de chose, et elles étaient entrain d’effacer son âme et tout les sentiments qu’elle pouvait avoir. Sa ne faisait d’elle qu’un échantillon d’âme fabriqué pour ressembler à un être humain.
Bref la main de l’homme lui souleva donc le menton et il rapprocha son visage du sien, lui laissant une parfaite vu sur ce dernier qui était intact, parfait même. Mais se fut bref, il revient collé sa joue contre la sienne pour lui murmurer à l’oreille quelques mots, comme elle avait pu le faire avant lui.
Enfin il lui décliner son identité. Elle voulu lui sourire triomphalement mais il ne lui en laissa pas le temps. Il recula son visage et ainsi elle pu voir son sourire étrange, après tout elle aussi avait des expressions étranges… Mais devait elle le prendre comme une provocation? Elle n’en fit rien pour l’instant… Il continua de parler rapprochant dangereusement sa jolie frimousse de seule de Chrurel. Leurs front se toucher presque et elle pouvait sentir le souffle tiède, presque froid, de Saphirno lui caresser le visage. Elle pouvait nettement voir ses belle canine blanche, qui devait avoir tué bien des gens et cella la rendit quelque peu euphorique, même si elle ne le montra pas.


« Que pouvons nous faire? C’est sur que si tu n’aimes pas te battre je ne vois pas beaucoup d’autre façon de s’amuser… »

L’une de ses mains remonta doucement le long du torse de l’homme pour venir entouré son cou tendit que l’autre vint lui caresser la nuque. Elle pencha sa tête sur le côté, comme si elle essayait de trouver une meilleure position pour le regarder, mais ceci ne servit juste qu’à permettre à leur nez de s’effleurer sensuellement.

« Nous pouvons parler ou… »

Elle pinça doucement la lèvre de Saphirno, la tirant vers elle sans pour autant lui faire mal, ou même qu’on puise appeler ça baiser.

« Je sais pas vas y propose pour voir si ça m’intéresse. »
Revenir en haut Aller en bas
Saphirno

Saphirno


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre inopiné [PV Saphirno] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné [PV Saphirno]   Rencontre inopiné [PV Saphirno] EmptyMer 27 Déc - 1:08

*Saphirno se laissa faire par Churel qui passa sa main sur son torse. Elle commençait à le toucher doucement, le Vampire ne trouvait rien d'autre que de se laisser prendre au jeu. Le fille vint alors après lui pincer la lèvre, un sourire se dessina sur le visage de Saphirno.

Il était bien tenté, il passa alors sa main dans les cheveux de la Vampire puis il la descendit le long de la joue froide de Churel. Il descendit encore sa main, il l'a fit passer du cou à l'épaule et il continuait de la faire descendre doucement.

Il approcha son visage de l'oreille à Churel qu'il pinça au passage. Puis avec un sourire il lui dit en murmurant.*

Si je propose, tu ne risque pas d'aimer ma jolie, et je te laisse le plaisir de choisir. Je répliquerais si je n'aime pas...

*Puis il écarta sa bouche de l'oreille de la vampire et sa langue vint lécher la joue de la jeune fille. Il ferma les yeux et sa main qui parcourait l'épaule de la Vampire vint se recentrer, presque sur la poitrine de celle-ci.

Il approcha à nouveau sa bouche de l'oreille de Churel puis il lui dit...*

Tu me plait vraiment, une fille aussi mignonne que toi.

*Dit-il avec un ton plutôt dragueur. Ce n'était pas ses habitudes mais rencontrer une fille aussi jolie et de plus qui était une Vampire, ce n'était pas l'occasion tout les jours. Finalement il écarta complètement son visage de celui de Churel puis il l'a regarda dans les yeux. Sa main continuait de parcourir le corps de la Vampire.*

Alors qu'as-tu à me proposer?

*Un nouveau sourire vint se dessiner sur son visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Churel

Churel


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans une marre de sang...
Date d'inscription : 16/12/2006

Rencontre inopiné [PV Saphirno] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné [PV Saphirno]   Rencontre inopiné [PV Saphirno] EmptyMer 27 Déc - 3:24

Quand il passa sa main dans ses long cheveux et qu’il lui apporta d’autre caresse agréable elle se demanda depuis combien de temps il n’avait pas toucher une femme ainsi, ou une vampire, vu quand découvrant ça vrais nature que peux de femmes aurait voulu de lui. Même si le visage de Churel rester énigmatique elle se posait pas mal de question, auxquelles elle aurait voulu coller des réponses. En sachant cella on aurait pu imaginer qu’elle se fichait royalement de ce qu’il lui faisait ou même de se qu’il lui disait mais ce n’était pas le cas. Elle apprécier chacun de ses gestes, en espérant que cette sensation d’agréable ne soit pas un fruit de son imagination et que son semblant d’âme puise épargner Saphirno des quelques remarque désobligeante quelle avait sur le bord de la langue. C’était assez agaçant d’avoir toujours cette envie d’enfoncer les gens qui nous entoure alors que ça n’en vaut pas la peine. On aurait pu dire de cella que c’était maladif mais depuis qu’on lui avait annoncé qu’elle était morte rien ne c’était annoncé comme elle l’avait voulu. Tant d’épreuve à franchir pour finalement s’apercevoir que ça ne changera rien à notre « vie » présente…
Et cette homme qui la vanter sur sa beauté oublié, en employant des termes qu’elle ne savait même pas vrais ou faux. Depuis bientôt 49ans elle ne c’était pas vu dans un miroir… Elle c’était efforcée d’oublier se visage qui ne lui appartenait plus, qui était mort avec son âme la même nuit que des crocs saillant traversèrent son cou tendre d’adolescente.
Elle se pinça la lèvres inférieure jusqu’à ce que cette dernière blanchisse et qu’une autre remarque provocatrice redescende tranquillement le long de sa gorge. Elle lui parut d’ailleurs énorme et difficile à digéré mais les doigts fin et les gestes gracieux du vampire lui firent vite oublier cella.

Lui non plus ne savait pas quoi faire, enfin du moins il avait bien une idée derrière la tête mais il pensait que ça ne lui plairait sûrement pas. Encore quelqu’un qui pensait à sa place. Elle ne pouvait pas lui faire sortir les mots de la bouche et si il était « gêné » à l’idée de dire son idée elle ne le forcerait point. Pour l’instant c’était à elle de dire quelque chose, de briser le nouveau silence qui c’était installé. Les feuilles reprirent leur douce mélodie de craquement sinistre, qu’elle n’avait plus entendu depuis qu’ils avaient commencé à « parler », comme si les feuilles c’était soudainement arrêter de bouger pour les laisser tranquille. La question de Saphirno était restait en suspend dans l’air et elle s’était enfin permisse de se noyait dans son regard profond, magnifique.
Elle ne sut pas exactement combien de temps elle mit à ce sortir du bleu de ses yeux, mais sûrement plus que quelque secondes. Les mains de l’homme n’avait pas arrêté pour autant de découvrir son corps diaphane et elle-même n’avait pas arrêté ses petits gestes circulaire sur la nuque de celui-ci. Elle s’éclaircie doucement la voix tout en détaillant les trait du visage de l’homme.


« Trop timide pour déclarer ce que l’on pense vraiment? Les vampires ne se doivent pas d’être ainsi très cher Saphirno… Alors nous allons faire se que moi j’ai envie, enfin si on peut le dire ainsi, je ne vais pas proposer quelque chose de trop osé de peur de te choquer. »

Un semblant de sourire se désigna sur son visage mais repartit aussitôt. Décidément sourire était réellement devenu compliqué pour elle!

« Nous allons parler… C’est sur ce n’est pas très original mais si tu ne veux pas y mettre du tient je vais faire de même! »

Elle se remit sur la pointe des pieds et dans un geste furtif elle alla poser ses lèvres sur celle de l’homme. Ce fut un petit baiser, qu’il du à peine sentir, mais un frison agréable la parcouru, elle l’aurait aimé plus durable mais pour l’instant elle voulait rester « soft ».

« Quelle âge tu as? Tu m’a tout l’air d’un jeune vampire qui a encore un semblant d’âme… »
Revenir en haut Aller en bas
Saphirno

Saphirno


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre inopiné [PV Saphirno] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné [PV Saphirno]   Rencontre inopiné [PV Saphirno] EmptyMer 27 Déc - 14:10

*Saphirno se laissa prendre au jeu de la Vampire. Sa main continuait de parcourir le corps de Churel. Et quand elle se mit sur la pointe des pied pour venir lui déposer ne serait-ce que ses lèvres sur celles du garçon, il le sentit et voulu d'ailleurs recommencer, mais ils se connaissaient à peine. Elle lui posa la question sur son âge. Il n'avait pas compté depuis des années, il sourit puis baissa sa tête pour venir mordiller la lèvre inférieur de Churel. Il se redressa puis avec un sourire venant du coin il continuait de descendre sa main. Il commençait à la faire passer sur le début de la poitrine de la Vampire, puis il l'a remonta doucement.

Un petit sourire naquit à nouveau sur son visage, puis il approcha à nouveau sa bouche de l'oreille de Churel.*

Je suis plus vieux que tu ne pourrais le penser. Mais le seul sentiment que j'ai réussit à vraiment garder c'est l'amour...Pourquoi perdre se sentiment?

*Il ouvra sa bouche et il vint mordre délicatement l'oreille de Churel, puis il remit sa bouche à coté...*

Et toi tu as quel âge?

*Dit-il avec une voix douce et un petit sourire aux lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Churel

Churel


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans une marre de sang...
Date d'inscription : 16/12/2006

Rencontre inopiné [PV Saphirno] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné [PV Saphirno]   Rencontre inopiné [PV Saphirno] EmptyMer 27 Déc - 15:35

Après lui avoir mordillé la lèvre il se repencha à son oreille pour lui murmuré d'autre mots. Des mots qui eurent comme impact de la faire hoqueter de surprise. Le seul sentiment qu'il avait gardé, essayant de le préservé d'un éventuel changement, se qui c'était sûrement produit, fut l'amour. Ce sentiment que elle c'était efforcé d'effacer de ça mémoire, de son passé et de son futur. Chose qu'elle n'avait pas trouvé compliqué à faire, les oublier était simple mais les garder étaient d'un compliqué inimaginable. C'était comme si quelqu'un s'amuser jour après jour à vous noircir l'âme au plus profond de vous, qu'il s'amuse à regarder les plus petite choses, les choses qui vous on fait pleurer ou vous on rendu heureux et qu'il les ai effacer sans aucune pitié vous offrant se manque d'humanité... Vous le donnant de bon coeur et s'en aucun regret, vous vous renfermé alors sur vous même, devenant se que vous avez toujours détester mais vous n'avez pas eu le choix parce que cella signifie clairement que vous êtes mort et que cette terre vous à rejeté. Les morts vivant ne sont bien vu que part eux même.
Alors elle se répéta cette question, la tournant dans tout les sens et trouvant chaque fois une réponse déplaisante à donner. Pourquoi oublier ce sentiment? Tout simplement parce qu'il n'avait rien à faire dans le coeur d'un vampire, parce qu'ils sont détesté de tous et éprouver de l'amour envers des être qui vous haïsse ne sert strictement à rien. La race humaine c'est endormit au coin du monde, au même moment que leur croyance se sont envoler en voyant des être tel que eux.

C'est la bouche de l'homme qu'elle sentit lui mordiller le lobe de l'oreille qui la sortit de ses pensées. Il lui renvoya sa question et elle remonta sa main dans les cheveux mi long de Saphirno. Son âge? Elle était bien plus jeune que lui et avez ainsi que peut d'expérience, mais elle avait déjà l'air plus dure et moins sentimentale. Un plus ou un moins pour un vampire? Peut lui importer en fait. Elle se suréleva une nouvelle fois et mordu doucement le lobe de l'oreille de l'homme, comme lui quelque secondes plus tôt. L'envie ne lui manquer pas de le lui mordre pour savoir à quoi avait goût un vampire mais elle savait cette pratique interdite. Quoi que souvent les interdits son les choses les plus agréable... La tentation était présente mais elle n'en fit rien répondant simplement à sa question.


"Je suis bien jeune, pour preuve je n'ai pas encore arrêté de compter... J'ai 48ans... Et toujours se visage qui resplendit la jeunesse, se visage que je n'ai pas vu voila bien longtemps."

Elle enroula une mèche de cheveux autour de son doigt avant de poursuivre.

"Pourquoi avoir préservé l'amour comme sentiment? Il est tellement moche!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inopiné [PV Saphirno] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopiné [PV Saphirno]   Rencontre inopiné [PV Saphirno] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inopiné [PV Saphirno]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser