La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

[re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) Empty
MessageSujet: [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! )   [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) EmptyLun 25 Déc - 3:19

Ce fu long, mais ça y est ^^


Bon allez, votre psychopathe préféré :

Nom : Jock
Prénom : Ecssen
Age : 25 ans
Sexe : masculin

Nationalité : grec
Taille(facult) : 1m 84
Poids(facult) : 82 kilos

Votre visage si pas d'avatar :
Un signe particulier : il est psychopathe et Kirika est son escalve

Arme(s) : un lance avec une masse de l'autre coté, qui peut se séparé en deux, faisant une sorte de dague sans protection et de massue /
Element(s) favoris (2 max.): Electricité et terre

Technique(s) (4 max.):
* Téléportation d'objet ( Ecssen peut téléporter sans dificulté tout les objets qu'il est capable de porter )
* Impact ( quand Ecssen frappe le sol avec sa lance, une onde électrique se forme en cercle autour de lui, privant les personnes proches de leurs moyens )
* Foudre ( Ecssen peut lancer la foudre avec sa main, seulement cela est épuisant, en faire deux dans un combat c'est tombé dans les vapes pour longtemps )
* Lecture ( Ecssen sait les techniques et les éléments adverses, il arrive aussi à savoir très légerement à l'avance ce que vas faire l'adversaire )

Ultime technique (une seule et pas dévastatrice) :
* Golem ( Ecssen peut faire tomber la foudre à terre, alors s'en élève un golem de pierre quasiment indestrctible, mais qui peut pas se déplacer. Il peut tirer de petit trait de foudre vers une cible, meme si son but est principalement defensif )

D'où est inspiré votre personnage : ma tete

Autre : Pour Ecssen, les autres personnes ont deux choix : soit devenir mort, sot devenir son esclave



Histoire :


Des terres arides, larges et grandes, sur lesquelles poussaient tant bien que mal de pauvres plantes qui serviront à nourrir une population qui n'est pas dans un meilleur état que les cultures. Et pourtant, parmis cette population, on distingue cinq peuples, et comme tout le monde le sait, dans le monde des humains, là ou il n'existe pas d'unité, règne la guerre.

Mais d'abord, une peu d'histoire. Il y a longtemps, très longtemps de cela, vivait un grand roi. Toute sa vie il avait guerroyé, jusqu'à conquérir un territoire immense, et maintenant ce faisait vieux, il considerait avoir reussi sa vie et mouru en paix, après avoir marier ses filles au plus offrant et séparer son térritoire en huit part égale à ses huit fils. Sans doute devait il penser que ca restait dans la famille et qu'il n'y aurait sans doute aucun problème . Hélas, après sa vie passionnante, il ne pu voir qu'à peine il eu le dos tournés que le nombre de ses fils commença à diminuer, pousser par la jalousie. De huit, il passa à sept, et peu après à six. A chaque fois les terres du mort revenait au dudit assassin, et donc six territoire furent creer. Pas fou, ou alors au contraire assassin, les frères restant s'armèrent et armèrent leurs contrés pour ne pas subir la guerre.
Hélas, le mal attire le mal, et l'un des frères mourru de maladie, ou plutot personne ne voulu dire qui lui avait fait rendre l'ame. un territoire sans maitre était donc visible, entre deux contrés puissement armés. Les habitants de se territoire decidèrent de donner une moitié à chaque pays environnant, espérant ne pas avoir à subir les affres de la guerre. Mais ce qui pouvait etre prévu ce passa, les deux envahisseurs mirent leurs force en route jusqu'à la partie de l'autre, et, cedant à la tentation d'avoir un plus grand territoire, un des frère ordonna à son artillerie de pillonner celle de l'autre. Deux jours après un fleuve de sang coulait d'une grande bataille qui semblait ne jamais vouloir se terminé.

Pour resituer l'action, nous sommes dans une region contenant cinq état maintenant, dont deux se combattent tranquillement à leurs frontières ... sous le regard tout aussi envieux de leurs trois frères, qui décidemment à force d'etre élevé dans la guerre considerait la vie sur ses rudiments, donc les deux frères frontaliers au deux pays lançèrent une offensive vers leurs frères qui étaient en train de combattre, y voyant surtout l'opportunité d'une terre ou l'armée était placé loin d'eux et en pleine bataille.
Heureusement pour eux, ils n'étaient pas si désarmé que ça et arrivèrent en calmant le front qui les opposaient à arreter la vague de leurs frères de leurs mieux . Nous voilà donc avec cinq état, quatre en guerre, trois front de bataille. Le cinquième quand à lui prenait ses dispositions, mais étant d'un naturel assez peu agressif il faisait surtout de la recherche et mettant en place une immense et surnaturel defense pour son peuple et surtout lui meme.

Nous revoilà donc dans cette contrée, avec un état plus petit que les autres mais possedant une immense defense, deux pays avec deux front de guerre qui essayait tant bien que mal de ne pas craquer, et deux pays qui attendaient ce moment avec impatiente.

Revenons en à notre histoire originel maintenant que le contexte est placé. Dans le pays du frère mort de maladie, après l'invasion, la mort régnait, et il fallait quand meme donner pour resister à un envahisseur qui semblait pourtant moins menacant et moins proche que la mort. Des familles entières perrissaient ainsi, et pour les enfants, un seul moyen de survivre, etre recueilli par la légion blanche. Cette légion, basé au milieu de l'état, était un cap de toile composé de trois parties, appellé 'grand' 'moyen' et 'petit'. La camp appellé 'grand' servait à donner des cours aux personnes qui plus tard seraient des gradés, le camp 'moyen' servait pour les personnes qui plus tard deviendrait soldat, le camp était déjà trop peuplé pour sa taille. Le dernier camp 'petit', servait à accueillir les enfants recueilli et à en faire des monstres de guerre le plus vite possible et à peu de frais, comme vous vous en doutez la population dans ce camp dépassait largement l'espace qu'il proposait . C'est donc ici qu'Ecssen, enfant de famille pauvre du pays du frère de maladie, arriva après avoir vu sa famille decimé par la faim. Il avait alors quatre ans, et avait survecu par miracle. Dès l'entrée du camp on lui montra ses armes, et on ne lui cacha pas que c'était du rabais, que le camp était trop plein. Il eu donc une lance cassé et une masse d'arme avec une petite masse. après avoir passé trois jours à 's'entrainer' en essayant vainement ses deux armes qu'il arrivait à peine à bouger comme des maracasses, il compris qu'il faudrait qu'il trouve quelque chose si il voulait survivre à la cérémonie d'accueil, en gros on t'accueillait dans le camp si tu arrivais à battre en combat plus ou moins loyal un autre garçon qui attendait dehors. Les deux semaines passèrent et, ayant reussi à imbriquer les deux armes pour n'en faire qu'une, il reussi à vaincre son adversaire. Ce ne fu pas un combat olympien, loin de là, les deux pauvres gosses, arrivant à peine à manier leurs armes, risquaient presque plus d'etre bléssé par leurs propre maladresse que par l'autre, Ecssen fini par briser le crane de son adversaire après avoir leva bien haut son arme étrange, il s'en tirera avec de légères blessures.

Une fois entrer dans le camp, pendant un an, sa vie devint quelque chose de plus simple : dormir avec un oeil entrouvert, manger, s'entrainer, se reposer et manger, s'entrainer, manger, dormir. Ainsi allait la vie, pendant un an il reussi à ne pas se faire égorger la nuit et à éviter les coups meutriers de ses camarades lors des entrainements, à manger à peu près correctement. A la fin de l'année encore une selection avait lieu, les enfants étaient partager en deux tas, la première pour aller dans la compagnie suicide, et une petite minorité pour continuer à etre entrainer. Bien sur pour ne pas aller tenter sa chance dans les commandos suicide, il fallait etre fort, et Ecssen savait que tout le monde ici l'était, tous c'était entrainer depuis un an sans relache, meme si certains étaient morts avant . Mais malgré tout il comptait bien entrer dans les vainqueurs, il savait que c'était la seul chance de survie valable. Il s'entraina donc dur pendant les dernières semaines, et trouva quelque chose qui le differenciait des autres : il arrivait à produire des petites décharges avec ses mains ! Quel joie pour lui de voir qu'il avait un moyen de s'en sortir ! Sur ce il alla se coucher et eu juste deux jours pour voir l'effet de sa technique, qui se revela génial .

Puis le jour des sélections arrivèrent. Pour avoir un avenir il fallait vaincre deux de ses compagnons, en les blessant si possible, les combats avaient lieu à la suite. au premier combat Ecssen voulu faire vite, il arreta le baton de fer de son adversaire à la main et eu un sourire en envoyant la décharge. Son adversaire fu paralysé suffisement de temps pour avoir le coeur sur la lame d'Ecssen, mais celui ci avait au final perdu pas mal de chose, l'energie qu'il avait mise dans la décharge correspondait à l'energie d'un très long combat et le bras qui avait encaisser le baton refuserait de bouger avant un moment. Mais tant pis il gérerait sans . Au deuxième combat il tomba sur quelqu'un qui se battait avec des tonfa, et qui avait l'air d'en avoir pris plein la tete pour toucher son adversaire dans le combat précédent . Ecssen n'avait pris que son bout de lance, pas assez fort pour manipuler l'arme entière avec un seul bras . Il reussi à retenir son adversaire un moment mais ce dernier était un vrai enragé qui n'avait que faire d'etre bléssé ou touché, et Ecssen avait lui aussi du encaisser quelque coup pour reussir à aller à des endroits plus sur qu'à quelque centimètre de son adversaire. Il se sentait proche de l'évanouissement quand il lacha son arme, il ne compris pas ce qui se passa , en meme temps que l'arme chuta par terre, un éclair zébra le ciel nuageux pour frapper la terre au travers l'arme. S'en leva presque aussitot un petit truc, une seul main avec une extention en forme d'oeil, qui se mit à tirer des petits éclairs sur son adversaire. Ce dernier, trop fatigué pour esquiver, les encaissas les uns après les autres et fini par tombé, vaincu par un homme endormi ...

Vous vous en doutez, avec ce genre de façon de vaincre, Ecssen n'est pas passé inaperçu, ce n'était pas que les pouvoirs était rare en ce monde, mais surtout qu'un gamin de 6 ans arrive à les maitriser. Car Ecssen n'avait en effet que 6 ans à ce moment là. Il passa donc d'un coup de la case 'petit' à la case 'grand' pour subir avec quelque autre jeune qui avaient fait le meme genre d'oeuvre, un entrainement spécial, non pour les berserks comme prévu, qui était pourtant la plus haute forme de vie à laquelle Ecssen se voyait confier, mais pour des trucs louche, genre assassin brise forteresse, il n'a jamais compris trop son role là dedans, mais en gros son but était d'entrer dans une forterresse, d'en tuer les hauts dirigeants et de ressortir en ouvrant les portes. Rien que du facile quoi. Son entrainement dura six mois, on lui appris à ce battre, à ouvrir des serrures, escalader des murs plat et plein de choses utiles du meme genre. Au bout de six mois il pouvait s'estimer fort et il pouvait lutter en ruse et en habileté avec un soldat de vingt ans. On avait aussi fait en sorte qu'il devellope et trouve ses pouvoirs, ce qui se passa assez vite, meme si il ne reussi pas à invoquer de nouveau un golem ni à téléporter une arme, pouvoir que nul ne se doutait qu'il avait . C'est ainsi qu'était la situation quand l'état craqua, pendant un an et demi il avait souffert sur deux front, mais ça y était. Une des défenses venait de tomber, le front submerger, et une masse d'envahisseur à moitié fou venait marcher sur les terres. Personne dans le camp n'eu l'idée d'opposé une résistance et les envahisseurs firent un carnage, sans pour autant que personne ne bouge, ici c'était notre vie qui comptait, pas celle des autres ou celle du groupe.

Et pendant ce temps quelque enfants suivant une formation d'assassin qui necessitait une cohesion, reussissaient à s'enfuir sans etre vus, se couvrant mutuellement. Neuf enfants entre 7 et 9 ans, tous fort et doté de pouvoirs qu'il pouvaient user . La crème de la crème aurait on pu dire. Ecssen en faisait parti et courait comme les autres, meme si ses pouvoirs ne servaient pas tout de suite il était évident à tous qu'un jour il serait utile . Comme tous . Une vie de rêve se profilait à l'horizon et ils allèrent la saisir. Un an et demi . Oui pendant un an et demi la petite troupe appris à vivre, à sa manière certe, c'est à dire en volant et en tuant, mais quand meme, pendant un an et demi on pu presue dire qu'ils furent heureux ...


Dernière édition par Kumiko le Mer 27 Déc - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

[re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! )   [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) EmptyLun 25 Déc - 3:19

Mais je ne m'attarderais pas sur cette période, meme les meilleurs ont leurs moments de faiblesses ... Nous disions donc, au bout d'un an et demi, notre héros de huit an et sa troupe tombèrent dans un piège, un unité de haut voltige de l'armée, chargé de les recupérer sans les tuer, et oui, tout cela juste pour eux. Cela s'expliquait simplement, certain secret avaient été échangé contre des remises de peine, et forcement personne n'avait eu envie de couvrir les enfants. Dans tout les cas ils ne pouvaient pas continuer indéfiniment, on leur appris que cela faisait trois mois qu'ils étaiet traqué, aucun n'avait rien remarqué ... La façon de les attraper fu vite fait, un filet, puis quelque chose pour les assomer après les avoir séparer. L'un d'entre eux mourru la nuque briser par le choc de ce qui était sensé l'assomé et un autre prefera mourir que de ce rendre, il se coupa la langue puis s'empecha de respirer.

C'est donc accompagné de leurs deux compagnons morts que la petite troupe de sept restant arriva dans leurs nouvelle prison, de grande classe ce coup ci, de toute évidence on ne tennait pas à les voirs dans la nature. Pour des soucis de comprehention, les personnes ne parlant pas la meme langue et personne ne comprenant le charabia de langue que la troupe c'était habituer à parler pendant 1 an, ils furent obligé de leurs apprendre à lire et à écrire, chose que les jeunes igoraient jusque là. Malgré tout on leur fit subir un entrainement drastique sur leurs pouvoirs et leurs forces. On leurs appris de l'histoire, la guerre c'était stabilisé, il ne restait que trois état, un petit extremement bien defendu, et deux grands qui se montraient les dents alors qu'ils étaient déjà sur des montagnes de cadavres. Là ils étaient dans l'état de gauche, et apparement ils ne risquaient rien, on comptait faire d'eux de grands guerriers respecter de tous. Ainsi ce passa cinq ans, oui, cinq ans, cinq ans ou on les privaient plus ou moins, cinq ans avec une petite lucarne, cinq ans à apprendre et à devenir fort . Puis tous estimèrent qu'il était tant de quitter cette endroit ou jamais ils ne pouvaient etre en paix sans devoir reprendre le travail. Le déclic fu donner par le suicide d'un d'entre eux, ils devaient partir et vite, meme si derrière eux ils ne laissaient que le sang cela ne leurs importait pas. Ils n'étaient plus que six, mais cela suffisaient. Ecssen avait treize ans, le reste de la troupe avait entre treize et quinze ans, tous pouvaient rivaliser en force pur avec un homme d'age mur estimer puissant, quand à leurs pouvoirs ils commencaient à etre surdevellopée, pour Ecssen dérober les clés du gardien qui était à cent mètre fu un jeu d'enfant, ensuite s'enfuir ne fu pas aussi difficile qu'ils l'auraient cru, disons plutot qu'ils faisaient une équipe tellement efficace qu'ils avient pris l'habitude de se sous estimer. Chacun avait une arme favorite, Ecssen avait toujours le meme genre d'arme, un coté tranchant et l'autre bout en masse, c'est d'ailleurs toujours la meme arme, de la meilleur qualité, qu'il à aujourd'hui . Nos six amis s'enfuir donc, enfin plutot les cinqs, car la porte du chateau était resistante et meme les tirs d'Ecssen ne l'entamma qu'à moitié. Flavic, qui representait la terre, la détruisi, en un coup, avec toute la structure. Mais pour cela il du se mettre dessous, sans quoi il n'aurait pas été capable de la détruire. Ses amis le savaient mais pourtant l'avaient laissé faire, il fallait respecter sa décision. Ils marchèrent sur les ruines qui étaient sur le cadavre de Flavic en s'enfuyant, et chacun, à sa façon, lui dit au revoir. On pu notemment voir un éclair s'élever glorieusement dans le ciel de la nuit.

Nos amis donc, marchèrent ainsi tranquillement pendant la nuit, avec les dégats laisser, on les poursuivraient surement, mais pas aujourd'hui, pas avec les dégats qu'ils avaient laissé derrière eux. Ainsi ils fuirent trois semaines avant de se savoir épier, puis à nouveau pendant trois semaines ils firent tout pour pousser les personnes charger de les récupérer à la faute. Ils n'en firent pas mais passèrent à l'assaut, une trentaine d'homme armé de tout type d'arme, habituer au combat et au maniment de leurs pouvoirs . Aussi fort que furent les cinq garçons, c'était peine perdu, avant d'avoir pu bouger deux d'entre eux étaient hors jeu et les trois autres avaient trop d'adversaire sur eux. Les boules de feux volaient, croisant des traits de foudre, le tout proteger par une barrière de vent, mais cela ne suffis pas, seulement trois expert finir hors jeu, deux brulé et un completement troué par un éclair . Et le bouclier des trois gamins tomba, en meme temps que son createur, épuisé par les efforts à faire pour retenir une vingtaine de personne. Ainsi furent ils capturé et charger sur des mulets, mais ils n'allèrent pas dans la direction d'ou ils venaient, d'un coté ils ne furent pas surpris tant que ça, le niveau de l'équipe qui les avaient capturer les avaient vraiment étonner, ils s'attendaient à une attaque moins rapide, moins maline, et à se que les poursuivants fassent des erreurs . Mais non, et maintenant c'était vers le petit état defensif qu'ils allaient .

Pendant les deux jours ou ils furent transporter, ils furent mis au courant de la façon dont ils allaient etre traité, non en roi mais plutot en vague spécimen de foire, on ne leurs donna absolument pas à manger pendant tout le voyage, pourtant épuisant . Il furent baloter de part et d'autre et c'est incapable de marcher qu'ils arrivèrent dans leurs nouvelle gnoele, ou l'on leurs donna enfin de quoi manger, mais dire que ce n'était que du pain rassi était un terme gentillet. Aussitot ils songèrent à s'enfuir, mais en plus des grilles à passer, de la clé introuvable meme si apparement les goeliers ne connaissait pas le pouvoir d'Ecssen, une dizaine de garde du régiment qui les avaient capturer gardait les lieux, ou residaient d'ailleurs une petite centaine d'autre prisonnier, qui paraissaient tous dnas un salle état. Le lendemain on les mit au parfum de la maison : ils devaient tester la resistance des armes de l'armée du pays, en tirant dessus. Pour la première fois Ecssen vit une machine de guerre, sans trop savoir ce que c'était il tendis la main et fi ce qu'on lui demanda, en y mettant betement toute sa force. L'éclair jailli de sa main et transperça litterallement le char, sur lequel tout les autres s'acharnaient, pour finir en plein tete de la personne en face, car les prisonniers avaient été mis en cercle autour de l'arme, le bléssé mouru presque immediatement. Bizarrement les autres prisonniers semblèrent remercier le jeune garçon, qui fu reveillé de son évanouissement par de violents coups de pied. On lui expliqua qu'il devait faire attention à ses tirs, qu'on ne pouvait pas non plus ce permettre de perdre des prisonniers, et que la prochaine fois ce serait lui qui y passerait . On le renvoya dans sa cellule, dans un sale état, et les autres prisonniers préférèrent se taire, meme si de toute évidence l'avis sur ce qu'Ecssen avait fait était partagé. Le jour d'après on ne leurs laissa pas de repis, à peine lever ils durent aller tester l'arme, Ecssen se limita et tira trois traits de foudre avant d'etre fatigué, on le fouta pour qu'il en fasse plus mais exténuer ce fu en vain. Plus le temps passait plus la machine qu'ils testaient devenait resistante et plus Ecssen sentait ses pouvoirs se develloppé, arriva un moment ou il pouvait tirer six fois la foudre dans une journée malgré la sous nutrition et les auvais traitement. Cela d'ailleurs abima beaucoup les reserve du jeune homme, qui maintenant on plus de mal à fournir une grosse quantité d'énergie d'un coup sans qu'Ecssen se fatigue énormement, voir tombe dans les vapes. Mais bon, comme vous vous en doutez, cela n'allait pas continuer pendant vingt ans ainsi, et la revolte montait dans les cages, ou, un jour qu'Ecssen était incapable de situer, le tout explosa, une à une les grilles sautèrent, et aussitot tout le camps souterrain ou ils étaient enfermé fu mis en alerte. Par rapport à la dernière fois la situation était inversé, de cinq contre trente ils étaient maintenant exactement quatre-vingt dix sept contre trente. Un peu de tout passa dans le couloir, lieu du combat, mais malgré leurs entrainement de qualité, le nombre et la puissance de frappe eurent raison des gardes. Dehors les attendaient une surprise de taille : leur entrainement les attendaient ! C'est là qu'Ecssen, qui n'avait pas pris part à la première bataille, fi ses preuves. Armé d'une double mitrailleuse parfaitement en état de marche la machine ne touchait personne, les balles semblaient tomber inerte devant Ecssen , bizarrement, à une vitesse extrème, utilisant l'énergie contenu dans les balles pour les repérer, le jeune homme les téléportaient toute devant lui. Incapable de bouger sous l'effort, les autres personnes durent le porter en s'enfuyant, puis ensuite quand il s'évanoui de fatigue. On vida la reserve d'arme, lui recupéra tant bien que mal sa lance, et tous partir, reduisant le camp en un tas de cadavre sans hésitation.

Les survivants durent creuser pour remonter, la sortie ayant été sabordé, mais cela ne les genaient pas. Une soixantaine d'homme de tout age, rassembler dans l'effort, qui savait pertinnement qu'on les attendraient dehors mais qui ne voulait pas mourir dans cette cave. Ils y arrivèrent, ayant repris un semblant de force en se nourrissant correctement le temps qu'ils creusent. La bataille fu infame, une armée contre soixante personne. Mais elle ne fu pas unilatérale, pendant trois heure le feu jailli de part et d'autre, et aucun des resitant n'était tombé, puissement proteger par les diverse couche de bouclier creer par leurs amis. Mais trois heures, sur un champ de bataille, c'est une éternité. Et une à une les personnes qui creaient les boucliers tombèrent de fatigue, jusqu'à ce, à quatre heure de résistance, le premier des resistants tombent, mort. La suite est facile à deviner, d'un coté on se protegeait de manière tout à faire inneficace en tirant autant que possible, tandis que de l'autre, protegé par une immense defense, on faisait de son mieux pour deblayer les rands adverses . Un à un les rebelles tombèrent, souvent en faisant de prodigieuses actions qui privèrent l'armé du pays de beaucoup d'homme et d'engin. Mais cela ne suffis pas, et tous durent se resoudre, la dizaine restante devrait courir en se protegeant dans la brèche creer par la fin d'un manipulateur de terre. Ainsi fu fait. Dix personnes, courant sous le feu d'une armée. et semblant intouchable. Puis neuf personne courant sous le feu d'une armée. Huit personnes . Sept . Six . Cinq . Quatre .

En enfin, les tirs s'arretèrent . Ils étaient hors de portée. Quatre homme, Ecssen, un de ses amis d'enfance qui manipulait l'eau et avait fait un magnifique travail de bouclier, et deux hommes, l'un manipulant le feu et le dernier, comme Ecssen, la foudre. L'homme manipulant le feu mouru de fatigue peu après, quand ils durent, à la grande douleur de leurs corps, continuer de fuir pour que l'armée ne les rattrappent pas . Ecssen regarda ses compagnons à la fin de cela, il avait prit une grande decition, il en avait marre de cette vie. Maintenant, il ne serait plus celuiqui encaisse mais celui qui donne. Il attendi que ses compagnons de combat dorme et se releva, avant de tuer en meme temps ses deux compagnons, qui avaient pourtant confiance en lui. Puis il parti, marchant plus comme un zombie que comme un etre vivant, mangeant ce qu'il trouvait, et continuant son chemin sans dormir. Deux jours passèrent ainsi avant qu'il tombe d'épuisemet et d'etre recueilli dans une ferme. Il avait dix sept ans, et mis deux ans avant de retrouver une musculature digne d'un grand guerrier . Personne ne semblait le rechercher. Mais il preféra quand meme tuer les personnes l'ayant accueilli avant de s'enfuir, meme si il eu du mal à se résoudre à abattre sa lame sur le coeur de la jeune fille avec qui il avait vécu tant de tendre et joyeux moments. Il ne pleura pas en partant, maintenat il était blanc comme neige et nul ne pourrait le reconnaitre, la ferme étant dans un coin isolé. Il commenca par se faire reconnaitre comme garde du corps, mais son impitayabilité le rendait trop incontrolable pour qu'il garda ce boulot. Il s'engagea dans l'armée ou il fu tout de suite un officier très gradé, il y resta deux ans en faisant de son mieux pour approfndir son savoir et connaitre toute les armes et toute les technique de combat, il en tira un pouvoir étrange qui lui permettait de savoir tout de suite ce que faisait son adversaire et ses pouvoirs . Il remarqua alors qu'il stagnait et que pour monter en tant que grand chef il fallait avoir des appuis. Par rage il massacra tout ses supérieurs à une reunion avant de s'enfuir à nouveau. Il avait vingt trois ans .


Ensuite la vie fu bien plus facile pour lui, il pilliait et tuait, et cherchait toujours les occasions pour devenir le maitre de tout, hélas sans soutien cela s'averrait difficile. En vue de l'éradication de cette politique, et sa propre montée en rang de vie, il propose donc un choix à tout les gens qu'il rencontre, soit ils meurent, et il tue avec plaisir ou sans rien ressentir, soit ils deviennent son esclave. Il à déjà, en deux ans, plus de trois cents esclave, mais il les as laisser derrière lui, il les utilisera pour monté de classe quand il en aura besoin , mais d'ici là ils restent dans des contrées lointaine ...


C'est ainsi qu'un Ecssen seul, mais fort et sur de lui, arrive sur ses terres, près à la reduire en un domaine qui lui soit propre ...



[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

[re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! )   [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) EmptyMar 26 Déc - 22:50

J'ai fini ^^



Et comme Kumiko était super préssé de lire mon histoire je veux que ce soit elle qui me valide et qu'elle commente mon histoire ( niark, j'suis sadique ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

[re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! )   [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) EmptyMar 26 Déc - 22:58

Ecssen ... Je crois que je te deteste ! xD
T'façon t'es déjà validé, non ? oO
Parce que là j'ai trooop la flemme de tout lire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! )   [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) EmptyMar 26 Déc - 23:02

Moi je veux bien lire l'histoire XD (j'adore les romans *o*! euh... les nouvelles plutôt ^^!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

[re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! )   [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) EmptyMer 27 Déc - 0:28

Haï moi, Kumiko, tu n'y échappera pas ^^ En plus sur fond rouge ça vas etre délicieux * niark *



Mais bien sur Daxter que tu peux lire, c'estpas reservé à Kumiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

[re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! )   [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) EmptyMer 27 Déc - 0:37

Bon ... Mais si je lis, tu deviens mon esclave.
Comment ça c'est mort ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

[re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! )   [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) EmptyMer 27 Déc - 0:59

Bah non, si tu lis c'est pour comprendre pourquoi toi tu deviendras mon esclave ^^


Et pis tu as pas le choix, tu lis pis c'est tout ^^ ( tiens et dis moi mes fautes aussi ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

[re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! )   [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) EmptyMer 27 Déc - 1:18

J'AI TOUT LU !! xD
Y a pas que des fautes d'orthographe ... la synthaxe est aussi un peu foireuse parfois. Mais c'est comprehensible ! Mais c'est loooong !

Bref. Hors de question que je devienne ton esclave. Ou je menerai la mutinerie. ^^

Et tu es déjà validé dans l'autre topic mais bon ... je re-valide pour le plaisir u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

[re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! )   [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) EmptyMer 27 Déc - 1:42

Normal je l'ai écris sans me relire alors il se peu qu'à certain moment ce soit pas glorieux ^^ ( et après je le fais lire avec sadisme aux admins, oui oui, je fais très fort ^^ )


Et tu as aimé en gros ?


Sinon bien sur que si que tu deviendra mon esclave tu crois quoi ^^ ( bon par contre pas avant un mois faute de trop de topic ^^" )
Et merci pour la revalidation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

[re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! )   [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) EmptyMer 27 Déc - 2:12

*Note : eviter les topics avec Ecssen* xD

Ouais 'ai bien aimé, ça m'a fait pensé à Dark Angel, avec les camps, les évasions tout ça ...
Par contre le gosse qui tue à 6 ans :S Pauvre gamin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

[re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! )   [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) EmptyMer 27 Déc - 3:04

Mais non voyons ne m'évite pas ^^ J'suis gentil moi ^^


Ben sinon il crevait ou il mourrait de faim ^^ Et pis faut pas en faire un petit psychopathe, moi je veux un vrai de vrai psychopathe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

[re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! )   [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) EmptyMer 27 Déc - 13:52

Je demande à voir la tête du joueur ! xD

Nan mais après tout ... Moi j'ai rien contre les gosses de 6 ans tuent les gens. C'est attachant comme personnage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

[re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! )   [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) EmptyMer 27 Déc - 18:00

Ben j'ai toute une collection de tete si tu veux, mais la mienne reste secrète ^^ ( en plus je suis pas rasé ^^" )



C'est vrai, c'est attachant ^^ Tellement attachant qu'on deviens gentimment son esclave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! )   [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) EmptyMer 27 Déc - 18:12

Histoire longue et intéressante =p (malgré des fautes que je souriais bêtement XD!)... par contre..... un peu glauque O_o!....

Enfin bon ^^
(vivement que je fasse un topic avec twaaaaaa <3, j'adore les michants XD!)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

[re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! )   [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) EmptyMer 27 Déc - 18:14

Daxter toujours aussi suicidaire geek

Ah et puis Bienvenue au passage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! )   [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) EmptyMer 27 Déc - 18:16

Bah quoi O_o? J'aime les psychopathes XD (j'adore faire des topics avec eux ^^"), je ne suis juste qu'une beloutre kamikaze qui s'en est toujours sortie vivante -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

[re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! )   [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) EmptyMer 27 Déc - 18:20

On avait déjà fait un topic ensemble Daxter, je m'étais battu contre toi avec je sais plus qui, au final on avait pas fini mis vous étiez déjà dans un sale état sans avoir toucher mon perso ^^" ( bon ok une beloutre en combat c'est super pas utile ... )


Pour le glauque j'aurais pu faire pire ( genre en mettant des caractère aux autres persos ) mais ça m'aurais pris une fic entière ^^" Merci d'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! )   [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) EmptyMer 27 Déc - 18:23

Rooh ça va ==! Non mais oh XD! Puisque c'est comme ça, je te boude XD *boude XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

[re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! )   [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) EmptyMer 27 Déc - 18:24

Bon, ça ne fait jamais qu'un psychopathe de plus sur le forum, on commence à avoir l'habitude :p

Aaaah boude pas Daxter !
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! )   [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) EmptyMer 27 Déc - 18:27

(Plus il y a de psychopathes mieux c'est pour moi, j'adore faire des topics avec des psychopathes ^^!)

Si, je boude =.=!
Mais il peux se racheter en m'achetant des pancakes XD
D'accord, je sais, l'asile c'est la troisième rue à droite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

[re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! )   [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) EmptyMer 27 Déc - 20:09

Dur, une beloutre me boude, vraiment je suis triste ^^


Si tu veux j'ai à porté de main des pancakes à la beloutre, parait que c'est pas bon mais tu fera avec hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! )   [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) EmptyMer 27 Déc - 20:10

Euh... sans façon ==!
Enfin bon...
Ah oui, si je te croise, soit je crève soit je suis ton esclave XD, je me gourre?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

[re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! )   [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) EmptyMer 27 Déc - 20:14

Voilà ^^ M'enfin tu aura peut etre l'honneur de me servir de repas du soir, independamment des deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! )   [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) EmptyMer 27 Déc - 20:15

Euh... d'accord XD (je me donne envie de te voir, espèce de chtarbé XD!)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) Empty
MessageSujet: Re: [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! )   [re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[re-validé]Ecssen Jock, la lance tordu ( 2 ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors jeu :: Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser