La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [validé]Ecssen Jock, la lance tordu

Aller en bas 
+5
Kumiko
Miku
Kyoko
Melarorah
Ecssen Jock
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

[validé]Ecssen Jock, la lance tordu Empty
MessageSujet: [validé]Ecssen Jock, la lance tordu   [validé]Ecssen Jock, la lance tordu EmptySam 23 Déc - 23:48

Meme le titre est le meme ...


Bon allez, votre psychopathe préféré :

Nom : Jock
Prénom : Ecssen
Age : 25 ans
Sexe : masculin

Nationalité : grec
Taille(facult) : 1m 84
Poids(facult) : 82 kilos

Votre visage si pas d'avatar :
Un signe particulier : il est psychopathe et Kirika est son escalve

Arme(s) : un lance avec une masse de l'autre coté, qui peut se séparé en deux, faisant une sorte de dague sans protection et de massue /
Element(s) favoris (2 max.): Electricité et terre

Technique(s) (4 max.):
* Téléportation d'objet ( Ecssen peut téléporter sans dificulté tout les objets qu'il est capable de porter )
* Impact ( quand Ecssen frappe le sol avec sa lance, une onde électrique se forme en cercle autour de lui, privant les personnes proches de leurs moyens )
* Foudre ( Ecssen peut lancer la foudre avec sa main, seulement cela est épuisant, en faire deux dans un combat c'est tombé dans les vapes pour longtemps )
* Lecture ( Ecssen sait les techniques et les éléments adverses, il arrive aussi à savoir très légerement à l'avance ce que vas faire l'adversaire )

Ultime technique (une seule et pas dévastatrice) :
* Golem ( Ecssen peut faire tomber la foudre à terre, alors s'en élève un golem de pierre quasiment indestrctible, mais qui peut pas se déplacer. Il peut tirer de petit trait de foudre vers une cible, meme si son but est principalement defensif )

Histoire :


Des terres arides, larges et grandes, sur lesquelles poussaient tant bien que mal de pauvres plantes qui serviront à nourrir une population qui n'est pas dans un meilleur état que les cultures. Et pourtant, parmis cette population, on distingue cinq peuples, et comme tout le monde le sait, dans le monde des humains, là ou il n'existe pas d'unité, règne la guerre.

Mais d'abord, une peu d'histoire. Il y a longtemps, très longtemps de cela, vivait un grand roi. Toute sa vie il avait guerroyé, jusqu'à conquérir un territoire immense, et maintenant ce faisait vieux, il considerait avoir reussi sa vie et mouru en paix, après avoir marier ses filles au plus offrant et séparer son térritoire en huit part égale à ses huit fils. Sans doute devait il penser que ca restait dans la famille et qu'il n'y aurait sans doute aucun problème . Hélas, après sa vie passionnante, il ne pu voir qu'à peine il eu le dos tournés que le nombre de ses fils commença à diminuer, pousser par la jalousie. De huit, il passa à sept, et peu après à six. A chaque fois les terres du mort revenait au dudit assassin, et donc six territoire furent creer. Pas fou, ou alors au contraire assassin, les frères restant s'armèrent et armèrent leurs contrés pour ne pas subir la guerre.
Hélas, le mal attire le mal, et l'un des frères mourru de maladie, ou plutot personne ne voulu dire qui lui avait fait rendre l'ame. un territoire sans maitre était donc visible, entre deux contrés puissement armés. Les habitants de se territoire decidèrent de donner une moitié à chaque pays environnant, espérant ne pas avoir à subir les affres de la guerre. Mais ce qui pouvait etre prévu ce passa, les deux envahisseurs mirent leurs force en route jusqu'à la partie de l'autre, et, cedant à la tentation d'avoir un plus grand territoire, un des frère ordonna à son artillerie de pillonner celle de l'autre. Deux jours après un fleuve de sang coulait d'une grande bataille qui semblait ne jamais vouloir se terminé.

Pour resituer l'action, nous sommes dans une region contenant cinq état maintenant, dont deux se combattent tranquillement à leurs frontières ... sous le regard tout aussi envieux de leurs trois frères, qui décidemment à force d'etre élevé dans la guerre considerait la vie sur ses rudiments, donc les deux frères frontaliers au deux pays lançèrent une offensive vers leurs frères qui étaient en train de combattre, y voyant surtout l'opportunité d'une terre ou l'armée était placé loin d'eux et en pleine bataille.
Heureusement pour eux, ils n'étaient pas si désarmé que ça et arrivèrent en calmant le front qui les opposaient à arreter la vague de leurs frères de leurs mieux . Nous voilà donc avec cinq état, quatre en guerre, trois front de bataille. Le cinquième quand à lui prenait ses dispositions, mais étant d'un naturel assez peu agressif il faisait surtout de la recherche et mettant en place une immense et surnaturel defense pour son peuple et surtout lui meme.

Nous revoilà donc dans cette contrée, avec un état plus petit que les autres mais possedant une immense defense, deux pays avec deux front de guerre qui essayait tant bien que mal de ne pas craquer, et deux pays qui attendaient ce moment avec impatiente.

Revenons en à notre histoire originel maintenant que le contexte est placé. Dans le pays du frère mort de maladie, après l'invasion, la mort régnait, et il fallait quand meme donner pour resister à un envahisseur qui semblait pourtant moins menacant et moins proche que la mort. Des familles entières perrissaient ainsi, et pour les enfants, un seul moyen de survivre, etre recueilli par la légion blanche. Cette légion, basé au milieu de l'état, était un cap de toile composé de trois parties, appellé 'grand' 'moyen' et 'petit'. La camp appellé 'grand' servait à donner des cours aux personnes qui plus tard seraient des gradés, le camp 'moyen' servait pour les personnes qui plus tard deviendrait soldat, le camp était déjà trop peuplé pour sa taille. Le dernier camp 'petit', servait à accueillir les enfants recueilli et à en faire des monstres de guerre le plus vite possible et à peu de frais, comme vous vous en doutez la population dans ce camp dépassait largement l'espace qu'il proposait . C'est donc ici qu'Ecssen, enfant de famille pauvre du pays du frère de maladie, arriva après avoir vu sa famille decimé par la faim. Il avait alors quatre ans, et avait survecu par miracle. Dès l'entrée du camp on lui montra ses armes, et on ne lui cacha pas que c'était du rabais, que le camp était trop plein. Il eu donc une lance cassé et une masse d'arme avec une petite masse. après avoir passé trois jours à 's'entrainer' en essayant vainement ses deux armes qu'il arrivait à peine à bouger comme des maracasses, il compris qu'il faudrait qu'il trouve quelque chose si il voulait survivre à la cérémonie d'accueil, en gros on t'accueillait dans le camp si tu arrivais à battre en combat plus ou moins loyal un autre garçon qui attendait dehors. Les deux semaines passèrent et, ayant reussi à imbriquer les deux armes pour n'en faire qu'une, il reussi à vaincre son adversaire. Ce ne fu pas un combat olympien, loin de là, les deux pauvres gosses, arrivant à peine à manier leurs armes, risquaient presque plus d'etre bléssé par leurs propre maladresse que par l'autre, Ecssen fini par briser le crane de son adversaire après avoir leva bien haut son arme étrange, il s'en tirera avec de légères blessures.

Une fois entrer dans le camp, pendant un an, sa vie devint quelque chose de plus simple : dormir avec un oeil entrouvert, manger, s'entrainer, se reposer et manger, s'entrainer, manger, dormir. Ainsi allait la vie, pendant un an il reussi à ne pas se faire égorger la nuit et à éviter les coups meutriers de ses camarades lors des entrainements, à manger à peu près correctement. A la fin de l'année encore une selection avait lieu, les enfants étaient partager en deux tas, la première pour aller dans la compagnie suicide, et une petite minorité pour continuer à etre entrainer. Bien sur pour ne pas aller tenter sa chance dans les commandos suicide, il fallait etre fort, et Ecssen savait que tout le monde ici l'était, tous c'était entrainer depuis un an sans relache, meme si certains étaient morts avant . Mais malgré tout il comptait bien entrer dans les vainqueurs, il savait que c'était la seul chance de survie valable. Il s'entraina donc dur pendant les dernières semaines, et trouva quelque chose qui le differenciait des autres : il arrivait à produire des petites décharges avec ses mains ! Quel joie pour lui de voir qu'il avait un moyen de s'en sortir ! Sur ce il alla se coucher et eu juste deux jours pour voir l'effet de sa technique, qui se revela génial .

Puis le jour des sélections arrivèrent. Pour avoir un avenir il fallait vaincre deux de ses compagnons, en les blessant si possible, les combats avaient lieu à la suite. au premier combat Ecssen voulu faire vite, il arreta le baton de fer de son adversaire à la main et eu un sourire en envoyant la décharge. Son adversaire fu paralysé suffisement de temps pour avoir le coeur sur la lame d'Ecssen, mais celui ci avait au final perdu pas mal de chose, l'energie qu'il avait mise dans la décharge correspondait à l'energie d'un très long combat et le bras qui avait encaisser le baton refuserait de bouger avant un moment. Mais tant pis il gérerait sans . Au deuxième combat il tomba sur quelqu'un qui se battait avec des tonfa, et qui avait l'air d'en avoir pris plein la tete pour toucher son adversaire dans le combat précédent . Ecssen n'avait pris que son bout de lance, pas assez fort pour manipuler l'arme entière avec un seul bras . Il reussi à retenir son adversaire un moment mais ce dernier était un vrai enragé qui n'avait que faire d'etre bléssé ou touché, et Ecssen avait lui aussi du encaisser quelque coup pour reussir à aller à des endroits plus sur qu'à quelque centimètre de son adversaire. Il se sentait proche de l'évanouissement quand il lacha son arme, il ne compris pas ce qui se passa , en meme temps que l'arme chuta par terre, un éclair zébra le ciel nuageux pour frapper la terre au travers l'arme. S'en leva presque aussitot un petit truc, une seul main avec une extention en forme d'oeil, qui se mit à tirer des petits éclairs sur son adversaire. Ce dernier, trop fatigué pour esquiver, les encaissas les uns après les autres et fini par tombé, vaincu par un homme endormi ...

Vous vous en doutez, avec ce genre de façon de vaincre, Ecssen n'est pas passé inaperçu, ce n'était pas que les pouvoirs était rare en ce monde, mais surtout qu'un gamin de 6 ans arrive à les maitriser. Car Ecssen n'avait en effet que 6 ans à ce moment là. Il passa donc d'un coup de la case 'petit' à la case 'grand' pour subir avec quelque autre jeune qui avaient fait le meme genre d'oeuvre, un entrainement spécial, non pour les berserks comme prévu, qui était pourtant la plus haute forme de vie à laquelle Ecssen se voyait confier, mais pour des trucs louche, genre assassin brise forteresse, il n'a jamais compris trop son role là dedans, mais en gros son but était d'entrer dans une forterresse, d'en tuer les hauts dirigeants et de ressortir en ouvrant les portes. Rien que du facile quoi. Son entrainement dura six mois, on lui appris à ce battre, à ouvrir des serrures, escalader des murs plat et plein de choses utiles du meme genre. Au bout de six mois il pouvait s'estimer fort et il pouvait lutter en ruse et en habileté avec un soldat de vingt ans. On avait aussi fait en sorte qu'il devellope et trouve ses pouvoirs, ce qui se passa assez vite, meme si il ne reussi pas à invoquer de nouveau un golem ni à téléporter une arme, pouvoir que nul ne se doutait qu'il avait . C'est ainsi qu'était la situation quand l'état craqua, pendant un an et demi il avait souffert sur deux front, mais ça y était. Une des défenses venait de tomber, le front submerger, et une masse d'envahisseur à moitié fou venait marcher sur les terres. Personne dans le camp n'eu l'idée d'opposé une résistance et les envahisseurs firent un carnage, sans pour autant que personne ne bouge, ici c'était notre vie qui comptait, pas celle des autres ou celle du groupe.

Et pendant ce temps quelque enfants suivant une formation d'assassin qui necessitait une cohesion, reussissaient à s'enfuir sans etre vus, se couvrant mutuellement. Neuf enfants entre 7 et 9 ans, tous fort et doté de pouvoirs qu'il pouvaient user . La crème de la crème aurait on pu dire. Ecssen en faisait parti et courait comme les autres, meme si ses pouvoirs ne servaient pas tout de suite il était évident à tous qu'un jour il serait utile . Comme tous . Une vie de rêve se profilait à l'horizon et ils allèrent la saisir. Un an et demi . Oui pendant un an et demi la petite troupe appris à vivre, à sa manière certe, c'est à dire en volant et en tuant, mais quand meme, pendant un an et demi on pu presue dire qu'ils furent heureux ...

Mais je ne m'attarderais pas sur cette période, meme les meilleurs ont leurs moments de faiblesses ... Nous disions donc, au bout d'un an et demi, notre héros de huit an et sa troupe tombèrent dans un piège, un unité de haut voltige de l'armée, chargé de les recupérer sans les tuer, et oui, tout cela juste pour eux. Cela s'expliquait simplement, certain secret avaient été échangé contre des remises de peine, et forcement personne n'avait eu envie de couvrir les enfants. Dans tout les cas ils ne pouvaient pas continuer indéfiniment, on leur appris que cela faisait trois mois qu'ils étaiet traqué, aucun n'avait rien remarqué ...



D'où est inspiré votre personnage : ma tete

Autre : Pour Ecssen, les autres personnes ont deux choix : soit devenir mort, sot devenir son esclave


Dernière édition par Ecssen Jock le Lun 25 Déc - 2:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

[validé]Ecssen Jock, la lance tordu Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ecssen Jock, la lance tordu   [validé]Ecssen Jock, la lance tordu EmptySam 23 Déc - 23:50

Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Nombre de messages : 851
Localisation : La ou le vent l'emporte, merci le ventilo
Date d'inscription : 09/10/2005

[validé]Ecssen Jock, la lance tordu Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ecssen Jock, la lance tordu   [validé]Ecssen Jock, la lance tordu EmptySam 23 Déc - 23:54

Ca faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas eu l'honneur de mon bienvenue ...

*intense reflexion*

J'vois pas pourquoi je ferais une exeption pour toi xD

( > ca veut dire bienvenue xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

[validé]Ecssen Jock, la lance tordu Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ecssen Jock, la lance tordu   [validé]Ecssen Jock, la lance tordu EmptyDim 24 Déc - 0:12

Pas grave, je demande pas à mes futurs esclave de me dire bienvenue ^^



Merci Melarorah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

[validé]Ecssen Jock, la lance tordu Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ecssen Jock, la lance tordu   [validé]Ecssen Jock, la lance tordu EmptyDim 24 Déc - 0:13

oO

*espère que si elle croise Ecssen l'esclavagisme lui sera épargné*
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

[validé]Ecssen Jock, la lance tordu Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ecssen Jock, la lance tordu   [validé]Ecssen Jock, la lance tordu EmptyDim 24 Déc - 0:17

Bienvenue !

*Pige pas, mais ça le dérangerait pas xD Maso Powa (*out*)*
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

[validé]Ecssen Jock, la lance tordu Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ecssen Jock, la lance tordu   [validé]Ecssen Jock, la lance tordu EmptyDim 24 Déc - 0:29

Ben si tu veux tu peux y échapper, mais bon ça veut dire mourir ...


Miku tu veux etre ma deuxième esclave ?


Dernière édition par Ecssen Jock le Dim 24 Déc - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

[validé]Ecssen Jock, la lance tordu Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ecssen Jock, la lance tordu   [validé]Ecssen Jock, la lance tordu EmptyDim 24 Déc - 0:29

J'attends ton histoire et l'ajout de 2 element à trouver dans les règles (de base et abus de pouvoir) pour te valider !
Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

[validé]Ecssen Jock, la lance tordu Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ecssen Jock, la lance tordu   [validé]Ecssen Jock, la lance tordu EmptyDim 24 Déc - 0:29

On verra quand tu seras validé xD

J'arrête le flood ^^ Pardon XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

[validé]Ecssen Jock, la lance tordu Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ecssen Jock, la lance tordu   [validé]Ecssen Jock, la lance tordu EmptyDim 24 Déc - 0:31

Mon groupe sanguin ... euh ... je m'en rappelle plus ^^'


Sinon les cheveux, du moment qu'ils sont sur la tete d'une personne qui m'appartient, je les aiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

[validé]Ecssen Jock, la lance tordu Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ecssen Jock, la lance tordu   [validé]Ecssen Jock, la lance tordu EmptyDim 24 Déc - 0:36

bienvenue!!!

*lui fait un gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

[validé]Ecssen Jock, la lance tordu Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ecssen Jock, la lance tordu   [validé]Ecssen Jock, la lance tordu EmptyDim 24 Déc - 0:40

Y a pas que le groupe sanguin ! Try again Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

[validé]Ecssen Jock, la lance tordu Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ecssen Jock, la lance tordu   [validé]Ecssen Jock, la lance tordu EmptyDim 24 Déc - 0:52

C'est de la triche il y a encore deux semaines c'était les cheveux ^^"


Bon euh ... le sang alors ^^ ( mais attention, le sang de vierge hein , vous croyez quoi ? )



Je ne ferais aucune reflexion pour la personne qui fait un 'calin' à Ecssen ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

[validé]Ecssen Jock, la lance tordu Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ecssen Jock, la lance tordu   [validé]Ecssen Jock, la lance tordu EmptyDim 24 Déc - 0:53

Va bene pour les règles !
Mais dépèche toi d'écrire ton histoire ! Trop hate de savoir d'où vient ce nouvel esprit tourmenté ! (entre ça et les beloutre, c'est l'invasion ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

[validé]Ecssen Jock, la lance tordu Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ecssen Jock, la lance tordu   [validé]Ecssen Jock, la lance tordu EmptyDim 24 Déc - 0:59

Ah bah ça fallait pas mettre les anciennes presentations à la poubelle ^^ ( comment ça vous vous rappelez pas de moi Oo ) du coup vas falloir un peu de patiente ^^ De toute façon demain je serais le seul boulet sur les forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

[validé]Ecssen Jock, la lance tordu Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ecssen Jock, la lance tordu   [validé]Ecssen Jock, la lance tordu EmptyDim 24 Déc - 1:03

Barf je reveillonne pas non plus demain. Ou pas tard. Donc je pourrais voir ton histoire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

[validé]Ecssen Jock, la lance tordu Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ecssen Jock, la lance tordu   [validé]Ecssen Jock, la lance tordu EmptyDim 24 Déc - 1:05

De toute façon je vais pas l'écrire , la laisser deux heure ( entre 23h et 1 h hein pas n'importe quand ^^ ) et la retirer avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

[validé]Ecssen Jock, la lance tordu Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ecssen Jock, la lance tordu   [validé]Ecssen Jock, la lance tordu EmptyDim 24 Déc - 1:06

Si, tu pourrais. Mais ce serait stupide. ^^'
Bref, j'attends =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

[validé]Ecssen Jock, la lance tordu Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ecssen Jock, la lance tordu   [validé]Ecssen Jock, la lance tordu EmptyDim 24 Déc - 1:09

Et je me mettrais aussi moi meme le petit sigle validé tiens histoire de me faire bien voir ^^

Bon allez, du coup vas falloir que je me motive à la faire demain ^^ ( de toute façon plus vite je reduirais Risa à l'esclavage mieux ce sera ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

[validé]Ecssen Jock, la lance tordu Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ecssen Jock, la lance tordu   [validé]Ecssen Jock, la lance tordu EmptyDim 24 Déc - 1:13

Teu-teu-teu !
C'est MOA qui valide ici (ou Hiko, ou Ansem, ou Kirika, ou ...) Et donc c'est MOA (ou... ou .. ou ...) qui met le [validé], sous peine de fessée deculotée. Nan mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

[validé]Ecssen Jock, la lance tordu Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ecssen Jock, la lance tordu   [validé]Ecssen Jock, la lance tordu EmptyDim 24 Déc - 1:22

Et si on est mazo hein ?

Ou qu'on menace ?




Parce que je peux aussi manger Kirika moi hein ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[validé]Ecssen Jock, la lance tordu Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ecssen Jock, la lance tordu   [validé]Ecssen Jock, la lance tordu EmptyDim 24 Déc - 1:25

Bienvenue ^^
*son instinct animal préfère ne pas s'approcher de lui ==*
Bienvenue quoi ^^'
J'ai peur T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

[validé]Ecssen Jock, la lance tordu Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ecssen Jock, la lance tordu   [validé]Ecssen Jock, la lance tordu EmptyDim 24 Déc - 1:29

Ai pas peur petite beloutre, je vais pas te manger ( ça c'était l'essai pas crédible )






Viens, approche petite beloutre, j'ai à manger pour toi ( ça c'était l'essai pas credible deux )






Tiens ! Pourquoi de la viande viens dire bienvenue ? ( ça c'était l'essai crédible )
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[validé]Ecssen Jock, la lance tordu Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ecssen Jock, la lance tordu   [validé]Ecssen Jock, la lance tordu EmptyDim 24 Déc - 1:30

Euh ==!
*dégage XD*
C'est qui ce chtarbé ==?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Ecssen Jock

Ecssen Jock


Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : près de mon esclave ...
Date d'inscription : 20/04/2006

[validé]Ecssen Jock, la lance tordu Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ecssen Jock, la lance tordu   [validé]Ecssen Jock, la lance tordu EmptyDim 24 Déc - 1:32

Ben pourquoi fui tu petite beloutre ? Et un petit calin ? ( ça ressemble vachement à un essai raté n°3 ça non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé]Ecssen Jock, la lance tordu Empty
MessageSujet: Re: [validé]Ecssen Jock, la lance tordu   [validé]Ecssen Jock, la lance tordu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]Ecssen Jock, la lance tordu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors jeu :: Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser