La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 au bout du comptoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

au bout du comptoire Empty
MessageSujet: au bout du comptoire   au bout du comptoire EmptyVen 22 Déc - 1:00

* yuuichi était dans l'auberge depuis maintenant 1/2 heure déjà. il était assis au bout du comptoire, un verre a moitié vide devant lui*

* dehors il faisait déjà nuit noire, on ne voyait pas à deux metres devant soit. il y avait également un grand vent qui soufflait en grande bourrasque, un orage était à prévoir pour la nuit*

* en attendant, ilm faisait bien chaud dans l'auberge et l'ambiance était plutot festive, des éclats de rires partaient de tout les recoins de la pieces, enfin, la moitié d'entre eux venaient de gars déjà bien arrangés par la boisson ^^'*

* la porte d'entrée de l'auberge grinça, et yuuichi se pencha legerement pour regarder qui arrivait*
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo

Gojyo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2006

au bout du comptoire Empty
MessageSujet: Re: au bout du comptoire   au bout du comptoire EmptyVen 22 Déc - 1:11

*Et l'arrivant était un jeune homme aux cheveux rouge sang et à l'air distant. Il entra dans l'auberge en laissant la porte claquer derrière lui et se dirigea vers le comptoire. Il s'assit sur un chaise non loin de Yuuichi.*

Sake.

*Marmona-t-il au serveur serveur, en faisant un leger signe de main. Il alluma ensuite une cigarette et cracha sa fumée en se tournant vers le reste de la salle.*

Alors, à quand la baston de poltrons ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

au bout du comptoire Empty
MessageSujet: Re: au bout du comptoire   au bout du comptoire EmptyVen 22 Déc - 1:23

* c'était un gars au cheveux rouge qui venait d'entré dans l'auberge, yuuichi le regarda un instant, puis se replongea dans son verre XD *

* d'ailleur, il but le reste d'une seule traite et en redemanda un au barman*

* les cheveux rouges de celui qui venait d'entré rapplait a yuuichi son pere defunt, mais bon, fallait pas s'attarder sur des détails, apres tout, lui aussi avait des cheveux rouges et ont l'avait jamais enmerder avec ça. vallait mieu pas d'ailleur, car sous ses airs de "bon garçons", yuuichi était et demeure quelqu'un de tres sûre de lui et en sa capacité à combattre*

* tiens, ça commence à chauffer là bas au fond....*
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo

Gojyo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2006

au bout du comptoire Empty
MessageSujet: Re: au bout du comptoire   au bout du comptoire EmptyVen 22 Déc - 1:40

*Le serveur apporta son sake à Gojyo qu'il bu d'une traite en se penchant exagerement en arrière.
En effet, dans le fond de l'auberge, une tension semblait s'etre créée entre deux ivrognes. Le Kappa hésita à intervenir pour regler le conflit à sa manière, c'est à dire en leur cassant la gueule avant qu'il n'aient le temps de se battre entre eux. Finalement il prefera comtempler la scène. Peut-etre quand il aura finit sa clope ...*

Je mets 1000 yens sur le petit gros.

*Il dit cela en tendant la paume de sa main en direction du Yuuichi, sans pour autant détourner son regard de la baston qui commençait.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

au bout du comptoire Empty
MessageSujet: Re: au bout du comptoire   au bout du comptoire EmptyVen 22 Déc - 1:51

* yuuichi aussi regardait la scene et repondit à l'offre de son voisin de tabouret en lui serrant la main*

1500 yens sur le blond et 250 supplémentaire qu'ils cassent la table

* la vaisselle venait juste de s'écraser au sol quand yuuichi eu finit sa phrase. le barman apporta sa boisson a yuuichi qui en but une bonne moitié cash*

* la baston prenait un peu d'ampleur, avec le premier coup de poing qui venait de partir et c'était le petit gros qui avait engagé les hostilités. le blond se l'était pris dans le bide, mais ça allait, il avait quelques reserves, bien qu'elles soient moindres que celle de son adversaires, pour lui servir de...heu..."protection"*
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo

Gojyo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2006

au bout du comptoire Empty
MessageSujet: Re: au bout du comptoire   au bout du comptoire EmptyVen 22 Déc - 19:27

Je suis.

*Le petit gros s'éloigna du blond de quelques mètres. Celui-ci n'était pas content du tout, du tout u_u. N'ayant pas le gros bide à portée de main pour le frapper, il balança une chaise. Mais l'alcool avait déjà gravement atteint le cerveau et il loupa largement sa cible. Il lui fallut un second essai pour toucher son adversaire dans les pieds. Le petit gros poussa un gros cri pas beau.*

*Gojyo laissa tomber ses cendres par terre. Il aimait bien voir ces petits humains saouls gesticuler dans tout les sens. C'était d'autant plus comique que le petit gros roulait des fesses.
Le grand (le beau, le seul, l'unique !) roux reprit avec un petit sourire au lèvre :*

Dans tous les cas, je prend le gagnant. Ce serait domage d'en laisser un vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

au bout du comptoire Empty
MessageSujet: Re: au bout du comptoire   au bout du comptoire EmptyVen 22 Déc - 20:45

* yuuichi sourit ironiquement*

n'essaie pas de te souver avec le magot, je ne serai pas vraiment d'accord...

* il regardait toujours le "combat", si on pouvait appeler ça tel quel car pour yuuichi, c'était assez pathétique*

* il soupira en repensant aux combats qu'il avait vu chez les démons de son royaume, des combats à l'épée, à mains nues, en utilisant des pouvoirs ou en cumulant plusieurs de ces sortes... mais bon, cghez les humains, les regles étaient différentes*

* à un moment, un pied de chaise passa entre les deux hommes (yuuichi et gojyo) pour venir s'écrasé sur les bouteilles derriere le comptoire. yuuichi ne broncha pas, quoi qu'il arrive, il saurait se défendre*
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo

Gojyo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2006

au bout du comptoire Empty
MessageSujet: Re: au bout du comptoire   au bout du comptoire EmptyVen 22 Déc - 21:02

* Gojyo, lui, se retourna brusquement lorsque le pied de chaise passa entre eux. On aurait pu le penser surpris, voire effrayé mais :*

Les cons ! Ils ont pétés les bouteilles de sake !

*Il était furieux. Il abandonna le comptoire pour aller se mêler à la bataille. 'Fallait pas le chercher. u_u*

*En marchant, le leva le bras au dessus de sa tête et fit apparaitre son Shakujou. Il en lança ensuite la chaine vers le blonde et le petit gros, mais il ne détruit que quelques tables aux alentours.*

Hey, bande de tapettes ! Vous avez pas été sage. Tonton Gojyo va vous mettre la fessée !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

au bout du comptoire Empty
MessageSujet: Re: au bout du comptoire   au bout du comptoire EmptyVen 22 Déc - 22:54

* ah? alors ce guss avait quelques pouvoirs semblait-il... interessant, enfin, du moment que les vies des deux gars n'étaient pas en danger... yuuichi avait bô etre un démon, il avait vécu une partie de sa vie sur cette ile avec les humains*

* il profita du départ de gojyo pour lui piquer vite fait une cigarette qu'il alluma sans briquet mais avec son index sur lequel une petite flamme etait apparue*

* il souffla la fummée et continua de regarder ce mec qui s'était joint à la baston *
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo

Gojyo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2006

au bout du comptoire Empty
MessageSujet: Re: au bout du comptoire   au bout du comptoire EmptySam 23 Déc - 0:41

*La foule, après 2 bonnes minutes de relexion intense, avait enfin comprit d'où venait l'attaque. Gojyo s'était posé en appuie sur son arme en les attendant.*

Bon. Je suis pas préssé, mais quand même ...

*Il se redresse sur ses pieds*

Je voulais prendre mon temps pour vous tuer mais vous me faites tellement pitié que je vais en finir le plus vite possible. C'est que ca doit pas etre facile tous les jours de vivre une vie d'abruti.
Enfin vous me diez, je peux pas savoir, moi qui suis sur-intelligent.

*Sourire un poil frimeur.*

Bref.

*Il lance à nouveau sa chaine et fait tomber l'ensemble du groupe d'homme à terre sans les blesser (Bon, ils ont peut-etre un peu mal au genoux u_u).*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

au bout du comptoire Empty
MessageSujet: Re: au bout du comptoire   au bout du comptoire EmptySam 23 Déc - 13:29

* comme par hasard, l'auberge était devenue bien vide. la plupart des client s'était barrer de peur de se faire frapper, d'autre, se faisaient frapper justement, et enfin seuls quelques courageux restaient pour regarder la scene de leurs yeux d'alcolos*

barman: s'il vous plait.. arretez le... il va tout casser

* yuuichi se retourne, voyant que c'est à lui qu'on parle*

bah, du moment qu'il y a pas de mort, ça me dérange pas moi

* souffle la fumée de cigarette avant de l'écrasé dans un cendrier*
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo

Gojyo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2006

au bout du comptoire Empty
MessageSujet: Re: au bout du comptoire   au bout du comptoire EmptySam 23 Déc - 14:07

[Tu espères vraiment que je les laisse vivant ?]

*Gojyo était trop loin pour entendre ce qui se tramait au comptoire.

Encore en fois, les alcoolos mirent 3 plombes à se remettre de son coups. D'autant plus que cette fois ils fallait qu'ils se relèvent avec leurs gros bides à bière qui les tiraient vers le bas.*

D'habitude le lamentable me fait rire. Mais là ... C'est trop pour moi.

*Dans le fond de la salle, il repera une jeune fille, ivre elle aussi. Il s'approcha d'elle pour la prendre et le soulever par le cou. Elle n'avait même pas la force de se debattre.*

Je vais tuer tout le monde. Mais ça m'embetterais de tuer une fille. Même moche.

*Et pour la mettre en sécurité, il la balança violemment à travers l'auberge pour qu'elle aille s'écraser près du comptoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi

Yuuichi


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 08/10/2005

au bout du comptoire Empty
MessageSujet: Re: au bout du comptoire   au bout du comptoire EmptySam 23 Déc - 14:47

[nan, j'esperai juste pouvoir m'imiscer dans la bagarre XD]

* yuuichi soupira, apparement il allait devoir intervenir. parfois les humains sont d'une imbécilité aberante*

* il se leva de son tabouret, s'étira les bras, puis s'avança vers le mec avec lequel il avait parier*

c'est assez maintenant, ce n'est plus drôle. si t'as l'intention réelle de les tuer, sache qu'il faudra d'abord te battre avec moi

* une brise sortie de nulle part commençait a souffler dans l'auberge, pourtant, meme si la porte etait grande ouverte, le vent n'aurait pu ainsi rentrer...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au bout du comptoire Empty
MessageSujet: Re: au bout du comptoire   au bout du comptoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au bout du comptoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bout du haricot magiique XD [Mikuuuu ! xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser