La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bains mixtes ? XD [PV Tara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Bains mixtes ? XD [PV Tara] Empty
MessageSujet: Bains mixtes ? XD [PV Tara]   Bains mixtes ? XD [PV Tara] EmptyMer 20 Déc - 19:21

*Oui, elle était déjà venue ici, mais l'endroit était tellement agréable qu'elle fut prise par l'envie de REVENIIIIR XD !
Comme d'habitude, elle avait laissé son bandeau rouge sur ses yeux, et elle a pour seul vêtement une serviette au teint rosé v__v*

L'amouuur est un bouquet de violeeeettes...

*Allez savoir pourquoi elle chante ça xD Mais bon, ça la divertit, comme elle ne peut pas voir les clips, elle chante les chansons xD
Elle trempe le bout de son pied dans l'eau de la source, qui comme d'habitude est chaude, voire brûlante XD Bah, faut bien entrer quand même !*

*Alors elle enlève sa serviette et se faufile lentement dans l'eau brûlante avec un air apaisé*

Waaah c'que c'est agréable ^_^

*Elle se met à patauger joyeusement XD*
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 94
Localisation : Je sais pas il fait nuit x)
Date d'inscription : 30/11/2006

Bains mixtes ? XD [PV Tara] Empty
MessageSujet: Re: Bains mixtes ? XD [PV Tara]   Bains mixtes ? XD [PV Tara] EmptyLun 25 Déc - 15:02

*Tara regarda avec des yeux ronds la fille aux yeux bandés rentrer dans l'eau à côté de lui.
Il pensait être dans le bain des hommes mais commençait à douter...
Il n'osa rien dire pendant un petit moment puis brisa le silence... Enfin, il interrompit Miku dans sa chanson*

Euh... Excusez-moi... Vous... C'est pas le bain des hommes ici ? TwT

[nan jpeux pas écrire en rouge à cause des trucs de nowel ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://bizuichinanaroku.oldiblog.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Bains mixtes ? XD [PV Tara] Empty
MessageSujet: Re: Bains mixtes ? XD [PV Tara]   Bains mixtes ? XD [PV Tara] EmptyLun 25 Déc - 15:10

[XDD Le surlignement, c'est pas top en effet u.u]

*Goutte, une voix surgit d'à côté d'elle ! xD Mais qu'est ce donc ? Des bains maudits, HELP !!
Ca lui arrive souvent de se faire des films, hein xD*

Nyé ? Oo

*En plus elle se rend compte très calmement (Mon oeil xD) que c'est une voix masculine qui lui parle ! Oo ! Alors elle s'éloigne très lentement et au bout d'un tiers de seconde elle est à l'autre bout des bains xD*

J'ai touché la plaque qui les indiquait, c'était pas écrit 'Homme' ! TT

*Allez savoir aussi pourquoi elle a mis ses doigts en forme de croix xD Ne sait-on jamais, c'est peut etre un vamp TT*

Désolée TT

*Arg il l'a entendue chanter et parler toute seule xD La honte !*
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 94
Localisation : Je sais pas il fait nuit x)
Date d'inscription : 30/11/2006

Bains mixtes ? XD [PV Tara] Empty
MessageSujet: Re: Bains mixtes ? XD [PV Tara]   Bains mixtes ? XD [PV Tara] EmptyLun 25 Déc - 15:14

Je suis un demi-vampire mais de toute façon les vampires ne craignent pas les croix -v-
Bah moi j'ai vu, c'était écris homme =.=

*Tara se leva et alla voir la pancarte, peut-être s'était il quand même trompé de côté... x)
Et puis de toute façon les gens le prenait souvent pour une fille alors... U.U
*
Peut-être mais t'en es pas une !! lui dit sa voix interne...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bizuichinanaroku.oldiblog.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Bains mixtes ? XD [PV Tara] Empty
MessageSujet: Re: Bains mixtes ? XD [PV Tara]   Bains mixtes ? XD [PV Tara] EmptyLun 25 Déc - 15:23

*Re-Goutte, elle s'arrête de faire sa croix xD
Puis elle se sent honteuuuuuse ! Pourquoi il la casse comme ça ? Il aime pas sa tête ? XD*

Ah, bon, mais TT

*Au final, elle sait pas ce qu'il y est écrit sur la pancarte u_u
Peut être MIXTE XD Quand même, la modernité fait beaucoup de choses zarb Oo*

*Se relève puis garde une main sur sa serviette, on sait jamais xD*

Hm, Si j'vous embête, semi vampire, je m'en vais uU

*Elle essaie d'avoir l'air convaincante mais en fait elle veut pas se faire bouffer xD*
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 94
Localisation : Je sais pas il fait nuit x)
Date d'inscription : 30/11/2006

Bains mixtes ? XD [PV Tara] Empty
MessageSujet: Re: Bains mixtes ? XD [PV Tara]   Bains mixtes ? XD [PV Tara] EmptyLun 25 Déc - 16:00

Je ne mords pas.
Générallement... >__>
haha non non vous ne crainiez rien ^^"

*Tara avait vraiment bu trop de champagne la veille U.u
Il ne tenait pas l'alcool et ça faisait encore effet [en gros Tara était encore plus à l'ouest que d'habitude] XD*

Vous ne me dérangez pas mais peut-être que c'est l'inverse...

*N'étant pas interessé par les femmes il se fichait un peu de Miku, elle n'avait pas besoin de tenir sa serviette comme s'il allait lui arracher...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bizuichinanaroku.oldiblog.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Bains mixtes ? XD [PV Tara] Empty
MessageSujet: Re: Bains mixtes ? XD [PV Tara]   Bains mixtes ? XD [PV Tara] EmptyLun 25 Déc - 16:02

*Seulement ça ellene pouvait pas le savoir xD On n'est jamais trop prudent*

*Goutte*

Ah... D'accord... u_u'

*Elle se rassied docilement, puis essaie de se détendre u_u*

Je m'appelle Miku, et vous ?

*Autant demander xD Allez, elle s'est calmée, maintenant, la loi des bonnes règles veut que... pardon XD Elle dérive encore en fait*

*Elle se remet à patauger, bien plus à l'aise maintenant aussi xD*

(Vais manger u_u On s'en fout ! xD Mais j'préviens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 94
Localisation : Je sais pas il fait nuit x)
Date d'inscription : 30/11/2006

Bains mixtes ? XD [PV Tara] Empty
MessageSujet: Re: Bains mixtes ? XD [PV Tara]   Bains mixtes ? XD [PV Tara] EmptyLun 25 Déc - 16:17

[ça tombe bien moi aussi XD]

*Tara mit un certain temps avant de se rendre compte que Miku lui vait posé une question*

Ah... Je m'appelle Tara. Je ne suis pas très célèbre mais je suis bassiste -v-
Vous faites quoi dans la vie ??

*Décidément l'alcool le rendait bien bavard x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://bizuichinanaroku.oldiblog.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Bains mixtes ? XD [PV Tara] Empty
MessageSujet: Re: Bains mixtes ? XD [PV Tara]   Bains mixtes ? XD [PV Tara] EmptyLun 25 Déc - 16:29

Ah ? Bassiste ?

*KWAAAAAAA Elle serait super heureuse de serrer la main à un bassiste ! xD Elle adore la Visu (*tombe*), ça serait fun xD*

C'est vrai ? Quel groupe ? Oo !

*Ca y est elle est fofolle xD Elle agite ses jambes, soit sous le coup de l'excitation de rencontrer quelqu'un d'à peu près célèbre, soit parce qu'elle patauge XD Puis elle se rapproche de Tara en se référant à sa voix*

Moi, j'fais rien xD J'veux être chanteuse plus tard (Oui bon, le "plus tard" nous fait penser à une gamine de 7 ans xD) u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 94
Localisation : Je sais pas il fait nuit x)
Date d'inscription : 30/11/2006

Bains mixtes ? XD [PV Tara] Empty
MessageSujet: Re: Bains mixtes ? XD [PV Tara]   Bains mixtes ? XD [PV Tara] EmptyLun 25 Déc - 16:55

*Tara fut très heureux de voir que quelqu'un s'interessait à lui et sa basse adorée x)*

Mon groupe s'apelle 176biz ^.^ C'est assez récent... Et puis avant j'ai fait parti de Pannic Channel... Peut-être que vous connaissez... [je vais pas faire toute sa biographie hein xD]

Tara évita une grosse éclaboussure mais s'en prit une autre dans l'oeil. Ah bah oui ça partait de tous lse côtés xD*

Chanteuse ? Oh c'est bien !! Quelqu'un qui aime la musique ^-^
Vous aimez quels artistes ??

*Tara était soudain très interessé par Miku* (oh tiens elle a le même nom que le chanteur d'An Cafe *vient de s'en rendre compte*)
Revenir en haut Aller en bas
http://bizuichinanaroku.oldiblog.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Bains mixtes ? XD [PV Tara] Empty
MessageSujet: Re: Bains mixtes ? XD [PV Tara]   Bains mixtes ? XD [PV Tara] EmptyLun 25 Déc - 17:04

(XDDD Je connais 176biz mais Miku non on va dire xD
Et Je sais pour An Cafe, mais ce n'est pas ce(tte) Miku là, u_u)

Ahh... Euh, j'me souviens plus si j'en ai entendu parler TT

*Se sent conne sur le coup xD C'est bête hein ! xD*

Mes groupes préférés ?

*Fait mine de réfléchir à ce qu'elle va dire, bah oui, elle aime beaucoup de populus dans le tas xD
Puis elle se lève tout en ayant la pose de La Penseuse*

... Gazette.

*Elle l'avait dit avec l'air le pluuus sérieux du monde xD Oui elle AIME Gazette xD Et plein d'autres groupes, mais c'est son péché mignon <3*
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 94
Localisation : Je sais pas il fait nuit x)
Date d'inscription : 30/11/2006

Bains mixtes ? XD [PV Tara] Empty
MessageSujet: Re: Bains mixtes ? XD [PV Tara]   Bains mixtes ? XD [PV Tara] EmptyMar 26 Déc - 1:59

[*o* Gazette...<333333
mon groupe préféré !! >< Mes anges, les hommes de ma vie ! huhu OwO jles aime à la foliiiiiiiie >3< fallait que je le dise XD]

*Tara regarda Miku et rougit un peu avec un sourire en coin...
Il n'allait quand même pas lui avouer avoir un faible pour le bassiste de Gazette x) [Reita powa huhu]*

Ah oui je connais bien Gazette ! C'est un de mes groupes préférés moi aussi ! ^^
Et leur bassiste est très bon... Meilleur que moi T___T

*Tara tourna les yeux, même si Miku ne le voyait pas, parce-qu'il commençait à rougir vraiment XD
Il revint donc sur son groupe*

Mais 176Biz, on est pas encore super connu...
Mais ça va venir j'espère ^.^
Il nous faut de la pub >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://bizuichinanaroku.oldiblog.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Bains mixtes ? XD [PV Tara] Empty
MessageSujet: Re: Bains mixtes ? XD [PV Tara]   Bains mixtes ? XD [PV Tara] EmptyMar 26 Déc - 15:42

[XDD J'préfère Ruki et Uruha *.* Surtout Uruha, j'avoue xD]

*Lève le poing au ciel avec conviction xD*

Placardons des affiches ! è_é

*Bah elle l'a pas vu rougir, ni gêné, donc elle peut pas l'épauler le pauvre, elle pense aussi au groupe de Tara ^^'*

Mais dis moi, t'as quel âge ? Oo

*A l'entendre il a l'air jeune xD Et elle a pas encore tâté son visage, alors elle peut pas sentir les rides ou pas xD*

*Elle s'est calmée d'un coup, là, donc elle rabaisse son bras et ajoute*

Moi, j'ai 16 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 94
Localisation : Je sais pas il fait nuit x)
Date d'inscription : 30/11/2006

Bains mixtes ? XD [PV Tara] Empty
MessageSujet: Re: Bains mixtes ? XD [PV Tara]   Bains mixtes ? XD [PV Tara] EmptyMar 26 Déc - 18:38

*Son âge ? Tara ne savait pas trop comment dire ça*

Euh... Disons que j'ai 22ans... Enfin physiquement j'ai 22ans mais j'aurais 23ans (physiquement) dans deux ans ^^"

*Autant tout expliquer plutôt que laisser planer le mystère...*

Depuis que j'ai atteint mes 18ans, je grandis deux fois moins vite que les humains ordinaires. Donc je vis depuis 26ans...
Tu as compris ? C'est compliqué U.u

*Tara n'aimait pas raconter sa vie alors il préféra s'arrêter là, même si ça n'expliquait pas pourquoi il grandissait deux fois moins vite que les autres.*

16ans ? j'aurais dis plus... o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://bizuichinanaroku.oldiblog.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Bains mixtes ? XD [PV Tara] Empty
MessageSujet: Re: Bains mixtes ? XD [PV Tara]   Bains mixtes ? XD [PV Tara] EmptyMar 26 Déc - 18:55

*Goutte, elle suit, elle veut suivre, elle a lâché xD
Trop compliqué son histoire*

Euh, je... je vois TT

*Sa voix sonnait faux en soi xD Elle avait absolument rien compris TT
Pourquoi a-t-elle posé cette question, bon sang ? Oo !*

Comment ça, plus...?

*Manque de tomber xD Un pervers ?!
Elle s'enfonce dans l'eau chaude jusqu'au cou pour ne plus avoir de commentaires, si c'était sa physionomie que ça concernait XD*

*Toute rouge xD Il a cassé l'ambiance ! Que dire maintenant ? XD Allez, tiens, à lui de poser les questions (*out*) ! xD*

*Elle regarde au loin, et pas très loin, justement, elle voit passer une drôle d'ombre xD
Elle est longuement parcourue de frissons, et ça se voit xD*

Euh euhh TT
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 94
Localisation : Je sais pas il fait nuit x)
Date d'inscription : 30/11/2006

Bains mixtes ? XD [PV Tara] Empty
MessageSujet: Re: Bains mixtes ? XD [PV Tara]   Bains mixtes ? XD [PV Tara] EmptyMar 26 Déc - 19:07

*Tara regradait Miku s'enfoncer dans l'eau avec un air effrayé. Il avait dit quelque chose de mal ? oo"*

Euh... O.O
C'est juste que je vous pensait plus vieille... J'ai rien dit TwT

Je suis pas un pervers hein U_u

*Il avait pu lire un peu dans ses pensées et avait saisi cette question que Miku se posait.
Il ne maitrisait pas très bien ce pouvoir hérité des vampires mais pouvait quand même "entendre" certaines pensées*

De toute façon les femmes, et les jeunes filles, ne m'interessent pas. J'aime Reita et il n'y a que lui dans ma vie TwT

[je divague ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://bizuichinanaroku.oldiblog.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Bains mixtes ? XD [PV Tara] Empty
MessageSujet: Re: Bains mixtes ? XD [PV Tara]   Bains mixtes ? XD [PV Tara] EmptyMar 26 Déc - 19:15

[Je meurs d'envie de confirmer xD]

*Goutte... Mais qu'est ce qu'il lui a pris d'adresser la parole à un psychopathe, vampire, et qui rêve de Yaoi en plus ?! xD Elle a toujours de la chance, en ce qui concerne les rencontres u_u*

Je vois, mais...

*En tout cas, c'était un pervers, ce qu'elle a vu ? Pitié faites que non xD*

Euh, j'ai vu un truc bizarre, là...

*Pointe l'endroit où elle a vu l'ombre zarb XD Help ! TT*

Tara TT
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 94
Localisation : Je sais pas il fait nuit x)
Date d'inscription : 30/11/2006

Bains mixtes ? XD [PV Tara] Empty
MessageSujet: Re: Bains mixtes ? XD [PV Tara]   Bains mixtes ? XD [PV Tara] EmptyMar 26 Déc - 19:26

*Tara regarda autour de lui mais il ne voyait rien.
Lui aussi avait vu une ombre passer.
Pourtant il avait bien les yeux ouverts lui...*

Euh... J'ai cru voir quelque chose aussi... Mais j'ai pas vu ce que c'était...

*Il regarda dans l'eau, peut-être la "chose" avait simplement replongé après s'être montrée.
Et si c'était un pervers équipé de lunette sous-marines ? XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://bizuichinanaroku.oldiblog.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Bains mixtes ? XD [PV Tara] Empty
MessageSujet: Re: Bains mixtes ? XD [PV Tara]   Bains mixtes ? XD [PV Tara] EmptyMar 26 Déc - 19:34

*Elle se lève d'un coup tout en balisant et se demandant ce que c'est , bien entendu xD*

C'est quoi, c'est quoi ? è__é

*Marche vers Tara et se réfugie vers lui, vous inquiétez pas, hein, elle fait attation à sa serviette de bain XD Voir si elle est toujours en place*

Si c'est un crocodile, j'te le laisse ! xD

*Toute tremblante, et pourtant elle sait encore faire des blagues à deux balles xD*

*Oh oh, y a des bulles devant Tara xD Et puis un dindon sous marin (avec le tuba et tout ! XD) jaillit de sous l'eau ! Oo ! Un dindon pervers ! XD*

Nyé ? Oo

*Elle voit pas ce que c'est ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 94
Localisation : Je sais pas il fait nuit x)
Date d'inscription : 30/11/2006

Bains mixtes ? XD [PV Tara] Empty
MessageSujet: Re: Bains mixtes ? XD [PV Tara]   Bains mixtes ? XD [PV Tara] EmptyJeu 28 Déc - 2:37

[un dindon =.= ... XD]
*Tara se leva et recula un peu vers le bord du bassin. Quand la chose jaillit de l'eau, il fut étonnée de voir que c'était une bête ressemblant à un dindon, avec "l'espèce de truc rouge et gluant qui pend sous son bec". Mais ce dindon était équipé d'un tuba, d'un masque de plongée et se tenait sur deux petites jambes... Il avait des bras... C'était un humain !! Un humain incroyablement laid ! XD*

O.O... Que... Que faites-vous là m... ? monsiuer ? madame ? Chose qui se fait passer pour un homme ? ôo
Revenir en haut Aller en bas
http://bizuichinanaroku.oldiblog.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Bains mixtes ? XD [PV Tara] Empty
MessageSujet: Re: Bains mixtes ? XD [PV Tara]   Bains mixtes ? XD [PV Tara] EmptyJeu 28 Déc - 13:09

[C'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit ! xD]

C'est quoi, c'est quoi ?

*Autant rappeler qu'elle ne peut RIEN mais absolument rien voir xD
Dindon ou humain incroyablement laid u_u*

Il parle, c'est un pervers ?

*Soudain elle entendit un sale grognement xD Sans doute provient-il du fond de la gorge de M'sieur Dindon XD C'est pas 'Glou glou', c'est déjà ça xD*

J'ai peur T__T

*Puis le Dindon Humain (Wow XD) Se met à toussoter nerveusement en s'approchant de Tara et Miku dangereusement, puis se met à hurler comme un aliéné un truc du style : "J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMM ! è__é"*

*Goutte, il a faim de quoi ? xD*

Euh, faim de pouvoir ? De choses pas catho ? De manger ? xD

*Marmonne entre ses dents de manière que Tara seul puisse l'entendre*

Il veut nous bouffer TT
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 94
Localisation : Je sais pas il fait nuit x)
Date d'inscription : 30/11/2006

Bains mixtes ? XD [PV Tara] Empty
MessageSujet: Re: Bains mixtes ? XD [PV Tara]   Bains mixtes ? XD [PV Tara] EmptySam 30 Déc - 18:14

*Tara commençait à se demander si la chose qui se faisait passer pour un humain était lui aussi un demi-vampire... Mais non ! Une chose aussi laide ne peut pas être un vampire ! OO
Non... C'était sans doute...*


Un cannibale ? O_O (ça s'écrit comment ? XD)
C'est un dindon-pervers-cannibale... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bizuichinanaroku.oldiblog.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Bains mixtes ? XD [PV Tara] Empty
MessageSujet: Re: Bains mixtes ? XD [PV Tara]   Bains mixtes ? XD [PV Tara] EmptySam 30 Déc - 18:18

(Ca s'écrit bien comme cha XD)

Euh, Tara, on fait quoi ? Il va nous bouffer, hein ?

*Le dindon-pervers-cannibale commence à se ruer sur Tara et Miku xD
Miku ne le voit pas, mais ça s'entend... Va entendre les SPLASH SPLOSH è__é xD*

Tara !! TT

*Elle, tout ce qu'elle trouve à faire, c'est de tendre ton bras vers l'avant, poing serré, et comme le dindon-pervers-cannibale est très con, il se le mange dans la tronche xD
C'est le bon moment pour s'enfuir*

Euh, avant qu'il ne s'énerve, on peut s'enfuir, aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 94
Localisation : Je sais pas il fait nuit x)
Date d'inscription : 30/11/2006

Bains mixtes ? XD [PV Tara] Empty
MessageSujet: Re: Bains mixtes ? XD [PV Tara]   Bains mixtes ? XD [PV Tara] EmptyMer 3 Jan - 2:04

*Tara cherchait une issue quand tout à coup il appeçu... LA SORTIE !! XD
Il prit Miku par le bras et se dépécha de s'y rendre, puis verifia au passage sur la pancarte s'il se trouvait bien dans le bain de hommes, et en effet il avait raison x)
Il s'arrêta pensant être à l'abri puis regarda derrière lui. L'homme-dindon-pevers-cannibale courait sur ses deux immondes petites jambes, mais ils n'avançaient pas bien vite.*

Heureusement que les dindons ne savent pas voler u.u
On va devoir avancer encore un peu pour le semer.

*Un vampire qui sert de repas à un mortel ? Et puis quoi encore ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://bizuichinanaroku.oldiblog.com
Miku

Miku


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Bains mixtes ? XD [PV Tara] Empty
MessageSujet: Re: Bains mixtes ? XD [PV Tara]   Bains mixtes ? XD [PV Tara] EmptyMer 3 Jan - 13:54

Ouai, mais ça reste à prouver ! TT

*Elle avait été tellement surprise que Tara l'ait trainé de force dehors, qu'elle en failli se manger la tronche au passage xD
Quand il lui dit qu'il fallait encore avancer, elle prit une décuision cruciale ! xD*

NO PROBLEMO è___é

*A elle de prendre le bras de Tara, et au passage elle vérifie si sa serviette est bien mise, puis elle se met à courriiiiiiir xD
Au final, elle débouche dans les vestiaires... non pas hommes, mais femmes, huhu x)
Imaginez la tronche des femmes qui y étaient... Un mec et une aveugle, pourchassé par un dindon-pervers-cannibale... Ca fout les jetons xD*

Faut se cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bains mixtes ? XD [PV Tara] Empty
MessageSujet: Re: Bains mixtes ? XD [PV Tara]   Bains mixtes ? XD [PV Tara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bains mixtes ? XD [PV Tara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara s'incruste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: ASTRAL :: Source et cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser