La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les grottes de la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Les grottes de la mort Empty
MessageSujet: Les grottes de la mort   Les grottes de la mort EmptyMer 20 Déc - 14:13

precedement chez shadow.

Il arriveat par les aire et vit plusieur vehicule de police stationer a l'entré d'un ravin et d'une grotte.
IL descendi en planant et se posa a coter d'une des voitures de police.

Policier1:halte qui etes vous

Shadow: du calme je suis venus vous aider vous ne savez pas a qui vous avez a faire.

Policier2: et a qui as't'on affaire ??

Shadow: a des ombres vous vous ferez massacrer avec votre armement standart tenez j'ai ammener se qu'il fallait.
Au faite je m'appelle shadow,dragonien et je suis la pour vous aidez mais si j'était vous je partirait temps qu'il est encore possible

Policier2:haha tu nous prend pour des laches meme les créatures de l enfer ne nous font pas peur.

Poilicier3:oui mais quand meme ses créatures on l'aire féroce avec tout se qu'on a entendu dessus.

Policier1: du calm on est huit et les renforts viendront bientot il sufit de les chercher et de les éliminer de toute facon on nous a signaler qu'elles étaient une dizaine ses créatures.

Shadow: hum une dizaine sela me parait peu mais bon je vous suit.

policier1: je suis le sergeant hookers et voici le sergeant flags qui prendra l'équipe 2.

Shadow: ok pas de probleme je vais avec l'équipe un on passera par le col

Hookers: ok allez les gars en formation on y vas équipe 1 le col avec moi équipe2 les caverne avec flags.

Les deux équipes se séparerent quatre de chaque cotés mais shadow partit avec l'equipe 1 tous avanceaient par contact radio et aucune présence ne semblait detecter.

Shadow: bon sang mais ou sont-il montrez vous grrrr je ne sens pas leur présence ici l'air est trop pure.

Policier4:rien dans les grotte c'est le calme plein.

Hookers: taisez vous il ne faut pas se faire reperer.

Flags: c'est vraiment trops calme a mon gout.

Les deux équipes avanceaient une par le col l'autre par les cavernes et devait se rejoindre de l'autre coter dans le ravin.

A suivre


Dernière édition par Shadow le Mer 20 Déc - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Les grottes de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les grottes de la mort   Les grottes de la mort EmptyMer 20 Déc - 14:52

Description des policiers pour les lecteurs mdr

policier1:sergeant hookers policier2:sergeant flags policier3:policier autson
policier4:policier snider policier5:policier arlon policier6: policier calwonai
policier7:policier malory policier8: policier davidson
-----------------------------------------------------------------------

Flags: rien a signaler on se verra dans 5 clik restez sur vos garde!

Hookers:ok flags on arrive lentement on arrive a une intersection on se seprare, shadow prenez autson et snider avec vous moi je prend arlon avec moi!

Shadow: ok allez les gars on avance lentement.

Malory:Flags ca a bouger la dans se couloir.

Flags: attention sa ne peut etre aussi qu'une simple bestiolle allez voir avec davidson.

Malory et davidson s'enfoncerent dans la grotte tandi que flags et calwonai restai a l entrée du couloir.

Hookers: je me sens observer d'un seul coup bizarre.

Malory: chit ma torche c'est eteinte grrr!!

Davidson: moi aussi mais qu est ce quelles ont!!

Flags: bon sang nos torche deconne hookers on a un probleme avec nos torche.

Hookers: vous aussi nos torche faiblisse!!

Shadow: faites gaffe ils sont la faites vite sortir vos gars des grotte vite!!

Hookers: flags sortez de la bon sang plus vite elle sont dans les grotte magnez vous de sortir!!!

Malory: qu'est ce que ....... davidson!! la tire arghhhhhhhhhhh.

davidson: bon dieu hahhhhhhhhhh.......

Plusieurs coups de feu retendire dans le couloir mais des cris les suivirent juste apres.

Flags: bon dieu!! malory ,davidson repondez!! repondez merde calwonai on se replit tout de suite hookers on abesoin d'un soutien vite.

Calwonai: bon dieu merde foutons le camps d'ici vite vite.

Flags et calwomai courait dans les grotte pour sortir au plus vite mais il était suivit par les ombre les coups de feu retentissait dans les grotte mais cela n'arretait pas le nombres qu'il y avait d'ombres.

Hookers: bon dieu shadow revenez vite on rejoind flags et calwonai magnez bon dieu la tiree feu feu.

Hookers et arlon étaient eux aussi attaquer mais ils se repliaient sur la position de regrouppement.

Shadow: bon dieu les gars on avance quoi qu 'est ce que....

Shadow n'eu le temps de termienr qu'un chasseur ombre apparut lansa sa lance dans la poitrine de autson qui fut empaler sur le mur

Shadow: bon dieu snider tire tire merde tire.

Shadow et snider tuerent le chasseur et partirent en direction des autres les coups de feu valsaient de partout et on entendait les ombres dechiqueter les cadavre des morts.

Arlon: la il nous encercle bon dieu ahhhhhhhh....

Hookers: bon dieu shadow ils ont eu autson merde je me tire vers Flags.

Shadow: ils ont eu autson on se regrouppe magnez vous ils sont trops nombreux bordel.

Flags reussi a sortirent avec calwonait il se penssait en securite mais une ombre surgit et sauta sur flags.

Flags: hah hahah ahaha cal..hahah tire bon dieu tire aide moi hahaha.

Calwonai tira sur l'ombra et la fit fuire Flags était salement amocher.

Calwonai: merde sergeant tenez bon.

Flags: fous le camps je suis foutu tire toi tout de suite vas aider Hookers

Clawonai parti et laissa flags dans un sale état il reussi en quelque minute a retrouver Hookers.

Hookers: ou est le sergeant flags.

Calwonai: salement blesser laba mais il ma dit de vous retrou....

Des coups de feu retentirent de la direction de Flags puis des cris de douleurs.

Flags: haaaaagrhaaaaaaaaaaa..

Hookers et calwonais arriverent sur les lieu et virent 5 ombres entraint de devorer le cadavre de flags.

Hookers: saleter prenez sa haa.

Hookers et calwonais tuèrent les ombres et se mirent a l'abris dans un coin en attendant les renfort et larrivé de shadow et de snider.

calwonais:bon dieu que font les renvort et shadow.

Hookers: shadow est coincer avec snider dans le col ils vont arriver enfin je l'espere regarde laba les ombre merde elle nous ont vue.
Shadow si vous nous recevez je suis avec calwonai magnez vous on est attaquer on se met a l'abris.

Hookers et calwonai tirait sur les ombre mais ne pourait surement pas tenir assez longtemps dut a leur niveau de munition.

Shadow: bon dieu on est coincer snider j'ai besoin d'un soutien sur ma gauche vite

Snider: je suis deja fortement occuper la surles parois bon dieu replions nous vite vite

Shadow et snider couraient le plus vite possible en direction de hookers et calwonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Les grottes de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les grottes de la mort   Les grottes de la mort EmptyMer 20 Déc - 16:14

Snider et shadow passaient par des passages fort dégagé pour ne pas être coincés par les ombres lorsqu'une ombre sliter passa et d'un coup de griffe blessa shadow a sa jambe.

Shadow:arhh saleté elle ma eu barre toi snider barre toi vite.

Snider: non tiens toi sur mon épaule aller on va rejoindre hookers.

Radio:grgrgrgrg..ici unitée trois et quatres ou êtes vous grgrgr repondez.

Snider: allo on est coincés par des monstres, je suis avec un gars qui n'est pas de notre unitée mais il est blessée et on a perdut plusieurs hommes déja faites gaffes utiliser les munitions qui se trouvent près des voitures et rejoignez nous vite au point 4.

Hookers: bon dieu ou êtes vous snider !!calwonai et moi on ne tiendra pas longtemps.

Shadow: arghh on arrive au plus vite

Snider soutenait shadow et ils avanceaient le plus repidement possible mais shadow perdait beaucoup de sang sa jambe était salement amocher au bout de cinq minute ils reussirent a rejoindre Hookers et calwonai il se mirent a l'abris dèrriere plusieures rochers.

Calwonai: chit montre moi ta jambe shadow montre vite bon dieu sa va aller t'inquiete.

Snider: les renforts arrivent ils seront bientot la!!

Hookers: on a presque plus de munition on est mal.

Shadow: me reste trois chargeurs seulement et mon épée.

Calwonai: dans ton état tu es juste bon a jouer au carte et rien d'autre.

Snider : les revoila bon dieu il en a combien tirer feu feu!!

Les coups de feu retentissaient shadow prit sont arme et aidait comme il le pouvait une blessure provoquer par les ombres prenait plus de temps a se soigner.
D'autre coups de feu retentissaient plus loin les renforts arrivaient mais lentement.

Hookers: bon il faut tenir passe moi vite la radio..la sur les rocher trois ombres feu !!!

radio-ici equipe 6 et7 on avance par les grotte terminer.

radio-ok equipe 6 et7 l'équipe 5 est avec nous par le col on a plusieur blesser l'équipe 8 nous couvrent terminer.

Hookers: a toute les équipe on est bloqués près du ravin on a plusieurs morts on est a cour de munition....

Une ombre surgit et decapita le sergeant hookers avant d'être abatue par calwonai

Snider:on a perdu le sergeant bon sang on va crever.

Shadow: non il faut tenir laba couvrez les flanc je couvres devant!!

radio-ici equipe4 on arrive on netoie la zone.

Snider: regarder les ombres partent pourquoi??.

Shadow: aucune idée mais la on risque plus rien on a de la chance cette fois si .

Les équipes de renfort arrivèrent et emenèrent les survivant a l'entrée du sommet avec les cadavres des autres.

Capitaine hants: bon dieu que c'est-il passer ici! et qui est cet homme?

Snider: bon dieu des créatures mon capitaine ca a été un carnage heureusement cet homme nous a aidé mais il est blessé.

capitaine: ok emmener le a l'ambulance et aller vous reposer les équipes me feront un rapport plus tard.

Officier2: plus aucune trace des créatures bon dieu les autes ont du être submerger ,l'équipe 8 vérifie le col et l'équipe 6 les cavernes.

Policier:ouf sa a été dure on a plusieurs pertes mais on a eu du bol.

Calwonai: ouai du bol mais pas ceux qui y sont rester ca été une boucherie un vrai carnage.

Snider et calwonai firent signe a shadow et partirent dans une voiture de police pour rentrer au commisariat les équipes se reggrouppaient près des véhicules reangeant le materiel.

Capitaine:merci a vous ces deux hommes vous doivent la vie.

Shadow:argg ouai mais je leur doit aussi la mienne j'ai faillit y rester aussi un vrai carnage bon dieu et ils sont repartit je comprend pas.

Capitaine:on va vous raccompagner!! merci encore.

Shadow: de rien capitaine orevoir et merci.

Une heure apres la fin de la boucherie toute les unitée repartirent au commisariat et un flic reconduisit shadow chez lui exténué et blessé a la jambe.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Les grottes de la mort Empty
MessageSujet: Re: Les grottes de la mort   Les grottes de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grottes de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: ASTRAL :: Sommets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser