La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 XxX Churel XxX[validée]

Aller en bas 
+4
Shadow
Daxter
Darc Primal
Churel
8 participants
AuteurMessage
Churel

Churel


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans une marre de sang...
Date d'inscription : 16/12/2006

XxX Churel XxX[validée] Empty
MessageSujet: XxX Churel XxX[validée]   XxX Churel XxX[validée] EmptySam 16 Déc - 18:53

[Mon personnage est un vampire donc je ne répète pas les pouvoirs « primaire » de la race tel que la régénération rapide]


Nom : /
Prénom : Churel
Age : Elle est née un vendredi 13 en 1967 et c’est fait mordre en 1985 (18ans) ce qui lui fait environ 48ans.
Sexe : Souvent ^^

Nationalité : Allemande
Taille(facult) : 1.60m
Poids(facult) : 48kg

Votre visage si pas d'avatar : /
Un signe particulier : Alors je vais rien vous apprendre en vous disant qu’elle était humaine avant ça transformation. Elle a donc de nombreuses cicatrises sur les avant bras vu que quand elle était vivante elle se scarifiait. C’était quelqu’un de très excentrique d’apparence mais beaucoup plus renfermé à l’intérieur, parler n’était pas sa tasse de thé et de se fait la seule chose qu’elle avait trouvé pour s’extériorisé c’était cella. Enfin pas que cella.
A l’âge de 13ans les piercings on commencé à être ça passion, ses parents étant absolument contre c’est elle-même qui c’est fait son premier. Pour ne pas que ça se voit Churel planta son aiguille dans le téton gauche lui provoquant une atroce douleur. Pas d’infection, et bien heureusement, juste des picotements insupportables les premiers jours.
A 15ans sa mère à été d’accord pour un piercing à la langue, après plus de 6mois d’harcèlement. « Pourquoi cette envie constante de me faire trouer, sans mauvais jeu de mot bien sur…Et bien tout d’abord pour savoir avoir mal avec le sourire mais c’était surtout pour ne pas ressemblé au autre. Mine de rien j’ai jamais aimé les humains et encore moins quand je les voyait tous arrivé habillé pareil, sans piercing et complètement coincé intellectuellement. Je joue la carte de l’originalité et j’aime ça… C’est un peu comme une signature. ».
A 17ans en plus des piercings la passion pour les tatouages commençait. Elle c’est d’ailleurs fait son premier tatouage 15jours après son troisième piercing et tout les deux au même endroit, à la nuque (le piercing légèrement au dessus). Le nombre 13, porte malheur avez-vous dit?
Tout les autres ce son enchaîné: un piercing au poigné gauche, un autre au nez, un tatouage derrière l’oreille gauche (une rose noire), à l’omoplate (un corbeau), en bas du dos (un tribal), au poigné droit (un tribal) et à la cheville ( un fil barbelé).
Elle a aussi une grande passion pour les armes blanches (Katana, kunaï…) et en a une jolie collection qu’elle sait manier mieux que personne.

Arme(s) : Churel à deux katana, un nunchaku et plusieurs shuriken
Élément(s) favoris (2 max.): Feu et la Terre

Technique(s) (4 max.): -Télékinésie
- Elle peut se décuplé
- Parler dans l’esprit d’autrui
- Sortir en plein jour
Ultime technique (une seule et pas dévastatrice) : Quand on la pousse vraiment à bout elle peut se mettre à cracher du feu, technique qui manque que très rarement ça cible, mais elle ne peut pas l’utiliser en plein jour (vu que ses pouvoirs son restreint à se moment de la journée). La victime en resort très atteinte...

Histoire : l'essentiel : Votre famille, découverte de vos pouvoirs (si pouvoirs il y a), votre personnalité, votre race, etc.Churel est née en Allemagne en 1967, un vendredi 13. Ses parents on d’abord pensé que cet enfant était un mauvais présage de Dieu, eux les catholiques pratiquant, mais ils sont vite revenu sur leur impression. Leur enfant était parfaite, tel un ange descendu du ciel pour les servir. Elle ne pleurait jamais, même quand elle avait faim aucun son ne sortait de sa bouche, juste des petits bruits qui prouver qu’elle n’état pas muette.
Les années passèrent et Churel grandit devenant une remarquable adolescente, aussi pratiquante que ses parents. Dieu était son sauveur et celui qui l’avait mise au monde par la grâce de tous… Elle y croyait dur comme fer, rien ne pouvais lui arrivait car c’était une enfant bénit, une enfant parfaite qui ramener de très bon résulta à la maison, qui se faisait toujours solliciter par ses professeurs. Elle à vécut ses 12 premières années dans l’estime de ses parents, qui portait presque un culte à cette enfant. Mais un jour tout les petites changent, et de petite poupée sage elle est passé à colérique, comme si toute ces années de retenu sortirent toute en même temps. 12ans de retenu extériorisé on peut dire que ça fait bizarre.
Elle a donc rencontré des gens que beaucoup citerait de pas fréquentable. Une bande de punk, à la limite du skinhead dans leur propos toujours plus raciste, seul leur crête faisait la différence. Déjà à 13ans elle traînait avec des gens comme ça, qui lui on « permit » de devenir extravertie, lui permettant de se faire regarder. Chose qu’elle a trouvé très agréable. La petite fille qu’elle était est devenu une putain au yeux de ses parents et le jour ou ils ont osé le lui dire en fasse elle c’est enfuit de la maison.
« Je ne sais pas ce qui leurs ai passé par la tête ce jour la. Deux vrais connards qui m’ont regardé dans les yeux pour me sortir leurs réprimandes à la con! Ils m’ont tout sortit, que j’étais une catin, que ce n’était pas de mon âge de faire des choses pareilles, alors qu’ils ne savaient même pas ou j’avais mon piercings… Les gens de cette époque était d’un coincé exemplaire! Je préférais être avec mes nouveaux amis, mais une fille de 13ans sans sa mère sa donne pas grand-chose alors… »
Alors elle est revenu chez elle après 6mois de fugue. Personne n’a jamais su ou elle c’était trouvé pendant ce lapse de temps et ses parents ne lui posèrent aucune question de peur qu’elle reparte. A partir de se moment la ils lui ont tout céder même les choses qui n’était pas respectable à cette époque. Comme les piercings et les tatouages. Mais le plus dur pour eux été de voir leur fille ce faire passer pour ce qu’elle n’était pas. La vulgarité dont elle faisait preuve était insupportable à leur yeux et humiliant. Mais qui aimerait voir ça fille sortir à moitié nu et avec des gens qui ont une idéologie étrange et dangereuse? Ils ont tout de même accepter, parce que c’était leur fille et qu’elle avait été parfaite pendant 12ans.
Alors vint le jour de ses 18ans… Ses parents lui avait préparé une fête remarquable mais elle ne rentra que très tard ce jour la… Il était minuit passé quand elle franchit le seuil de la porte avec son teint blanc qui était devenu presque transparent. Son père l’avait attendu et à cette vision horrible de sa fille il pensa à une malédiction. Ça ne l’empêcha tout de même pas de la portait pour la mettre dans son lit. Trois jours plus tard ils appelèrent le docteur du village pour lui citer les principaux symptômes. Le médecin refusa formellement de la voir et conseilla au parent de l’amener faire des tests au Canada ou un certain David Dolphin connaissait la maladie part cœur. Sans même réfléchir ses parents prirent l’avion avec elle, dans la nuit, pour ce rendre la ou il leur avait enseigné. Ils n’eurent pas de mal à trouver la personne qu’il cherchait…

{David Dolphin}  « Bonjour vous avait pris rendez vous pour que j’examine votre fille… Bien veuillez me suivre dans cette sale s’y vous plait, j’aurais quelque question à posait à vous et votre fille.

Ils rentrèrent dans une salle blanche avec un lit au fond de la pièce. Il était 21heures et Churel était dans une forme exemplaire… Enfin pour elle parce que physiquement son teint livide faisait peur à voir…

{D.D.} « Bien, jeune fille tu peux prendre place sur le lit… Voila c’est bien et maintenant tu va me dire ce que tu ressens quand tu es dans cet état… Tu vomis? Tu ne peux pas te mettre au soleil? »

{Churel} « Ouais voila c’est exactement cella sauf que je ne vomis pas… Je ne supporte pas l’ail, je suis tout le temps fatigué le jour, et quand je m’endort ça me fait mal… J’ai l’impression de mourir. Mes parents ont était obligés de m’acheter du sang de bœuf parce que j’ai essayé de mordre dans le coup de mon père et que j‘avais faim mais que rien d‘autre pouvais passer… »

{D.D.} « Bien je vois très bien de quoi tu souffres! T’es parents vont devoir faire des tests eux aussi pour voir si ce n’est pas génétique… Je m’explique…»

« Et voila que ce très cher docteur c’est avancé sur mon cas en ne sachant même pas de quoi il parlait… Sale humains! Vous voulez toujours tout savoir sur tout! Ce qu’il a dit? Pfff… Une hypothèse "scientifique" fut avancée pour expliquer la présence si forte des légendes vampiriques en Europe de l'Est ... Ils ont observé qu'une maladie réunissant les symptômes de l'état vampirique était particulièrement courante en raison des mariages consanguins : c'était la Porphyrie, maladie congénitale du sang très complexe qui se manifeste généralement par plusieurs symptômes, une pâleur cadavérique due à une pénurie d'hémoglobine dans le sang et aux médecins qui préconisent de vivre dans l'obscurité une déformation des dents - érichrodontie - les dents et les lèvres sont aussi couleur pourpre due aux dépôts de porphyrines (substance due à la perte d'hémoglobine), sensibilité accrue au soleil - photodermatite (lorsque le corps des malades est exposé au soleil, la molécule de porphyrine reçoit l'énergie solaire et la convertit en une énergie toxique pour les cellules corporelles. Donc, les parties les plus exposées au soleil, soit la peau, sont les plus vulnérables à ce genre d'attaque.), l'ail provoque des crises chez le malade (cette plante contient un composant chimique qui agit malencontreusement avec plusieurs enzymes du foie - très douloureux pour les personnes atteintes de Porphyrie) et enfin troubles neuropsychiatriques : Ceux qui sont atteints de porphyrie deviennent parfois très violents et irritables. Mais contrairement au vampirisme, la porphyrie n'est aucunement transmissible, comparativement à des maladies comme le sida… Ils en sortent parfois de ses conneries que c’est pas possible! »

Elle ne resta d’ailleurs pas très longtemps dans cet hôpital, elle s’enfuit, mais cette fois pour toujours. Tout d’abord elle partit en France, ou elle rencontra des êtres comme elle qui lui expliquèrent réellement son mal, en commençant par le fait qu’elle était morte. Ce fut un choc, elle qui ne savait pas se qu’elle avait maintenant elle était fixé, mais l’apprendre ainsi fut dur. Cette homme, ce vampire plutôt devient son mentor pendant une dizaine d’année. C’est à partir de la qu’elle devient « elle » et qu’elle détesta son statu d’être de la nuit… Puis Churel continua donc ses voyages quand, pour elle, elle en avait assez appris et elle s’arrêta ici… Mais pour combien de temps?

D'où est inspiré votre personnage : De ma tête

Autre : Mon groupe sanguin est OCB (Oxyde Carton Blindé!!!) et ma boisson préféré c’est l’absinthe!!! XD


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darc Primal

Darc Primal


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

XxX Churel XxX[validée] Empty
MessageSujet: Re: XxX Churel XxX[validée]   XxX Churel XxX[validée] EmptySam 16 Déc - 18:54

BIENVENU!!!! Et oué je suis le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

XxX Churel XxX[validée] Empty
MessageSujet: Re: XxX Churel XxX[validée]   XxX Churel XxX[validée] EmptySam 16 Déc - 18:57

XD! Maieuh >.<! Je ne suis plus première!

Bienvenuuuuuuue
*lui saute dessus*

(j'adore les vampires O.O XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

XxX Churel XxX[validée] Empty
MessageSujet: Re: XxX Churel XxX[validée]   XxX Churel XxX[validée] EmptySam 16 Déc - 18:58

Ca c'est se que j appelle de la guerriere ouaouu ^^ c est ou le tikcet pour esperer la combattre mdrrr.

Je deconne bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Churel

Churel


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans une marre de sang...
Date d'inscription : 16/12/2006

XxX Churel XxX[validée] Empty
MessageSujet: Re: XxX Churel XxX[validée]   XxX Churel XxX[validée] EmptySam 16 Déc - 18:58

*Se fait sauter dessus par Daxter*

*La repousse*

On ta jamais dit que les vampires n'aimaient pas les belettes un peu trop collante Evil or Very Mad

lol

Edit: Merci Shadow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

XxX Churel XxX[validée] Empty
MessageSujet: Re: XxX Churel XxX[validée]   XxX Churel XxX[validée] EmptySam 16 Déc - 19:00

Chui pô une belette ==! Je suis une beloutre, non maiiiiiiiis XD
(yes XD, une méchante XD!!!!!!! Victoire ^^)

Bon, t'as fiche à l'air correcte ^^...
Pas contre, la technique ultime n'est pas vraiment faite pour tuer @.@! Abaisse la puissance (ou plutôt le sort de la victime ^^) puis c'est good ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Churel

Churel


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans une marre de sang...
Date d'inscription : 16/12/2006

XxX Churel XxX[validée] Empty
MessageSujet: Re: XxX Churel XxX[validée]   XxX Churel XxX[validée] EmptySam 16 Déc - 19:03

Ma fiche a l'air ou elle est correcte? Si je l'ai faite c'est pour qu'elle soit lu pas simplement survolé...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

XxX Churel XxX[validée] Empty
MessageSujet: Re: XxX Churel XxX[validée]   XxX Churel XxX[validée] EmptySam 16 Déc - 19:07

Je parle pendant ce temps que des techniques je te signale...
Il faut pas qu'elles soient meurtrières, si tu vois ce que je veux dire...

Et puis, moi je suis juste qu'une modo qui n'est pas douée en validation, faut m'excuser ==...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Churel

Churel


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans une marre de sang...
Date d'inscription : 16/12/2006

XxX Churel XxX[validée] Empty
MessageSujet: Re: XxX Churel XxX[validée]   XxX Churel XxX[validée] EmptySam 16 Déc - 19:10

Citation :
Bon, t'as fiche à l'air correcte ^^...

Je l'ai pas inventé c'est toi qui l'a marqué sgrogneugneu ... C'était juste pour savoir si tu t'étais foulé à lire ma fiche ou si tu l'avais simplement survolé, pour voir si je m'étais pas relus une dizaine de fois dans le vent quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

XxX Churel XxX[validée] Empty
MessageSujet: Re: XxX Churel XxX[validée]   XxX Churel XxX[validée] EmptySam 16 Déc - 19:11

Oui j'ai marqué, simplement j'hésite quoi... J'suis pas douée en validation...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Churel

Churel


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans une marre de sang...
Date d'inscription : 16/12/2006

XxX Churel XxX[validée] Empty
MessageSujet: Re: XxX Churel XxX[validée]   XxX Churel XxX[validée] EmptySam 16 Déc - 19:14

Bin si t'hésite dit si qui te porte souci je rectifierais...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

XxX Churel XxX[validée] Empty
MessageSujet: Re: XxX Churel XxX[validée]   XxX Churel XxX[validée] EmptySam 16 Déc - 19:17

L'histoire et le signe particulier, tu changes pas =p (vive les romans *o*)
Il faudrait que tu décrives un peu tes techniques ^^ (télékinésie tout court, ouaip.... la télékinésie, c'est un peu vaste... Faut donner des petites indications ^^)
Rappel toi que les techniques doivent pas être mortelles (mais bon, ça doit pas poser de problèmes)
ah... ne bois pas trop de sang hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Churel

Churel


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans une marre de sang...
Date d'inscription : 16/12/2006

XxX Churel XxX[validée] Empty
MessageSujet: Re: XxX Churel XxX[validée]   XxX Churel XxX[validée] EmptySam 16 Déc - 19:20

Aucune de mes techiques n'est mortelle et je ne trouve pas que le pouvoir télékinisie soit large, poussé des objets ou des gens par la pensée je voit pas comment le détaillé plus, pour se qui est du sang je vais me retenir lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

XxX Churel XxX[validée] Empty
MessageSujet: Re: XxX Churel XxX[validée]   XxX Churel XxX[validée] EmptySam 16 Déc - 19:24

Moi j ai du sang en abondance ^^ surtout que je recupere vite aussi je fais un don enfin je veux dire shadow mdrrr non faut deja etre baleze pour battre shadow mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

XxX Churel XxX[validée] Empty
MessageSujet: Re: XxX Churel XxX[validée]   XxX Churel XxX[validée] EmptySam 16 Déc - 19:26

Va-t-elle arriver à se retenir? XD
Enfin bon... Tant que tes techniques ne sont pas dangeureuses, c'est bon u.u...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Churel

Churel


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans une marre de sang...
Date d'inscription : 16/12/2006

XxX Churel XxX[validée] Empty
MessageSujet: Re: XxX Churel XxX[validée]   XxX Churel XxX[validée] EmptySam 16 Déc - 19:29

Balèze pour battre Shadow? On appelle pas ça du narcissisme? XD T'inquiète pas, tu dois te faire latter par pas mal de membres sur se forum, jusqu'à preuve du contraire tu n'est pas Dieu Evil or Very Mad et ne sous estime pas ma petite Churel… Pour le don de sang je ne suis pas contre Mouhahahahahah

Merci à Daxter pour ça validation au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

XxX Churel XxX[validée] Empty
MessageSujet: Re: XxX Churel XxX[validée]   XxX Churel XxX[validée] EmptySam 16 Déc - 19:31

Je t'ai pas validée O_o

Bon, je te valide.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

XxX Churel XxX[validée] Empty
MessageSujet: Re: XxX Churel XxX[validée]   XxX Churel XxX[validée] EmptySam 16 Déc - 19:38

Je te taquinai churel ^^ n'espere pas tout de meme avoir une goutte de sang de shadow lol tu risquerai d avoir yume sur le dos seul elle peut le dominer caracteriellement ^^ mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Saphirno

Saphirno


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

XxX Churel XxX[validée] Empty
MessageSujet: Re: XxX Churel XxX[validée]   XxX Churel XxX[validée] EmptySam 16 Déc - 21:11

Bienvenue à toi Vampire.

*Saphirno fit une courbette à la jeune fille*
Revenir en haut Aller en bas
Churel

Churel


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans une marre de sang...
Date d'inscription : 16/12/2006

XxX Churel XxX[validée] Empty
MessageSujet: Re: XxX Churel XxX[validée]   XxX Churel XxX[validée] EmptyDim 17 Déc - 12:11

*Renvoie la courbette à Saphirno*

Ça fait plaisir de voir un autre vampire (surtout quand il est aussi charment) on se sent moins seule du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
hahasiah val

hahasiah val


Nombre de messages : 254
Localisation : dans la foret la plus part du temps ^.^
Date d'inscription : 20/02/2006

XxX Churel XxX[validée] Empty
MessageSujet: Re: XxX Churel XxX[validée]   XxX Churel XxX[validée] EmptyDim 17 Déc - 15:40

Bienvenue ^.^
*Sourire mimi.*
Revenir en haut Aller en bas
Saphirno

Saphirno


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

XxX Churel XxX[validée] Empty
MessageSujet: Re: XxX Churel XxX[validée]   XxX Churel XxX[validée] EmptyDim 17 Déc - 15:42

*Il lui lâcha un sourire amical.*

Je me sens aussi moins seul du coup et je remarque que la race des Vampires n'est pas encore tout à fait éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

XxX Churel XxX[validée] Empty
MessageSujet: Re: XxX Churel XxX[validée]   XxX Churel XxX[validée] EmptyDim 17 Déc - 18:53

bienvenue!!!!

*lui serre la main puis lui fait un grand sourire*

pas mal un vampire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

XxX Churel XxX[validée] Empty
MessageSujet: Re: XxX Churel XxX[validée]   XxX Churel XxX[validée] EmptyDim 17 Déc - 19:57

Kal'Alzaroth s'inclina devant Churel

Heureux de faire votre connaissance, Mademoiselle.

Kal'Alzaroth Draconigena,
Pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
 
XxX Churel XxX[validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors jeu :: Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser