La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphirno

Saphirno


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrivée dans la nuit Empty
MessageSujet: Arrivée dans la nuit   Arrivée dans la nuit EmptyVen 15 Déc - 23:56

*C'était une nuit de pleine Lune. Les yeux de Saphirno scintillaient dans cette nuit d'un sinistre...Il était habillé de sa veste blanche, d'un jeans, mais aussi d'un long manteau noir, voir une cape qui couvrait son corps. Son col était relevé comme à la Dracula.
Il tenait un petit sac dans la main gauche tandis que sa main droite tenait sa cape de l'intérieur. Il marchait et il vit une grande maison. Quelques lumières sortant des pièces illuminaient l'allée de la maison. C'est à ce moment là qu'il vit une silhouette d'Homme. C'était peut être ici et de plus dans toutes les autres maisons les gens dormaient.
Il emprunta l'allée, il marchait doucement...Une fois arrivé devant la porte, il toqua. Il regarda derrière luit, la lune brillait. Puis son regard revint sur la porte d'entrée. Il n'avait plus qu'à attendre que quelqu'un vienne lui ouvrit.*

J'aime bien cette maison...
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Arrivée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit   Arrivée dans la nuit EmptySam 16 Déc - 0:57

Un homme ouvrit la porte. Il parraissait vieux, mes yeux reflettaient un âge qui n'était pas de ce monde. Il marchait vouté mais semblait encore pleins d'energie.

Bonsoir, Monsieur. Je suis Erwin, serviteur de Maître Kal'Alzaroth. Qui dois-je lui annoncer?

Le viellard se tenait toujours sur le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Saphirno

Saphirno


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrivée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit   Arrivée dans la nuit EmptySam 16 Déc - 2:14

*Saphirno lui sourit du coin. Il s'inclina par simple politesse et il se redressa. Il regarda l'entrée quelques secondes puis il regarda le serviteur. Il lui dit...*

Annoncez lui monsieur Saphirno Hysoroth, merci.

*Il regarda sur le côté. C'est bizarre comment il n'y avait personne, même pas un chat. Le garçon soupira doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Arrivée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit   Arrivée dans la nuit EmptySam 16 Déc - 2:26

Le viellard s'écarta pour laisser entrer Saphirno.

Mon maître va vous recevoir, veuillez entrer dans le salon.

[Cf: post-it "Vous entrez à vos risques et périles" pour image du salon]

Le serviteur s'éloigna, laissant le jeune homme seul dans le petit salon. Celui-ci comprenait quelques petites tables, de confortables fauteuils de cuir noire. Sur les murs de bois sombre s'étalaient quelques peintures d'influence assez sombre. Sur un côté, une petite bibliothéque était chargée de livres. Les fenêtres étaient obstruées par de lourds rideaux pourpres.

Un homme finit par entrer dans la salle. Il portait une petite cape d'intérieur et ses longs cheveux noirs étaient attachés. Il était vétu de noir, de façon sobre mais élégante.


Kal'Alzaroth Draconigena, heureux de faire votre connaissance, je vous en prie, assayez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Saphirno

Saphirno


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrivée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit   Arrivée dans la nuit EmptySam 16 Déc - 14:44

*Saphirno s'inclina face au maître de la maison puis il s'assit comme on lui avait proposé de le faire. Saphirno lâcha un sourire amical à l'homme. Certainement pourraient-ils devenir amis. Rencontrer un homme qui vivait dans une maison si lugubre et qui paraissait lui même maléfique, plaisait à Saphirno. Il croisa les jambes tout en regardant Kal'Alzaroth et il finit par lui dire...*

Je suis Saphirno Hysoroth, je suis là pour me trouver un logement et j'ai aussi entendu parler de votre organisation.

*Il s'arrêta quelques secondes et il reprit avec un petit air de sadique.*

Je ne connais rien de cette légende sur le Dragon, mais j'imagine qu'à la clé s'y trouve un pouvoir extraordinaire, je me trompe?

*Il fixa Kal'Alzaroth dans les yeux. C'était certainement la personne adéquate pour lui répondre...*
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Arrivée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit   Arrivée dans la nuit EmptyDim 17 Déc - 3:23

Kal'Alzaroth sourit à cet homme qui lui plaisait déja. Vampire, bien élevé et en quête de pouvoir...

Pour ce qui est du logement, vous pouvez disposer d'une chambre au premier étage. Celle-ci est équipée de sa propre salle de bain. Vous avez évidemment accés à toutes les infrastructures du Manoir: Salle d'armes, salle de musique, Grande Bibliothéque, salle de torture et tout le reste.

Ce point éclaircis, Kal'Alzaroth s'étendit rapidement sur le sujet du culte.

Notre Organisation, Les Fleurs Du Mal, regrouppent plusieurs organisations et un certain nombre de membres. Je vous conseil de lire mon livre-journal [post-it] "Histoire de la Guens Draconigena et Preche du Culte". Vous y trouverez des informations importantes. Posez-moi ensuite toute les questions que vous voulez sur les points à éclaircir.

Comme vous l'avez préssentis, notre Culte apportera un pouvoir important si nous accomplissons notre tâche. Nous obtiendrons, pour les plus sages et les plus méritants d'entre nous, une ouverture sur le Savoir des Dragons.

Cela représentera alors un atout majeur dans de nombreuse situation.


Kal'Alzaroth fit une pause, il murmura quelques mots et Erwin apparu par la porte, els bras chargés de deux grands coupes emplies de sang encore tiéde.

Je vous en prie, servez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Saphirno

Saphirno


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrivée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit   Arrivée dans la nuit EmptyDim 17 Déc - 16:17

*Saphirno sourit à l'homme, il était tout à fait satisfait de ce caractère, un homme qui voulait contrôler le monde avec la puissant d'un Dragon. Humain, Saphirno n'aurait jamais pensé ça, mais bien qu'il ait changé, le puissance était pour lui quelque chose qu'il fallait avoir entre ses mains. Il ne trahira jamais Kal'Alzaroth, c'était pour lui un homme sur qui il fallait prendre exemple.
Il vit Erwin venir avec deux coupes de sang. Le Vampire lâcha un sourire amical au maître de ce manoir. Il se servit puis il lui dit avec un petit sourire sadique...*

Je vois que vous aimez boire du sang. C'est une chose qui me rapproche de vous, ce qui me plait.

*Il but une gorgé de sang et il sourit encore plus satisfait.*

Hum...Du sang encore frais, sortit tout droit de la gorge d'un Humain.

*Il se lécha les babines et reprit ce qu'il voulait dire depuis un moment.*

Je rejoins votre Organisation, je suis près à donner toute mon aide pour avoir ce pouvoir.

[J'ai tout lu xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Arrivée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit   Arrivée dans la nuit EmptyDim 17 Déc - 17:01

Kal'Alzaroth but plusieurs gorgées de sang.

Je suis heureux de votre décision, je vais tout de suite vous ajouter à la liste de nos membres, ce qui vous donnera accés à notre QG.

Kal'Alzaroth but encore quelques gorgées et reposa la coupe sur une petite table

Les esclaves dans la cave produise un sang tout à fait délicieux... malheureusement, je dois les renouveller régulierement, ils finissent par donner une certaine aigreur à leur fluide vital. Certainement la peur quil leur fait produire des ormones...

Kal'Alzaroth se frotta les mains et regarda Saphirno.

Vous verrez que notre organisation est pleine de personnes tout à fait interressantes... dont une Beloutre. Malheureusement, j'ai un pacte avec elle: il est interdit à nos membres demanger les Beloutre tant que Daxter est l'une des notres...Quel dommage.

Kal'Alzaroth sourit

Je pense que nous auront beaucoup à apprendre l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Saphirno

Saphirno


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrivée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit   Arrivée dans la nuit EmptyDim 17 Déc - 20:43

J'y compte bien...

*Dit-il après la dernière phrase de son nouvel allié. Il but encore un gorgé puis finalement il finit son verre. Bon nombre de questions il avait à poser. Mais il avait déjà un toit sous lequel vivre et une alliance. Ce qui était déjà bien. Mais il avait aussi entendu parler des Firelezard et il comptait bien essayer d'en avoir un. Histoire de garder des secrets avec lui, mais aussi d'avoir un ami à ses côtés pour l'aider en cas de besoin.

Il regarda Kal'Alzaroth.*

Je pense me plaire ici, ce manoir est à mon goût.

*Il regarda un peu autour de lui...*

Vos esclaves? Vous avez des esclaves qui vous fournissent du sang? Vous m'étonner beaucoup. J'en suis ravis.

*Un sourire en coin se dessina sur son visage. Cet Alzaroth était un homme de surprises.*

Je me sens vraiment très proche de vous cher ami. Vous m'étonner beaucoup, mais bizarrement, je m'attendais à des choses comme ça de votre part.

*Il sourit encore un peu puis posa un nouvelle question.*

Et sinon, pour ne pas être trop indiscret, vous avez quel âge? Je vois que vous connaissez beaucoup de choses ce qui me surprend un peu je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Arrivée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit   Arrivée dans la nuit EmptyDim 17 Déc - 20:59

Kal'Alzaroth sourit, lui aussi sentait que Saphirno et lui vivait l'aube d'une grande amitié.

Mon âge... question bien difficile pour un être comme moi...

Kal'Alzaroth reflechis un instant... Ce jeune homme lui inspirait confiance, certe... Mais jusqu'à quel point?

Pour les gens de cette terre, j'ai 19 ans. Je suis née dans cette amille il y'a 19 ans. Telle été ma destinée. Mais dans d'autres configration, en temps relatif à cette planete, j'ai 219 ans. Enfin, mon âge en temps relatif je n'ose pas compter... plusieurs milliers d'années je suppose... Mais ceci est fort compliqué.

Kal'Alzaroth observa le jeune homme face à lui.

C'est comme vous, j'imagine que vous avez beaucoup plus que la vingtaine d'année que vous faites...
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Saphirno

Saphirno


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrivée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit   Arrivée dans la nuit EmptyDim 17 Déc - 21:07

*Saphirno sourit et il rigola un peu.*

Effectivement, je n'ai pas du tout la vingtaine. En sachant que les Vampires ont la vie éternelle et qu'ils ne vieillissent pas. Enfin, je dois bien avoir 1 ou 2 siècles derrière moi.

*Il prit sa respiration et continua la discution.*

A vrai dire je suis comme vous, je ne compte plus...

*Il regarda son verre vite puis il voulut quand même poser la question sur les Firelezards.*

J'ai entendu parler de Firelezard. Ils sont j'imagine des cousins des dragons, je me trompe?

*Un firelezard devait certainement avoir les même capacités qu'un dragon, or sa taille devait être différente. Bien que le nom de Firelezard mettait sur la voie. Ca devait être une créature intelligente, enfin d'après lui.

Il fixa Kal'Alzaroth.*
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Arrivée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit   Arrivée dans la nuit EmptyDim 17 Déc - 21:59

Kal'Alzaroth regarda son interlocuteur. Celui-ci s'était déja bien renseigné sur le Culte... il appreciai cela.

En effet, les Firelezard Possédent les même caractéristiques que les Dragons et une grand partie de leur intelligence. Ils sont donc des "cousins", leur principale différence étant la taille.

Kal'Alzaroth fit venir 2 coupes de sang. Il se saisit d'un des deux récipients et bu quelques gorgées.

Déja 3 de mes membres possédent des Firelezard. Il reste 6 oeufs... Il semble heureux de leur acquisition.


Il reposa sa coupe, déja à moitié vide et s'assit un peu plus profondément dans son grand fauteuil de cuir noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Saphirno

Saphirno


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrivée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit   Arrivée dans la nuit EmptyLun 18 Déc - 20:44

*Il restait 6 oeufs, tant que ça? C'était encore énorme, mais il comptait bien avoir un Firelezard comme ami. Il posa son verre vide et pris le verre plein qui lui était proposé. Il regarda Alzaroth tout en buvant un gorgée de sang.

Il posa sa main sur son visage ce qui lui cachait le nez la bouche et à moitié des yeux. Il trouvait son interlocuteur de plus en plus intéressant.*

Je vois...C'est donc intéressant, mais c'est aussi problématique pour les Humains qui se battent contre un Chevalier.

*Il sourit sadiquement derrière sa main puis il l'enleva et effaça son sourire.*

J'espère que j'aurais la chance de rencontrer quelques personnes chez vous. Pour l'instant faire plus ample connaissance avec vous est intéressent je dois dire.

*Il but une nouvelle gorgé de sang en la savourant cette fois. Que ce sang était bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Arrivée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit   Arrivée dans la nuit EmptyLun 18 Déc - 20:55

Kal'Alzaroth reprit sa coupe, but quelques gorgées et se pencha en avant, faisant tourne le coupe entre ses doigts.

Et c'est aussi trés interressant de parler avec vous. Cette organisation commence vraiment à regrouper un certain nombre de personne interressante. Vous en faites partit. J'espere pouvoir vous présenter d'ici peu aux autrs membre... Peut-être lors d'une soirée.

Kal'Alzaroth se renfonça dans son fauteuil.

Avez-vous d'autres questions? La plupart des nouveaux venus
ne cessent de me poser des questions, ce qui est une bonne chose dans l'absolue.

Il passa une main dans ses cheveux, ressera le noeuds qui les maintenaient en une queue de cheval.

C'est d'ailleur pour cela que j'ai écrit le livre que vous avez lu. Il apporte déja quelques réponses... Ce que nous cherchons tous.

Conclu-t-il dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Saphirno

Saphirno


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrivée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit   Arrivée dans la nuit EmptyLun 18 Déc - 21:54

*Saphirno finit sa coupe de sang. Il sourit légèrement puis il fixa son verre. Il regarda ensuite Alzaroth puis il lui dit...*

J'ai hâte d'y être pour les rencontrer.

*Il se mit à jouer alors avec son verre, des questions? Non, pour le moment seul les Firelezards l'intéressait. Il répondit donc à l'homme en face de lui.*

Et bien non après les Firelezards je n'ai plus trop de questions, mais peut-être que ça me viendra plus tard.

*Il inversa le croisement de ses jambes (histoire de trouver un truc à dire xD). Il souffla doucement ce qui pouvait presque faire croire à un soupire.
Qui pouvait être intéressant ici, misa à part la maitre de ce manoir? Il n'en savait encore rien, et il verra plus tard. Si maintenant une question lui venait à l'esprit.*

J'ai une nouvelle question...Qui à part vous est intéressant dans cette secte?
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Arrivée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit   Arrivée dans la nuit EmptyLun 18 Déc - 22:06

Kal'Alzaroth sourit à cette question.

Et bien,nous avons tous des choses interressantes en nous...
Kiiro est une femme cultivée, belle, et aux conversations passionantes. Kenzi est un leadeur né qui, malgrés une tendance à s'emporter parfois de façon irréfléchie, réussis de grandes choses.
Darc Primal, notre benjamin a un fort potentiel, il detiendra bientôt un Firelezard.

Qui d'autre...

Tara est lui aussi un vampire, je pense que vous vous entendrez bien...
Kabuto lui est un de nos meilleur allié en ce qui concerne la force brutte. Il sait y méler une grande finesse. Enfin, il y'a Kamui, qui dirige une annexe du Culte. c'est un érudit qui nous apporte beaucoup.

Kal'Alzaroth sourit, déja tant de personnes importantes.

J'oubliai Daxter, la Beloutre, notre... Masquotte.

Nos rangs grandissent chaque jours, nous apportant son lot de nouvelles personalités.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Saphirno

Saphirno


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrivée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit   Arrivée dans la nuit EmptyMar 19 Déc - 1:21

*Saphirno mit à nouveau la main sur son visage mais cette fois pour réfléchir un peu. Il lâcha encore un sourire, cette fois un peu plus sadique que les autres. Tant de monde et tous plus impressionnant les uns que les autres. De plus il n'était pas le seul Vampire, ce qui l'énervait un peu, il croyait bien avoir tué tous ses "frères" de race, ce qui le fit changer un peu d'humeur mais sans plus.

Il ferma ses yeux quelques instants puis il enleva sa main de son visage. Il soupira puis il joignit ses mains...*

Toutes ces personnes mon l'air bien plus intéressantes les unes que les autres. Ca me plait. Il serait dommage d'avoir a faire à de vulgaires être mineurs.

*Il se stoppa puis il reprit.*

Mais venant de vous, je ne me fait pas de soucis quand au choix des personnes que vous faites.

*Il lui fit une signe de la tête, en imposant son respect.*

Mais je remarque aussi que beaucoup de monde est attiré par ce pouvoir...

*Il sourit.*

Mais c'est plus amusant d'avoir des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Arrivée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit   Arrivée dans la nuit EmptyMar 19 Déc - 17:26

Kal'Alzaroth sourit. Saphirno semblait déja s'intégrer parfaitement dans l'esprit des Fleurs du Mal.

En effet, j'aime m'entourrer de gens interressants... Il en faut pour arriver à notre but ultime.

Ce but... Bien que les instruments pour y arriver ne cessaient de se multiplier, il semblait toujours aussi difficil.

Nous aurons besoin de toutes les volontées pour réussir à faire changer l'humanité. Si nous devions échouer, nous, membres du Culte et des Fleurs du Mal, aurions déja les connaissances nécessaires pour être sauvés de la fureur du Draagon.

Il fit une pause

J'y veillerai. Si un seul d'entre nous devais nous ralentir... il serait expulsé... ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Saphirno

Saphirno


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrivée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit   Arrivée dans la nuit EmptyMar 19 Déc - 20:27

*Saphirno sourit satisfait, voir même bien plus que ça. C'est vrai qu'expulser une personne qui gène est très bien. Mais comme elle aurait fait partie de la secte il faudrait plutôt la tuer. Il baissa les yeux toujours en jouant avec son verre il revint à sa question sur les Firelezards.

Il leva les yeux, prit un air sérieux mais en même temps détendu. Il lâcha un léger sourire à Alzaroth puis il prit son inspiration et lui dit...*

J'en reviens aux Firelezards. Serai-ce possible que j'en obtienne un ou faut -il que je gagne votre confiance? Si ce n'est déjà fait.

*Il lança un sourire amical à Alzaroth. Ca question n'était pas sûre d'être acceptée. Il posa une main sur son genoux tendit que l'autre jouait toujours avec le verre.*
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Arrivée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit   Arrivée dans la nuit EmptyMar 19 Déc - 20:34

Kal'Alzaroth reposé sa coupe, qu'il avait fini et regarda Saphirno. Serai-ce un des Firelezards qui l'avait appellé comme les autres? Il aurait trés vite la réponse.

Ce n'est pas à moi de vous donner cette réponse.

Il se leva.

Ce sont les Firelezards qui choisisent leur chevalier. Vous me semblez fort physiquement... Suivez-moi.

Kal'Alzaroth se dirigea vers la salle de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Saphirno

Saphirno


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrivée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit   Arrivée dans la nuit EmptyMar 19 Déc - 20:44

*Il se leva, posa sa coupe puis il regarda Alzaroth qui lui demandait de le suivre, ce qu'il fit. Il regarda l'homme devant lui avec un léger sourire aux lèvres.*

On verra bien alors.

*Mais il ne savait pas tout à fait où ils allaient. Il verra...

Quelques minutes plus tard ils arrivèrent devant la porte de la salle. Saphirno s'arrêta en même temps qu'Alzaroth.*

C'est bon ici? Cette maison m'étonne autant que vous cher ami.

[c'est super court désolé =/]
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Arrivée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit   Arrivée dans la nuit EmptyMar 19 Déc - 20:54

[C'est pas grave, on peut pas toujours écrire un roman, surtout dans ce genre de situations ou les actions sont bréves.]

Kal'Alzaroth poussa la porte avec un sourire.

Je prends ça comme un compliment.

La porte qui se dévoillait au regard été assez grande, emplies de statues aux thémes variés. Quelques nus, des annimaux. Certaines semblaient trés anciennes.

Venez.

Il entraina le vampire davant un petit socle ou reposait 6 oeufs fermés et 3 eclos. Ils étaient posés sur un petite coussin de velours.

Vous allez toucher les oeufs un par un. S'il doit se passer quelque chose, vous comprendrez vite quoi...

Kal'Alzaroth recula d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Saphirno

Saphirno


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrivée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit   Arrivée dans la nuit EmptyMar 19 Déc - 22:15

*Saphirno s'approcha des oeufs...Il les vit devant lui, il écouta attentivement Alzaroth puis il posa sa main sur un des oeufs...Il attendit quelques secondes, rien ne se passa. Il posa lentement la main sur l'oeuf voisin, il fit comme le premier attendre quelques secondes mais toujours rien ne se passa. Le troisième pareil.

Il essaya les autres oeufs uns par uns et le cinquième eut une réaction...Il entendit un nom : Morarth.

L'oeuf se fissura puis une partie éclata. Il vit un bout du Firelezard puis finalement il sortit en entier. C'était un Firelezard de Bronze apparemment, Saphirno fut bien content.

Le Firelezard émis un cri qui montrait que le jeune Firelezard avait faim. Saphirno le regarda avec attention. Ce Firelezard était vraiment magnifique. Saphirno sourit bien satisfait, puis il se tourna vers Alzaroth.*

Auriez vous de la nourriture pour ce petit goinfre? Je n'ai pas pensé que j'aurais un Firelezard aujourd'hui, donc je n'ai rien.

*Dit-il avait un air calme et amical envers Alzaroth.*
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Arrivée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit   Arrivée dans la nuit EmptyMar 19 Déc - 22:37

Kal'Alzaroth sourit,

Je me serais étonné de vous voir sortir un morceau de viande de votre poche.

A peine avait-il fini sa phrase qu'Erwin apparu, un plateau de viande rouge dans les mains.

Il va beaucoup manger maintenant et finira par s'habituer à un rytme d'un gros repas tout les " ou 4 jours.

Erwin posa le plateau par terre. Kal'Alzaroth été heureux de voir qu'un autre Frirelezard venait peupler les cieux de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Saphirno

Saphirno


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrivée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit   Arrivée dans la nuit EmptyMar 19 Déc - 22:51

*Saphirno écouta attentivement Alzaroth. Donc pour le moment cette créature devait assez bien manger. Mais le garçon n'avait pas à s'inquiéter, dans ce manoir il devait y avoir tout qui fallait pour les dragons et Firelezards. Il sourit à son Firelezard, il l'aimait déjà, il ne fallait pas attendre longtemps pour que le Vampire s'attache à la créature.

Le Firelezard s'approcha du plateau puis il entama la viande devant lui. Saphirno sourit bien plus satisfait qu'autre chose puis il regarda Alzaroth.*

Je risque de vraiment bien m'entendre avec Morarth...Ca faisait longtemps que je ne me suis à attaché à quelqu'un comme ça.

*Il s'inclina devant Alzaroth pour le remercier.*

Merci de me faire confiance et aussi de me loger. Mais merci vraiment pour me laisser la chance d'avoir un Firelezard.

*Il se redressa...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la nuit   Arrivée dans la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la plage seulle dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser