La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [validé]Alienor

Aller en bas 
+4
Pom
Hecate Chaton
Daxter
Alienor
8 participants
AuteurMessage
Alienor

Alienor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2006

[validé]Alienor Empty
MessageSujet: [validé]Alienor   [validé]Alienor EmptyVen 15 Déc - 23:32

Nom : de l'Isle-Hoca
Prénom : Alienor
Age : 17 ans
Sexe : féminin

Nationalité : française

Un signe particulier :

Arme(s) :
Element(s) favoris (2 max.): l'eau et la lumière

Technique(s) (4 max.):
Les Oreilles de Renard : le bijou qui ceint le front d'Alienor lui permet de changer d'apparence, en théorie à volonté. En réalité la jeune fille ne l'utilise guère que pour modifier la couleur de ses cheveux ou de ses yeux.

Le Ruban de Brume : Alienor est constamment entourée d'une pellicule de fines gouttelettes d'eau et peut controler les liquides.

Invocation : peut invoquer Ischa, une sorte d'ombre pourpre, qui la sert et la protège

peut se transformer en gryffon.

Ultime technique (une seule et pas dévastatrice) :

Métamorphe : peut modifier son apparence à volonté sans contrainte de taille/poids

Histoire : l'essentiel : Votre famille, découverte de vos pouvoirs (si pouvoirs il y a), votre personnalité, votre race, etc.
Dressons tout d’abord un rapide portrait de la famille Isle-Hoca, pour mieux comprendre les tenants et les aboutissants de la vie d’Alienor.
Tout d’abord l’héritier du titre, Grégoire, et son épouse, Svetlana. Eleveur amateur de gryffons pour l’un, spécialisée en magie de guérison pour l’autre, jeunes, beaux, riches et passionnément amoureux l’un de l’autre.
Alienor et Roka, leurs enfants faux jumeaux. La première vive et étourdie, le second timide et introverti.
Zuke et Taku, cousins des précédents, jumeaux eux aussi, mais pour de vrai.
Alexandre et Béryl, parents des deux précédents. Frêre de Grégoire pour le premier et éleveuse de corbeaux, passionnée de poisons, pour la seconde.

L'enfance d'Alienor fut ramarquablement normale, à ceci près, qu'étant née la première, elle était l'héritière de sa famille. Tandis donc que ses cousins jouaient et se distrayaient, la petite fille suivait son père de conseils en bibliothèques, de manifestations officielles en jugements. Parallèlement son frère, bien que l'aimant profondément, était jaloux d'elle et qu'elle, une fille, soit l'héritière.
Sa tante Beryl, qui aurait bien aimé que ses enfants soient les seuls héritiers des Isle-Hoca, tenta d'attenter à la vie d'Alienor et de son frère dès leur plus jeune âge. Ce n'était pas un hasard si Alienor tomba nez à nez avec le gryffon dominant de la meute appartenant à son père, ni si elle et Roka furent si souvent malades dans leur enfance. Partout était la main de leur tante et les deux enfants en étaient parfaitement conscients. Leur tante voulait les éliminer. Ils ne savaient ni comment ni pourquoi, étaient même trop jeunes pour se rendre compte de ce que cela avait d'anormal. C'était un élément de leur vie, aussi normal que l'amour de leurs parents.
Paradoxalement, Alienor et son oncle s'entendaient à merveille. Il était le seul à ne pas lui mettre la pression, à ne pas voir en elle que l'héritière. Il se doutait que sa femme ne voulait pas que du bien à Alienor et Roka, mais ne savait que faire. S'il la dénonçait, elle serait arrétée, voire exécutée. Et il ne voulait pas que ses propres enfants soient ceux d'une meurtrière. En même temps, il ne pouvait pas non plus la laisser empoisonner deux enfants sans rien dire ! Alors il passa le plus clair de son temps à tenter de déjouer les pièges que sa femme mettait en place. Il chargea même son fils Zuke (Taku avait embrassé le parti de sa mère) de protéger sa cousine.
Bref, la famille de l'Isle-Hoca était truffée de complots et d'espionnages et seuls Grégoire et Svetlana ne s'apercevaient de rien. Enfin, Svetlana s'étonnait bien du nombre d'accidents qui arrivaient à ses enfants, mais de là penser que sa belle-soeur en voulait à leur vie... Elle continuait donc à les soigner, patiente et résignée à l'idée que ses enfants étaient peut-être un peu suicidaires.

Lorsqu'ils eurent douze ans, la relation entre Alienor et son frère prit une tournure assez spéciale. Depuis quelques mois, leur tante semblait avoir renoncé à éliminer les deux héritiers principaux, ce qui soulageait assez la jeune fille. En réalité, Roka avait pris sur lui de tomber seul dans tous les pièges que leur tendait Beryl, pour épargner sa soeur. Chevaux indomptables à la selle sabotée, fruits truffés de produits toxiques, armes de collection qui tombaient toutes seules de leurs socles lorsqu'il passait en dessous, il prenait tout sur lui. Lorsque Beryl s'en aperçut, elle compris qu'il lui faudrait séparer Roka de sa soeur si elle voulait éliminer cette dernière.
Et pour cela elle conçut un piège assez ignoble. Elle piégea les deux jeunes gens comme des renardeaux et fit croire à leurs parents, preuve à l'appui, qu'ils entretenaient une relation contraire aux lois de la morale et de la famille. Le malheur voulut que Roka, effectivement, aie des sentiments pour sa soeur.
Furieux, Grégoire décida, comme l'avait espéré Béryl, qu'il fallait séparer ses deux enfants. Il confia Roka à la garde du Tisseur de Brume, un ami d'Alexandre un peu farfelu, et décida qu'il fallait marier Alienor au plus vite. Qu'elle eut à peine treize ans n'y changeait rien, on ne pouvait garder les deux fautifs sous le même toit et Roka, en tant que garçon, ne pouvait quitter la demeure familiale. Alienor devait donc être mariée au plus vite et débarasser le plancher.
Beryl, encore elle, proposa un sien cousin, vieil homme atrabilaire mais aussi riche que noble, qui cherchait une épouse pour avoir une descendance. Malgré l'effrayante différence d'âge entre les deux partis, Grégoire accepta car Beryl s'était arrangée pour que ce soit la seule demande faite.
A quatorze ans et quelques mois Alienor quitta donc la demeure familiale pour n'y jamais revenir, promise à un homme de quarante an son aîné. La jeune fille, malgré sa jeunesse, ne tarda pas à comprendre qu'elle était tombée sous la coupe de l'homme le plus odieux au monde. Il ne supportait pas qu'elle sorte, ni qu'elle voit des amis. Il lui interdit toute activité autre que la broderie, fit mettre sous clefs gateaux et friandises, confisqua tous les vêtements qu'il jugea trop luxueux (c'est-à-dire la quasi totalité de la garde robe de sa jeune épouse). Et surtout, chose qui était contraire à tous les principes de la famille d'Alienor et que son père avait pourtant posé en condition sine qua none pour épouser sa fille, le mariage fut consommé malgré le très jeune âge d'Alienor.

Alienor en eut un fils, Arthur. Mais la naissance de l’enfant, loin d’apaiser la colère du vieil homme, attisa sa jalousie, car il croyait remarquer des ressemblances entre le bébé et à peu près tous les hommes qui lui tombaient sous les yeux. Il devint violent avec la jeune fille qui, ayant frôlé la mort lors de l’accouchement, était restée de santé fragile. Il devint vite évident même aux yeux du fantasque Tisseur de Brume que la jeune fille était condamnée à mourir, dans un avenir plus ou moins proche. Sachant aussi que sa famille était tout à fait inapte à la recueillir, à cause de la menace permanente que représentait sa tante, il décida de faire évader Alienor de ce qui était devenu pour elle une prison et de la cacher en lieu sûr, là où ni son vieil époux ni sa tante ne pourraient la retrouver.
Un soir de novembre, grâce à la complicité de quelques domestiques qu’une pleine bourse d’or avaient ramenés à plus de considération pour leur jeune maîtresse, Alienor quitta le château de son époux pour n’y plus revenir, emmenant avec elle son fils. Le Tisseur de Brume la dissimula quelques semaines dans une demeure des environs, qui appartenait à l’une de ses amies, puis, une nuit, embarqua avec elle pour l’île de Daichi.

D'où est inspiré votre personnage : de mon cerveau malade

Autre : groupe sanguin O+ et boisson préférée le Nestea Lemon Razz


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 10:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[validé]Alienor Empty
MessageSujet: Re: [validé]Alienor   [validé]Alienor EmptyVen 15 Déc - 23:44

Bienvenuuuuuuuue
*lui saute dessus*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

[validé]Alienor Empty
MessageSujet: Re: [validé]Alienor   [validé]Alienor EmptySam 16 Déc - 0:05

Bienvenue ^.^

*Sourire mimi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Pom

Pom


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : GMT - 5
Date d'inscription : 04/05/2006

[validé]Alienor Empty
MessageSujet: Re: [validé]Alienor   [validé]Alienor EmptySam 16 Déc - 0:35

Encore une lycanthrope?!

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.realbb.net/
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[validé]Alienor Empty
MessageSujet: Re: [validé]Alienor   [validé]Alienor EmptySam 16 Déc - 0:40

Lycanthrope-polymorphe apparemment O_o XD
Faisons dans le simple, polymorphe u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Moon

Moon


Nombre de messages : 44
Localisation : Erre quelque part...
Date d'inscription : 05/12/2006

[validé]Alienor Empty
MessageSujet: Re: [validé]Alienor   [validé]Alienor EmptySam 16 Déc - 1:02

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Seyta

Seyta


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2006

[validé]Alienor Empty
MessageSujet: Re: [validé]Alienor   [validé]Alienor EmptySam 16 Déc - 2:19

Salut la Lychanpolytropmorphique u_u
Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Alienor

Alienor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2006

[validé]Alienor Empty
MessageSujet: Re: [validé]Alienor   [validé]Alienor EmptySam 16 Déc - 11:00

Bon, là ça devrait être bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

[validé]Alienor Empty
MessageSujet: Re: [validé]Alienor   [validé]Alienor EmptySam 16 Déc - 14:47

C'est bon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

[validé]Alienor Empty
MessageSujet: Re: [validé]Alienor   [validé]Alienor EmptySam 16 Déc - 15:56

bienvenue sur le fofo

-il commence a y avoir de plus en plus de fille ici ^^


*regarde si yume pas dans les environs car il vient de dire une betise*
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Moon

Moon


Nombre de messages : 44
Localisation : Erre quelque part...
Date d'inscription : 05/12/2006

[validé]Alienor Empty
MessageSujet: Re: [validé]Alienor   [validé]Alienor EmptySam 16 Déc - 16:04

Mrd,je vais lui envoyer un mp avec le lien de ta bétise!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé]Alienor Empty
MessageSujet: Re: [validé]Alienor   [validé]Alienor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]Alienor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors jeu :: Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser