La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rêve devenant un cauchemar.... [pv saphirno]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Rêve devenant un cauchemar.... [pv saphirno] Empty
MessageSujet: Rêve devenant un cauchemar.... [pv saphirno]   Rêve devenant un cauchemar.... [pv saphirno] EmptyMer 13 Déc - 22:17

(Déjà, on a peur en voyant le nom du topic O_o)

*Le paysage paisible de la rivière était toujours aussi idyllique et apaisant pour les esprits. L'eau filait tranquille avec le courant. Ce courant qui devenait des fois hypnotisant. Une beloutre, à la rive, regardait l'eau, en rêvassant (où rêve XD)... Elle était assise, sa queue remuait doucement, presque en accord avec le bruit du courant. Elle ne se doutait pas que quelqu'un risquait d'arriver d'un moment à l'autre. Pourtant, elle était en plein dans sa rêverie*
*Elle entendit alors un bruit, elle se tourna brusquement pour savoir d'où venait ce bruit. Elle balaya les alentours du regard. Son sixième sens la mettait en garde: quelqu'un était là!*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Saphirno

Saphirno


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Rêve devenant un cauchemar.... [pv saphirno] Empty
MessageSujet: Re: Rêve devenant un cauchemar.... [pv saphirno]   Rêve devenant un cauchemar.... [pv saphirno] EmptyMer 13 Déc - 22:34

*Saphirno apparut derrière Daxter. Il approcha doucement ses mains vers le cou de la Beloutre pour pouvoir lui sucer le sang. Mais il arrêta ses mains, ça n'avait aucun intérêt de boire le sang de quelqu'un si elle ne se débat pas.
Le garçon recula donc ses mains. Il les mit dans le dos pour éviter toute tentative de meurtre. Puis il disparut du dos de Daxter pour lui apparaitre devant le museau. Il lâcha un sourire sadique tout en baissant les yeux.*

Que fait un animal si appétissant seul dehors?

*Saphirno s'accroupit pour mieux voir Daxter et la regarder dans les yeux.*

Ca risque d'être bon.


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Rêve devenant un cauchemar.... [pv saphirno] Empty
MessageSujet: Re: Rêve devenant un cauchemar.... [pv saphirno]   Rêve devenant un cauchemar.... [pv saphirno] EmptyMer 13 Déc - 22:41

(C'est "cou", pas "coup" =p, espèce de sadique XD)

*Daxter vit alors Saphirno. Elle secoua la tête frénétiquement, se demandant qui était cette personne. Mais, en tout cas, la question qu'il lui posait intrigué Daxter. Un soupson méfiance s'installa dans l'esprit de la beloutre. Encore une personne qui voulait la manger? Apparemment oui. Mais Daxter ne savait pas qu'elle était la friandise précise de Saphirno, bien sûr, elle ne pouvait pas deviner*
Comment ça? Pourquoi tu me dis ça?
*Elle s'en fichait qu'elle parlait. De toute façon, son nstinct lui disait que cette personne n'était pas normale. Un instinct animal a toujours été fiable*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Saphirno

Saphirno


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Rêve devenant un cauchemar.... [pv saphirno] Empty
MessageSujet: Re: Rêve devenant un cauchemar.... [pv saphirno]   Rêve devenant un cauchemar.... [pv saphirno] EmptyMer 13 Déc - 23:09

[arf, une faute, j'ai d'ailleurs corrigé pour éviter les erreurs de compréhension ^^]

*Saphirno regardait Daxter fasciné, quel gout pouvait-elle bien avoir? Il le verrait bien tôt ou tard. Puis il sourit montrant ses dents de Vampire, ce qui montrait à la Beloutre, la chose qui allait lui être prise, son sang Twisted Evil .
Dans le dos il bougea une de ses mains, il voulait vraiment lui prendre son sang, mais il allait lui répondre et lui poser une question avant tout.*

Comme ça...Mais dis moi, y'a t'il une personne qui pourrait me renseigner sur cette île du Dragon? A moins que toi tu ne puisse le faire.

*Il sourit encore une fois. Peut être pouvait-il devenir "Ami" avec cette Beloutre et la manger plus tard.*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Rêve devenant un cauchemar.... [pv saphirno] Empty
MessageSujet: Re: Rêve devenant un cauchemar.... [pv saphirno]   Rêve devenant un cauchemar.... [pv saphirno] EmptyMer 13 Déc - 23:23

(D'accord d'accord ^^! Personne n'est à l'abri de cette faute ==)

*Un frisson traversa l'esprit de la petite beloutre rien qu'en voyant les canines énormes de ce "jeune homme". C'était une confirmation, cette personne n'était pas du genre humain, c'était sûr! Mais Daxter n'était pas très renseignée sur les êtres ressemblant aux humains, elle ne connaissait pas tout! Elle ne pouvait donc pas savoir ce qu'était qu'un vampire et bien sûr, le risque qu'elle endurait à ce moment là.*
Euh... je ne sais pas... Je ne peux pas trop vous renseigner... Désolée...
*Elle fixait les canines... enfin... les crocs de Saphirno avec un air intrigué*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Saphirno

Saphirno


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Rêve devenant un cauchemar.... [pv saphirno] Empty
MessageSujet: Re: Rêve devenant un cauchemar.... [pv saphirno]   Rêve devenant un cauchemar.... [pv saphirno] EmptyJeu 14 Déc - 0:03

*Saphirno détourna les yeux. Pas de chance, mais il manquait un bout à la réponse de la beloutre, si elle connaissait une personne, mais il n'avait aucune envie de reposer cette question. Il regarda Daxter et il lui fit un sourire moins sadique cette fois-ci. Il posa une main au sol pour éviter de se faire trop mal accroupi comme il l'était.*

N'ai pas trop peur, je n'attaque en ce moment que des gens à haut budget. Tu me plait bien , je n'ai jamais vu de...enfin d'animal parler. Bien que j'ai vécu assez longtemps, je n'avais rien vu de tel. Je ne te ferais aucun mal.

*Saphirno fit alors un sourire plus amical. Il regarda Daxter avec un air fasciné. Puis il se leva pour faire une courbette puis il s'accroupit à nouveau.*

Je suis Saphirno Hysoroth, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Rêve devenant un cauchemar.... [pv saphirno] Empty
MessageSujet: Re: Rêve devenant un cauchemar.... [pv saphirno]   Rêve devenant un cauchemar.... [pv saphirno] EmptyJeu 14 Déc - 0:10

*Daxter cligna des yeux avec un air ahuri et hébété. Il attaquait? Comment et pourquoi? Ah ça! Daxter ne pouvait pas le savoir! Elle essayait de dissimuler sa frayeur le plus possible*
Je... je n'ai pas peur... euh..
*Elle hésitait. Devait-elle le dire réellement qu'elle avait un peu peur? Qu'elle avait un mauvais présentiment par rapport à ce "jeune homme"?*
Je m'appelle Daxter...
*Sa peur s'estompait. Doucement mais surement...*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Saphirno

Saphirno


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Rêve devenant un cauchemar.... [pv saphirno] Empty
MessageSujet: Re: Rêve devenant un cauchemar.... [pv saphirno]   Rêve devenant un cauchemar.... [pv saphirno] EmptyVen 15 Déc - 21:10

*Saphirno s'assit sur un rocher. Enfin bien sûr que Daxter pouvait avoir peur. Il n'était plus trop humain, voilà l'une des raison pour laquelle il faisait peur, de plus sa peau blanche...*

Enfin tu peux avoir peur, je ne t'oblige pas à être gai.

*Il regarda autour de lui, tout était calme, très calme.*

Mais au fait, tu es sur cette île depuis longtemps.

[c'est court, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Rêve devenant un cauchemar.... [pv saphirno] Empty
MessageSujet: Re: Rêve devenant un cauchemar.... [pv saphirno]   Rêve devenant un cauchemar.... [pv saphirno] EmptyVen 15 Déc - 22:06

(T''inquiète, je fais pire XD!)

*Daxter faisait une mine plutôt prétentieuse, un peu habituelle pour elle, mais bon*
Tsss... J'ai pas peur... Ca se voit pas, mais en fait, j'ai pas peur... Enfin... T'as pas l'air... disons... tu ressembles pas trop aux autres humains...
*Elle se gratta l'arrière du cou, avec un air plutôt gênée... Elle n'était jamais vraiment douée pour décrire ou expliquer*
En fait, je suis sur cette île depuis... un petit moment, mais je n'y suis pas née et je n'ai pas passé une grande partie de ma vie ici...
*Elle repensait alors un peu à la Californie, sa région natale qui lui manquait vraiment*
Enfin bon... Tu veux des infos sur quoi exactement?
*Elle avait toujours l'habitude de tutoyer une personne, puisqu'elle n'a jamais connu le vouvoiement (le détail qui sert à rien ais je l'ai pas encore mis sur le forum XD)*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Rêve devenant un cauchemar.... [pv saphirno] Empty
MessageSujet: Re: Rêve devenant un cauchemar.... [pv saphirno]   Rêve devenant un cauchemar.... [pv saphirno] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve devenant un cauchemar.... [pv saphirno]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: ASTRAL :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser