La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau dans la Rose Noire?(PV Kenzi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouveau dans la Rose Noire?(PV Kenzi) Empty
MessageSujet: Nouveau dans la Rose Noire?(PV Kenzi)   Nouveau dans la Rose Noire?(PV Kenzi) EmptyDim 10 Déc - 21:13

*Kabuto arrivait au château et y entra. Il se dirigea d'abord vers sa chambre pour se changer afin d'avoir une tenue acceptable pour son "rendez-vous" avec le chef de La Rose Noire*
*Une fois propre et prêt, il alla s'installer dans un fauteuil et attendit Kenzi*
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouveau dans la Rose Noire?(PV Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la Rose Noire?(PV Kenzi)   Nouveau dans la Rose Noire?(PV Kenzi) EmptyMer 13 Déc - 13:01

*Soudain un bruit violent se fit entendre dans la cour.Osaroth le Firelezard de Kenzi et son chevalier arrivèrent,Kenzi devait tous dabord nettoyer ses armes car elles étaient remplis de sang humain...Kenzi descendit de Osaroth et il le désella et il lui ôta toute son attiraille qu'il portait comme protections.Kenzi partit dans une grande réserve et il ramena une vache entière et vivante à son Firelezard,il sourit puis il dit d'une voix froide et rauque...*

- Tien Osaroth régale toi mon grand !

*Kenzi lui sourit puis il entra dans le Manoir de La Rose Noire.Il enleva alors son masque sombre et effrayant et il détacha ses longs cheveux noirs...En entrant,il appela deux serviteurs du manoir et il leur donna ses armes ensanglanté pour qu'ils les nettoyent.Kenzi le savait qu'il avait rendez vous avec un jeune homme qui voulait rentré dans son gang,voir même sa secte !Kenzi s'avança alors dans le salon.Il vit l'homme assit sur un fauteuil,Kenzi racla sa gorge et il dit d'une voix glacial et rauque...*

-Bienvenue dans le repère de La Rose Noire....Que puis je faire pour toi ?

*Kenzi essayait d'être le plus aimable possible,même si c'était dûr vu que ses iris sang fixait l'inconnu d'une manière assez spéciale dirons nous !*
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouveau dans la Rose Noire?(PV Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la Rose Noire?(PV Kenzi)   Nouveau dans la Rose Noire?(PV Kenzi) EmptyMer 13 Déc - 15:11

*Lorsqu'il y eut du bruit, Kabuto ne se doutait guère que c'était son, peut-être, futur "général"*

En tout cas il y a quelqu'un

*Lorsque Kenzi arriva dans le salon, Kabuto le regarda directement.*

Ce doit être lui, je ne l'ai jamais vu ici

*Kabuto fixait toujours l'arrivant. Lorsqu'il lui parla, Kabuto trouva son intonnation de voix étrange*

Je vais être franc et direct. J'ai lu et ouï dire que vous possèdiez une armée, La Rose Noire si je ne m'abuse. Je voudrais savoir les critères que vous recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouveau dans la Rose Noire?(PV Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la Rose Noire?(PV Kenzi)   Nouveau dans la Rose Noire?(PV Kenzi) EmptyMer 13 Déc - 22:41

*Kenzi regarda droit dans les yeux l'inconnu,Kenzi lui repondit d'une voix habituellement froide...*

- Et bien je n'ai pas des critères spéciaux....J'ai juste un niveau d'agressivitée et de combativitée assez élevé et assez important.Je demande souvent si chacune des personnes dans la Rose Noire est déjà l'auteur d'un meurtre.Car le rôle principale de la Rose Noire est tué et si on a pas le courage de le faire....On a rien à faire dans la Rose Noire !

*Kenzi s'assit confortablement puis il dit en fixant d'une manière lourde l'inconnu...*

- As tu déjà tué quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouveau dans la Rose Noire?(PV Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la Rose Noire?(PV Kenzi)   Nouveau dans la Rose Noire?(PV Kenzi) EmptyMer 13 Déc - 22:46

*Kabuto écoutait attentivement. Lorsqu'il parla de tuer celà ne lui fit rien*

Tuer? J'ai déjà tué. Oui. Plus qu'une personne. D'ailleurs étant nécromancien, il est normal que j'aie déjà tué quelqu'un. Ou tout simplement cottoyer des morts.

*Kabuto remarqua qu'il ne s'était encore présenté*

Oh, je m'appel Kabuto Yakushi au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouveau dans la Rose Noire?(PV Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la Rose Noire?(PV Kenzi)   Nouveau dans la Rose Noire?(PV Kenzi) EmptyDim 17 Déc - 18:35

*Kenzi fût ravi d'entendre les paroles de Kabuto.Il avait déjà tué des personnes,c'était déjà un bon choix et une qualitée qu'il avait face à lui.Kenzi se demanda si il possedait un pouvoir spécial, et c'est d'aillieu ce qu'il demanda à Kabuto.*

- As tu des pouvoirs spéciaux ?Comme une rapiditée extrême,le pouvoir de contrôler les gens,le pouvoir de faire souffrir les gens rien qu'avec la pensée ect... ect...

*Sans trop s'en rendre compte,Kenzi venait de dire un de ses propres pouvoirs,Kenzi avait deux pouvoir...Le premier c'était grâce à son sabre Aqme et l'autre était en lui,Kenzi pouvait faire souffrir les gens rien qu'avec la pensée.Et qu'en il était munit de son katana il pouvait créer des seisme,des avalanches et des glissements de terrain.Il pouvait aussi lancer des boules de feu et il pouvait contrôler un incendit !Les iris rouge/sang de Kenzi fixaient l'homme qui venait tous juste de se présenté...*
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouveau dans la Rose Noire?(PV Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la Rose Noire?(PV Kenzi)   Nouveau dans la Rose Noire?(PV Kenzi) EmptyDim 17 Déc - 22:43

*Fut surpris par la question. En effet ce n'est pas toujours ce que l'on demande en premier à quelqu'un voulant rejoindre une organisation tel que celle-ci*

Un de mes pouvoirs principaux, étant nécromancien, est de ressuciter les morts. Mais je peux aussi soigner les blessures les plus profondes.

*Kabuto décida de ne pas mentir et de parler franchement ainsi que de rester impassible, signe de contrôle de soi et d'assurance sur ce sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi

Kenzi


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans le côté obscure de ta personalitée
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouveau dans la Rose Noire?(PV Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la Rose Noire?(PV Kenzi)   Nouveau dans la Rose Noire?(PV Kenzi) EmptyVen 29 Déc - 14:00

*Kenzi fixa le jeune homme face à lui,son regard était glaçial et ténébreux.Ses iris rouges/sang fixait d'une manière assez dark le jeune homme.Depuis que sa personnalitée maléfique avait pris le dessus sur Kenzi,son regard était redoutable et effrayant.En entendant la reponse de Yakushi Kenzi se leva puis il dit d'une voix froide...*

- Je vois quel genre de pouvoir il sagit....
Maintenant je dois te demandé de faire tes preuves Yakushi...

*Kenzi reflechissait à quel genre d'épreuve pouvait affronté Yakushi.Puis il eut une idée,Kenzi c'était retourné face à une grande vitre et quand il eut cette idée plutôt maléfique certe,mais à la hauteur de ses compétences il se retourna face au futur membre de la Rose Noire.Kenzi lui dit alors simplement...*

- Tu ira dans le centre-ville et une fois là bas tu verras après avoir tourner à plusieurs reprise dans les ruelles un grand manoir.Dans ce manoir vit un grand homme d'affaire.Tu le tueras,lui et toutes les personnes qui voudront t'arrêter.Puis une fois cela de fait tu lui volleras toute sa richesse !Une fois cela fait tu reviendras ici...
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouveau dans la Rose Noire?(PV Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la Rose Noire?(PV Kenzi)   Nouveau dans la Rose Noire?(PV Kenzi) EmptyVen 29 Déc - 18:33

*Kabuto écouta attentivement le "test" que lui dis Kenzi*

Très bien. Combien ai-je de temps?

*Kabuto se leva et regarda bien Kenzi*

Je ne dois pas rammener le corps ou bien si?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans la Rose Noire?(PV Kenzi) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la Rose Noire?(PV Kenzi)   Nouveau dans la Rose Noire?(PV Kenzi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans la Rose Noire?(PV Kenzi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade avec rose
» Une rose parmis les roses ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser