La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 lieu armonique et relaxant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

lieu armonique et relaxant Empty
MessageSujet: lieu armonique et relaxant   lieu armonique et relaxant EmptyDim 10 Déc - 21:07

shadow vit au loin l endroit il s y rendu avec yume par les air, c etait une cascade se trouvant a une embouchure de la rivierre dans un endroit calm et plein d arbre fruitier une petite etendue d eau avec une cascade se vidait dans un afluant qui partait vers la riviere.

shadow: nous y voila yume regarde je vais te poser en douceur


shadow posa yume doucement et atterit lui aussi il lui montra une etendue d herbe avec des arbre plein de fruit et une cascade et une petite etandue d eau tout dans l harmonie relaxante et douce


shadow: voila qu en pensse tu en volant j avait remarquer cet endroit j espere que tu aime
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

lieu armonique et relaxant Empty
MessageSujet: Re: lieu armonique et relaxant   lieu armonique et relaxant EmptyDim 10 Déc - 21:15

*Yume ressentit la douceur du lieu, l'odeur des fruits, et l'eau qui coulait. Elle se reprèsenta le lieu dans sa tête.*

-"Des fruits délicieux,... une cascade qui s'écoule vivement dont rien ne peut troubler son cours... la douceur de l'herbe qui nous entoure... c'est un autre vrai paradis que tu viens de me faire découvrir, Shadow!"

*Elle sourit.*

-"Et il y a toi... un ami adorable et qui m'est précieux..."

*Elle avanca sur l'herbe, profitant du lieu.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

lieu armonique et relaxant Empty
MessageSujet: Re: lieu armonique et relaxant   lieu armonique et relaxant EmptyDim 10 Déc - 21:18

shadow enleva le dessu de ses vetement se trouvant torse nu et plongea dans l eau il nageai et se laisai flotter sur le dos grace a ses aile deployer sur l eau .

shadow: c est si relaxant cet ambiance tu vien pas dans l eau te ralaxer un peu

puis shadow la regarda il avai oublier qu elle n avait pas pris de maillot et que ses vetement ne pouvait surement pas etre mouiller une pensse lui vint a l esprit se qui le fit devenir rouge tomate il se remit sur le dos et se vida l esprit faisant comme si il n avait rien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

lieu armonique et relaxant Empty
MessageSujet: Re: lieu armonique et relaxant   lieu armonique et relaxant EmptyDim 10 Déc - 21:24

*Elle ne put s'empêcher de rire. Jamais elle n'avait ri autant.*

-"Shadow, si ta température corporelle monte encore, tu vas évaporer toute l'eau autour de toi."

*Elle rit, le taquinant un peu.*

-"Je te laisse l'eau... je vais juste tremper mes jambes... "

*Elle mouilla alors ses jambes jusqu'aux genoux, et sourit.*

-"Tu sais... quand j'étais petite, je crée souvent des arc-en-ciel... toute seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

lieu armonique et relaxant Empty
MessageSujet: Re: lieu armonique et relaxant   lieu armonique et relaxant EmptyDim 10 Déc - 21:30

shadow la regardai il pouvais des fois reagir comme un adolescent decouvrant la vie et l amour mais pouvait aussi etre quelqu un de mature lorsque l on avait besoin de lui

shadow: un arc en ciel cool tu es deja un rayonement a toi seul je serai curieu de voir sa

shadow sorti de l eau et alla ceuillir quelque fruit(pomme,peche,prune,etc..) et vint se mettre a coter d elle il posa les fruit a coter d eux et mangeai tout en la regardant le simple bohneur etait la

shadow*je suis si bien a coter d elle je ne sais pas exactement se que je ressent mais je sais qu elle a de l importance*
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

lieu armonique et relaxant Empty
MessageSujet: Re: lieu armonique et relaxant   lieu armonique et relaxant EmptyDim 10 Déc - 23:02

*Elle sourit et attrapa un des fruits qu'il avait ramenés.*

-"Un rayonnement?! Tu es trop gentil, Shadow! Tu veux voir un arc -en-ciel... attends..."

*Elle mangea le fruit, prit de l'eau dans les mains, la jeta en l'air, et se concentra pour que les rayons du soleil arrivent sur les fines gouttellets en l'air. Un arc-en-ciel apparut alors et on pouvait nettement voir les couleurs.*

-"Tadaaan!!"

*Elle se mit à rire et se rassit aux côtés de Shadow.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

lieu armonique et relaxant Empty
MessageSujet: Re: lieu armonique et relaxant   lieu armonique et relaxant EmptyDim 10 Déc - 23:06

shadow: oua cool c est beau tu a du talent franchement tu m epate tu sais rendre la vie merveilleuse

shadow n arretai pas de l admirer content d etre avec il voulu prendre un fruit et mi sa main sur celle de yume il la regarda et retira la retira vite gener


shadow: heu desoler voulais prendre le fruit gloups ,sinon ca a ete quoi se que tu a toujour rever dans ta vie yume
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

lieu armonique et relaxant Empty
MessageSujet: Re: lieu armonique et relaxant   lieu armonique et relaxant EmptyDim 10 Déc - 23:20

*Elle sourit et lui tendit un fruit.*

-"Mon rêve... j'en ai tellement... mais j'ai toujours rêvé de cette vie là... mais mon rêve s'est réalisé et grâce à toi, Shadow... parce que tu n'es pas gêné par ce que je suis, c'est-à-dire aveugle... parce que tu ne me prends pas pour une faible, ou un monstre... tu es quelqu'un de très précieux qui est arrivé dans ma vie, et je t'en remercie de t'être interressé à moi..."

*Elle était heureuse.*

-"Tu veux me protèger, et tu m'as fait confiance... sur ton passé... mais... tu ne sais rien du mien... "

*Elle baissa la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

lieu armonique et relaxant Empty
MessageSujet: Re: lieu armonique et relaxant   lieu armonique et relaxant EmptyDim 10 Déc - 23:25

shadow: pour moi le passer c est le passer se qui compte c est l avenir et avec qui on le passera jusqu a la fin de ses jours


shadow lui mit une de ses ailes autour d elle pour la reconforter et lui fit un sourir , elle avait beaucoup d importance et il pouvait au moin se livrer a une personne dans sa vie


shadow: moi mon reve c etait de retourner chez moi parmis les miens mais maintenant que je te connais yume je ne veux plus repartir car je devrai te laisser seul et sa...

shadow serra son poing car l idee de l abandonner ne pouvait etre pensse ou meme dite

shadow: je ne peux pas t abandonner je ne me le pardonnerai jamais je prefererai mourir que de te laisser seul
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

lieu armonique et relaxant Empty
MessageSujet: Re: lieu armonique et relaxant   lieu armonique et relaxant EmptyDim 10 Déc - 23:35

*Elle sourit en mettant sa main sur son poing qu'elle desserra doucement sans force.*

-"Fais ce que tu sembles juste pour toi et ce que tu aimes... suis tes désirs et tes passions!"

*Elle sourit.*

-"Tu as eu la force de t'ouvrir à moi, je vais en faire autant en te parlant de mon passé, Shadow... tu veux bien l'écouter?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

lieu armonique et relaxant Empty
MessageSujet: Re: lieu armonique et relaxant   lieu armonique et relaxant EmptyDim 10 Déc - 23:39

shadow aquiessa de la tete pour dire oui il se mit face a elle et croisa les jambe il etait pres a l ecouter attentivement

shadow: je t ecoute yume tu sais bien que je t ecouterai toujour
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

lieu armonique et relaxant Empty
MessageSujet: Re: lieu armonique et relaxant   lieu armonique et relaxant EmptyDim 10 Déc - 23:57

*Yume respira un bon coup et commenca le début de son récit.*

-"En fait... pour tout te dire, je suis orpheline, je n'ai jamais eu personne dans ma vie... sauf une par le passé, mais je n'ai jamais rien connu d'elle, rien de rien, sauf qu'elle m'a élevé en échange d'aucun question que je lui poserais. Et elle est morte aujourd'hui, je ne sais rien et ne saura rien d'autre. C'était un pacte que l'on avait conclu toutes les deux. Un pacte de sang."

*Elle mit sa main dans l'eau pour sentir sa fraicheur.*

-"D'après ce qu'elle m'a dit, et elle n'avait vraiment aucune raison de me mentir, elle m'a retrouvé en plein désert... et j'étais aveugle dès ma naissance. Alors, c'est pour cela que je t'ai dit que cela ne me faisait plus rien... vu que j'ai toujours vécu ainsi. Peut-être que c'est pour ça que mes parents m'ont abandonné, si vraiment ils l'avaient fait, peut-être qu'ils pensaient que je ne leur servirais à rien... cela ne m'étonnerait pas."

*Elle sourit.*

-"Je ne sais pas ce que j'ai fait avant mon abandon pour que l'on me jette comme cela... je ne sais rien de ma famille, et même je n'ai jamais eu de famille... pourquoi un désert? Pourquoi la lumière? Pourquoi la cécité? Je me posais toutes ces questions par le passé... et j'ai décidé de ne pas trouver de réponse... parce que je ne les trouverais pas de toute manière, sauf si quelqu'un a déjà vu mes vrais parents m'abandonner dans un désert..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

lieu armonique et relaxant Empty
MessageSujet: Re: lieu armonique et relaxant   lieu armonique et relaxant EmptyLun 11 Déc - 0:06

shadow lui mit la main sur son visage ,il comprenait qu elle avait vecu quelque chose de dramatique n avoir aucun attache familliale personne sur qui compter a coter de ca la vie de shadow n etait qu un comte de fee et il comprenai qu il y avai pire que lui

shadow: tu n es plu seul maintenant je suis la yume et jamais oh non jamais je ne t abandonnerai quoi qu il en coute je prefere rester ici que de retourner chez moi

shadow la regarda il ne savait pas quoi fair a se momment plusieur pensse venait a son esprit il voulut s approcher plus mais il n osa pas il tourna legerement la tete et baissa les yeux car il avait du mal a controler et a definir ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

lieu armonique et relaxant Empty
MessageSujet: Re: lieu armonique et relaxant   lieu armonique et relaxant EmptyLun 11 Déc - 0:31

*Yume avait toujours la tête baissée, elle était mélancolique à y repenser. Et, en entendant les paroles de Shadow qu'elle avait toujours entendu venant de sa bouche, elle était heureuse. A chaque fois depuis le début de leur rencontre, il n'avait cessé de dire qu'il la protègera, qu'il ne la laissera jamais seule, qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit... elle était heureuse parce que quelqu'un pensait à elle et que l'on s'occupait d'elle comme quelqu'un de très chère et non comme une handicapée. Alors, elle s'approcha d'un coup de lui, qui avait la tête baissée, et lui adressa un bisou sur la joue. *

-"Merci Shadow..."

*Elle sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

lieu armonique et relaxant Empty
MessageSujet: Re: lieu armonique et relaxant   lieu armonique et relaxant EmptyLun 11 Déc - 0:41

shadow rougit d un coup ,le bonheur etait visible dans ses yeux il la regarda .

shadow: heu heu gloups merci heu t es gentille

shadow ne savait plus quoi dire il etait completement paumer par cette situation(et moi de meme je suis pris de cour).
il la regarda il savait plus quoi faire que faire voila se qui lui venait a l esprit il la regarda longuement et lui pris les deux mains tout en etant mal a l aise.


shadow: merci yume tu es si adorable avec moi on ne ma traiter que de monstre ou d aberation depuis que je suis sur les continent des humains
mais toi non tu es quelqu un qui pour moi est irrenplacable

shadow la regarda au profond de ses yeux et l embrassa rapidement sur ses levre puis se retira gener et rougit il tourna la tete esperant ne pas l avoir choquer
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

lieu armonique et relaxant Empty
MessageSujet: Re: lieu armonique et relaxant   lieu armonique et relaxant EmptyLun 11 Déc - 1:01

*Yume était étonné de ce qui s'était passé, elle n'avait jamais vécu cela, elle ne savait pas quoi dire. Et... elle ne parla pas, cherchant ce qu'elle devrait faire ou dire. Elle entendait alors comme des échos dans sa tête, les échos de sa propre pensée.*

Pense: il ne veut pas que tu souffres... et si tu as mal il aura mal... tu ne peux pas... par ta faute tu vas l'éloigner de sa famille... toi, tu t'en fous, tu n'en as pas...

*Elle se leva d'un coup, sa main sur sa tête.*

Pense: Qu'est-ce qu'il m'arrive?!! que dois-je faire? J'ai l'impression d'avoir des centaines de voix dans ma tête!!

*Elle avait une douleur à la tête.*

Pense: tu es irremplacable... tu as même remplacé sa princesse... celle de son peuple... tu es aveugle, tu ne vois pas que... c'est dangereux pour lui... il pourrait mourir pour toi!!!

-"Non!!! Je n'ai pas le droit!!!"

*Elle transpira, son mal de tête avait disparu d'un coup et quelque chose s'était brisé en elle... elle respira fort.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

lieu armonique et relaxant Empty
MessageSujet: Re: lieu armonique et relaxant   lieu armonique et relaxant EmptyLun 11 Déc - 1:05

Shadow compris qu il venait de la mettre dans une situation inconfortable il voulu essayer mais se retenu de la reconforter c'etait sa faute.


Shadow: escuse moi j'ai du mal a controler mes sentiment je te fais du mal pardonne moi je n'aurai jamais dut...

Shadow se retourna les yeux triste et pris son epee sans rien dire, il parti dans le sens de l afluent marchant sans but car il ne voulait pas mettre yume dans cet état meme si pour cela il devait souffrir


Shadow: je ne suis qu un idiot je fais que du mal ou je passe
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

lieu armonique et relaxant Empty
MessageSujet: Re: lieu armonique et relaxant   lieu armonique et relaxant EmptyLun 11 Déc - 1:11

*Yume courut vers lui.*

-"Shadow! Ce n'est... ce n'est pas toi!"

*Elle essaya de le ratrapper et lui barra la route.*

-"Tu n'es pas un idiot! Et je ne veux pas entendre de tel mot sortant de ta bouche! C'est juste... que... je n'ai pas le droit de te séparer de ta seule famille... et cette princesse... et je ne veux pas te faire mal, mais je l'ai déjà fait et... je ne sais pas ce qu'il m'arrive... "

*Elle n'avait jamais réagi comme cela par le passé, et son calme s'était transformé.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

lieu armonique et relaxant Empty
MessageSujet: Re: lieu armonique et relaxant   lieu armonique et relaxant EmptyLun 11 Déc - 1:17

Shadow lacha son epee sur le sol il etait fachee qu elle aussi le pousse vers le destint qu on lui decernait.


Shadow: toi aussi tu veux que je fasse se que je ne veux pas ,je reverais ma famille si je le veux mais je ne veux pas epouser la princesse c est pas elle qui a de l importance c est..............TOI!!

Shadow la regarda les larme aux yeux il en avait mare de fuire et de devoir essayer de rentrer chez lui

Shadow: tu ne comprend pas je m enfiche de se que tu a comme handicap c est pas le phisique c est la personne dont je ne peux plus me passer mais je crois que je suis un idiot un dragonien c est juste bon a fair se qu on lui dit de faire!!

Shadow rammasa son epee et continua son chemin triste et ne sahcnat plus quoi faire de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

lieu armonique et relaxant Empty
MessageSujet: Re: lieu armonique et relaxant   lieu armonique et relaxant EmptyLun 11 Déc - 1:31

*Elle sentit de l'eau couler sur ses joues, et elle avait le coeur déchiré par ses paroles. Elle ne savait plus quoi faire, elle ne pouvait pas le laisser comme cela, elle ne pouvait pas... elle parla alors, elle ne savait pas si Shadow avait une assez bonne ouie pour l'entendre, et elle le suivit pas à pas.*

-"Personne ne voulait mourir pour moi avant... personne ne voulait me connaitre avant... je ne veux pas que tu partes, mais comment on peut être si loin de sa famille... même si elle vous a fait souffrir... c'est pourtant son propre sang... "

*Elle ne comprit pas trop la situation, et commenca à accèlèrer le pas. Elle fronca les sourcils et sécha ses larmes.*

-"Shadow!! Retournes toi quand je te parle s'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

lieu armonique et relaxant Empty
MessageSujet: Re: lieu armonique et relaxant   lieu armonique et relaxant EmptyLun 11 Déc - 1:38

Shadow se retourna et la regarda il ne savait plus trops quoi pensser ou faire mais il savait une chose le regard de ses parents lorsqu il fut banni des sien .


Shadow: quand j ai ete banni seul ma mere ma dit orevoir et elle ma murmurer de trouver un jour se que je desirai le plus et se que je desirai le plus je l ai trouver ...toi.

Shadow baissa la tete et reflechissai a se qu il pouvait bien dire tout se bousculait dans sa tete.

Shadow: j esperait que quelqu un un jour m aime pour se que je suis un dragon dans un corps d humain qui se bat pour sa liberte et toi tu es la seul envers qui j eprouve quelque chose que je ne sais definir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

lieu armonique et relaxant Empty
MessageSujet: Re: lieu armonique et relaxant   lieu armonique et relaxant EmptyLun 11 Déc - 1:49

*Elle continua d'avancer vers lui, suivant son aura, son odeur et sa chaleur.*

-"Je n'ai jamais eu de mère, excepté cette inconnue... et... elle m'a juste enseigné mes pouvoirs mais ... je ne sais pas ce que j'ai... mon corps tremble... et quand je t'ai vu... cet air triste et ces larmes, quelque chose s'est brisé à l'intérieur de moi... je ne sais pas ce que c'était..."

*Elle le regarda, elle était si triste, elle lui avait fait si mal.*

-"... On est deux à ne pas comprendre... je ne suis pas si sage que tu le pensais, je dois te décevoir... "
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

lieu armonique et relaxant Empty
MessageSujet: Re: lieu armonique et relaxant   lieu armonique et relaxant EmptyLun 11 Déc - 1:54

Shadow la serra fort contre lui le temps s ecoulai lentement pour lui il ne voulais pas que se momment s'arrete il voulai juste la reconforter.

Shadow:sache justement que tu ne me decoi pas du tout tu es humaine et tu te comporte comme t elle c'est cela que j'admire chez toi et je voudrai juste partager ma vie en ta presence.

Shadow la regarda les larme de tristesse était remplace par celle de bonheur et de joie, il l'embrassa a nouveau mais fit durer puis la regarda il ne voulais plus que se momment s'arrete.

Shadow: je n ais pas envie de te perdre et je crois savoir se que je veux pour l avenir c est d etre au pres de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

lieu armonique et relaxant Empty
MessageSujet: Re: lieu armonique et relaxant   lieu armonique et relaxant EmptyLun 11 Déc - 2:08

*Elle sentait en elle de la chaleur, quelque chose qui s'était brisé en elle s'est recollé, elle ne voulait plus se défaire des bras de Shadow. Elle sourit.*

-"Je crois... que moi aussi... je ne sais pas pour la première fois de ma vie où cela va me mener, mais... je prendrais le risque de m'y aventurer..."

*Elle savoura encore son baiser.*

-"Je crois que... j'adore déjà cette route."

*Elle sourit en touchant son visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

lieu armonique et relaxant Empty
MessageSujet: Re: lieu armonique et relaxant   lieu armonique et relaxant EmptyLun 11 Déc - 12:41

Shadow: eh bien faisons la route ensemble et voyons ou cela nous menes moi rien ne me separera de toi jamais.

Shadow resta contre elle un petit momment profitant du bonheur qui lui etait offert maintenant,rien ne pouvait troubler cela

Shadow: je crois que nos amis s inquiete pour nous tu ne crois pas que l on devrait retourner a la maison se reposer je suis extenuer avec tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





lieu armonique et relaxant Empty
MessageSujet: Re: lieu armonique et relaxant   lieu armonique et relaxant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lieu armonique et relaxant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser