La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fête du Dragon N°3, Bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon N°3, Bibliothèque Empty
MessageSujet: Fête du Dragon N°3, Bibliothèque   Fête du Dragon N°3, Bibliothèque EmptyJeu 7 Déc - 23:41

*Kabuto s'assit sur un des sièges et attendit que Kal'Azaroth arrive pour discuter de l'organisation et des lectures de Kabuto. Ses intentions n'étaient encore très dévoilées vers le propriétaire des lieux mais le Yakushi avait ses intensions bien fixes*
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon N°3, Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon N°3, Bibliothèque   Fête du Dragon N°3, Bibliothèque EmptyJeu 7 Déc - 23:45

Kal'Alzaroth arriva, une bouteille de saké et 2 coupes. Il se versa un verre et en proposa un à Kabuto

Alors, que voulez-vous savoir au juste?

Kal'Alzaroth but quelques gorgées du breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon N°3, Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon N°3, Bibliothèque   Fête du Dragon N°3, Bibliothèque EmptyJeu 7 Déc - 23:49

*Kabuto prit le verre et avala une gorgée du nectare*

Pour commencer, lors de ma lecture, j'ai réalisé avec quelle intensité votre organisation faisait preuve pour se faire respectée. Je trouve que ceci est vraiment...

*Il but une gorgée du verre*

Fantastique. Pour votre organisation, je voulais obtenir quelques informations supplémentaires. La première, quelle est l'intensité du lien que vous possèdez avec les dragons et les firelezards?
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon N°3, Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon N°3, Bibliothèque   Fête du Dragon N°3, Bibliothèque EmptyJeu 7 Déc - 23:59

Indescriptible

Kal'Alzaroth but quelque gorgées et sourit

Je ne pense pas que ça puisse etre décrit... Nous vivons l'un pour l'autre. Sil'un de nous meurs, l'autre meurs aussi. Nous ne faisons qu'un

Kal'Alzaroth pensa une seconde à ce que la perte d'Astorth provoquerai chez lui... il prefera se reconcentrer sur la discusion
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon N°3, Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon N°3, Bibliothèque   Fête du Dragon N°3, Bibliothèque EmptyVen 8 Déc - 0:16

D'accord.

*But une gorgée*

La deuxième, le rituel se fait par touchés de l'oeuf maintenant. Mais ne reste-t-il aucun reste des pratiques du passés?

*But une gorgée et attendit la réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon N°3, Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon N°3, Bibliothèque   Fête du Dragon N°3, Bibliothèque EmptyVen 8 Déc - 0:26

Kal'Alzaroth reflechis un instant et dit

Si! En fait, Le fait que le dragon dise son nom à son "chevalier" est un rituel ancestral. Avant, les dragons naissaient en plus grande quantité, et les candidats étaient plus nombreux. Le Dragon faisait son choix parmis les concurents. Certains étaient repoussé mais tout les dragons trouvaient un partenaire.


Aujourd'hui, les dragons sentent le "pouvoir" de l'humain présent. Si celui-ci leur semble correspondant à leur attente, ils sortent de leur oeuf.

En fait, la connexion humain/dragon est la seule partie dur Rituel qui restera à jamais imuabl.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon N°3, Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon N°3, Bibliothèque   Fête du Dragon N°3, Bibliothèque EmptyVen 8 Déc - 0:37

*Ecouta attentivement tout en buvant une gorgée*

Très interressante cette discussion

*Kabuto marqua un temps puis commenca à parler*

Et bien, avec tout ce que j'ai lu et l'impression que vous leur donner ainsi que ce que je sais sur eux. Les dragons me semblent de plus en plus interressants. Avec en plus les dires de votre organisation, une envie de vous rejoindre grandit de plus en plus en mon intérieur.

*Kabuto sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon N°3, Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon N°3, Bibliothèque   Fête du Dragon N°3, Bibliothèque EmptyVen 8 Déc - 0:44

Kal'Alzaroth sourit franchement à kabuto et lui dit:

Vous m'en voyez rejouis.

Notre organisation est ouverte à tous... et je ne verrai pas d'inconvenient à ce que vous nous rejoigniez si vous en faisiez la demande. Plus les membres seront nombreux, mieux ce sera...


Kal'Alzaroth remplis de nouveau la coupe de son hôte avant de se reservir.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon N°3, Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon N°3, Bibliothèque   Fête du Dragon N°3, Bibliothèque EmptyVen 8 Déc - 0:47

Merci

*But une gorgée*

Et bien, si vous m'acceptez, votre organisation comptera parmis ses membres une nouvelle recrue

*Sourit à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon N°3, Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon N°3, Bibliothèque   Fête du Dragon N°3, Bibliothèque EmptyVen 8 Déc - 1:15

Kal'Alzaroth tendit la main à Kabuto et lui dit:

Trés bien, je vous acceuil donc parmis nous. Cela vous ouvre donc les portes de notre manoire et de notre repere. De plus vous avez desormais accés aux infrastructure du manoire et je mets à votre disposition une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon N°3, Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon N°3, Bibliothèque   Fête du Dragon N°3, Bibliothèque EmptyVen 8 Déc - 1:18

*Kabuto serrat la main de Kal'Azaroth, bien qu'il n'était pas sûr qu'il le pouvait*

Merci bien. Me voilà donc membre de votre organisation nommée: Les Fleurs du Mal n'est-ce pas? J'ai encore une dernière question: j'ai vu dans vos livres qu'il y a l'existance d'une certaine "Rose Noire". J'aimerais en savoir plus dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon N°3, Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon N°3, Bibliothèque   Fête du Dragon N°3, Bibliothèque EmptyVen 8 Déc - 1:22

Kal'Alzaroth inscrivit le nom de Kabuto sur les registres et lui dit:

Pour cela vous devriez rencontrer Kenzi, il est le chef de cette sous-organisation et pourra vous en dire un peu plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon N°3, Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon N°3, Bibliothèque   Fête du Dragon N°3, Bibliothèque EmptyVen 8 Déc - 1:24

Très bien. Ou pourrais-je rencontré ce Kenzi? Tout en espérant qu'il me recevera avec joie

*Finit son verre et regardait directement Kal'Azaroth dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon N°3, Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon N°3, Bibliothèque   Fête du Dragon N°3, Bibliothèque EmptyVen 8 Déc - 1:34

Le mieux et que vous lui envoyez un message privé pour lui donner rendez-vous. Il est aussi possible qu'il passe par ici dans peu de temps. Je pense qu'il sera ravis de vous rencontrer.

Kal'Alzroth but encore un peu de saké... Son organisation emportait encore une nouvelle personne qui semblait interressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon N°3, Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon N°3, Bibliothèque   Fête du Dragon N°3, Bibliothèque EmptyVen 8 Déc - 16:28

Très bien, je vais de ce pas le faire.

*Kabuto se leva*

Très bon votre saké.

*Kabuto s'avança puis sortit de la bibliothèque arriva dans le hall et alla au buffet. Il n'avait aucune raison de partir. Il prit du saké et regarda la pièce et les gens*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du Dragon N°3, Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon N°3, Bibliothèque   Fête du Dragon N°3, Bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du Dragon N°3, Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser