La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Promenade sous les arbres[pv]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade sous les arbres[pv] Empty
MessageSujet: Promenade sous les arbres[pv]   Promenade sous les arbres[pv] EmptyMar 5 Déc - 23:26

*Yume était heureuse d'avoir pu rencontrer un garçon aussi gentille et attentionné qu'était Shadow. Elle se promenait dans la forêt, suivant les chemins déj tous tracés, et écoutait tout autour d'elle: les oiseaux, les animaux... etc. Elle faisait tapoter à chaque pas qu'elle faisait sa canne sur le sol, comme à son habitude, mais en fait, même sans celle ci, on pouvait bien suivre les chemins en restant indemne. Elle aimait bien le calme de la nature, suivant toujours le même et seul cycle.*

Pense: Alors, la nature semble en forme aujourd'hui!

*Des oiseaux s'approchèrent d'elle du à la chaleur interne qu'elle dégageait par sa lumière, elle s'agenouillait et les écouta chantonner.*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Promenade sous les arbres[pv] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les arbres[pv]   Promenade sous les arbres[pv] EmptyMer 6 Déc - 9:16

Wolf était sortit de la maison de Shadow pour rencontrer ses nouveaux coloc' mais, fautes de rencontrer du monde, il prit la décision d'aller se détendre dans la foret de Daichi. Il arriva sur des sentiers tracé. Il prit le premier qu'il vit et il commenca a marcher lentement et écoutant et observant la nature autour de lui.

*Ca change de la ville.... C'est un peu comme dans les jardins de la maison de Shadow, on est tranquil ici.*

Wolf s'arreta un peu pour admirer ce qui l'entourait. Mais, il vit Yume sur le même sentier que lui mais un peu plus loin. Il décida de venir faire connaissance. Il s'approcha doucement et avec un petit sourire. Il esseya de ne pas faire fuir les zozios, et il dit d'une voix calme:

"Bonjour, je vois que vous avez l'air de plaire aux oiseaux. Je ne connais pas grand monde qui attire les oiseaux comme ca, vous devez etre tres gentil et calme pour ca, nan ? Oups, je ne me suis pas présenter, je m'appelle Wolf, j'habite dans une des maisons de Daichi, et vous ?"


Wolf garda son petit sourire et attendit une réponse. Il remarqua la canne de Yume mais il ne devina pas a quoi elle pouvait servir.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade sous les arbres[pv] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les arbres[pv]   Promenade sous les arbres[pv] EmptyMer 6 Déc - 23:01

*Yume l'avait entendu venir depuis assez longtemps, avant même qu'il dise son nom, elle savait que comme les oiseaux n'avaient pas peur de lui, et elle ne ressentait aucun mauvaise énergie en lui, il devait être sympa et souriant. Elle se leva, ses yeux fermés et le sourire, un oiseau s'était en même temps déposé sur son épaule.*

Pense: Wolf... alors ce serait lui... le hasard fait vraiment bien les choses!

-"Wolf... le meilleur ami de Shadow, je présume... enchanté, je suis Yume, une de vos colocataires apparemment. C'est vrai que je ne suis pas quelqu'un qui bouge dans tous les sens, qui est... dynamique à ce point..."

*Elle rit légérement.*

-"Et pour attirer les oiseaux, il suffit de patience, de chaleur, et d'un sourire... d'ailleurs, je vois que l'un d'eux m'a adopté."

*Elle sourit en regardant son nouveau compagnon sur son épaule.*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Promenade sous les arbres[pv] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les arbres[pv]   Promenade sous les arbres[pv] EmptyMer 6 Déc - 23:11

Wolf fut assez intrigué de voir la jeune demoiselle se lever les yeux fermés. Il le fut encore plus en l'écoutant. Il ne comprit pas sure le coup comment elle avait pu savoir qu'il était le meilleur ami de Shadow. Il saisit l'histoire peu a peu. Il garda son sourire aux levres et continua d'écouter Yume. Il remarqua le petit oiseau sur l'épaule de Yume. Il n'y avait eu que tres peu d'oiseau qui s'était posé sur son épaule.

"Quel hasard de retrouver une colocataire dans cette foret. Et oui, je suis bien l'ami de Shadow. Vous avez du lui parlez pour savoir ca. "

Wolf regarda un instant un oiseau voletant pres de Yume. Il continua:

"En voila bientot un deuxieme qui vous a adoptés."

Wolf décida de posé la question qui l'intrigué depuis qu'il avait vu Yume:


"On peut se tutoyer ? Sinon, pourquoi garder les yeux fermé ? Le paysage n'est vraiment pas mal, autant en profité nan ?"


Wolf espéré ne pas etre trop... "brutale" dans ses questions mais il avait toujours été comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade sous les arbres[pv] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les arbres[pv]   Promenade sous les arbres[pv] EmptyMer 6 Déc - 23:28

*Elle lui sourit, c'était vrai qu'elle ne lui avait pas tout expliqué.*

-"Oui, c'est un garçon très gentil et attentionné... pour moi, c'est un peu comme si on se connaissait depuis longtemps, vu la manière dont on a parlé... et il est marrant."

*Elle prêta attention à l'oiseau qui arrivait à son tour. Elle rit*

-"C'est vrai..."

*Il était franc dans ses paroles, Yume n'était pas gêné d'y répondre, elle aimait bien que ça soit direct. Elle sourit et hocha la tête.*

-" Bien sur que tu le peux, Wolf! Tu sais... ce n'est pas que je ne veux pas... mais..."

*Elle ouvrit ses yeux, et faisait passer sa main devant, mit ses yeux en plein soleil... cela ne lui faisait rien, ses pupilles ne réagissaient pas.*

-"Je ne le peux pas... mais je profite de mon entourage, autrement, c'est tout..."

*Elle sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Promenade sous les arbres[pv] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les arbres[pv]   Promenade sous les arbres[pv] EmptyJeu 7 Déc - 19:28

Wolf trouvait Yume tres gentille et agréable dans la discution. Il voulait se détendre et c'était réussi. Il était tombé dans un lieu calme et sur sa colocataire qui était tres sympa. Il l'écouta puis il fixa ses yeux quand elle les ouvrit. Il remarqua les pupilles qui ne bougeait pas. La, il comprit immédiatement ce qui arrivait a Yume. Il se sentit bizarre tout a coup et ca se voyait. Mais il pensa a ce que pouvait ressentir Yume, elle n'aurait surement pas aimé qu'on ai cette réaction. Il ne fallait pas avoir pitié d'elle ou quelque chose comme ca mais plutôt respecter ce qu'elle été, et la c'était aveugle qu'elle était. Il se ressaisit et lui répondit en reprenant son sourire:

"Je comprend mieux. Mais... Si tu ne vois pas les gens, tu as surement d'autre sens plus développé. Voir le monde d'une manière totalement différente que d'habitude ne doit pas être si terrible."


Wolf avait reprit son sourire comme avant et il regarda un écureuil sauter de branche en branche. Il regarda ensuite Yume et lui dit:


"Tu as du remarquer que Shadow n'était pas exactement comme nous.... Est ce qu'il est possible que j'ai une surprise dans ce genre avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade sous les arbres[pv] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les arbres[pv]   Promenade sous les arbres[pv] EmptyJeu 7 Déc - 23:37

*Yume sourit, et pensa que Wolf et Shadow n'étaient pas comme la plupart des gens. A chaque fois, la majorité la regardait avec des yeux qu'elle n'aimait pas trop, et même si elle ne le voyait pas, leur sentiment de pitié, elle pouvait le resentir fortement. Mais, elle n'y prêtait pas attention. Seulement, là, tout n'était pas comme d'habitude, et elle aimait ça. Et, bien entendu, elle a ressenti ce sentiment de gêne de Wolf, mais n'en dit rien. Elle avait des manières d'expliquer sa situation un peu trop directes sans doute.*

Pense: J'y suis allé un peu fort...

*Elle réagit à ses paroles.*

-"Exactement... je vois ce que les gens ne voyant pas... c'est bizarre, dit comme cela, mais ça résume bien... et... tu sais, j'en ai l'habitude, cela ne me fait plus rien..."

*Elle rit légérement.*

-"Je trouve que personne ne peut être comme chacun de nous... et j'aime bien cette diffèrence. Shadow... je sais qu'il est un guerrier dragonien, et je me suis apercu de sa transformation,... mais rien ne change pour moi, c'est toujours Shadow. Et... non, je n'ai pas la capacité qu'il possède. Je suis une magicienne qui contrôle la lumière, c'es tout."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Promenade sous les arbres[pv] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les arbres[pv]   Promenade sous les arbres[pv] EmptyVen 8 Déc - 0:00

shadow passa par la foret pour retourner chez lui il vit au loin wolf et yume il s en approcha lentement et calmement

shadow: tien je vois que vous faites connaissance la foret te plait yume

shadow lui fit un sourir mais une petite grimace de jalousie etait visible, il savait que wolf aimai beaucoup les filles mais la c etait "no touche" qui etait visible sur son visage mais il essayai de cacher cela par un sourir

shadow: je penssais que l on pourait s entrainer taleur yume si tu a envie biensur

il adorait la regarder il etait toujour content de sa presence et wolf le voyait ,lui qui avait toujour ete distant avec les gens sauf son ami la il changeait
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade sous les arbres[pv] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les arbres[pv]   Promenade sous les arbres[pv] EmptyVen 8 Déc - 0:11

*Elle sourit, et entendait Shadow arriver. Elle s'adressa à Wolf bien avant que Shadow ne se montre.*

-"Quand on parle... de Shadow..."

*Et, quand il arriva, elle lui sourit, en hochant la tête.*

-"Oui, cette forêt me plait beaucoup, on fait des rencontres vraiment agréables. Et, bien sûr, pour l'entrainement... si je peux t'apprendre quelque chose, et que cela soit réciproque, ca sera un plaisir pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Promenade sous les arbres[pv] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les arbres[pv]   Promenade sous les arbres[pv] EmptyVen 8 Déc - 0:18

shadow regarda les oiseau et etait surpris de les voir sur elle lui qui les chassait etant plus jeune pour se nourir il etait gener de les voir sur elle mais il trouvai sa comique et ne pu s empecher de faire une remarque a vois basse

shadow: qu est ce qu elle est douce et rayonnante de vie et de joie la fille parfaite en plus elle est jolie...elle me plais bien gloups.....tutututu !!

il la regarda et rougi esperant qu elle n ai rien entendu il se mit a sifloter en la regardant.
il s asseilla sur un rocher en attendant que wolf et elle ai fini de parler et qu ils repartent tous les droits a la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Promenade sous les arbres[pv] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les arbres[pv]   Promenade sous les arbres[pv] EmptyVen 8 Déc - 9:13

Wolf qui parlait avec Yume ne compris pas tout de suite sa derniere phrase avant l'arrivé de Shadow. Il tourna la tete et le vit ce qui lui fit tout comprendre. L'expression 'no touch' sur le visage de Shadow apparaissait clairement pour Wolf. Il rigola presque de voir cette expression sur le visage de Shadow qui était distant d'habitude. Yume l'avait changé.

"Tu es magicienne ? Je n'en avait jamais vu avant."

Wolf regarda Shadow et par un petit sourire moqueur, il se foutait presque de sa tete. Shadow etant tout rouge, et avec son expression etrange sur le visage, il ne fallait pas chercher bien loin pour comprendre.

"Et oui on fait connaissance.... Je n'esperait pas autant en faisant ma balade et vraiment, je trouve ca genial que Yume soit gentille comme ca et qu'elle habite avec nous"


Wolf glissa un petit sourire a Yume.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Promenade sous les arbres[pv] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les arbres[pv]   Promenade sous les arbres[pv] EmptyVen 8 Déc - 12:50

shadow reppenssa a se que kal lui avait dit sur la futur menace cela le tracassai un peu , il n etait pas encore pres cela faisait longtemps qu il ne c etait pas bien entrainer


shadow: hm j ai ete parler a un certain kal du manoir funest une menace plane sur se continent il faudra s entrainer dure wolf je crois qu ici sa n aura rien avoir avec se que l on a connu en europe et en amerique

shadow souriat a yume mais semblait fort tracasser si cette menace est vrais alor tout le monde est en danger

shadow: quoi qu il arrive on devra etre pret wolf comme dans le temps ,yume on aura surement besoin de ton savoir mais pour le momment on a le temps autent en profiter moi je vais m entrainer apres

shadow toujour assis sur l arbre regardait wolf pour lui faire comprendre qu il allait devoir tuer comme dans le temps refaire equipe a nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Promenade sous les arbres[pv] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les arbres[pv]   Promenade sous les arbres[pv] EmptyVen 8 Déc - 19:53

Wolf écouta Shadow. Il n'avait pas été au courant de tout ca. Il se remémora certains de ses souvenirs. Il reporta son attention sur ce que disais Shadow.

*Moi qui pensais avoir ranger les armes en venant ici...*


"Tu sais, tu ne m'a pas vu quand j'était en solo.... J'ai deja vus pire que ce qu'on a vécus."

Wolf perdit son sourire puis posa sa main sur le manche de son épée. Il soupira et dit:

"Je m'entrainerais t'en fait pas, et je suis toujours pres. Yume, j'espere que si une telle menace existe tu seras avec nous. Une aide comme la tienne ne serais pas a refuser."


Wolf reprit legerement son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade sous les arbres[pv] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les arbres[pv]   Promenade sous les arbres[pv] EmptyVen 8 Déc - 22:53

*Yume sourit, elle était étonné que l'on puisse autant compter sur elle, elle était vraiment ravie de leur gentillesse. Elle avait remarqué que quelque chose du passé refaisait surface chez les deux personnes, mais elle ne voulait pas en parler, refaire ressurgir le passé ne servait à rien, elle voulait être et connaitre Wolf et Shadow du prèsent. *

Pense: une menace... le calme n'existerait pas... nulle part...

*Ele songea au fait que tout n'était pas parfait dans ce monde, mais elle continua à avoir le sourire, parce que c'était une force non seulement pour elle, et aussi pour son entourage. *

-"Je serais toujours là... et si je peux vous aider, ce serait merveilleux! Mais, je vous le dis tout de suite, ce ne sera pas de tout repos, je peux être sévère en entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Promenade sous les arbres[pv] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les arbres[pv]   Promenade sous les arbres[pv] EmptyVen 8 Déc - 22:57

shadow devint d humeur taquin en entendant cela il eu un petit sourir car jusqu a maintenant personne ne l avait battu .
il descendi de l arbre et s approcha de yume et la regarda dans les yeux avec un petit sourir taquin.


shadow: hum severe hehe je serai curieu de voir sa mais sache que je n ai jamais perdu de ma vie ,mais je serais pres a parier se que tu veux pour augmenter l enjeux

il lui fit un clin d oeil et la regarda pour voir sa reaction il essayait de detendre l atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade sous les arbres[pv] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les arbres[pv]   Promenade sous les arbres[pv] EmptyVen 8 Déc - 23:04

*Elle sourit, malicieusement. * Smile

-"Vraiment... j'aimerais bien voir cela."

*Elle rit et regarda Shadow et Wolf.*

-"Je tiens le pari... si j'arrive à te battre Shadow, tu... tu devras éxecuter ma demande... que tu sauras avant l'heure de l'entrainement, accepterais tu... en prèsence d'un témoin, qui est Wolf?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Promenade sous les arbres[pv] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les arbres[pv]   Promenade sous les arbres[pv] EmptyVen 8 Déc - 23:10

shadow tendi la main vers elle il relevais le defis il etait sur de ne pas perdre car etant dragonien c etait un puissant guerrier au corps a corps


shadow: defis relever si je gagne eh bien hehehe tu devra admettre que je suis le plus fort et tu viendra avec moi a un bon resto hehehe

shadow lui souriat preuve qu il n avait pas peur et qu il etait sur de gagner mais une pensse lui vint a l esprit tout de meme et pourquoi ne pas la laisser gagner

*non c est mon honneur qui est enjeu je ne peux perdre*
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade sous les arbres[pv] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les arbres[pv]   Promenade sous les arbres[pv] EmptyVen 8 Déc - 23:24

*Elle sourit et serra la main de Shadow. Elle n'était pas certaine de remporter la victoire, mais elle faisait cela pour s'entrainer, et à la fois pour s'amuser. Elle acquiesca de la tête.*

-"C''est d'accord. Que le meilleur gagne, et que chacun donne le meilleur de nous! Je veux un duel... extraordinaire, Shadow!"

*Elle rit, elle repensa à sa demande, et au resto de Shadow."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Promenade sous les arbres[pv] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les arbres[pv]   Promenade sous les arbres[pv] EmptySam 9 Déc - 10:40

Wolf rigola quand les paries furent ouvert. Il avait un large sourire sur son visage et il les écoutait tranquilement. Il dit en rigolant:

"Shadow... Tu n'as pas oublié nos petits duel qu'on se fesait ? Depuis le temps je me suis entrainé, deja que je perdais de pas beaucoup, je pense pouvoir te battre. Enfin, la c'est Yume qui aura cette honneur"


Wolf trouvait cette idée de parie sympa mais bien sur, des qu'il y avait de l'action, c'est Shadow qui profitait. Il raya cette pensé stupide de son esprit apres une courte minute de reflexion. il reprit avec son sourire:


"En tous cas, je te soutien Yume. Ce sera marrant de voir Shadow se faire étaler"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Promenade sous les arbres[pv] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les arbres[pv]   Promenade sous les arbres[pv] EmptySam 9 Déc - 13:48

shadow: eh sympas l amitier tu tient avec elle traitre hahhahah t inquiete meme si sa demande sera zarbi je suis sur quelle est modeste ahahaha.

shadow rigolais il etait content mais une idee lui vint a l idee histoire de pimenter le paris et le combat

shadow: he si on s entrainait ici cela pimenterai on a de l especa ainsi que des zone etroite regarder les chemin sont large et la on a la foret par si par la je sais voler malger les arbree e me deplacer rapidement et toi yume tu a assez facile a bouger ici ainsi que de la protection qu en pensses tu ??


shadow lui etait pres pour le combat cet endroit lui convenait fallait attendre l avis de yume et sa demande pour le paris
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade sous les arbres[pv] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les arbres[pv]   Promenade sous les arbres[pv] EmptySam 9 Déc - 23:58

*Elle regarda les oiseaux sur son épaule, et sourit à Wolf et Shadow.*

-"S'il l'on fait attention aux oiseaux et aux autres animaux, alors je serais d'accord, mais..."

*Pour la première fois, ils la voyaient alors le regard plein d'inquiètude.*

-"Je ne peux pas détruire cet endroit... vous comprenez, c'est pour moi, un lieu de repos, et ... non, je ne peux vraiment pas, pas ici en tout cas... mais j'ai une idée où l'on pourra être tranquille sans s'inquièter de l'entourage et on ne sera pas trop gêner par le climat, ni toi, ni moi je pense... maintenant c'est à toi de voir, Shadow..."

Pense: il va me trouver difficile, mais je ne peux pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Promenade sous les arbres[pv] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les arbres[pv]   Promenade sous les arbres[pv] EmptyDim 10 Déc - 0:03

shadow la regarda c etait la premiere fois qu il voyait quelqu un s inquieter de la nature lui meme s en foutai un peu

shadow: comme tu le voudra yume ou veux tu dans les champs la y a de la place a toi de voir je te suis ,wolf toi tu peux nous suivre ou aller a la maison si tu a envie

shadow attendai le lieu qu allai dire yume mais il etait pres pour l entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

Promenade sous les arbres[pv] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les arbres[pv]   Promenade sous les arbres[pv] EmptyDim 10 Déc - 0:08

Wolf s'adossa a un arbre et ecouta Yume. Il regarda la nature et compris pourquoi Yume ne voulait pas se battre ici. Il entendit Shadow et lui dit:

"Tu as rasion Yume... Vaut mieux préserver ce lieu. Sinon, je vais vous laissez."


Wolf commenca a partir et passa pres de Yume avec un sourire.


"On se verra a la maison, j'espere que tu gagneras. Aurevoir"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade sous les arbres[pv] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les arbres[pv]   Promenade sous les arbres[pv] EmptyDim 10 Déc - 0:09

*Yume acquiesca de la tête.*

-"Ok, les champs... je me sentirais mille fois mieux de me battre à fond, sans risquer de blesser la nature... je suis désolé, je dois te paraitre difficile..."

*Elle sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

Promenade sous les arbres[pv] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les arbres[pv]   Promenade sous les arbres[pv] EmptyDim 10 Déc - 0:11

shadow: ok alor on va dans les champs c est partit pour l entrainement ,wolf a taleur alor t inquiete je l abimerai pas


shadow fit un clin d oeil a wolf et parti avec yume dans la direction des champs!
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Promenade sous les arbres[pv] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous les arbres[pv]   Promenade sous les arbres[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sous les arbres[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Seul sous la douche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser