La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle

Aller en bas 
+10
Shadow
Pom
Melarorah
Shuro no Kiiro
Yakushi Kabuto
Daxter
Hecate Chaton
Kamui
Axell'Lin
Kal'Alzaroth
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle Empty
MessageSujet: Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle   Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle EmptyMar 5 Déc - 1:08

Tout est pret!

Kal'Alzaroth venait de finir la disposition de l'ensemble du Manoire. Bien sur, la grande Salle du 2eme étage avait été aménagée avec le plus grand soin puisqu'elle contiendrait le gros de la fête. De longs fauteuils avaient été installés et qui permettaient aux convives de manger assis ou couchés.

De nombreuses tables s'étendaient tout le long des murs. Celles-ci regorgeaient de mets en tout genre ainsi que de nombreuses boissons.

Un grand espace au centre avait été amenagé pour danser... ou autres activités demandant un minimum de place...

Dans le reste du chateau, d'autres tables avaient été installées, elles aussi chargées de victuailles. Des petits panonceaux indiquaient les salles de tortures, les salles de billard, les salles de jeu, se trouvant à l'interieur du manoir, de ses annexes ou dans les jardins.

Quelques (dizaines) d'humains et d'animaux avaient été parqué pour servir de nouriture et de reserve de sang.


Il ne reste plus qu'a prevenir tout le monde!


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Axell'Lin

Axell'Lin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle   Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle EmptyMar 5 Déc - 10:00

*C'est donc Axell' qui fit la première à venir. Elle s'était habillée d'une robe élégante, bien qu'elle avait quand même pensée à s'habiller chaudement pour éviter le moindre problème avec son coeur.
Elle arriva devant la porte et retint sa respiration quelques secondes. Cette maison lui donnait quelques frissons, mais elle pensait peut-être que le propriétaire pourrait l'aider et la mettre sur la voie pour soigner cette maladie gênante.
Elle posa sa main sur son coeur puis elle toqua à la porte.
Elle devait donc encore patienter pour que quelqu'un vienne l'accueillir.
La jeune fille tourna le dos à la porte pour regarder la Lune, qui était d'ailleurs très belle et très voyante. Mais on ne voyait qu'un croissant de Lune, ce qui la rendait encore plus jolie.
Après quelques minutes elle se retourna pour pouvoir faire meilleurs impression...*


C'est pas qu'il fait froid, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle   Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle EmptyMar 5 Déc - 12:05

*Kamui ayant aussi bien reçu l'invitation arriva à son tour mais avec un air assez épuisé.*

Je ne tardrais pas car mon entrainement ne peut attendre, il faut que je contrôle les pouvoirs de cette épée.

*Il vit qu'une autre invitée était déjà arrivée à la fête.*

Bonjour, qui êtes vous, il ne me semble pas vous connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle   Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle EmptyMar 5 Déc - 12:14

*Hecate sous sa forme de chaton aver décider de venir à son tour malgré quelle n'aimer pas trop se château elle adorer les fêtes alors pour plus de sécurité elle resta sous sa forme de chaton.
Quand elle arriva elle aperçu Kamui et Axell.*

Miou ^.^

*Elle couru alors verre eu toute contente.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle   Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle EmptyMar 5 Déc - 14:24

Kal'Alzaroth en personne ouvrit la porte

Kamui, mon ami, heureux de vous voire parmis nous malgrés tout ce que vous avez à faire. J'espere que vous aurez les tmps de profiter un peu de la fête.

Kal'Alzaroth apercu ensuite le chaton et pensa: "miam".
Il se tourna ensuite vers la jeune femme qu'il ne conaissai pas.


Bonsoir, Mademoiselle, Je suis Kal'Alzaroth Draconigena, Maître de ce Manoire. Heureux de faire votre connaissance.

Mais entrez donc, je vais laisser la porte ouverte, les gens pourrons ainsi entrer plus librement.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Kimaru, Japon
Date d'inscription : 19/09/2006

Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle   Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle EmptyMar 5 Déc - 15:21

Bonjour cher ami, bonjour Hecate, Bonjour mademoiselle?

*Kamui fut intrigué par la jeune fille qu'il venait de voir, elle se tenait toujours le coeur comme si elle en souffrait.*

Qui êtes vous, il ne me semble pas vous connaître?

*Kamui la regarda en souriant et attendait patiemment sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle   Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle EmptyMar 5 Déc - 20:13

*Une jeune beloutre s'infiltra alors XD... Elle était membre des fleurs du mal et elle voulait........ de la vodkaaaaa *o* O_o? Bon d'accord XD!*
*Daxter était là, après s'être infiltrée dans le château XD.... Elle vit Kal, Hecate =D! , Kamui O_o? et une jeune fille qu'elle connaissait à peine =p*
*Daxter s'approcha de Kal*
Bonsoir bonsoir, prait il qu'il y avait une fête organisée par les fleurs du mal u.u!...
*Daxter vit alors..... sa vodka chérie de loin *o*! Bon, on attend un peu ==*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Axell'Lin

Axell'Lin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle   Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle EmptyMar 5 Déc - 20:23

*Axell' enleva sa main de son coeur puis elle regarda Kamui et Kal'Alzaroth. Elle retint sa respiration quelques secondes puis elle s'inclina pas pure politesse. Elle se redressa puis elle afficha un léger sourire, même presque forcé.*

" Et bien...Je suis Axell'Lin, enchantée de vous rencontrer messieurs. Je suis nouvelle sur cette Ile est je suis venue ici dans l'espoir de connaitre un peu plus de personnes... "

Et peu être trouver des renseignement, le maître de ce manoir doit savoir beaucoup de choses sur cette Ile, enfin je l'espère.

*Elle regarda le chat arriver puis elle fixa son regard sur Kamui. Elle lui fit un sourire. Puis elle regarda le maître des lieux. Il lui refilait un peu la chair de poule, mais il n'avait rien de vraiment méchant, enfin à vue d'oeil.*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle   Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle EmptyMar 5 Déc - 20:27

*Sotte sur Daxter et la câline.*

Miou ^.^

*Elle été contente de voir des tête connue mais elle aver un pe peur de Kal'Alzaroth XD.*

Mi ... T.T

*Elle trouver qu'il la regarder quand même bizarrement comme un chat regarderai une souris XD.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle   Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle EmptyMar 5 Déc - 20:33

Ca va Hecate =p!? O_o! T'as l'air bizzare... Attend, j'arrive pas à déchiffrer le langage des chats O_o Un traducteur s'il vous plaît... Or A translator please... I accept english, french or spain translator ToT!... Bon, j'arrête ==... Si t'as peur de Kal, t'inquiète, je te couvre u.u
*Daxter se mit devant Hecate, comme pour dire que la chatonne était avec elle*
Hé bien bonsoir Axell'lin =p
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle   Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle EmptyMer 6 Déc - 4:38

Kal'Alzaroth saisit la Beloutre du bout de ses bras et lui colla un bisoux sur la joue. Il lui fit ensuite un sourire carnassier.

Migon petit chat

Kal'Alzaroth tapota brievement la tête d'Hecate.

Bienvenue à vous Axell'lin, je suis heureux de vous rencontrer. J'espere que vous vous integrerez vite et que cette soirée vous permetra de lier connaissance avec certaine personne de l'île. Si vous avez des question, n'hésitezpas je suis votre humble serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle   Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle EmptyMer 6 Déc - 11:31

*Hecate aver rabattu s'est petite n'oreille en arrière et fut encore moins rassurer quand il lui tapota la tête du coup elle se planqua derrière Daxter.*

Mi T.T

*Elle aver pas envie de se retransformer en humaine pensent que sa serrer pe t'être pire s'est ton jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle   Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle EmptyMer 6 Déc - 15:28

*Daxter toucha alors sa joue qui était embrassée... C'était surement une tradition humaine... Problamenent... Oh et puis! Les humains avaient des manières bizzares! Daxter se tourna vers Hecate qui avait l'air bien effrayée*
T'inquiète, tant que tu me colles à la queue, tu ne risques rien...
*La jeune beloutre fit un petit clin d'oeil à la chatonne*
Bon, vodka u.u
Toi, tu repères les endroits stratégiques, moi, je me ramène avec la bouffe =p
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle   Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle EmptyJeu 7 Déc - 0:38

(parfait cette fête, je savais pas trop comment aborder les membres de la Rose Noire)

*Un homme portant un habit particulier, ce n'étais pas un costume de soirée mais c'était tout noir et ressemblait quand même à un 31, ainsi que son katana sur le dos(on sait jamais XD) arrivait en direction du château. Il passa le portail et commença à marcher sur le chemin menant à la demeure. Il avança jusqu'à la porte et vit la porte ouverte ainsi que quelques personnes sur son seuil(seulement si z'êtes pas rentrés).*

(Si des gens se trouvent sur le seuil)
Bien le bonsoir, messieurs, dames. Je viens au diner qui a été organisé.

(Si personne ne se trouve sur le seuil)
*Trouva une porte ouverte et vit des gens à l'intérieur puis entra*

Bien le bonsoir messieurs dames. Quelqu'un pourrait me dire où est le maître de cette demeure et organisateur de cette fête?
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle   Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle EmptyJeu 7 Déc - 1:18

Kal'Alzaroth, qui se tenait Dans l'entrée, mais à l'interieur, acceuillit le nouvel arrivant.

Je me présente, Kal'Alzaroh, Maître de cette demeure. A qui ais-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle   Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle EmptyJeu 7 Déc - 1:21

Bonsoir monsieur. Kabuto Yakushi pour vous servir. Je vois que la fête bat de son grès. Si vous n'y voyez guère d'inconvenients je desirerais vous parler en privé plus tard. Celà conserne votre "organisation".

*Kabuto était calme et posé lorsqu'il parlait*
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle   Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle EmptyJeu 7 Déc - 1:40

Kal'Alzaroth sourit à Kabuto

Je pense que nous pourrons parler plus tard. En attendant, vous pouvez lire les livres (:post-it) "Histoire de la Guens Draconigena" et "Vous entrez à vos risques et périls"

Bien sur, n'hésitez pas à me poser n'importe quelle question, j'y repondrai avec grand plaisir.


hrp: Ouvrez d'autres petits sujets pour des conversations plus petites, celui-ci étant reservé à l'acceuil. Si tout le monde poste ici, ce sera galere. Les petits sujets pourrons être avoir pour titre: Fête discution: un numéros ou un lieu
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle   Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle EmptyJeu 7 Déc - 14:45

*Kabuto eut un sourire en coin*

Bien, je vais de ce pas les lires.(déjà lu en fait depuis un moment >_>)

*Kabuto alla d'abord en direction du buffet, y pris un verre de vin, le but et une fois fini se dirigea vers la bibliothèque afin d'y lire les livres cités par le maître des lieus*
Revenir en haut Aller en bas
Shuro no Kiiro

Shuro no Kiiro


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Dans son Sukiya
Date d'inscription : 03/11/2006

Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle   Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle EmptyJeu 7 Déc - 19:57

Un jeune firelézard doré, déjà plus gros qu'un chien danois, se jeta sur Kal'Alzaroth en lui prodiguant toute sorte de démonstrations d'amitié, dardant sur lui de grands yeux verts comme des émeraudes.

"Kisarath, vraiment..." fit une voix attendrie et à peine réprobatrice.

Vétue d'un somptueux kimono d'un noir profond décoré d'un motif de plumes de paon dorées dégradées de vert et de bleu, la geisha replia son eventail et s'inclina profondément devant le jeune maître de maison.


"Seigneur Kal'Alzaroth..." murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle   Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle EmptyJeu 7 Déc - 20:46

Kal'Alzaroth s'inclina profondément devant Kiiro et lui fit un baise main.

Kiiro, je vous en prie, appellez moi Kal'Alzaroth! Heureux de vous revoir, vous et Kisarath, qui frandit bien à ce que je vois.

Kal'Alzaroth carressa Kisarath derriere les oreilles se qui provoqua une sorte de ronronement de contentement chez la petite Firelezard.

Plusieurs vaches et autres petits animaux n'attendent que les crocs de votres petites dragone au fond des jardins.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle   Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle EmptyJeu 7 Déc - 22:00

Melarorah suivait Kiiro comme son ombre et regardait à droite et à gauche, l'air peu à son aise.

"Kiiro, était-il bien utile que je vous accompagne ? Vous m'avez l'air en sécurité dans cet endroit." argua-t-elle.

Qu'elle s'occupe des basses oeuvres de la geisha, qui avait horreur de se salir les mains, d'accord. Qu'elle baby-sitte l'insupportable et inarrétable petit dragon, pourquoi pas ? Mais qu'au moins son employeuse lui épargne de partager sa vie mondaine !

*Je ne suis pas à ma place ici.* constata-t-elle simplement.

Et si elle emmenait Kisarath faire un tour du coté de des vaches ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal'Alzaroth

Kal'Alzaroth


Nombre de messages : 693
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle   Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle EmptyJeu 7 Déc - 22:24

Kal'Alzaroth remarqua alors la jeune femme ailée se trouvant deriere Kiiro. Quelque chose de proche de la sensation que lui inspirait les Drgons se declencha en lui.

Bonsoir mademoiselle, Je ne sais pas si Kiiro vous a déja parlé de moi, mais je suis Kal'Alzaroth Draconigena, l'organisateur de cette reception.
Heureux de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle   Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle EmptyJeu 7 Déc - 22:28

*Kabuto était en train de lire quand il entendit un bruit (le Firelezard) bizarre qui ressemblait à un ronronnement*

Qu'est-ce que celà peut être comme créature?

*Sortit de la bibliothèque et vit soudain Melarorah*

Elle?!!Ici?Qu'est-ce qu'elle fait dans cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Melarorah

Melarorah


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle   Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle EmptyJeu 7 Déc - 22:28

Melarorah se contenta d'une brêve inclinaison de tête, sans perdre du regard Kal'Alzaroth.

"Moi de même, Kal'Alzaroth. Melarorah, au 'service' de Kiiro."

*Ah ! Ce type...*
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle   Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle EmptyJeu 7 Déc - 22:31

(on a toujours pas fini notre "rencontre" à part ca XD)

*Lorsque Kabuto vit que Melarorah le regarda un bref instant il se demandait si elle l'avait reconnu. Non celà ne se pouvait, il portait d'autres vêtements et son masque lors de leur rencontre. Seul le katana et peut être les formes du corps et le sentiment d'être avec une personne que l'on connait aurait pu le faire demasquer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle   Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du Dragon n°1 Entrée et Grande Salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: Manoir funeste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser