La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Où est mon bateau =.O?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Où est mon bateau =.O? Empty
MessageSujet: Où est mon bateau =.O?   Où est mon bateau =.O? EmptyLun 4 Déc - 21:36

*Dans le désert, sous une chaleur étouffante, un bateau était échoué. Il avait bien sûr rien à foutre là, d'ailleurs, on s'en foutait pas mal de ce bateau =.O! Allez, hop x)! Le bateau dégagea, laissant place à... un désert avec des cactus, des dromadaires, des chameaux, des oasis, des squelettes =.O? Oups ôO! Sauviez ce qui pouvait x)!

Une beloutre était alors dans le désert, à l'ombre d'un cactus, étalée comme un cornet de frites x)! Quelle feignasse! Elle pionçait tranquillement, dans le... désert =.O! Elle avait dû croire que c'était une plage =9! A moins que ôO! Etait-elle morte de soif?!!!!! Espèrons qu'il y avait des traverseurs du désert pour la sauver x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yukina

Yukina


Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : La ou il y as a manger et de quoi s'amuser
Date d'inscription : 08/10/2005

Où est mon bateau =.O? Empty
MessageSujet: Re: Où est mon bateau =.O?   Où est mon bateau =.O? EmptyLun 4 Déc - 22:16

*yukina passait pas loin puis elle vit une personne au loin, elle prit alors sa paire de jumelle d'un geste divin puis elle regarda la personne avec. Elle ne savais aps dutout ce qu'était une beloutre... elle penser que cette personne était un monstre humanoïde XD*

allons voir cette personne bizarre et toute poilu >.<

**elle s'approcha de la personne puis quand elel fut arriver acoter d'elle, elle la tapota avec une branche*

nyuk... nyuk....
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Où est mon bateau =.O? Empty
MessageSujet: Re: Où est mon bateau =.O?   Où est mon bateau =.O? EmptyLun 4 Déc - 22:21

*Daxter se réveilla alors en sursaut... Elle n'aimait pas du tout qu'on la titille >.<! Elle vit alors Yukina... Naïve d'abord -^^-, elle commença à faire le regard de la mort à la jeune fille*
Hé! Qui t'envoies? Qui es-tu? Parle XD!!!!! Sinon je te fais bouffer du sable XD!!!
*La jeune beloutre remua alors ses bras comme une tarée O_o... Sans remarquer le bateau (allez, il resquatte XD!)*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yukina

Yukina


Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : La ou il y as a manger et de quoi s'amuser
Date d'inscription : 08/10/2005

Où est mon bateau =.O? Empty
MessageSujet: Re: Où est mon bateau =.O?   Où est mon bateau =.O? EmptyLun 4 Déc - 22:24

*yukina regarda la beloutre bizarrement*

Est-ce que ... tu te mange ? o.O

*elle fit un smile machiavelique puis elel sorti le bazooka*

Kyaaa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

Où est mon bateau =.O? Empty
MessageSujet: Re: Où est mon bateau =.O?   Où est mon bateau =.O? EmptyLun 4 Déc - 22:34

Quoi O_O!
*C'était pas vrai, encore une folle qui voulait bouffer Daxter XD... Bon, hé bien, dernière solution, la technique de Pheobe dans friends XD*
ON SE CASSE XD!!!!
*Daxter se cassa, pour aller dans le bateau XD... Là, elle vit.... Twinsen O_O!!!!!*
Putin, qu'est ce que tu fous là toi @.@!!!?
Twinsen: Oh non O_o! La folle O_O
*Le jeune homme se cassa aussi XD... Daxter le poursuivit XD*
Attend moi, je veux mon jus de tomate >=(!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Yukina

Yukina


Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : La ou il y as a manger et de quoi s'amuser
Date d'inscription : 08/10/2005

Où est mon bateau =.O? Empty
MessageSujet: Re: Où est mon bateau =.O?   Où est mon bateau =.O? EmptyLun 4 Déc - 22:37

*yukina pas contente fit un smile demoniaque puis elle sorti d'un geste divin (comme toujours quoi XD) son magnifique bazooka et elle tira sur daxter*

A L'ATTAQUEEEE!! !!!!!

*elle prit en chasse daxter*

Vient iciiii!!!!! tu a po repondu ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est mon bateau =.O? Empty
MessageSujet: Re: Où est mon bateau =.O?   Où est mon bateau =.O? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est mon bateau =.O?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser