La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina

Hina


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : hum... héhé un peu partout mais aussi oh oh nul part xD
Date d'inscription : 10/11/2006

Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O Empty
MessageSujet: Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O   Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O EmptyDim 3 Déc - 19:58

*hina arriva a la rivière avec sa câne a pêche puis elle ce posa. C'était la premiere fois qu'elle pêcher. Elle regarda les poisson bizarrement*

Mangerrr !!!!!!

*puis elle regarda la câne a pêche et elle fit come les pêcheur mais le câne a l'envers XD*

un poisson... deux poissons... trois poissons...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O Empty
MessageSujet: Re: Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O   Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O EmptyDim 3 Déc - 20:11

*Yume marcha le long de la rivière, qu'elle entendait s'écouler. Elle pouvait entendre les poissons remuer dans l'eau, et le son des cannes quand les poissons mordaient à l'hamecon. Le temps était agréable, et la brise douce. Elle avait les yeux fermés, vu qu'elle ne combattait avec personne, qu'il ne faisait pas nuit, et qu'elle était aveugle. Elle s'arrêta, près d'une jeune personne, appuyée sur son bâton, comme une canne d'aveugle. Elle entendait la jeune fille parler, et sourit, amusée.*

Pense: elle tient sa canne à l'envers...

-"Tu as une méthode pour pêcher très exceptionnel, tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : hum... héhé un peu partout mais aussi oh oh nul part xD
Date d'inscription : 10/11/2006

Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O Empty
MessageSujet: Re: Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O   Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O EmptyDim 3 Déc - 20:14

*elle se retourna vers la jeune fille puis elle la regarda bizarrement. Elle lui fit ensuite un big smile*

Vienne pas a moiii les mechantttsss!!!!

*elle fit lesyeux globuleux*

nyaaa!!!!

*elle sorti le bazuka*
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O Empty
MessageSujet: Re: Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O   Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O EmptyDim 3 Déc - 20:25

*Yume se mit à r ire, la jeune fille voulait vraiment employer les grands moyens apparemment. Elle devait vouloir pêcher depuis assez longtemps pour s'énerver ainsi, ou alors, elle s'impatientait très vite. Yume se posa près d'elle, lui sourit.*

Pense:Un bazooka! Elle a des moyens spéciaux.

-"Tu veux que je te montre comment on pêche... je crois qu'un bazooka serait sûrement très efficace, mais... tu détruirais aussi tout ce qu'il y a autour de nous. Tu veux que je t'aide à en attraper, sans user de force, tu vas voir... ça sera peut-être plus utile. Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : hum... héhé un peu partout mais aussi oh oh nul part xD
Date d'inscription : 10/11/2006

Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O Empty
MessageSujet: Re: Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O   Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O EmptyDim 3 Déc - 20:29

*elle balança le bazooka loin derriere elle et celui-ci explosa puis elel fit les yeux globuleux*

Tu ferai sa ? pour moi ? *.*

*elle la calina*

Merciii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O Empty
MessageSujet: Re: Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O   Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O EmptyDim 3 Déc - 20:39

*Yume hocha la tête pour acquiscer, et sourit, la petite inconnue était très étrange, mais gentille et amusante. Elle prit la canne de la jeune fille, et la remit à l'endroitdans les mains de l'inconnue, même ne voyant pas, elle n'était pas handicapée.*

-"Déjà ça... si tu ne la tiens pas fermement et... à l'endroit, je ne crois pas que tu arriveras à grand chose."

*Elle était assise à côté d'elle, et écouta tranquillement le bruit des poissons dans l'eau.*

-"En plus, il y en vraiment pas mal, tu as vraiment de la chance aujourd'hui. Bon... déjà, il ne faut pas s'énerver comme tu l'as fait. La pêche est un loisir sans bruit, et la patience est maitresse de ce domaine. Tu comprends? Il faut que tu accroches un appât à ton hameçon, et puis, tu lances d'un coup sec dans la rivière, le fil de ta canne. Tu peux le faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : hum... héhé un peu partout mais aussi oh oh nul part xD
Date d'inscription : 10/11/2006

Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O Empty
MessageSujet: Re: Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O   Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O EmptyDim 3 Déc - 20:45

*Hina lui souria*

Okyy !!!

*elle prit la canne a pêche puis elle essaya*

Pas s'enerver... pas s'enerverrr !!!!! Patiencee w.W
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O Empty
MessageSujet: Re: Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O   Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O EmptyDim 3 Déc - 20:59

*Elle attendait calmement comme son habitude. La pêche était un bon moyen pour apprendre à rester calme en toute circonstance, et baisser le stress en soi. Elle sourit, rien ne venait.*

Pense: Les poissons ne sont pas dociles. Elle est encore sur les nerfs, c'est normal.

-"Tu veux que je te dis comment j'arrive facilement à en attraper, mon petit secret?"
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : hum... héhé un peu partout mais aussi oh oh nul part xD
Date d'inscription : 10/11/2006

Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O Empty
MessageSujet: Re: Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O   Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O EmptyDim 3 Déc - 21:04

*elle tourna la tête vers la jeune fille pis elle lui souria*

viiiii !!!!! shi to plaitt !!! *.*

*les yeux plein d'etoile*
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O Empty
MessageSujet: Re: Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O   Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O EmptyDim 3 Déc - 21:17

*Elle lui fit un sourire, amusé. Elle se concentra un peu pour commencer.*

-"Je voudrais que tu fermes les yeux, et que tu me dises ce que tu ressens... d'accord?"

*Puis, Yume se concentra encore deplus en plus, mais doucement, pas brusquement. Elle attira la lumière du soleil, près d'elle, et une douce chaleur émanant d'elle les entoura alors.*

-"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : hum... héhé un peu partout mais aussi oh oh nul part xD
Date d'inscription : 10/11/2006

Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O Empty
MessageSujet: Re: Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O   Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O EmptyDim 3 Déc - 21:20

*elle resta les yeux fermer puis elle fit un big smile*

Comment sa ce que je recent ? o0
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O Empty
MessageSujet: Re: Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O   Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O EmptyDim 3 Déc - 21:46

*C'était vrai, c'était assez vague, elle n'a pas les mêmes capacités que Yume pour ressentir les choses, vu qu'elle même était aveugle. Elle augmenta la température pour que la jeune fille puisse reconnaitre que la chaleur autour d'elle a augmenté considérablement.*

-"Par hasard... est-ce que tu trouves qu'il fait plus chaud, et doux tout d'un coup?"
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : hum... héhé un peu partout mais aussi oh oh nul part xD
Date d'inscription : 10/11/2006

Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O Empty
MessageSujet: Re: Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O   Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O EmptyDim 3 Déc - 21:50

*elle mit un doigt sur sa douche puis elle le mit en l'air*

Les deux ?

*dit-elle avec le sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O Empty
MessageSujet: Re: Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O   Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O EmptyDim 3 Déc - 21:59

*Elle sourit, et lui fit signe de regarder dasn l'eau. En effet, les poissons se bagarraient même près du hamecon. Il y en avait des quantiés impressionnantes, tellement que les pêcheurs à coté en étaient jaloux.*

-"Eh bien! Je pense que tu n'es pas la seule. Maintenant, tu tiens toujours aussi fermement ta canne, et dès que le bout de ta ligne remue, cela veut dire que le poisson a mordu à l'hameçon. Après, il ne te reste plus qu'à tirer d'un coup sec, et tu le fais directement sortir de l'eau."

*Yume se leva, et laissa un peu d 'espace pour que la jeune fille puisse s'en occuper.*
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : hum... héhé un peu partout mais aussi oh oh nul part xD
Date d'inscription : 10/11/2006

Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O Empty
MessageSujet: Re: Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O   Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O EmptyDim 3 Déc - 22:00

*elle se gratta la tête*

C'est quoi un hamçon ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O Empty
MessageSujet: Re: Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O   Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O EmptyDim 3 Déc - 22:09

Pense: J'ai du oublié de le mentionner.

*Elle fit la forme d'un hameçon avec son doigt, comme une sorte de ver tordu, ou une griffe.*

-"C'est ce qu'il y a toujours au bout du fil, ou la ligne, de ta canne... ça sert à attraper le poisson, quand tu mets un ver, qui sert d'appât. Le poisson mordra alors le ver, et s'accrochera la bouche à l'hamecon. Tu comprends?"
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : hum... héhé un peu partout mais aussi oh oh nul part xD
Date d'inscription : 10/11/2006

Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O Empty
MessageSujet: Re: Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O   Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O EmptyDim 3 Déc - 22:11

*elle reflechi*

ah mince... je 'lavais po mit avant ><

*elle fit un big smile*

Vi je voit... c'est un insect moche et gluan non , o.O
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O Empty
MessageSujet: Re: Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O   Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O EmptyDim 3 Déc - 22:57

*Elle rit légérement.*

-"Si on veut... dans ce cas là, on va faire autrement... si tu ne l'as pas mis, et tu ne peux pas sortir ta canne, maintenant que tous les poissons s'agitent devant et te forcent à la lâcher."

*Elle s'accroupit devant la jeune fille.*

-"Tu sais quoi? On va faire un autre jeu... c'est une pêche pas traditionnelle du tout, mais tu vas peut-être aimer... est-ce que tu sais assommer?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O Empty
MessageSujet: Re: Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O   Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pêche... tu pêche.... Owweee !!!!! o.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: ASTRAL :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser