La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] Empty
MessageSujet: Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris]   Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] EmptyDim 3 Déc - 14:59

*Yami marchait seul le long d'une rivière douce et tranquille, ce lieu était un havre de tranquilité et de paix, c'est d'ailleurs ce dont avait besoin Yami... En effet, cela faisait maintenant deux jours qu'il y avait eu cet incident à l'auberge et qu'il avait, également, fait la rencontre de cette jeune egyptienne qui, volontairement ou non, était venue au secour du jeune garçon.

Yami se souvenait encore de chacune des images qu'il avait vue... Le bras blesser, se le tenant, le tireur s'était éffondré au sol laissant apparaître alors une beauté incroyable qui en avait l'air tout aussi cruel... L'on pouvait le dire, la présence de Hyéniris et, son côté mystérieux l'avait plus qu'intrigué...

Terminant sa marche, il vint s'asseoir sur le rebord de cette rivière cristalline avec pleins de questions dans on esprit, portant toute sur le même sujet... Qui était elle et de quelle contrée egyptienne pouvait elle venir?...*

"Mes amis, vieux maître, guidé moi dans cet océan de doute et de mystère..."

*Il baissa alors la tête, regardant son puzzle du millénium accroché à son cou et qu'il prit dans l'une de ses main.*

"Atemu, grand pharaon qui m'a choisi... Qui est elle?..."

*Il se mit alors à soupirer, ayant l'impression qu'il n'allait pas avoir de réponse aussitôt... Le seul moyen de savoir était de la revoir mais, la reverrait il?

Mais, il y avait encore plus troublant car, Hyéniris était quelqu'un d'envoutant, ce qui fut sans surprise pour Yami d'être tirailler entre la peur de retomber sur une amie ancestrale, ou bien, d'en devenir son ami par la passion naissante qu'elle éveillait en lui...*

Il faut que je la revoye... Mais ou peut être, chère Hyéniris... Egyptienne dont j'ignore tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris]   Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] EmptyDim 3 Déc - 16:23

Elle marchait doucement...elle ne savait pas pourquoi ses pas la guidait vers ce lieu...il fallait qu'elle vienne ici...elle y était attirée...mue par une incroyable force spirituelle...

Ce paysage était de toute beauté...elle se revoyait dans l'Oasis D'Ham Sher où elle vivait...

Elle leva les yeux vers Râ qui caressait de ses rayons sa peau sombre...

Son esprit était troublé...la rencontre à l'auberge l'avait ébranlée...cet homme...Yami...qui était-il? Elle avait cette impression de le connnaitre...mais comment? Et où l'aurait-elle rencontré? C'était impossible...elle avait pourtant une bonne mémoire...

Et ce mysterieux pendentif qu'il possédait...cette pyramide...ce n'était pas commun de la porter ainsi retournée...et cet oeil qui l'ornait...
Elle était sure d'avoir déja vu cette représentation quelque par à Ham Sher...mais ou? Dans le temple d'Anubis? A-t-il un lien avec le dieu chacal?

Elle secoua la tête...cet pyramide ne lui disait rien qui vaille...elle redoutait quelque chose...

Toutes ces questions qui se bousculaient...elle avait l'habitude des ténèbres, mais là...c'était oppressant...pour la première fois elle avait peur de ces ténèbres dans son esprit et aurait bien aimer y voir une eclaircie...

Elle s'arrêta...il y avait quelqu'un face à elle...juste au bord de la rivière...quelqu'un qui s'était assit et semblait perdu dans ses pensées...

Cette coiffure...ces vêtements...c'était lui qu'elle avait vu et qui était la cause de son souci...Yami...

Sans faire de bruit elle s'approcha...Il leva la tête vers elle...sous le soleil de Râ elle avait l'air encore plus envoutante...ele lui sourit gentiement et pris place à ses côtés...
Un long silence...qu'elle se resolut à briser:


- Alors voila pourquoi mes pas m'ont conduite ici...sans que j'en comprenne la raison...tu es de l'Egypte commemoi...et tout ce qui me rapproche de mon pays m'attire inexorablement...qui plus est autant parler franchement, mais depuis que je t'ai rencontré une foule de question tabourinent dans ma tête voulant des réponses...

Elle soupira...

- J'ai l'impression de te connaitre...et je dois dire que ce n'est pas une bonne impression...ton pendentif me fait peur...je le connais mais je n'arrive pas à me rappler d'où il vient ni ce qu'il représente...Ton nom...pareil...


Elle leva la tête et posa ses yeux froid sur le visage du jeune homme...


- D'où viens-tu? De quelle contrée d'Egypte?


Elle redoutait la réponse du jeune homme
...
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris]   Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] EmptyDim 3 Déc - 16:49

*Tranquillement assis près de l'eau, une étrange présence se fit ressentir. Une présence qu'il avait déjà ressenti deux jours plutôt près de cette fameuse auberge... Oui, il s'agissait de Hyéniris... Cette femme serpent, du moins, d'une certaine manière. Peut être pas en apparence, sauf peut être le regard, mais dans le caractère et l'air sournois qu'elle dégageait, ça oui...

Elle vint à sa rencontre, ne cachant pas son désarroi. Ainsi donc, elle aussi se posait moulte questions à propos de la rencontre qu'elle avait faite. Deux egyptiens, même si Yami ne l'était pas spécialement, et, pourtant, tant de différence entre eux d'eux... Sans savoir le destin qui les séparait tous deux.

Il fut également mal à l'aise en voyant les petits artefacts que pouvait posséder Hyéniris sur sa tenue... D'où venait il?... C'était curieux de remarquer que, même si Yami avait également une bonne mémoire, que, tout comme sa nouvelle rencontre, il n'arrivait pas à se rappeler de quoi que se soit...

Je sais qui elle est et, pourtant, c'est comme si toute sa vie m'était étrangère...

Pensa t'il alors qu'elle le regardait, posant une question qui semblait l'effrayer. Serait elle l'une de ce clan ancestral qui voulait chasser les Atemu's et qui, pour Yami, serait sans aucun doute possible le clan des Medjaï's... En ferait elle partie?...

Néanmoins, elle avait avouer ses doutes et, en guise de remerciement pour l'honnêteté dont elle avait fait preuve, il décida d'être tout aussi sincère...*

"Bonjour à toi Hyéniris... Je dois t'avouer que je ressens comme un soulagement de pouvoir te voir enfin..."

*Il lui adressa alors un petit sourire avant de baisser légèrement la tête tout en fermant les yeux.*

"Le trouble qui t'anime, je peux te dire qu'il est présent en moi également... Bien que tu me sembles ravissante et que tu éveilles ma curiosité, je ressens un grand trouble assez effrayant envers toi..."

*Il redressa alors la tête, posant ses yeux, dans un premier temps sur le corps de Hyéniris et sa tenue...*

"Ces artefacts qui ornent cette tenue typique de notre civilisation me rappelle un ordre de guerrier farouche et redoutable qui luttait corps et âmes pour le royaume Egyptien..."

*Il finit alors par replonger son regard dans le sien, une once de mélancolie, voir même de tristesse garnir son regard.*

"Les contrées d'où je viens nous poussent donc, je le crains, à être tous les deux ennemis..."

*Il garda son regard plongé dans le tien longuement, un silence s'installant entre les deux personnages avant qu'il ne finisse par avouer.*

"Car je suis des terres des Atemu's..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris]   Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] EmptyDim 3 Déc - 18:18

Hyéniris écoutait avec impatience les paroles du jeune homme...elle sentit ss yeux se poser sur elle...et parcourir tout son corps...Il avait raison...son vêtement typique et les ornementation trahissaient bien ses origines...

Elle entendit alors ce nom tant redouté...elle aurait voulu qu'il n'ai jamais été mêlé à ce nom...Atemu...non...ce n'était pas possible...il ne pouvait pas en être...il ne pouvais pas venir de ce clan...surtout que...elle se souvint d'une excursion lancée par son frère...il voulait eradiquer une dernière fois les Atemu, ce peuple maudit pour avoir suivi le pharaon qui voulu obtenir des pouvoir si puissant qu'il aurait pu détruire le monde...

Elle se prit la tête dans ses mains...

Comme destin était fait...ell n'avais pas su anticiper...et maintenant, elle se trouvait face à ce jeune homme qui devait etre son ennemi si on respectait les codes et traditions de leurs clans respectifs...

Elle se leva et déambula un peu...laissant son esprit voguer à son grès...des scènes de carnages...de massacres que les Medjais avaient perpétré pour assurer la protection du peuple egyptiens lui revenaient en tête...


- Je...crains que tu ais raison...Nous sommes ennemis...car je suis un Medjai...qui plus est la descendante directe d'Alrek-Harmon...et maintenant que tu a pronocé ce nom...Atemu...ton pendentif parle pour moi...il est le lien qui t'unie à ce pharaon qui a déobéit aux lois de notre pays...

Elle se tourna vers lui et fit face au jeune homme...


- Je comprend mieux d'où venait ce mal être qui me rongeait...tu es...lui...
Et nous sommes fait pour nous détruire...si l'on obéis aux lois...


Elle serra les poings...ses ongles pénètrèrent dans sa chair, jusqu'au sang...

- Je dois t'avouer que j'ai rarement vu un Atemu tel que toi...tout ceux que j'ai rencontré étaient des êtres vils et animés par la violence...ils n'avaient qu'une envie...tuer...Tu es totalement différent...je ne te vois pas comme l'un d'entre eux...


Elle s'assit face à lui...elle était prise d'une haine...non pas contre Yami...mais contre cet Atemu...et contre ces agissements...

- Alors...qu'allons-nous faire toi et moi? Nous battre? Poursuivre l'oeuvre de nos ainés? Dois-je t'envoyer rejoindre ce peuple qui fut decimé il y a peu de temps sur l'initiative du chef Medjai? Je suis étonnée de voir qu'il y ai eu un survivant...


Son regard sous ses sentimnts forts mélangé de tristesse et de colère, se transforma...et ses yeux de cobra apparurent...Les ténèbres grondaient en elle...

- Je n'ai pas envie de me battre contre toi...je te le dit franchement...maintenant si tu veux venger ton peuple...et bien soit...je comprendrai ton voeux....car j'imagine que durant ce massacre tu as du perdre des êtres chers...

Elle était encore plus belle toute animée des ténèbres...mais d'une beauté ravageuse...Mais elle n'avait pas envie de se battre contre lui? Pourquoi?
Elle n'en savait rien...mais elle ne voulais pas...Peut etre parce qu'il n'était pas vraiment egyptien...pourtant ce pendentif qui l'unissait à Atemu devrait atiser la haine de la jeune fille contre lui...Ses grands yeux de serpents s'étaient fixés sur ceux de Yami...Elle se leva...levent faisait voler ses cheveux...le soleil faisait briller son maquillage doré sur les parties de son corps non couverte par ses vêtements...et celui qui ornait ses yeux...divine et diabolique créature...pourtant si sensible...contre les apparences...
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris]   Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] EmptyDim 3 Déc - 20:56

*Le doute et le ressentiment qu'avait Yami trouvait raison d'être quand elle lui avoua être une Medjaï, descendante de sang pur qui plus est... Chose qui rendait la situation encore plus complexe et difficile, surtout que, Yami se doutait que ces guerriers protecteurs ne connaissaient sans doute pas la véritable histoire du pharaon dont l'âme avait été liée à celle de Yami...

Notre jeune garçon l'observait, regardait ses changement d'intonation et d'attitude au fur et à mesure des ces paroles. En réalité, il ne prit même pas la parole, pas un seul instant, pendant les déclarations de Hyéniris. Répondre à une phrase était une chose mais, avoir le respect d'entendre un discours en était une autre, et notre jeune garçon privilégiait cette deuxième option.

Toutefois, les paroles de la ravissantez egyptienne, baignant dans un halo de lumière offerte par le soleil, prirent fin et son regard de braise et serpentesque se posèrent sur Yami.

Notre jeune garçon partageait le désaroi de la jeune fille et, un mélange de sentiment allant de la haine à la tristesse se faisaient également ressentir à lui. Il laissa d'ailleurs plâner un long silence tout en continuant de la regarder. Il avait le choix, continuer un combat éternel contre une ennemie de sang, ou bien aller de l'avant...*

"Hyéniris..."

*Commença t'il alors d'une voix au ton grave et pourtant légère alors qu'il se relevait pour venir faire face à son 'ennemie'.*

"Il est vrai que, par allégeance, nous sommes ennemis depuis la nuit des temps, comme si cela était notre destiné mais, les choses peuvent être différentes..."

*Il garda son regard posé sur elle un instant avant de le tourner et de passer à côté d'elle pour aller se mettre face à la rivière et fermé les yeux.*

"Pour toi, je semble être un Atemu pacifiste sans nul doute mais, les Medjaïs connaissent ils vraiment toute l'histoire sur la véritable personne du pharaon et sur ses réèls descendant?..."

*Bien qu'elle ne pouvait le voir de visage, au son de sa voix, elle pu deviner un très fin sourire ironique sur son visage.*

"J'en doute, tout comme je n'ai pas la prétention de tout connaître de votre histoire ni de votre réèl combat..."

*Il se tourna à nouveau face à elle, son regard s'ouvrant à nouveau.*

"Voilà pourquoi je n'ai pas envie de te combattre sous prétexte que tu fais partie des défenseurs de l'Egypte... Nous avons tous deux une histoire différente et, si ca se trouve, en conjugant les deux, nous verrons que nous avons aucune raison de nous battre..."

*Il fit une légère pause, reprenant un peu de respiration, bien qu'il parlait avec un ton très calme, voir même imperturbable. Il s'approcha à nouveau de Hyéniris pour ne s'arrêter qu'a un demi mètre d'elle...*

"Et quand bien même que selon notre passé nous serions amené à nous battre, la décision nous appartient à nous seul de vouloir reprendre les guerres entre nos deux peuples ou bien de faire changer tout celà..."

*Ainsi avait il parlé. Il n'avait relever aucune question, il avait simplement exprimer le point de vue qu'était le sien. Sa sagesse, paradoxallement, venait de cette tribu que l'on qualifiait de sanguinaire et sans coeur mais, bizarrement, Yami en faisait partie sans pour autant posséder ses 'qualités', autrement dit, était ce la tribu ou Yami qui était en désaccord avec l'autre?...

Quoiqu'il en soit, dans son fort intérieur, Yami espérait plus que tout qu'Hyéniris n'en viendrait pas aux armes car, lui non plus, ne voulait pas devoir l'affronter dans un combat stérile qui ne prendrait fin, en réalité, que lorsque l'un des deux clans, ou les deux clans mêmes, seraient détruits...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris]   Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] EmptyDim 3 Déc - 21:33

-Yami...

Il débordait de sagesse...Elle baissa la tête...si chacuns avaient des raisons cachés...ils étaient dans la m**** et leurs raison de se battre ne tenait plus debout...


- Il est fort possible que nous ne connaissions pas la vérité sur le clan des Atemu...tout comme ton clan ne sait pas tout sur les Medjais et je suis dans le même cas que toi...mon frère ne m'a pas tout dit...jai été éleée dans un univers de haine envers tout ceux qui mettrait en danger la vie de l'Egypte...la mission qui nous incombe de la proteger remonte aux temps anciens...c'est le grand Pretre et Architecte Imhotep qui nous confia cette tache...Quant à vous...je ne sais pas...quel est votre but?


Elle avait honte de poser une telle question...elle n'osa meme pas relever la tête...guerrière Medjai, descendante du plus grand chef de la tribu était complètement perturbée...la sorcière ensorceleuse comme on la nommait ne savait meme plus quoi dire face à ce jeune homme...


- Les hommes sont stupides...ils se battent pour des causes pedues ou ignorées...ou falcifiées...ils foncent dans le tas sans chercher à comprendre...on nous a formé à tuer pour defendre l'Egypte...en ce qui me concerne on m'a dit:" ce clan a fauté, il faut l'eradiquer"...je n'ai pas chercher à comprendre...on m'a donné une vague explication du pourquoi de la chose...mais je n'ai pas exploré la vérité...cce que j'aurai du faire...certain de mon clan se batte juste en suivant leur chef...ils ne cherche pas à savoir ou à comprendre...ils meurt heureux d'avoir soi disant protéger l'Egypte...

Elle redressa la tête...ses yeux de serpents avaient disparus..pour redevenir bruns...


- Je sais que je devrai avoir honte...et c'est le cas...Et je suis prête à écouter la verité au sujet de ton pharaon si tout au moin tu juge que je suis digne de recevoir tes explications...je comprendrai que tu ne veuille pas...

Elle se tourna...ne voulant pas montrer son profond desarroi...elle n'avait pas l'habitude d'ête un état de honte, de desarroi, qui plus est face à un homme de L'Atemu...

Elle aurait voulu disparaitre...ou bien pouvoir s'arracher elle-même se sentiment terrible qui la parcourait...Comment la jugeait-il? elle n'avait pas envi de le combattre et ce qui l'agacait était qu'elle n'arrivait pas à dire pourquoi exactement...certes elle avait une partie de la reponse à cette question...mais il y avait encore autre chose...Ho et puis zut...elle ne bougea pas...ses bras le long du corps...ses poings serrés...elle attendait...elle attendait la réaction de Yami...Les ténèbres s'étaient dissipées dans son esprit...il ne restait que quelques points sombres...mais Yami avait eclairci certaines choses...
Elle était dégouté de ces hommes qui se battaient sans savoir pourquoi...et le pire...c'est qu'elle en faisait parti...

Une larme...puis une autre...bn v'la qu'elle pleurait...c'est pas vrai...mais pourquoi il lui faisait cet effet la ce gars...Elle essya machinalemen cette petite pluie...et renifla...puis reprit son calme...mas re une larme...elle soupira...Yami faisait d'elle une humaine avec des sentiments...et un comportemen de femme à proteger...elle perdait son pouvoir de femme terrifiante et dangereuse...voila pourquoi elle serait incapable de lever la main sur un homme comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris]   Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] EmptyDim 3 Déc - 21:54

*Yami, qui regardait toujours Hyéniris, entendu alors cette dernière se mettre à répondre. Certes, il avait fait preuve de sagesse et de philosophie dans ses propos, toutefois, pour une Medjaï, elle le surprit. En effet, qui à l'heure actuelle, parmis de simples guerriers auraient encore parler comme ça?... La réponse se tourvait face à Yami... Hyéniris...

Cette dernière avait une déstabilisation qui se voyait plus que chez le jeune garçon, même si ce dernier ne savait plus trop quoi faire non plus. Cependant, après ces paroles, Hyéniris se retourna, Yami l'entendant se mettre à pleurer de manière très très légère.

Un léger soupir de désarroi et une question se bousculait dans sa tête.

Que faire?...

C'est alors que des paroles d'Atemu résonnèrent dans sa tête. "Libre à toi de t'en faire une amie ou une ennemie Yami...". Yami redressa alors la tête et alla face à Hyéniris, prêt à prendre la parole d'une voix plus douce.*

"Ce qui se passe chez ton peuple est le même chez nous tu sais, comme partout dans ce monde... L'homme ne prend plus le temps déréfléchir. Il agit et c'est tout. Comme des enfants de Dieu, beaucoup d'entre nous sont effectivement des brebis égaré si l'on en croit cette bible que tant de gens vénère..."

*Il baissa la tête l'espace de quelques instants, cherchant ses mots avant de continuer.*

"Beaucoup de personnes de mon peuple défunt furent comme ca également. Seul un prêtre, qui a été comme un père, m'a montré toute la vérité sur ma civilisation, celle d'un pharaon ayant réveillé un pouvoir démoniaque et que ses prêtres ont décidé d'utiliser au dépend de notre chef... Atemu..."

*Il garda son regard plongé alors dans celui de Hyéniris, espérant lui faire comprendre que tous les membres de son clan n'étaient pas si mauvais que celà. Avec cette optique, ils ne seraient peut être plus amenés à devoir se battre.*

"Le pharaon a tenté de vaincre tous ceux qui utilisaient ces ténèbres pour nuir au royaume d'Egypte mais, pour beaucoup, malheureusement, c'était pharaon la source de ce mal... Il fut donc traquer, non seulement par ses anciens fidèles mais, également, par des peuples révoltés et, notamment les Medjaïs..."

*Il détourna alors la tête, finalement, marchant sur le côté, serrant à son tour ses poings du bas de ses bras tendus le long de son corps. Il repensait à toute la violence qu'il y avait du avoir à cette époque.*

"Trahi par ses anciens conseillers et amis, il a tenté toutefois de lutter pour ramener la paix et ce, même au delà de sa mort. Voilà pourquoi je n'ai pas combattu les Medjaïs qui sont venus attaquer le village..."

*Il tourna son visage vers Hyéniris, ses yeux pétillant de mélancolie et d'une certaine tristesse.*

"Et voilà pourquoi je ne veux pas être ton eznnemi..."

*Ainsi avait il répondu aux interrogations que pouvaient avoir sa confrère egyptienne et, également, lui déclarer quel but il poursuivait, même si celà n'était pas exprimer clairement. Ce qu'il souhaitait, c'était d'achever le travail de pharaon et de renvoyer les ténèbres dans l'au-delà afin que se monde soit en sécurité... Et puis, peut être, ainsi, pharaon sera pardonné par tous le peuple d'Egypte qui le considère encore comme un grand être vil et cruel...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris]   Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] EmptyLun 4 Déc - 1:37

Hyérinis regardait le jeune homme...elle renfloua ses larmes...

Doucement elle baissa la tête...ils s'étaient fourvoyés..depuis le debut...ils avaient attaqué un homme qui avait été trahis...sans même chercher à comprendre ils l'avaient attaué pour le detruire lui et son oeuvre....

Ils s'étaient trompés d'ennemi...c'étaient ceux qui entouraient le pharaon qu'il fallait eradiquer..et pas Atemu...

Elle chancela...mais resta debout...


- Comment...avons-nous pu etre aussi aeugle devant pareille chose...Ce paharaon a commis l'erreur de trouver ce pouvoir..et n'a rien pu faire contre ceux qui l'avait trahis...et nous...soucieux d'accomplir notre devoir aons mis tout le monde dans un meme panier sans chercher à comprendre...


Ce sont mes Medjais qui ont faillis à leur devoir....

Elle essuya ses larmes qui avaient coulé sur ses joues...souffla un bon coup..et brava le regard de cet homme qui faisait d'elle une femme vulnérable...une femme qui perdait ses moyen...uen femme sensible, qui ressentait la peur...la colere, la tristesse, la compassion...


- Puisqu'il en est ainsi...


Elle tira de sa ceinture un de ses couteaux...Yami ouvrit de grands yeux se demandant ce qu'elle allait faire...que fait un Medjai qui concidere avoir perdu son honneur? il fait tout pour le retrouver... Comment? En se donnant la mort...

Elle prit son couteau Sai à pleine main...et....

Saisait la lame de son autre main et d'un coup sec s'entailla la main...le sang se mit à couler...


- Permet-moi de t'aider...à remettre tout sur le droit chemin, retablir la verité, et l'honneur de ton pharaon ...en meme temps celui des medjais qui se sont acharn à vouloir tuer le nom d'un innocent...et tout ceux qui voulaient le suivre...Je ne veux pas etre ton ennemie...au contraire...

Elle avait l'air sincère...et elle termina sa phrase:

- je te jure de t'aider...et j'en fais le serment sur mon sang...qu'Anubis le Dieu des ténèbres en soit témoin....


Elle baissa latêt et soupira...ce rite était peut etre insignifiant pour beaucop...mais pas aux yeux de la jeune fille qui avait un profond repect pour la tradition...et les dieux des temps Anciens...Elle posa son triste et doux regard sur Yami...elle connaissait la magie ténébeuse...mais elle n'était pas mauvaise...Elle était avant tout une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris]   Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] EmptyLun 4 Déc - 1:52

*Yami la regarda, contempla presque parce que, sous ses airs d'ennemies Medjaï, effectivement, c'était une ravissante femme mais, il n'avait pas l'envie, ni la volonté de laisser son esprit vagabonder à des désirs charnelles pour le moment même si, d'un côté, il ressentait quelque chose de très étrange pour elle qui s'accentua de plus en plus au fur et à mesure qu'elle montrait son côté plus 'humain'...*

"Au nom d'Atemu et au mien, sache que nous sommes heureux que tu acceptes de laisser une chance à ce pharaon défunt qui se battu, tout comme vous, pour l'Egypte."

*Avait il répondu avec un sourire, presque de soulagement, avant même que Hyéniris ne saisisse l'une de ces deux armes qui était attachée à sa ceinture.
Non, elle n'allait quand même pas...

Yami, quelque peu surpris et, surtout, redoutant qu'elle ne se donne la mort, car il ne le souhait absolument pas, fut quelque peu stupéfait de la voir s'ouvrir la paume de la main. Cependant, cet acte allait trouver réponse dans les propos qui suivirent et la demande de pacte qu'elle adressa à Yami.

Il faut dire, cela arrivait un peu vite et était très déstabilisant, même si il ne souhaitait qu'une chose, qu'elle et lui ne soit absolument pas ennemie, il ne l'aurait pas supporter, sans savoir pourquoi. C'était très touchant, pour lui, de voir une telle résolution pour racheter les fautes de son peuple et en aidé un autre qui avait était plongé dans l'erreur...*

"Hyéniris..."

*Il ferma alors les yeux, baissant même légèrement la tête.*

"Ce présent que tu me fais, je t'avoue que je préfèrerais le refuser, non pas contre toi mais, parceque nos voies peuvent être similaires tout comme différentes."

*Il rouvrit alors les yeux, s'approchant un peu plus d'elle, étant presqu'au corps à coprs avec elle même.*

"Toutefois, sans que je ne puisse me l'expliquer, je n'aurais pas la force de refuser ce pacte. Ainsi, laisse moi te remercier..."

*Il remonta l'une de ses manches et vint alors serrer ta main, ne s'étant pas couper la sienne mais ayant une manière bien spéciale de 'signer' un tel accord.*

"En acceptant ce pacte que tu me demandes... Par le sang et la guérison, nous serons ainsi liés... Tel devaient être les volontés d'Anubis et d'Atemu..."

*Au contact de la main de Hyéniris, il ressentit quelque chose de plus étrange que ces impressions inexplicables et habituelles depuis l'arrivée de l'egyptienne. Une sorte de chaleur venait envahir le corps du jeune garçon, quelque peu troublé qui, pour sceller ce pacte, utilisa son pouvoir de guérison pour venir refermer la blessure sur la paume de Hyéniris, sachant que, par la petite cicatrice qu'elle aura et que ce présent qui lui avait offert, ce pacte ne mourrait jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris]   Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] EmptyLun 4 Déc - 2:22

Hyéniris sentit cette chaleur...

Elle sentit aussi la douleur de sa main diminuer au contact de celle du jeune homme...Il avait un pouvoir de guerison?

Ils étaient si proche...elle pouvait constater qu'il était franchement agréable à regarder...il avait le typeegyptien même sans en etre un rellement...cela faisai un beau mélange...

Elle examinait chaque parcelle e son visage...sa respiration se fit plus forte...leurs visages étaient si proches...si proches...elle avait envie de le faire...de l'embrasser...en avait -elle le droit? pourquoi pas...c'était un homme elle était une femme...elle s'approcha encore plus près...mais elle eut une certaine retenue et ne fit qu'effleurer les lèvres du jeune homme...elle s'écarta vivement...complètement destabilisée...decidément il luifaisait perdre la tête...

Jamais...elle n'avait voulu embrasser un homme par amour...chacun des baisers qu'elle avait donné jusque là avait pour but de tuer...et voila qu'elle voulait l'embrasser...lui...pour une tout autre raison...

Elle rspirait fortement..Et du s'assoir...elle dit d'une voix nonchalante:


- Désolée...ho...ne t'inquiète pas...je ne t'ai pas empoisonné...


Elle leva son joli visage vers le jeune homme...dan la lumiere de Râ...elle pu mieux le voir...et oui...il était beau...
Ses yeux se transformèrent à nouveau...pour devenir ceux d'un serpent...
Yami comprit...quand ses sentiments et ses emotions étaient forts...ses yeux se transformaient...
Elle le regardait ainsi...ses yeux d'animaux n'avaient nullement de coté malsain ou mauvais...au contraire...ils étaient doux...et...il cru voir un coté...aimant...
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris]   Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] EmptyLun 4 Déc - 2:35

*Yami l'observa et sentit le même trouble qu'elle. En effet, surtout lorsqu'elle faillit l'embrasser, il ne savait plus quoi faire. Il donnait l'image d'un homme droit, sage et sûr de lui, cependant, là, plus déstabiliser que cela, ca n'existait pas.
Un sentiment bien étrange qu'il n'avait même pas ressenti avec sa fiancé, la jeune Luminati. En même temps, malgré l'affection qu'il avait pour cette dernière, leurs fiancailles et futur mariage étaient plus un culte de tradition que d'amour...

Mais, pouvait on parler d'amour dans ce cas là? Pas spécialement. Un trouble, une attirance, certes, mais était ce pour autant de l'amour? Seul le destin pouvait en connaître la réponse... En parlant de ca, il était très étrange celui là depuis quelques temps...

Il la vit s'écarter mais, n'eut quasi aucune réaction à sa remarque non-chalante avant qu'il n'apercoive le regard de Hyéniris changé, se métamorphosé en celui du serpent. Ainsi, ses yeux réagissaient aux émotions fortes.

Une fois de plus, que faire? était la question vraiment fondamentale. Quelque part, malgré ce pacte, la différence qui les liait le troublait dans ce qu'il pensait ou pourrait faire. Cependant, il se devait prendre une décision... Et c'est alors qu'il ferma les yeux.*

-- Pharaon, dois je le faire? ou bien... Je suis perdu Atemu... --

-- ...n'oublie jamais ce qui fait un grand homme... Ce qui fait de lui un homme grand et bon, c'est la volonté de son coeur... Si tu souhaites vraiment le faire, si ton coeur le veut, n'attends plus... --

*Etrangement, Yami avait vu Atemu, à nouveau, tel un songe. Cependant, bien qu'il était presqu'accoutumé de ce fait, la vision du pharaon ne semblait pas s'adresser réèllement à lui, comme si ces paroles il les avait prononcés de son vivant à un être de chair et de sang.

Il finit néanmoins par rouvrir les yeux, s'approchant à nouveau de Hyéniris, restant immobile quelques instants. Le vent se faisait d'ailleurs entendre par un léger sifflement et, absolument, aucun bruit ne vint interrompre cette atmosphère plus que tendue.*

"Hyéniris..."

*Finit il par déclarer et, sans même qu'elle n'eut le temps de répondre quoi que se soit, elle pu sentir les lèvres de Yami se poser sur les siennes pour l'embrasser réèllement et ne plus se limiter à un effleurement.
Un baiser doux, délicat et à la fois langoureux, emplis de chaleur et de désir apparement.*
Revenir en haut Aller en bas
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris]   Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] EmptyLun 4 Déc - 12:23

Surprise totale...mais quelle surprise...fort agréable il fallait l'avouer...

Elle était loin d'imaginer qu'il ferait ca..

Elle se laissait faire...elle avait juste passer ses bras autour du cou du jeune homme...

Au bout d'un moment elle s'écarta doucement...et le regarda un instant...puis étant plus petite que lui elle appuya sa tête sur l'épaule de Yami...et se serra contre lui...une de ses main enlacait le dos du jeune egptien et l'autre était posée sur son torse...

Elle resta silencieuse...tachant de comprendre ce qui lui arrivait...Elle ne s'attendait pas du tout à une telle réaction de Yami...mais c'était mieux ainsi...
Elle regarda l'interireur de sa main...il 'avait soigné en laissant une cicatrice...il aait donc un pouvoi de guerison...elle murmura:

- Quel est ton pouvoir? Avec quelle magie m'as-tu ensorcelée...

Elle eut un petit rire en disant ces derniers mots...elle reposa sa main sur Yami...elle inspira un coup et tenta de calme sa respiration forte...elle ferma les yeux...

Elle ne pensait à rien...pour une fois Anubis avait quitté ses pensées...lui qui portant l'obsedait à longueur de temps...non son esprit était vide...elle savourait ce moment...sans peur...sans violence...sans souci...que du bonheur^^

Elle fini par revenir à la réalitée...elle se deanda par quel moyen ils allaient mettre la verité à jour sur Atemu...et ce clan...et...empêcher les Medjais d'achever leur travail...Une idée lui travers l'esprit...si jamais les Medjais devait s'en prendre à Yami...ele se verrait dans le plus beau dilemme jamais vecut...Elle peférait ne pas penser à cela...mais elle tremblait rien qu'à cette pensée...elle se serra plus fort contre le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris]   Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] EmptyMar 5 Déc - 16:49

*Ce sentiment qui peturbait Yami était donc le besoin d'embrasser cette ravissante ennemie de sang, cependant, il n'avait aucun regret d'avoir fait cela. Bien au contraire même, peut être en serait il redemandeur?...

Il baissa son regard sur la visage de Hyéniris en souriant lorsque cette dernière vint se poser contre son torse et l'enlacer d'une main. Cet instant était assez troublant pour le jeune garçon qui, par le mélange d'émotion ressentie, n'avait jamais connu une telle sensation avec sa fiancée... Avec personne d'autre.

Il ne pu donc s'empêcher de sourire à la réflexion de Hyéniris et, avec un sourire aux lèvres, il lui répondit.*

"Je ne sais pas d'où vient ce pouvoir si tenter qu'il y en ait un..."

*Puis, il vint déposer une main sur le visage de la jeune egyptienne, tournant le visage de cette dernière vers le sien avec délicatesse et rajouta.*

"Quoique je pourrais te retourner la même question..."

*Déclara t'il avec un air mystérieux qui lui correspondait entièrement. C'est vrai, il semblait à la fois quelqu'un semblable à un livre ouvert, tout comme un être à l'histoire cachée et plus que secrète.

Contrairement à Hyéniris, il ne pensa pas aux deux clans auxquels ils appartenaient tous deux. Et puis, cela serait un sujet délicat a abordé, surtout si elle ignorait que les Medjaïs avaient déjà décimé entièrement le peuple des Atemu's...

Cependant, ce qu'il gardait à l'esprit c'est que, malgré cette envie d'être ensemble et, quoiqu'il puisse se passer entre eux, le futur de ces deux êtres ténébreux n'aurait pas beaucoup de chance d'être avenir pleinement radieux... Une attirance, une passion, seront elles suffisantes pour défaire un fossé creuser par les pensées et le passé même de ces deux êtres à la fois si semblables et si contraire?...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris]   Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] EmptyMar 5 Déc - 18:12

Hyéniris regardait Yami...elle eut un petit sourire quand il lui retourna la question...

Cette main sur son visage...elle frisonna de bonheur...elle ne savait même pas ce qu'elle ressentait...mais c'était bel et bien la premiere fois qu'elle était dans un tel etat...

Elle souriait toujours en songeant qu'elle avait hérité de cette beauté fatale qui lui causait souvent bien des tords, notemment le fait du regard des commères et des femmes qui la jalousaient et surveillaient leur mairs, ou leur frères...il ne fallait pas s'approcher de cette sorcière...au début elle en souffrait...mais petit à petit elle s'était forgé cette forte personnalité rapidement pour surmonter ces regards méprisants...Elle se fichait pas mal de ce que l'on pensait d'elle en règle générale...mais là...face à lui...elle perdait son pouvoir ténébreux...et redevenait une femme...

C'était quoi ce sentiment qui l'envahissait et lui faisait perdre tout moyens? C'était ca l'amour? ou un simple desir physique...un besoin d'amour, de tendresse et de baisers? En tout cas peut importait pour le moment...elle se sentait si bien contre lui...

Sa main sur son torse elle jouait avec la chaine qui retenait la pyramide retournée...elle ne lui avait pas posé de question au sujet de ce symbole et de sa signification...et pour l'heure elle s'en fichait pas mal...

Elle lui demanda d'une voix douce:

- La première fois que l'on s'est vu...à cette auberge...qu'est-ce que tu as vu en moi? Comment étais-je? Avais-je l'air si terrifiante et si maléfique pour que cette jeune femme qui t'accompagnait se méfie tant de moi?


Elle avvait posé cette question pour savoir ce qu'il pensait d'elle...autant les autres elle s'en moquait royalement de ce qu'ils pouvaient imaginer sur elle...mais pas lui...elle voulait qu'il la connaisse...qu'il apprenne à la connaître...tout comme elle voulait le decouvrire...et reduire cette maudite distance^^ qu'il y avait entre eux...Y avait-il un amour possible? Il ne venaient pas du même clan et par leur sang ils étaient ennemis...mais était-il interdit de s'aimer entre ennemis?
Les fossés on les traversent par des pont...les obstacles on les surmontent...il y a toujours moyen de vaincre une potentielle distance qu'elle soit physique ou psychologique...ici en l'occurence elle était sur le plan mental...
Mais pour cela...il leur fallait avoir confiance en l'un et en l'autre...Pourraient-il prouver tout deux que rien n'est impossible?
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris]   Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] EmptyJeu 7 Déc - 0:46

*Alors qu'il contemplait cette femme considéré, trop souvent, comme une vile sorcière sans âmes et sans coeurs, le pendentif de Yami commença à vibrer légèrement mais, ce dernier, vu la faible intensité du mouvement du puzzle, décidait de ne pas y prêter attention. En réalité, il arrivait parfois que le puzzle se mette à 'bouger' sans raisons bien précises et, avec le temps, Yami en avait eu l'habitude.

Il la contempla, venant passé une main dans la longue chevelure ténébreuse de Hyéniris alors que cette dernière venait de lui poser une question à la fois intéressante et qui aurait pu être embarassante. A vrai dire, même si cela semblait avoir été plus fort qu'eux, Yami préférait avoir une attitude prudente et sage face à cette nouvelle situation.*

"Et bien, la première fois..."

*C'est alors que le puzzle vibra de nouveau d'une manière étrange et très particulière. Ce n'était pas un signe de défense ni d'attaque, Yami en était persuadé. En réalité, il était même le seul à pouvoir percer la signification de chaque 'éveil' du pendentif.

*Il baissa les yeux, prenant le puzzle en main, semblant quelque peu inquiet. Apparement, ce n'était pas un bon présage, pas du tout même. Yami resta concentré l'espace de quelques instants, come si il communiquait avec son pendentif avant de relever un visage troublé vers Hyéniris...*

"Pa... Pardonne moi mais... Un membre de mon clan est en vie et va bientôt arriver..."

*Il soupira, troublé mais ne révélant pas la suite du message que lui avait transmis le puzzle. Apparement, les trahisons ancestrales étaient encore de mise à l'heure actuelle. Bien que pacifiste, Yami devrait sans nulle doute, par la force des choses, devoir reprendre le combat...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris]   Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] EmptyJeu 7 Déc - 20:35

Hyéniris se préparait à écouter ce qu'allait lui dire Yami quand brusquement...son pendentif se mit à vibrer...

(fonction vibromasseur en plus? c'est moderne Razz )

Elle s'écarta un peu...il avait l'air inquiet et semblait pouvoir communiquer avec le puzzle...

Elle avait l'impression que ca n'annoncait rien de bon...et pour cause il la regarda apparement troublé et lui expliqua qu'apparemment un membre de son clan était en vie et allait bientôt arriver...

Hyéniris fronça les sourcils:


- Ca n'a pas l'air de te réjouir...

Dit-elle avec soupcons...Elle le regardait intensément cherchant quel pouvait être ce souci qui animait le jeune homme...Il avait des ennemis dans son clan? Qui pouvait le mettre dans un tel etat ?
Elle inclina légèrement la tête...les ténèbres étaient agitées de remous...

Hyéniris posa une main sur le bras du jeune homme cherchant à lui témoigner un soutien...elle ignorait de quoi il s'agissait et ne pouvait pas l'aider d'avantage...même si elle aurat bien voulu...


- Tu sais...que désormais tu peux compter sur mon aide si tu as un problème...tu n'auras quà m'appeler...et j'arriverai...la magie peut permettre bien des choses mon ami...mais ca tu le sais déja...

Elle le fixait intensement...puis elle reporta son regard sur le puzzle...il ne lui avait rien dit au sujet de ce symbole...elle ignorait tout ce cette étrange pyramide...voila qui était fort étrange...il pouvait entrer en relation avec cette chose quand celle-ci s'éveillait? C'était fort interessant...il semblait qu'il entretenait des relation identique avec son pendentif que elle avec Oupouaout le chacal parcourant les chemins des ténèbres au service d'Anubis...Il était comme un ami pour elle...

Elle secoua la tête pour s'arracher à la contemplation de cette pyramide et leva les yeux vers Yami...toujours inquiet...apparement c'était sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris]   Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] EmptyVen 8 Déc - 20:37

En réalité, Yami ne savait plus vraiment quoi penser par rapport à cela. Cependant, ce qu'il savait, c'est qu'il était avec Hyéniris et que, d'un côté, même si il voulait gardé un certain sang froid et, une certaine distance par rapport à une nouvelle sorte de relation qu'ils venaient de se découvrir, il voulait profiter de sa présence et, non se prendre la tête avec ce genre d'ennuis.

Alors qu'elle lui déclara qu'elle était présente maintenant et que son regard se perdit quelques instants sur le pendentif du jeune homme, Yami tenta de chasser toutes ces pensées de doutes qui flottaient dans son esprit. Mais, en réalité, cela n'était pas très dur auprés de cette egyptienne qui faisait ressentir à Yami une passion brûlante et désirante qui, d'une certaine manière, ne voulait pas s'avouer...

"Ce n'est pas grave, avec un peu de chance, il n'arrivera rien... Toutefois, je te demande de faire attention à toutes les nouvelles personnes que tu pourrais rencontrées..."

Il lui sourit alors de manière douce en venant posé, à nouveau, une main sur la joue de Hyéniris avant de rajouter...

"Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose..."

Sur ces mots, son regard se clos à nouveau avant que ses lèvres ne viennent, également à nouveau, se poser sur la bouche de Hyéniris pour lui offrir un nouveau baiser langoureux. A ce moment précis, la raison de Yami n'était plus vraiment présente, c'était plutôt son coeur et ses envies qui se manifestait pour partager un sublime moment en compagnie de cette beauté à la fois ténébreuse et fatale...
Revenir en haut Aller en bas
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris]   Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] EmptyVen 8 Déc - 20:56

Hyéniris sentant les lèvres de Yami sur les siennes s'abandonna à se doux baiser...chassant ses idées ténèbreuses...elle passa ses bras autour de la taille du jeune homme...

Cette main sur sa joue...encore une fois elle frissonna de plaisir...

Elle avait fermé les yeux...son esprit voguait au gré de sa volontée...elle ne cherchait même plus à comprendre ce qu'elle ressentait pour Yami...c'était de plus en plus fort...et ca venait de s'amplifié avec ce baiser...comme si à chaque baiser ou a chaque caresse qu'il allait lui donner, se sentiment allait s'enflammer et devenir de plus en plus fort...

Hyéniris s'écarta encore une fois de Yami...ses lèvres ardentes, réchauffées par cet amour naissant, se posèrent sur la joue du jeune homme et descendirent...jusque dans son cou...elle murmura:


- Que veux-tu qu'il m'arrive? Je ne crains rien...personne ne me connait...enfin...normalement...Mais je suisvrais ton conseil...et je prendrai garde aux inconnus...Mais...je te retourne l'attention...je ne pourrai pas supporter qu'il tesoit fait le moindre mal...


Sa voix avait tremblé en disant cela...elle se mit à trembler à l'idée que Yami court un danger...qui voudrait s'en prendre à elle? Mais si lui avait des ennemis...

Elle se calma en sentant la chaleur du jeune egyptien et en se concentrant sur le desir qu'elle eprouvait de rester toujours ainsi...contre lui...avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris]   Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] EmptyVen 8 Déc - 21:09

Baiser également qui lui fit ressentir également quelque chose d'étrange et d'inconnu qu'il voulait vivre plus que tout au lieu de se perdre dans des réflexions longues et très fastidieuses. Il faut dire que, d'un côté, Yami avait toujours privilégiés la notion de vivre la vie par ses envies, bien qu'il était doué d'une très grande sagesse... C'était l'une des facettes quelque peu étrange et contradictoire de sa personnalité.

Lorsque ce baiser cessa, il garda les yeux, un sourire de bien être se dessinant sur son visage en sentant les petits baisers de Hyéniris sur son coup avant que cette dernière ne vienne cesser cet instant dans un murmure tendre et presque mélancolique. Le jeune egyptien rouvrit alors les yeux, posant, à son tour, ses deux mains sur la taille de sa nouvelle compagne avant de lui répondre dans un autre murmure...

"Ne t'en fais pas... Je te protégerai... Toutefois, je préfère que tu ne parles de moi à personne... Tout comme j'en ferai de même pour toi... Avec ce danger qui a été prédit, s'il se produit, il nous vaut mieux d'être prudent..."

Il sourit alors, remontant déjà l'une de ses au niveau de la chevelure de Hyéniris pour venir caresser, justement, ces cheveux aussi sombre que la nuit et envoutant que les ténèbres. Bien entendu, rien ne valait la splendeur de son visage mais, toujours sans se l'avouer, Yami trouvait cette egyptienne absolument parfaite...

Il finit alors par poser le coin de sa tête contre celui de Hyéniris dans un mouvement tendre et délicat, sa main venant risquer la caresse de ce dos presque dénudé et semblant si doux au toucher. Mais, entre nous soit dit, il n'y avait pas que se dos qui semblait si désirable et parfait aux yeux du jeune garcon...
Revenir en haut Aller en bas
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris]   Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] EmptyVen 8 Déc - 22:34

Hyéniris acquiéca les recommandations de Yami...il avait raison...on n'était jamais trop prudent...

Elle se mit à respirer plus fort quand il la prit contre lui, posant sa main dans son dos et le caressant doucement...elle soupira d'aise et ferma les yeux...

Ses bras se resserèrent autour de la taille de Yami...décidement la vie est remplie de surprise...

Elle n'était plus seule...elle avait quelqu'un desormais pour la soutenir...l'aider...et...l'aimer...quelqu'un qui ne la concidérait pas comme une ensorceleuse ou une tueuse....mais un des rare qui la voyait comme une femme...et ca...s'était quelque chose pour elle...

Elle sourit sans pour autant ouvrir les yeux:


- Si tu me protège alors je ne crains plus rien...entre toi et Oupouaout...je suis entourée de fortes personnes


Elle rit...et poussa un petit soupir de nouveau...ces caresses de Yami ne faisai qu'accroitre son desir ardent d'etre avec lui...pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris]   Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] EmptyDim 10 Déc - 16:41

Yami sourit alors tout en gardant ses yeux fermés.

"Je dois bien avouer que, vu comment tu m'as aider à l'auberge, je ne risque plus grand chose non plus."

Sa tête posé contre celle de Hyéniris, il finit par l'enlever, la regardant à nouveau dans les yeux. L'une de ses mains était toujours dans son dos alors que l'autre, elle, était revenue se poser à la fois sur sa taille et le bas de son ventre. Un contact chaud et tendre qui hatisait le désir de ce jeune garçon envers cette femme egyptienne ténébreuse et ensorceleuse mais dont la magie n'avait aucun rôle dans l'implication du charme qu'elle faisait naître en Yami.

"Medjai... Atemu... Malgré mon devoir, je pense que nous allons vivre en tant que personne à part entière avant tout..."

Déclara t'il alors doucement tout en souriant à nouveau à Hyéniris. Aveugler, en quelque sorte, par une certaine retenue provoqué par sa sagesse et son comportement distant qui s'était naturellement formé suite à la perte de ses siens, Yami refoulait des sentiments naissants et, croissant même, pour l'egyptienne qui se tenait somptueusement devant lui.

C'était étrange mais, d'une certaine manière, pendant cet instant de silence où il la fixait, le contact de ses mains se montrait plus intenses et presque plus audacieux bien qu'il n'avait point encore effleurer de parties intimes du corps de sa belle.

Il finit toutefois par briser ce long silence par un nouveau baiser langoureux qui, apparement, semblait encore plus passionné que les autres. Un désir contenu commençant à se libérer. Quoiqu'il puisse se passer dés cet instant, Yami le vivrait intensément et tel un rêve unique et magique, offert par une créature étrange et sans pareille beauté et bonté d'âme, malgré qu'elle puisse être cruel en combat. Mais, cela, qui ne l'était pas lorsque sa vie était en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris]   Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] EmptyDim 10 Déc - 19:43

Hyéniris eut un sourire:

Je n'ai fait que mon devoir de Medjai en protegeant un egyptien...qui plus est...j'était mue d'une volonté d t'aider...je te l'ai deja dit tu respire tant l'Egypte que je j'étais attirée...aimantée vers toi qui me rappelait mon pays...
Maintenant...c'est différent...il y a autre chose qui me ferait detruire toute vie qui essayerai d'attenter à la tienne...sans pitié...


En disant ces derniers mots elle tremble à l'idée que quelqu'un chercherait à lui causer du tord..elle ne le permettrait pas...

Elle l'ecouta donner son opinion sur l'attitude qu'ils devaient adopter algré leur devoir respectif...Elle aurait du le tuer dès l'instant ou il chassa ses doute en lui annoncant qu'il était Atemu...mais elle n'avait pas pu...pas plus que lui quand elle lui avait conirmé son appartenance aux Medjais...


- Tu as raison ( Razz comme d'hab pfff^^) il faut passer outre...

Elle le regardait de ses yeux de serpents...
Atemu....Medjai...ces mots 'avaient plus d'importance en cet instant...il l'embrassa encore une fois...et encore une fois elle se laissait completement faire...mais là...elle sentait bien que la raison cédait la place au désir et à la passion...Yami d'enhardissait dans ses caresses...quant à elle, elle lui rendait ses baisers langoureux et passionnés...elle se laissait aller et s'atait collée contre lui...Elle posa une main sur le torse du jeune homme et l'autre sur son épaule...elle la faisait remonter jusqu'à son visage pour atteindre la nuque de Yami...comme une longue caresse...
Elle était étonnée d'un pareil sentiment qu'elle n'avait encore jamais ressentit auparavent...Limite si elle n'y croyait pas...pensant qu'elle rêvait plus qu'autre chose...c'était trop pour etre vrai...

Elle se demandait si ils s'aimaient? Si c'était ca ce que l'on appelait aimer...surement que oui...mais lui que ressentait-il?
Elle savait qu'elle éprouvait un desir qui la consummait...et qu'elle ne parviendrait pas à raisonner...

Leur baiser se fit plus passionné...plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris]   Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ou ennemi?... [PV Hyéniris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser