La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la salle de divertissement et de relaxation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

la salle de divertissement et de relaxation Empty
MessageSujet: la salle de divertissement et de relaxation   la salle de divertissement et de relaxation EmptySam 2 Déc - 23:35

ici se trouve un petit salon avec une partie comprenant un billar et un kiker(babyfoot) c est la zone de relaxation privilegier
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

la salle de divertissement et de relaxation Empty
MessageSujet: Re: la salle de divertissement et de relaxation   la salle de divertissement et de relaxation EmptyDim 3 Déc - 22:18

precedement chambre de yume


apres avoir montrer la chambre de yume il descendi et alla dans la partie detente il s asseila au soleil et alluma la tv qui s y trouvai

shadow: a du hockey j adore se sport allez les gars


shadow torse nu regardai lematch de hockey pendant se temps il etait zen et se reposais
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

la salle de divertissement et de relaxation Empty
MessageSujet: Re: la salle de divertissement et de relaxation   la salle de divertissement et de relaxation EmptyDim 3 Déc - 23:21

*Yume descendit de sa chambre, elle a eu le temps de tout ranger à sa nouvelle place, tout était parfait aujourd'hui. Elle descendit sans problème, gardant toujours sa canne à la main, et entra dans la salle, de loin, elle avait entendu ce qui ressemblait à du... hockey. Elle sourit, en voyant Shadow regarder la tv.*

-"Je vois que... il y a du mouvement ici! Tu ne risques pas d'attraper froid, Shadow, sans rien sur ton dos? Il commence à faire frais."

*Elle se posa à côté de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

la salle de divertissement et de relaxation Empty
MessageSujet: Re: la salle de divertissement et de relaxation   la salle de divertissement et de relaxation EmptyDim 3 Déc - 23:27

shadow deplaca ses aile pour la laisser passer mais la toucha avec il les mit sur lui grace a cela il ne craignai pas du tout le froid ou la chaleur

shadow: non ma race ne crain ni le froid ni la chaleur je suis un dragonien je sais pas si tu connais cette race


shadow la regarda et ralenti legerement la tv il la regarda a nouveau dans ses yeux puis lui fit un sourir

shadow: escusez moi d etre indiscret mais comment avez vous su que je m etait douter que vous vous etiez heu enfin vous voyez desoler d etre indiscret
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

la salle de divertissement et de relaxation Empty
MessageSujet: Re: la salle de divertissement et de relaxation   la salle de divertissement et de relaxation EmptyDim 3 Déc - 23:48

*Elle rit légérement, il semblait gêné de dire LE mot.*

-"Aveugle... ça ne me fait rien, ne t'en fais pas. Ne t'excuses pas. Tu n'as rien fait ou dit de mal. Comment j'ai su que tu le savais? Tout à l'heure, ne m'as-tu pas dit de me débrouiller seul, hein?!"

*Elle sourit, vraiment ses ailes ne l'avaient que très rapidement effleuré, mais elles étaient si douces.*

-"Belles ailes. Alors, tu ne crains ni le froid, ni la chaleur... je n'aurais pas su, tu vois. Non, je ne connais pas tout sur tout, même si j'ai l'air de le faire croire. Mais, c'est tant mieux, je pourrais apprendre plus à te connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

la salle de divertissement et de relaxation Empty
MessageSujet: Re: la salle de divertissement et de relaxation   la salle de divertissement et de relaxation EmptyDim 3 Déc - 23:56

quand elle lui dit la phrase "te connaitre" cela fit mettre shadow un peu mal a l aise car il ne voulait pas qu on sache son passee peur qu on ai justement peur de lui ou honte d etre son ami


shadow: ah me connaitre ba je n ai rien de particulier juste une race a moitier dragon on va dire le livre de mon espece est dans ma chambre si jamais tu veuc l emprunter


shadow la regardai avec admiration elle faisait d son handicap sa force et sela shadow admirait

shadow: en tout cas tu es quelqu un de bien je l ai su en ta presence tu degage une odeur assez relaxante et douce haha c est vrais je l ai senti tout de suite

gener d avoir di cela il regarda par la fenetre pour pas croiser le regard de la jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

la salle de divertissement et de relaxation Empty
MessageSujet: Re: la salle de divertissement et de relaxation   la salle de divertissement et de relaxation EmptyLun 4 Déc - 0:14

*Elle sourit, amusée, elle ressentait sa gêne, et c'était si marrant.*

-"Alors, tu es sensible aux odeurs, nous avons ça en commun, tu vois. Mais, je pourrais dire la même chose pour toi, Shadow."

Pense: C'est vrai qu'il ne dégage pas d'agressivité, ni l'odeur du sang... il est vraiment quelqu'un!

"Tu sais, j'aime connaitre les gens, et je peux m'apercevoir de la moitié de sa personnalité juste à son odeur. Mais, le reste c'est petit par petit, avec la parole: apprendre à connaitre quelqu'un."

*Elle ressentit alors un sentiment venant de Shadow, comme si quelque chose le gênait mais pas comme tout à l'heure.*

"Quelque chose ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

la salle de divertissement et de relaxation Empty
MessageSujet: Re: la salle de divertissement et de relaxation   la salle de divertissement et de relaxation EmptyLun 4 Déc - 0:17

shadow preferai etre franc avec cette fille qu il respectait beaucoup il se leva mal a l aise et se mit contre une vitre


shadow: tu connaitrais mon passe tu serai moin contente de me connaitre j ai fais beaucoup de mal et j ai commis des erreurs dont une qui ma valu d etre bannis de chez les miens a mes 14 ans.

shadow semblai fort mal a laise de se livrer comme cela une fille qu il venai de rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

la salle de divertissement et de relaxation Empty
MessageSujet: Re: la salle de divertissement et de relaxation   la salle de divertissement et de relaxation EmptyLun 4 Déc - 0:34

*Elle était triste d'apprendre cela, venant d'un garçon dragonien si gentil et charmant. Elle se leva, le regarda (enfin, si on veut).*

-"Crois-tu vraiment que je ne voudrais pas apprendre plus de toi, Shadow? POurtant, regardes, tu me dis tout ça, je suis encore là, non?"

*Elle lui sourit, et s'approcha.*

-"Tout le monde peut faire du mal aux autres. Ce n'est jamais exclu. C'est une règle naturelle. Il faut juste en prendre conscience. Ca, ce n'est pas du tout facile, mais pas impossible."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

la salle de divertissement et de relaxation Empty
MessageSujet: Re: la salle de divertissement et de relaxation   la salle de divertissement et de relaxation EmptyLun 4 Déc - 0:45

Il la regarda puit lui fit un sourir il lui mit la main sur son visage et lui fit un sourir puis enleva sa main et ouvri une porte fenetre sur la cour


shadow: Merci d'etre si gentille avec moi c'est rare a par wolf et toi personne n'a jamais ete aussi gentille tu es aussi gentille que l'etait la princesse de mon peuple avec moi .

Shadow fermai les yeux et sentait l'air de dehors qui etait parfumer de mille saveur il la regarda et lui fit un grand sourir.

shadow: Tu es quelqu'un de bien yume j'espere etre aussi bien que toi un jour et que je puisse enfin retourner chez moi voir si on me pardonne de mon erreure comise lorsque ' avai 14 ans sela fait 6 ans maintenant que j'attend seul mais j'espere qu'un jour un des miens vienne me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

la salle de divertissement et de relaxation Empty
MessageSujet: Re: la salle de divertissement et de relaxation   la salle de divertissement et de relaxation EmptyLun 4 Déc - 0:56

*Elle sourit, il avait la main si chaude même s'il ne craignait pas la chaleur. Elle sentait le vent lèger venir sur elle.*

-"Les gens peuvent être des idiots, ils ne voyant pas la beauté d'une personne... aussi chaleureuse. "

*Elle ferma les yeux à son tour.*

-"Quelqu'un de bien... je ne suis pas aussi sage que tu le penses. Il y a des choses chez moi, que je ne connais pas, et je ne sais pas vraiment tout sur moi. Vivre en sachant ce que l'on a fait de mal c'est rassurant, parce que l'on sait ses erreurs. Mais, quand on ne sait rien de soi-même, c'est affolant."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

la salle de divertissement et de relaxation Empty
MessageSujet: Re: la salle de divertissement et de relaxation   la salle de divertissement et de relaxation EmptyLun 4 Déc - 1:06

shadow:J' ai toujour crus que j etait abandonner de tous alors je me suis tourner vers le mal quand j'ai ete bannis histoire de me venger de ceux qui m'avait valut se bannissement

shadow la regardait il etait appaisser rien quand la regardant il etait content de s'etre fait une nouvel amie


shadow: A cause de ma curiosite a voir des humains j ai fait blesser celle que je devais protection et servitude , la princesse de mon peuple et a cause de moi elle a faillit mourir alor j ai ete bannis et je suis chez les humains depuis 6 ans maintenant a voyager sans veritable but precis juste attendre.....oui attendre qu on vienne me chercher pour rentrer chez moi.


Shadow ne pouvait se passer de lire la paix et la serenite sur son visage elle etait une fille tres courageuse meme avec son handicap et cela donnais le courage a shadow de se confier pour une premiere fois depuis longtemps.

shadow: Mais je ne crois pas au hasard si tu es arriver ici c est que c'etait ecrit dans le destin grace a toi je remonte ma peur de moi en courage et je t en remercie grandement.

Shadow s'inclina face a elle la main sur la poitrine pour la remercier puis se releva et lui fit un clin d oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

la salle de divertissement et de relaxation Empty
MessageSujet: Re: la salle de divertissement et de relaxation   la salle de divertissement et de relaxation EmptyLun 4 Déc - 1:16

*Elle rougissa lègèrement.*

-"Je ne... ce n'est pas la peine, tu sais. Je... c'est normal."

*Elle sourit, et se reprit.*

-"Shadow, ça devrait être à moi de te remercier, tu sais. je rencontre des personnes, et tu fais partie de l'une d'entre elles, en qui je sais que je peux accorder ma confiance à mon tour. Tu me rappelles que je suis... je restes quelqu'un."

*Elle rouvrit les yeux, et mit ses mains devant, comme si elle les regardait.*

-"Parfois, attendre n'est peut-être pas suffisant. Il faut savoir affronter de soi-même les épreuves pour pouvoir rentrer chez soi, surtout quand on a la chance d'en avoir un, de la famille aussi. Si tu ne te sens pas prêt, c'est que tu devrais encore attendre... mais n'attends pas trop longtemps."

Pense: Même si...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

la salle de divertissement et de relaxation Empty
MessageSujet: Re: la salle de divertissement et de relaxation   la salle de divertissement et de relaxation EmptyLun 4 Déc - 1:27

shadow: voix tu chez les dragoniens c est tres compliquer on a beau etre un peuple qui a reussi a vivre en harmonie selon des regles de vie bien precise ,la communaute est diviser en plusieur castes et quand tu passe une epreuve lors de tes 12 ans on te met dans l une d entre ellesplus tu es haut plus tu a de l importance et des rsponsabilite voila comme c est chez nous.


shadow la regarda et puis regarda le soleil et decida de tout lui expliquer de son bannissement

shadow: moi j ai eu l honneur d etre un warrior le 2eme plus haut grouppe mais le seul qui a la chance de pouvoir epouser une dragonienne hautement placer pour moi c est du favoritisme j ai jamais aimer sela.
Lorsque j eu 13 ans on me dit que je fut choisi pour epouser la princesse parcequ elle m avai choisi parmis plusieurs.
J etait contre cela mais je ne pouvais pas desobeire et refuser en bloque sa aurai ete le desonheur pour ma famille et j aurai ete banni du grouppe des warriors apres il sais passe se que je t ai raconter juste avant et voila ou je me retrouve

shadow la regardai et se sentait deja mieu soulager d un poid sur l estomac et sur son esprit.

sahdow: maintenant que je suis banni et que je suis ici je peux dire que je suis libre et j adore cela fair mes choix moi meme avant ce n etait pas moi qui choisissait voila tu sais tou sur ma vie lorsque j etait encore chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

la salle de divertissement et de relaxation Empty
MessageSujet: Re: la salle de divertissement et de relaxation   la salle de divertissement et de relaxation EmptyLun 4 Déc - 1:47

*Elle dirigea sa tête vers le solei, qu'elle ne voyait pas, mais ses rayons lui donnaient de l'énergie.*

-"Si tu aimes être libre, te je toruve que la libertè est le plus beau cadeau que l'on devrait recevoir tous dès sa naissance, si tu ne veux pas rentrer chez toi parce que tu aimes cette vie, alors ne rentres pas. Choisis la vie que tu apprécies. Nous n'avons qu'une vie après tout, Shadow!"

*Elle sourit, elle était heureuse de parler avec lui. Le soleil offrait ses rayons à Yume, une lumière entoura son corps tout entier, elle ne cessa de regarder ce qu'elle ne pouvait voir, l'astre de son être. *
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

la salle de divertissement et de relaxation Empty
MessageSujet: Re: la salle de divertissement et de relaxation   la salle de divertissement et de relaxation EmptyLun 4 Déc - 1:55

Shadow passa a coter d elle et lui fit un sourir pour la remercier de l avoir ecouter et redonner du courage

shadow:Merci tu es une fille franchement adorable et courageuse je suis fier d avoir fais ta connaissance et que sois venue dans cette maison je ne le regrette pas tu es ici chez toi et j espere que l on deviendra de tres bon amis je serais content

shadow monta les marche des escalier en direction de sa chambre car il etait fatiguer pas encore eu le temps de se reposer

shadow: Je vais me reposer fais se que tu a envie il y a dans la buanderie du materiel de cultivage et des graines si tu aime les plantes et les fleures.

puis juste en etant en haut des escalier il la regarda et lui lancea une petite phrase histoire de la taquiner un peu ^^

shadow: en tout cas tu equivaux la beaute d une dragonienne meme si tu n en est pas une mais ta beaute et ta gentillesse ne laisse pas indiferent.

Il lui fit un sourir et un clin d oeil puis partit se reposer car il manquait cruellement de force .
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

la salle de divertissement et de relaxation Empty
MessageSujet: Re: la salle de divertissement et de relaxation   la salle de divertissement et de relaxation EmptyLun 4 Déc - 13:15

*Elle lui sourit, il était vraiment très gentil et adorable, elle ne savait si elle méritait tous ces compliments qui lui faisaient un peu perdre ses moyens.*

-"De rien! Reposes toi bien"

*Une fois qu'il était parti se reposer, elle ferma la fenêtre, et respira un grand coup.*

Pense: J'espère que tout ira bien pour lui, c'est un garçon vraiment formidable... mais sans doute, il ne s'en rend pas compte...

*Elle sourit à elle-même.*

Pense: J'ai fait le plein d'énergie solaire... je vais peut-être m'occuper des plantes...

Arrow jardin
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

la salle de divertissement et de relaxation Empty
MessageSujet: Re: la salle de divertissement et de relaxation   la salle de divertissement et de relaxation EmptyLun 18 Déc - 13:02

precedement les deplacement dans la maison

Il alla se mettre dans un fauteuille avec un verre de wisky et reppenssait au comportement qu'il venait d avoir .
Il avait fait la betise de se comporter comme dans le passée et ca il le regrettait mais la mission etait prioritaire sur le reste malheureusement.

Shadow: hum j espere que yume ne m'en voudra pas , je ne voudrai pas qu'elle soit blesser dans tout cela je n'aurai jamais du la rencontrer cela vas lui faire du mal.

Shadow semblait fort troubler par sa mission et ses amis il avait recu l'ordre de trahir les habitants d une ile paisible pour le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

la salle de divertissement et de relaxation Empty
MessageSujet: Re: la salle de divertissement et de relaxation   la salle de divertissement et de relaxation EmptyLun 18 Déc - 13:21

Arrow suite du bureau

*Elle le voyait de dos, et avanca, avec le sourire.*

-"Ah... je te cherchais, tu étais là... elle est partie... ne t'en fais pas... au fait... mal pourquoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

la salle de divertissement et de relaxation Empty
MessageSujet: Re: la salle de divertissement et de relaxation   la salle de divertissement et de relaxation EmptyLun 18 Déc - 13:28

Shadow l'entendit arriver il fit celui qui n'avait rien dit il la regarda avec un petit sourir dissimulateur et se mit a reagir comme avant celui qui etait gentil.

Shadow:hum quoi yume han rien je parlais tout seul c'est rien je reflechissait qu'as tu tu semble pas tres bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

la salle de divertissement et de relaxation Empty
MessageSujet: Re: la salle de divertissement et de relaxation   la salle de divertissement et de relaxation EmptyLun 18 Déc - 13:43

Pense: vraiment?!... par ce que j'ai découvert, ce serait normal...

*Elle sourit, et lui fit un bisou sur la joue.*

-"Tu te fais des idées... je crois. Moi, je me portes bien."

Pense; je peux lui parler de tout à l'heure à l'entrée ou non??

*Elle posa sa canne sur le mur.*

-"Dis moi... je trouve que tu a agi bizarrement tout à l'heure... tu te sens bien, toi, au moins? Tu me le dirais si tu avais un problème, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

la salle de divertissement et de relaxation Empty
MessageSujet: Re: la salle de divertissement et de relaxation   la salle de divertissement et de relaxation EmptyLun 18 Déc - 14:02

Shadow la regarda et suousponna quelque chose quel abait decouvert il n'osa pas trops la regarder car il ne voulai pas la mettre en danger mais lui cacher des chose faisait du mal a shadow,pour une fois qu'il avait rencontrer quelqu un qui l'aimait il avait du mal a cacher se qu'il faisait dans la vie.

Shadow:oui... sa va bien t'inquiete je suis desoler pour taleur mais je n'etait pas dans une bonne humeur escuse moi si jamais tu a un probleme tu sais que tu peux m en parler.

Il lui fit un sourir et un clin d'oeil mais sa voyait qu'il cachait quelque chose qui lui faisait du mal,shadow n'etait pas le genre a mentir mais plutot a proteger en ne disant pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

la salle de divertissement et de relaxation Empty
MessageSujet: Re: la salle de divertissement et de relaxation   la salle de divertissement et de relaxation EmptyLun 18 Déc - 14:38

*Elle ne savait pas si elle devait lui en parler maintenant, ou attendre d'y voir plus clair. Elle continua à sourire, mais elle jouait bien la comédie, ce qu'elle voulait c'était tout savoir.*

Pense: Oui, mais est-ce que tu me répondras??

-"Je n'ai aucun problème... disons que j'ai été choqué tout à l'heure, je ne t'avais jamais vu comme cela, et... j'ai eu peur... mais je sais que tu voulais juste me protèger, n'est-ce pas?"

*Elle ouvrit ses yeux, le regarda, fixa les siens sans s'en rendre compte comme si elle attendait sa prochaine réponse impatiemment.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

la salle de divertissement et de relaxation Empty
MessageSujet: Re: la salle de divertissement et de relaxation   la salle de divertissement et de relaxation EmptyLun 18 Déc - 15:03

Shadow ne pouvait lui avouer qu'il travaillait pour une agence special et qu'il etait responsable de l'avenir de cet ile au vue des infos qu'il ramenerait a ses superieurs.

Shadow:oui je sais ce n est rien le passer a refait surface voila mais sa va aller il faut juste que je fasse quelque bricole et sa ira apres .

Shadow la regardait il etait honteu de lui mentir a celle qu'il aimait par dessus tout ,toutes les penssees lui venait a la tete que se soit sa mission,yume ou meme abandonner son job.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

la salle de divertissement et de relaxation Empty
MessageSujet: Re: la salle de divertissement et de relaxation   la salle de divertissement et de relaxation EmptyLun 18 Déc - 21:00

*Elle baissa la tête, avec le sourire, elle paraissait stupide, il n'allait jamais lui dire la vérité, et elle ne voulait pas lui en parler. Son coeur se resserrait, elle l'aimait, et savoir qu'il mentait lui faisait mal.*

Pense: Je n'y arriverais pas... je ne pourrais pas lui en parler...

-"Je comprends... je ne savais pas que tu portais... des armes, tel que ce pistolet... je pensais que seuls tes pouvoirs suffiraient. Je n'aurais pas pensé que tu en utilisais, Shadow."

Pense: avancons pas à pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle de divertissement et de relaxation Empty
MessageSujet: Re: la salle de divertissement et de relaxation   la salle de divertissement et de relaxation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle de divertissement et de relaxation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: The DJ shadow house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser