La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la prairie et les jardins de la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

la prairie et les jardins de la maison Empty
MessageSujet: la prairie et les jardins de la maison   la prairie et les jardins de la maison EmptySam 2 Déc - 23:29

shadow arrivea en douceur avec emi dans ses bras ; il la posa a terre et replia ses ailes lentement en se dirigeant vers la maison


shadow: nous y voila c est chez moi plusieur annee de sacrifice et de boulot pour ca j espere que ca te plaira tu peux prendre la chambre qui reste va te reposer un peu et te doucher

shadow ouvrit la porte et montra les escalier pour aller en haut a emi


hrp: voila emi fai un poste avec le numero de ta chambre qui reste ici se sera l entrainemen pour les deplacements c est l autre topic sauf piece special
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

la prairie et les jardins de la maison Empty
MessageSujet: Re: la prairie et les jardins de la maison   la prairie et les jardins de la maison EmptyDim 3 Déc - 21:12

shadow arrivea une nouvel fois en douceur il la posa et se remit sous sa forme humaine il lui indiqua l entree et ouvrit la porte de chez lui ruika et wolf etait la encore dans le salon

shadow: bon voila la chambre 5 est libre si sa t interesse on est deja plusieur y a moi wolf,ruika,emi et toi y a un plan de la maison et une descritpion je te laisse je vais aller me laver j en ai besoin


shadow laissa suiginto seul avec son annimal et alla a l etage se laver il en avait besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Suiginto

Suiginto


Nombre de messages : 25
Localisation : Au delas des ténebres
Date d'inscription : 03/12/2006

la prairie et les jardins de la maison Empty
MessageSujet: Re: la prairie et les jardins de la maison   la prairie et les jardins de la maison EmptyDim 3 Déc - 21:16

Suiginto se dirigea vers la fenetre.Elle ne savait pas qu'il y avait tant de monde déjà présent ici.Elle regarda le paysage dérrière la fenetre.C'était une ville.Une ville déserte.Avait-elle vraiment le droit d'être ici.Elle ouvrit la fenetre et regarda la pièce.Étrange.Dans son enfance,c'était tout autre chose.Elle s'allongea sur le lilt.Elle était épuisée.Elle ne savait plus ou elle était.Tout était passé si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

la prairie et les jardins de la maison Empty
MessageSujet: Re: la prairie et les jardins de la maison   la prairie et les jardins de la maison EmptyDim 3 Déc - 22:05

*Yume arriva avec le peu de valise qu'elle avait devant l'entrée. Elle a deviné qu'elle se trouvait devant un jardin, parsemé de fleurs. Elles sentaient si bons, c'était tellement agréable. Les yeux fermés, elle n'osait pas rentrer. Comment on l'accueillera? Est-ce que les autres l'accepteront étant aveugle?*

Pense: J'adore cet endroit... c'est si calme et reposant.

*Yume posa ses petites valises, et mit ses deux mains sur son bâton.*

Pense: Il y a des gens à l'intérieur. Je peux toujours essayer de les interpeller après tout.

*Et, d'une voix assez forte:*

-"Excusez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

la prairie et les jardins de la maison Empty
MessageSujet: Re: la prairie et les jardins de la maison   la prairie et les jardins de la maison EmptyDim 3 Déc - 22:12

shadow l entendi de sa chambre il avai recu un texto y a peu pour le prevenir d une nouvel arrivante il sauta par la fenetre torse nu et arrivea pres d elle et sentil toute de suite qu elle etait diffrente qu elle ne voyais pas mais cela ne genai pas shadow


shadow: bonjour demoiselle je suis le proprietaire shadow vous devez etre la nouvel de qui j ai recu le texto je vais prendre vos valise vous pouvez entrer


shadow ouvri la porte et laissa entrer la jeune demoiselle et referma derriere elle avec les valise en main

shadow: bon votre chambre est la 6 j espere que sa ira si vous faut un coup de main quelqu un vous aidera je vous souhaite en tout cas la bienvenue permis nous c est un honneur de voir une magicienne

shadow monta les escaliers suivit de la demoiselle jusqu au deuxieme etage il arrivea pres de la porte de la chambre 6



hrp: je v fair un topic avec ta chambre pour toi mselle tu poura poster ensuite dedan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

la prairie et les jardins de la maison Empty
MessageSujet: Re: la prairie et les jardins de la maison   la prairie et les jardins de la maison EmptyLun 4 Déc - 13:22

precedement la chambre de shadow

Shadow arrivea au jardin habiller d un jean de combat et d un t-shirt noir ,il se mit sur la terrasse au soleil et se mit accroupi et commenca a mediter

shadow: un peu de meditation maintenant puis un peux d entrainement

Des que shadow eu fini sa meditation il commenca a s entrainer le besoin de s ameliorer encore , il enchainait les techniques pour devenir plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

la prairie et les jardins de la maison Empty
MessageSujet: Re: la prairie et les jardins de la maison   la prairie et les jardins de la maison EmptyLun 4 Déc - 13:23

Arrow vient de la salle de relaxation

*Yume marcha tranquillement dans le jardin devant la maison, à chaque pas qu'elle faisait près des plantes et des fleurs, ceux ci étaient comme attirées par la chaleur qu'elle dégageait. Le soleil avait des rayons très faibles, mais en Yume ils étaient concentrés, et elle en faisait profiter davantage les êtres végétales autour d'elle. Elle sourit.*

Pense: C'est vraiment... un endroit spécial, ici. Je suis contente d'y être. Je voudrais bien savoir qui sont les autres occupants de cette maison...

*Yume s'est assis sur un siège pas loin, devant le jardin, et s'est laissé écouter le chant des oiseaux, et celui du vent.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

la prairie et les jardins de la maison Empty
MessageSujet: Re: la prairie et les jardins de la maison   la prairie et les jardins de la maison EmptyLun 4 Déc - 13:28

Shadow vit yume se relaxer au soleil il la trouvais charmante et bien gentille cela lui plaisai d avoir de sa compagnie dans sa maison.
shadow continuai a s entrainer sans la deranger la laissant profiter du soleil


shadow*elle est bien gentille et douce incroyable je suis content qu elle sois ici cela apaise mon ame*

shadow continuai sont entrainement ,enchainant technique sur technique il arrivait a deplacer l air autour de lui dut a sa force
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

la prairie et les jardins de la maison Empty
MessageSujet: Re: la prairie et les jardins de la maison   la prairie et les jardins de la maison EmptyLun 4 Déc - 13:40

*Yume avait senti que Shadow était là. Elle suivait son combat, ressentant les déplacements de masses d'air. Elle était vraiment stupéfaite de son talent pour le combat. Elle lui sourit, et le laissa d'abord s'entrainer, ne voulant pas le déranger en plein effort.*

Pense: Il a des capacités étonnantes au combat... mais il m'a dit qu'il était assez sensible aux odeurs... serait-ce un point faible que j'aurais décelé en lui?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

la prairie et les jardins de la maison Empty
MessageSujet: Re: la prairie et les jardins de la maison   la prairie et les jardins de la maison EmptyLun 4 Déc - 13:50

Shaodw fini de s entrainer apres une demi heure intense , il se dirigea vers la cuisine puis revint avec une assiette de cookie et une jare de jus de fruit presser y a peu et deux verre, il posa le tout sur une petite table a coter de yume

shadow: Tien si tu a envie des cookie et du jus de fruit que j ai fait moi meme a peux j espere que c est bon j ai appris a cuisiner tout seul vut qu il fallait que je me debrouille

shadow se mit dans un petite fauteuille juste a coter d elle mais ne pouvais s emepcher de faire des sourire en la voyant heureuse .
elle etait une tres jolie jeune femme et sa shadow l avait remarquer se qui le rendait gener
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

la prairie et les jardins de la maison Empty
MessageSujet: Re: la prairie et les jardins de la maison   la prairie et les jardins de la maison EmptyLun 4 Déc - 13:57

*Elle sourit, et hocha la tête pour le remercier.*

-"C'est gentil. Je découvres tes talents de combat, et ceux de cuisine, c'est vraiment un honneur pour moi!"

*Elle goûta aux cookies et sourit.*

-"Et, dans les deux, tu es très doué tu sais. Ils sont vraiment délicieux!"

*Après avoir bu une gorgée de jus, elle posa sa canne à côté d'elle.*

-"Dis moi, tu peux me raconter comment sont les autres colocataires de cette grande maison? Je suis curieuse de les connaitre, comme je te connais toi."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

la prairie et les jardins de la maison Empty
MessageSujet: Re: la prairie et les jardins de la maison   la prairie et les jardins de la maison EmptyLun 4 Déc - 14:06

shadow la remercia d un sourir reconfortant il etait content de parler encore avec elle

shadow:biensur wolf est mon meilleur ami il est venu ici avec moi c est quelqu un de confiance,ruika je la connais pas encore bien mais elle a l air gentille,emi c est une fille que j ai recceuilli pour l aider a controler ses gene de loup garou et en faire une personne sur d elle et qui n a peur de rien je suis un peu son maitre d apprentissage,suiginto elle c est un cas hahah je me suis battu contre elle presque jusqu a la mort mais on est devenu ami elle est etrange mais faut la connaitre voila tou se que je sais te dire sur eux pour leur passer sa je l ignore

shadow la regarda et se posait une question qu il avait envie de lui poser car il etait vraiment curieu

shadow: escuse moi d etre aussi curieu mais comment cela se fait il que toi tu soi une magicienne qui voyage tu a tout pour avoir une vie de famille tu es gentille plaisante mignone je comprend pas tu as tout pour trouver quelqu un pour veiller sur toi pardonne ma franchisse et ma curiosite
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

la prairie et les jardins de la maison Empty
MessageSujet: Re: la prairie et les jardins de la maison   la prairie et les jardins de la maison EmptyLun 4 Déc - 14:26

*Elle était pressée d'en savoir plus sur eux, et surtout de les voir.*

-"Tu sais, l'important pour moi n'est pas de tout apprende de leurs passées, car je pense que le passé est derrière nous, et que ce n'est pas lui qui fait notre futur. Moi, je n'y pense pas..."

*Elle sourit, sa question ne la gêna pas, il s'était bien confié à elle alors qu'ils venaient juste de se rencontrer, elle voulait en faire de même et accepta avec plaisir de répondre à sa question.*

-"Tu sais, pour avoir une vie de famille, déjà... il faut une famille, ce que je n'ai jamais eu dans ma vie. Ensuite, j'aime bien voyager, parce que je rencontre des gens tous diffèrents les uns des autres, ainsi que des lieux incroyables. Je t'envie d'un côté, parce que tu as encore de la famille même si ça s'est mal passé avec eux. Moi, j'ai été recueilli par une inconnue, qui est maintenant décédée, et je n'ai jamais rien connu d'elle. "
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

la prairie et les jardins de la maison Empty
MessageSujet: Re: la prairie et les jardins de la maison   la prairie et les jardins de la maison EmptyLun 4 Déc - 14:41

shadow lui mit sa main sur la sienne et lui fit un sourir pour la reconforter


shadow: dis toi que tu n est plus seul on est la pour toi si tu a besoin d aide je serais la pour toi yume tu es une amie

shadow enleva sa main et regarda le soleil et ferma les yeux tout en penssant a da famille


shadow: j espere qu un jour tu aura ta propre famille je serai heureux pour toi yume tu le merite tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

la prairie et les jardins de la maison Empty
MessageSujet: Re: la prairie et les jardins de la maison   la prairie et les jardins de la maison EmptyLun 4 Déc - 14:45

*Elle sourit, sa voix la réconfortait, mais son passé ne l'a jamais vraiment dérangé, pour le peu qu'elle le connait vraiment.*

-"Merci, Shadow. Mais, sans doute qu'un jour des personnes en qui je tiens se regrouperont auour de moi par leur propre volonté, et... je pense sincèrement que tu en feras partie, et... ce sera ma seule et unique famille."

*Elle sourit, il était vraiment exceptionnel.*

-"Bon, montres moi ce que tu sais faire, tu as interrompu ton entrainement... tu veux bien me montrer tes talents, Shadow, sauf si tu es encore un peu exténué? Je comprendrais."

*Elle se leva alors, et lui sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

la prairie et les jardins de la maison Empty
MessageSujet: Re: la prairie et les jardins de la maison   la prairie et les jardins de la maison EmptyLun 4 Déc - 14:59

shadow: sache que pour un dragonien la plus grande liberte c est de voler c est se qui a rendu jaloux certain humains dans le passer je vais te montrer a quoi je ressemble vraiment sous se corps


l energie de shadow grandi d un seul coup et il se transforma sous sa forme dragonienne(voir fiche) il avancea lentement vers yume et la regarda de ses 2m40 de haut.


shadow:arg voila a quoi je ressemble un dragon bipede ,cela est ma vrai forme mais par habitude on a prefere rester sous la forme humaine ,malheureusement les humains on peur de moi du a se que je suis et tu voix un moi je n ai aucune chance d une famille a moi sur le continent humain du a se que je suis je fais fuire la plus part des gens!!

cetait bien la chose qui rendait triste shadow que l on ai peur de se qu il etait c etait aussi pour cela qu il avait la rage et qu il etait distant et mefiant
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

la prairie et les jardins de la maison Empty
MessageSujet: Re: la prairie et les jardins de la maison   la prairie et les jardins de la maison EmptyLun 4 Déc - 15:09

*Elle le regarda, debout, il était vraiment incroyable. Elle sourit, et passa main sur son nez.*

-"Moi, je trouve vraiment que tu es épatant... tu peux être sous n'importe quelle forme, je te verrais toujours tel que tu es vraiment, Shadow."

*Elle tourna autour de lui, en l'écoutant.*

-"Quand tu es ainsi, ta force se décuple certainement... mais certaines de tes faiblesses remontent alors à la surface... pourtant, tu as des ailes puissantes, elles devraient accroitre ta vitesse au combat... du moins, au vol. Tu as de grandes capacités, mais y a-t-il un autre désavantage gênant au combat?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

la prairie et les jardins de la maison Empty
MessageSujet: Re: la prairie et les jardins de la maison   la prairie et les jardins de la maison EmptyLun 4 Déc - 15:16

shadow etait tellement ravi qu elle le considere toujour comme son ami qu il frota sa tete coontre la sienne pour la remercier puis la regarda avec un sourir


shadow: je peux atteindre les 200km/h en vitesse de pointe ligne droite et 350km/h en plongeons de haute altitude , je suis tres puissant en force de frappe et au maniement de mon epee rien ne resiste mais je suis impuissant face au ultra violet cela me rend aveugle et les odeur trops presente dans des endroit restrein ou juste en face de moi m empeche de trouver l ennemi facilement et me fatigue 5 fois plus vite , je sais aussi escalader et rester 10 minute en apnee mais apres avoir utiliser ma forme durant un combat j ai absolument besoin de repos sa me demande beaucoup de force


shadow la regarda et lui toucha ses beau cheveux il adorai l odeur de cette fille qui sentait la fleur


shadow: mon grand avantage c est si je m enerve je devien en ultime warrior la j ai toute mon energie en moi pendant un laps de temps qui varie selon mon etat et la je devien surpuissant mais une fois utiliser je suis inapte a me battre
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

la prairie et les jardins de la maison Empty
MessageSujet: Re: la prairie et les jardins de la maison   la prairie et les jardins de la maison EmptyLun 4 Déc - 20:48

*Elle sourit, et sentit sa main sur ses cheveux.*

Pense: Il est vraiment très impressionnant...

-"C'est donc ta technique ultime... mais moi aussi, si j'utilise la mienne, je ne pourrais plus être apte à combattre. C'est pour cela qu'il ne faut l'utiliser en tout dernier recours, si l'on est certain que l'on va gagner."

*Elle l'avait bien écouté, il était alors sensible aux ultrasons, et aux multiples odeurs. Peut-être qu'elle pourrait l'aider, vu qu'elle maitrisait la lumière.*

-"Si tu le souhaites, je peux t'aider à te familiariser avec les ultrasons, je suis une magicienne qui manie la lumière comme élèment. Et, peut-^tre aussi, avec les mutiples odeurs, étant aveugle, j'en ai l'habitude. Tu accepterais un entrainement intensive avec moi?"

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

la prairie et les jardins de la maison Empty
MessageSujet: Re: la prairie et les jardins de la maison   la prairie et les jardins de la maison EmptyLun 4 Déc - 20:52

shadow revint sous sa forme humaine moin encombrante et la regarda il se pencha pour la remercier de sa proposition

shadow: se serai un honeur chere yume je serai heureux j ai besoin d etre plus fort , je ne sais comment vous remerciez

shadow enelva son bracelet porte bonheur et le mit autour du poignet de le jeune fille

shadow: gardez le il te protegera il ma sauver a mainte reprise et je veux que tu le garde stp

shadow rougi en disant cela c etait la premiere fois qu il etait aussi gentil avec une demoiselle,il detourna le regard vers la droite pour cacher sa gene
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

la prairie et les jardins de la maison Empty
MessageSujet: Re: la prairie et les jardins de la maison   la prairie et les jardins de la maison EmptyLun 4 Déc - 21:17

*Elle sourit, et quand Shadow la remercia et lui mit son bracelet, elle rougit légérement. Elle le regarda avec attention, son attitude était marrante, il rougissait, elle pouvait sentir la chaleur de son visage qui monter.*

-"Il est...magnifique, Shadow! Je ne sais pas si je peux accepter un tel cadeau, merci beaucoup!!"

*Elle enleva à son tour, un de ses nombreux bracelets, et lui tend.*

-"Tiens! Ca me ferait plaisir que tu le gardes! Comme ça... si ça va mal, tu n'as qu'à le regarder, et sa lumière soulagera un peu plus ta peine."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

la prairie et les jardins de la maison Empty
MessageSujet: Re: la prairie et les jardins de la maison   la prairie et les jardins de la maison EmptyLun 4 Déc - 21:21

shadow le pris et eu legerement les larme au yeux il la serra contre lui et mi sa tete contre elle sela faisait longtemps qu on ne lui avait pas fait de cadeau avec tent d attention

shadow: merci beaucoup merci mais sache qu il ne t arrivera jamais rien tant que je serai en vie je le promet , c est une promesse de sang !

shadow se retira d elle et lui fit un sourir , il ne pouvait s empecher de l admirer pour ce qu elle etait
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

la prairie et les jardins de la maison Empty
MessageSujet: Re: la prairie et les jardins de la maison   la prairie et les jardins de la maison EmptyLun 4 Déc - 22:01

*Yume sourit, le regarda partir et admirer une fois de plus le beau cadeau qu'elle lui avait fait. Elle avait un ami, pour une fois dans savie... un ami digne de confiance, et elle avait du respect pour lui. Elle prit sa canne de lumière, et décida d'aller faire une petite promenade.*

Pense: j'aimerais bien voir si les rivières sont pleine de poissons, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

la prairie et les jardins de la maison Empty
MessageSujet: Re: la prairie et les jardins de la maison   la prairie et les jardins de la maison EmptyLun 4 Déc - 22:04

shadow la regarda s eloigner lui il partit faire une petit sieste dans le salon avec le feu de bois


shadow: franchemen cette fille est genial he qu est ce que tu a shadow tu es bizarre alala mais qu est ce que j ai bon une petite sieste alez zou


shadow partit dans la maison au salon
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Yume Kotae

Yume Kotae


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2006

la prairie et les jardins de la maison Empty
MessageSujet: Re: la prairie et les jardins de la maison   la prairie et les jardins de la maison EmptyLun 11 Déc - 14:33

*Yume fit quelques pas dans le jardin, là où ils s'étaient rencontrés pour la première fois. Elle se remémorait ses moments de complicité comme si elle l'avait toujours connu. Elle regarda les plantes qui semblaient être tranquilles à dormir, et sourit.*

Pense: si j'aurais su un jour... que je ressentais des sentiments aussi forts...

*Elle continua à marcher, puis s'arrêta net. Elle leva sa tête au ciel, sentant la lumière de la lune sur elle. Elle sourit.*

Pense: je ne t'ai pas connu, mère adoptive... mais est-ce que tu me vois vivre de là-haut... il y a une seule chose que je connaissais venant de toi.

*Elle sourit et repensa aux paroles du passé.*

Pense: nous jouons parmis les nuages,
dans la nuit qui parait sombre,
nos sourires montent vers la lune,
nous demandons à ton ciel de nous éclairer,
notre raison d'exister et de se battre,
pourquoi coninuer ce voyage,
rempli de bonheur et de souffrance,
Eternellement, tu lis nos histoires,
Alors...


-"Suis bien la mienne..."

*Elle sourit, ce moment seule avec le ciel... elle décida de le rejoindre.*

Arrow salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la prairie et les jardins de la maison Empty
MessageSujet: Re: la prairie et les jardins de la maison   la prairie et les jardins de la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la prairie et les jardins de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: DAICHI :: Maisons :: The DJ shadow house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser