La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [validé]Hyéniris...

Aller en bas 
+6
Wolf
Ruika
Shadow
Yami
Rydia
Hyéniris
10 participants
AuteurMessage
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

[validé]Hyéniris... Empty
MessageSujet: [validé]Hyéniris...   [validé]Hyéniris... EmptySam 2 Déc - 16:43

Nom : --- Aucun ---
Prénom : Hyéniris
Age : 18 ans
Sexe : féminin

Nationalité :
Egyptienne

Taille: 1m60
Poids: 55kg

Votre visage si pas d'avatar :
(voir avatar)

Un signe particulier :
ses yeux sont ceux d’un cobra. Elle possède une amulette en forme de croc, on dit que c’est une dent d’Anubis, une relique. Nul ne sait si c’est vrai. En dehors de cela elle porte un pendentif représentant l’œil d’Horus (Oujdat)

Arme(s) :
- 2 couteaux Sais

Elément(s) favoris (2 max.):
les ténèbres

Technique(s) (4 max.):


- Les Damnés :
Hyéniris invoque les esprits des morts qui sommeillent sous terres, ceux qui n’ont pas pu accomplir le voyage vers l’Au Delà et qui errent entre les vivants et les morts. Ils immobilisent momentanément l’adversaire

- Le bouclier des Ténèbres :
Hyéniris génère autour d’elle un nuage d’une noirceur terrifiante qui lui permet de repousser ou d’absorber une attaque qu’elle emmagasinerait

- Le baiser démoniaque : Hyéniris peut par un baiser empoisonner sa victime…elle seule le pouvoir de guérir de ce venin par un autre baiser…

- Le pouvoir du cobra : les yeux de la jeune fille se transforment, ses pupilles deviennent des fentes noirs dans un ensemble doré…des yeux de cobra hypnotiseurs…elle peut ainsi hypnotiser les humains, cette technique est toutefois moins efficace sur les femmes que sur les hommes, qui sont beaucoup moins plus sensibles. De plus cette technique ne dure quelques minutes et elle ne doit pas détourner le regard ou baisser les yeux sans quoi les effets disparaissent.

Ultime technique (une seule et pas dévastatrice) :


- Oupouaout : invocation du serviteur d’Anubis, c’est un chacal noir qui obéit aveuglément à Hyéniris dans le but de la protéger.

Histoire : l'essentiel : Votre famille, découverte de vos pouvoirs (si pouvoirs il y a), votre personnalité, votre race, etc.

Hyéniris… Fille du sable, fille du temps…
Au cœur des vallées désertiques qui garnissent l’Egypte, siègent une Oasis inconnue de bien des civilisations. Siégeant au cœur même du désert, cette contrée, sous la protection d’Anubis, se nomme Ham Sher, lieu de convoitise et de richesse pour les hommes en quête de gloire illusoire et de fortunes immenses.

Un peuple vis dans cette oasis recluse de toutes civilisations que se soit… Le peuple Medjai. Depuis la nuit des temps, ces guerriers ont reçu la tâche de protéger l’Egypte au péril de leur vie en recevant des dons divins… Ceux des ténèbres, les dons d’Anubis…

Il y a de cela des siècles, les Medjais furent en guerre avec le peuple du défunt pharaon Atemu, grand souverain condamné à avoir ouvert la voie de terribles pouvoirs capables d’anéantir le monde. Les Medjais, n’accomplissant que leurs devoirs, triomphèrent de leur ennemi en y perdant leur chef, Alrek-Harmon.

Descendante de sang pur de ce chef de tribu, Hyéniris vit le jour dans l’oasis d’Ham Sher où elle fut élevée par son grand frère. Dés son plus jeune âge, elle appris tous des coutumes de son peuple ainsi que l’art de se battre et de tromper l’ennemi. Il ne fallait pas s’y tromper, en tant que descendante d’Alrek-Harmon, elle se devait de montrer la voie à suivre pour la tribu… Le but à atteindre.

Cependant, dés son adolescence, Hyéniris montra un côté vil et sadique sans pareil, sachant se montrer aussi adorable qu’une colombe et aussi dangereuse qu’un cobra. Pour beaucoup, c’était la calamité des cieux à la beauté divine. Malgré son tempérament agressif et hargneux, il est évident qu’elle en charmait plus d’un par son physique et, surtout, par son regard…

Mais, le temps n’allait pas la rendre dangereuse mais bel et bien mortel !

Plus elle grandissait et plus elle devenait redoutable tant sur le plan charmeuse que sur le plan guerrier. Elle avait acquit une dextérité et une grande adresse au maniement des couteaux Saïs.

Sa grande beauté faisait des ravages chez les hommes et entraînait le malheur des femmes…mais qui pouvait se dresser face à elle…la descendante de leur valeureux chef…Celle qui au fil des années se découvrait la bénédiction que le Dieu Anubis lui avait accordée…peu de mortels se voyaient ainsi comblé des dieux…elle en faisait pourtant parti…pourquoi ? Certain disent que c’était un remerciement du dieu chacal pour les services qu’Alrek-Harmon avait rendu en son nom…d’autres prétendaient que le Dieu des Ténèbres était tombé amoureux de la belle mortelle et lui avait conféré ces pouvoirs pour la protéger…

Mais peu importait leur origine…ces pouvoirs étaient bels et bien là…Et Hyéniris apprenait à les maîtriser de mieux en mieux sous la spirituelle et fantomatique tutelle du Dieu à tête de Chacal…Elle avait apprit le Livre des Morts par cœur et se servait de ses incantations en égyptien ancien pour utiliser ses pouvoirs.

Et ce qui devait arriver arriva…Hyéniris se trouvait maintenant à l’étroit dans cette oasis perdue dans les sables du désert…sa puissance demandait plus…Elle voulait partir…Son frère s’y opposait…Elle se refusait d’utiliser ses techniques contre lui…il était toute sa famille et elle l’aimait plus que tout au monde…

Mais le grand frère ne pouvait se résoudre à voir sa bien-aimée petite sœur dépérir dans cette petite oasis…Aussi il la laissa partir…Hyéniris pu quitter sa terre natale pour découvrir le monde…Elle aimait apprendre…et se découvrit une passion pour ce qui est de l’Histoire et des légendes et de tout ce qui avait un rapport avec la magie.



D'où est inspiré votre personnage :

La Momie et le retour de la Momie

Autre :
Heu….ben

Parfum préféré en glace : vanille noix de coco…..
Très grande préférence pour les desserts^^


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

[validé]Hyéniris... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Hyéniris...   [validé]Hyéniris... EmptySam 2 Déc - 16:49

(ouai à tout lu!! XD)

sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

[validé]Hyéniris... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Hyéniris...   [validé]Hyéniris... EmptySam 2 Déc - 16:53

Bonjour toi I love you

Très belle fiche (non sans blague What a Face ) et bienvenue Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

[validé]Hyéniris... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Hyéniris...   [validé]Hyéniris... EmptySam 2 Déc - 16:58

lol merci à tout les deux^^

Yami...je sens une certaine signification sous tes paroles^^

mais je ne t'en tiendrai pas rigueur...tu es pardonné coeur coeur ^^


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

[validé]Hyéniris... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Hyéniris...   [validé]Hyéniris... EmptySam 2 Déc - 17:34

-bienvenue a toi demoiselle

shadow s incline devant la nouvelle venue
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Ruika

Ruika


Nombre de messages : 560
Localisation : heu perdu non sur une pkanete pleine d'esclave XD
Date d'inscription : 24/11/2006

[validé]Hyéniris... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Hyéniris...   [validé]Hyéniris... EmptySam 2 Déc - 19:27

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imanagi.kanak.fr
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

[validé]Hyéniris... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Hyéniris...   [validé]Hyéniris... EmptySam 2 Déc - 19:30

Mierci a tous les deux

*repond par un grand sourire enchanteur à Shadow*^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/11/2006

[validé]Hyéniris... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Hyéniris...   [validé]Hyéniris... EmptySam 2 Déc - 19:51

Eu...Je suis tres flemmard alors j'ai pas lu ta fiche mais... Bienvenue parmis nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

[validé]Hyéniris... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Hyéniris...   [validé]Hyéniris... EmptySam 2 Déc - 20:17

Il faudrait que tu poses une limite au "pouvoir du cobra".
Le reste me parait bon (ok j'avoue : grosse flemme de lire l'histoire ^^) donc je te valide dès que tu auras édité !
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

[validé]Hyéniris... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Hyéniris...   [validé]Hyéniris... EmptySam 2 Déc - 20:24

Ca va comme ca?

merci d'avanca pour la validation^^

(c'est quoi ces flemmards?^^ lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Manitou sans pitié
Kumiko


Nombre de messages : 582
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

[validé]Hyéniris... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Hyéniris...   [validé]Hyéniris... EmptySam 2 Déc - 20:35

C'est bon ! Smile

( oui bon ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://sadlirycs.skyblog.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

[validé]Hyéniris... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Hyéniris...   [validé]Hyéniris... EmptySam 2 Déc - 20:38

MIRCIIIIIIIIIIIIIII

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[validé]Hyéniris... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Hyéniris...   [validé]Hyéniris... EmptySam 2 Déc - 21:38

Bienvenuuuuuue ^^
*lui saute dessus XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hecate Chaton

Hecate Chaton


Nombre de messages : 905
Age : 39
Localisation : En boule pré de la cheminé.
Date d'inscription : 24/10/2005

[validé]Hyéniris... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Hyéniris...   [validé]Hyéniris... EmptySam 2 Déc - 22:19

Bienvenue ^.^

*Sourire mimi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

[validé]Hyéniris... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Hyéniris...   [validé]Hyéniris... EmptySam 2 Déc - 22:23

mirci beaucoup^^

*calin à la bebete rousse toute mimi^^*

*repond gentiment au sourire de Hecate*
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 94
Localisation : Je sais pas il fait nuit x)
Date d'inscription : 30/11/2006

[validé]Hyéniris... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Hyéniris...   [validé]Hyéniris... EmptySam 2 Déc - 23:34

Bienvenu !
Moi j'ai tout lu !
Enfin j'ai lu tout le premier paragraphe ! XDD
*va lire la suite parce-qu'aime bien les trucs d'Egypte*
Revenir en haut Aller en bas
http://bizuichinanaroku.oldiblog.com
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[validé]Hyéniris... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Hyéniris...   [validé]Hyéniris... EmptyDim 3 Déc - 0:32

Hyéniris a écrit:
- Le pouvoir du cobra : [/i]les yeux de la jeune fille se transforment, ses pupilles deviennent des fentes noirs dans un ensemble doré…des yeux de cobra hypnotiseurs…elle peut ainsi hypnotiser les humains, cette technique est toutefois moins efficace sur les femmes que sur les hommes, qui sont beaucoup moins plus sensibles. De plus cette technique ne dure quelques minutes et elle ne doit pas détourner le regard ou baisser les yeux sans quoi les effets disparaissent.

Sur les animaux, ça fait rien au fait O_o?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

[validé]Hyéniris... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Hyéniris...   [validé]Hyéniris... EmptyDim 3 Déc - 1:10

ben...on va dire que ca fait pareil que pour les humains suivant si c'est un male ou une femelle^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Modo sadique
Daxter


Nombre de messages : 2458
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2005

[validé]Hyéniris... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Hyéniris...   [validé]Hyéniris... EmptyDim 3 Déc - 1:11

D'accord ^^! Hé hé hé, les hommes(les mâles =p) sont plus atteints, nananèreuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

[validé]Hyéniris... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Hyéniris...   [validé]Hyéniris... EmptyDim 3 Déc - 1:13

eh moi je suis une espece assez resistance daxter aucun poisson ne peux me tuer jsute fort m affaiblir mais par contre shadow ne se battra quasi jamais contre de jolie fille mdr et puis si on lit ma fiche on voit direct mes points faible
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Hyéniris

Hyéniris


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs du Côté Obscur
Date d'inscription : 02/12/2006

[validé]Hyéniris... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Hyéniris...   [validé]Hyéniris... EmptyDim 3 Déc - 13:18

lool exact Dax'^^

lol surtout si tu tombe sur une ensorceleuse^^ pas besoin de poison pour te tuer si besoin est^^ mais je vois mal comme une jeune femme peut tuer un homme si c dernier la respecte et montre tout les cotés de la galanterie qui plus est si il sympa ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Schtroumpf analphabète
Shadow


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : la ou mon destin me guide
Date d'inscription : 23/11/2006

[validé]Hyéniris... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Hyéniris...   [validé]Hyéniris... EmptyDim 3 Déc - 14:18

ca va alor je risque rien je suis hyper sympas et galan c est wolf qui l est mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





[validé]Hyéniris... Empty
MessageSujet: Re: [validé]Hyéniris...   [validé]Hyéniris... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]Hyéniris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors jeu :: Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser