La légende du dragon v.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon v.5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 par un soir d'hiver

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

par un soir d'hiver Empty
MessageSujet: par un soir d'hiver   par un soir d'hiver EmptyVen 1 Déc - 23:22

* rydia entra dans l'auberge, la porte grinça en s'ouvrant. ça puait l'alcool et le tabac. la population de l'auberge était en majorité masculine, hormis peut etre la patronne (bien qu'elle ressemblait aussi a un garçon..)*

* on la dévisagea, bien qu'elle soit sous sa forme humaine. peut etre était-ce parce qu'elle était une femme*

* elle alla s'asseoir, commanda le plat du jour, en l'occurance du porc aux patates grillées*

* elle soupira, elle n'aimait pas les auberges, mais le froid commençait a regner dehors, et bien que son pelage aurait pu la protéger, elle pouvait se retransformer en humaine durant la nuit et mourrir de froid sans s'en rendre compte*

* la patronne lui amena son diner ainsi que la note... plutot salée pour ce que c'était...*
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

par un soir d'hiver Empty
MessageSujet: Re: par un soir d'hiver   par un soir d'hiver EmptyVen 1 Déc - 23:33

*Yami avait parcouru l'ensemble de ces terres pendant quelques jours mais, effectivement, le froid commençait à s'installer dans cette sorte de royaume, dans ce havre de paix et de plénitude. Toujours guidé par son instinct, cette fois, ses pas l'avaient menés au coeur même d'une auberge de grand chemin.

Entrant dans ce lieu, il pu y voir une sorte de foutoir général et ressentir la présence d'un esprit convivial, parfois même un peu trop d'ailleurs.
Se dirigeant vers le bar, il s'assit près de Rydia sans spécialement la reconnaître, à vrai dire, il n'y avait pas réèllement fait attention. Toutefois, sa rencontre avec la panthère datant de quelques jours maintenant, sur son visage régnait toujours une légère marque des griffes de la femme animal.

Assis à ce bar, il ne savait pas vraiment ce qu'il comptait faire maintenant. C'est alors que la serveuse, ressemblant à une sorte de gros camioneur arriva pour prendre sa commande. Mais, issu d'une culture disparue, Yami n'était pas habitué à boire de l'alcool ou autre chose de ce genre.*

"Alors jeunot, tu comptes boire ou bien?"

"Je vais réfléchir à ma commande si vous le permettez."

*Avait il alors répondui avec un sourire poli avant que la serveuse ne s'éloigne dans une espèce de grognement d'insatisfaction.*
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

par un soir d'hiver Empty
MessageSujet: Re: par un soir d'hiver   par un soir d'hiver EmptyVen 1 Déc - 23:41

* rydia ne le reconnut qu'une fois qu'il fut assis juste a coté d'elle, là, à juste une vingtaine de centimetre à peine.... lui, il ne semblait pas l'avoir vue *

alors gamin, que t'es-t-il arrivé à la joue?

* comparé au brouha aambiant, la voix de rydia était mielleuse, et le ton sur lequel elle avait dit ses quelques mots avait quelque chose de sensuel*

* elle ne fixait pas pour autant le jeune homme, préférant regarder son assiette et son verre d'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

par un soir d'hiver Empty
MessageSujet: Re: par un soir d'hiver   par un soir d'hiver EmptyVen 1 Déc - 23:48

*Etait ce du au brouahah ambiant? Quoiqu'il en soit, Yami sentit un mal de tête naître en lui et ce n'était pas très agréable à subir. Toutefois, c'était relativement supportable mais, tel un réflexe, il posa quand même sa main gauche sur son front, comme si il prenait justement appuis sur cette main.

C'est alors que, au milieu de ce cafarnahum, une voix douce et sensuelle se fit entendre, même si cette voix employa des propos quelque peu familier mais, Yami ne jugeait pas vraiment une personne sur la manière dont elle s'adressait. Il tourna alors la tête sur sa droit pour voir Rydia qu'il ne reconnut toujours pas. Il faut dire, habillé et, sans voir son regard, elle était plus que difficile à reconnaître.*

"Hein? A la joue?"

*Quand il vit la jeune demoiselle qui lui avait posé cette question, il se demanda quand même pourquoi elle l'appelait gamin... Certes, ce n'était pas un grand costaud et il n'avait que 17ans mais, ce n'en n'était pas pour autant un simple 'gamin'. Mais bon, les gens sont différents d'une région à une autre et, donc, sans faire de réflexion, Yami répondit, avec un léger détachement.*

"Ce n'est pas bien grave, juste un souvenir d'une rencontre avec une amie étrange..."

*Rajouta t'il alors avec un léger sourire quand même en repensant à cette mystérieuse femme panthère.*
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

par un soir d'hiver Empty
MessageSujet: Re: par un soir d'hiver   par un soir d'hiver EmptySam 2 Déc - 0:00

* rydia sourit tout en continuant de regarder droit devant elle, quelque peu soulagée qu'il ne la reconnaisse pas, celà lui procurait un anonymat, d'autant plus qu'elle avait décider de parler comme tout le monde ici, juste histoire de se fondre dans la masse*

une amie? si elle vous a griffé c'est que vous lui avez fait ou dit quelque chose qui lui a déplut surement...

* elle tendit sa main verre son verre d'eau et en bu une gorgée*

* au fond de la salle, des hommes déjà saoul commençait a chanter tout en braillant des phrases incompréhensibles*
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

par un soir d'hiver Empty
MessageSujet: Re: par un soir d'hiver   par un soir d'hiver EmptySam 2 Déc - 0:07

"A défaut de rien prendre v'la un verre d'eau, petit puceau!"

*Déclara alors la serveuse en passant près de Yami et en déposant devant lui, plutôt de manière violente, un verre d'eau dont le liquide ne semblait pas de la première fraîcheur. Et oui, finit l'eau potable des rivières claires et fertiles du village Atemu's.

Mais bon, Yami n'était réèllement du genre précieux non plus, il savait s'accomoder lorsque celà était nécessaire. Il saisit alors son verre et commença à en déguster l'eau, quelque peu douteuse certes mais, d'une incroyable fraîcheur.*

"Oh vous savez, il y a des êtres agissant de manière bizarre mais, j'espère qu'elle m'aura pardonné si je l'ai blessé d'une quelconque manière que se soit."

*Répondit il alors à la jeune demoiselle en redéposant son verre d'eau, jettant alors un oeil derrière son épaule pour apercevoir de joyeux drilles en train de piccoler et de chantonner alors qu'ils étaient pleins morts. Pour Yami celà ressemblait à une toile plus que dégradante mais, bon, chacun avait sa manière de voir les choses.*
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

par un soir d'hiver Empty
MessageSujet: Re: par un soir d'hiver   par un soir d'hiver EmptySam 2 Déc - 0:19

je pense que si elle peut te considerer comme quelqu'un de confiance elle te pardonnera..

* rydia allait continuer a manger, cela n'aurait pas paru naturel qu'une inconnue s'empeche ainsi de manger juste pour parler a un adolescent*

* les "joyeux" s'étaient repprochés du comptoire entre temps*

hé Momo!! donne m'en nous encore !


non! vous n'aviez déjà pu de quoi payer la derniere tournée

alé momo!!

* la patronne resta de glace face aux revendication des mec totalement saoul. elle retourna a ses activités, c'est à dire faire la vaiselle*

* l'un des grands gaillard se trouvait juste à coté de rydia et la regardait fixement, jusqu'à ce qu'elle lui dise*

qu'est-ce qu'y a, tu me cherche?

* le mec devait la dépasser d'au mouns deux tetes *

* apres lui avoir dit quelque chose du genre "t'as une belle tronche", il avait voulu l'entrainer par l'épaule. elle ne s'était pas laisser faire et l'avait giflé*

tu va voir pé***** !

* elle lui envoya son assiette dans la tete, mais les autres gars avaient commencer à s'y mettre aussi. l'ambiance tournait à la bagarre *
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

par un soir d'hiver Empty
MessageSujet: Re: par un soir d'hiver   par un soir d'hiver EmptySam 2 Déc - 0:29

*Yami sourit alors qu'il s'apprétait à reprendre une gorgée de son verre d'eau. C'est comme si cette personne lui disait clairement, ne t'en fais pas, tout va s'arranger.*

"Vous avez sans doutes raisons, si tentez qu'un jour je la revois bien sûr... Mais, d'un autre côté, je ne préfère plus m'attacher à qui que se soit..."

*Et oui, il avait ces raisons pour dire celà. Il avait encore en tête l'image de Luminati en train de se faire frapper en plein coeur par une fléche quyi était destiné à Yami. A ce moment là, ce dernier plongea dans une sorte de transe d'ailleurs, coupé de la réalité pour se retrouver au coeur de ses souvenirs.

Ce n'est qu'en entendant des bruits de luttes bien réèls qu'il revint à lui pour voir alors Rydia au centre d'un certain problème d'alcoolo. En effet, l'un d'eux gisait au sol tandis que les autres semblaient vouloir brutaliser et voir même infliger quelque sévice à la femme panthère. Remarquant celà, Yami se devait d'agir.*

"Bande de mécréants, sachez qu'il n'est pas dans la nature de l'homme de frapper une femme, toutefois, si l'on n'est un homme de bonté."

*L'un d'eux s'approcha alors de Yami en se moquant ouvertement de l'adolescent.*

"Regardez les gars, on a un bébé qui pleure car son biberon était pas assez chaud, AHAHAH!"

*Yami ferma alors les yeux, plaçant la paume de sa main vers cet homme avant d'ouvrir, de manière trés vivre, ces paupières et d'envoyer, par la force du vent qu'il savait maîtriser, le polchtron à terre, deux mètres plus loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

par un soir d'hiver Empty
MessageSujet: Re: par un soir d'hiver   par un soir d'hiver EmptySam 2 Déc - 9:22

* cela faisait déjà deux hommes à terres, mais saouls comme étaient lesd autres, ils n'avaient pas compris comment yami avait battu leur compagnon. la situation commençait à dégénéré séverement au point meme que la patronne ne puisse plus rien*

* une sorte de geant avait saisie rydia par derriere et commençait à vouloir l'étrangler. rydia commençait a manquer d'air mais ne voulait pas mourrir de maniere aussi stupide*

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

* un rugissement intense se fit entendre. une panthere noire se tenait là, menaçante, prete a bondir sur n'importe quelle proie*

* il y eu un silence pesant, puis un brouha de pas courant vers l'extérieur. visiblement, un prédateur imressionnait assez dans ce genre de situation. il ne restait plus qu'à l'interieur de l'auberge: yami, rydia, et quelques gros plein de soupe allongés au sol (soit parce que trop ivre pour se relever, soit assomés)*

* rydia regarda yami dans les yeux, toujours sous sa forme animale*
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

par un soir d'hiver Empty
MessageSujet: Re: par un soir d'hiver   par un soir d'hiver EmptySam 2 Déc - 16:25

*Yami, observant la situation tourné au bordel total, se tenait légèrement accroupi, en posture défensive plus exactement, lorsqu'il vit le plus trapu de la taverne venir saisir sauvagement Rydia à la nuque et la soulever tout en l'étouffant.*

"Lache là!"

*Déclara t'il violement, voyant que l'homme préfèrait l'ignorer. Il saisit alors l'une de ses deux dagues, dissimulées sous sa ceinture afin de venir frapper ce géant au niveau des jambes.
Cependant, la transformation de Rydia se fit plus rapidement et, avant même que Yami n'atteigne sa cible, les agresseurs partaient déjà en courant...

Yami se retourna alors, un sourire mystérieux ornant son visage. En effet, c'était difficile de distinguer exactement quelles étaient ces pensées suite à ce qu'il venait de voir.
Il finit toutefois par fermer les yeux en baissant légèrement la tête.*

"Ainsi c'était donc toi..."

*Il se mit alors à genoux, ouvrant ses yeux pour observer le regard étrange et mystérieux de Rydia, toujours un sourire, cette fois ci amical, ornant son visage.*

"J'espère que tu ne m'en veux plus maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

par un soir d'hiver Empty
MessageSujet: Re: par un soir d'hiver   par un soir d'hiver EmptySam 2 Déc - 16:42

* la panthere ferma les yeux pour se concentrer. sa transformation commençait alors*

* sa fourrure s'amincissait, ses griffes se retractaient jusqu'à devenir ongles...ect... en moins d'une minute, elle réaparaissait sous une apparence humaine. ses yeux, agressifs sous sa forme animale étaient devenus plus doux.*

* elle portait toujours ses vetement, mais sa transformation les avaient en partie déchiré (cf signature du moment)*

* elle ouvrit la bouche, hésita un moment, puis dit...*

si je t'en voulais encore, je ne t'aurais pas adressé la parole

* sa voix était la meme que tout à l'heure, douce, mielleuse avec un brin de sensualité*
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

par un soir d'hiver Empty
MessageSujet: Re: par un soir d'hiver   par un soir d'hiver EmptySam 2 Déc - 16:47

*Sous ses yeux stupéfaient, Yami pu alors voir la transformation de l'anima en créature humaine, créature douce, belle et sensuelle. Certes, celà était un spectacle à la fois merveilleux et effrayant.

Lorsqu'elle eut repris forme humaine, il commenca alors à constater les petites ressemblances qu'elle pouvait avoir sous sa forme humaine, avec sa forme animale mais, ce qui le frappait le plus, c'était son regard... Un regard rouge, à la fois délicieux et suspect.*

"Hum... Tu n'as pas tort..."

*Répondit il alors simplement de sa voix, toujours aussi grave mais naturelle avec une pointe de sympathie qui pouvait se faire entendre.*

"En tout cas, heureusement que tu as ce don, sinon, je pense que la bagarre aurait été plus rude."

*Il tendit ensuite sa main vers le comptoir, désignant ainsi les chaises où lui et Rydia se trouvait avant d'être interrompu dans leur consomation par ces alcolos de grands chemins.*
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

par un soir d'hiver Empty
MessageSujet: Re: par un soir d'hiver   par un soir d'hiver EmptySam 2 Déc - 17:00

* rydia esquissa un sourire, elle aurait préféré eviter sa tranformation en public, mais entre ça et etre etrangler... c'était peut etre le mieux*

* yami lui indiqua les chaises sur lesquelles ils étaient tous les deux assis quelques minutes auparavent. Rydia s'avança, mais ne s'assit pas sur la chaise, mais se serva de celle-ci pour venir s'assoir sur le comptoire (à un endroit propre je précise)*

* elle croisa les jambes, et regarda yami s'installer. elle saignait légerement au niveau de sa main, blessure sans doute causée par un éclat de verre. elle amena sa main blessée au niveau de sa bouche pour venir lecher la petite plaie, à la maniere d'un animal*

* elle regardait toujours yami, silencieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

par un soir d'hiver Empty
MessageSujet: Re: par un soir d'hiver   par un soir d'hiver EmptySam 2 Déc - 19:15

*Yami laissa passer Rydia qui alla s'installer sur le comptoir, avant de lui même, reprendre place sur le tabouret sur lequel il s'était assis auparavant, cependant, après avoir passer un coup de frottement dessus afin que ce dernier soit propre.

Il reprit son verre d'eau et remarqua alors que son 'amie' avait été blessée au niveau de la main. Il aurait bien voulu faire quelque chose mais, il ne voulait pas être mal vu une fois de plus non plus.*

"A ce propos, on a toujours pas été présenté..."

*Finit alors par dire en déposant son verre et en regardant Rydia dans les yeux avec un fin sourire en coin.*

"Moi c'est Yami... L'homme qui parlait aux panthères."

*Dit il en riant, faisant ainsi un petit clin d'oeil à leur première rencontre près de la casacade. En guise de politesse, il tendit, tout naturellement, la main vers Rydia.*
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

par un soir d'hiver Empty
MessageSujet: Re: par un soir d'hiver   par un soir d'hiver EmptySam 2 Déc - 19:23

* rydia sourit en voyant la main tendue vers elle*

je m'appelle rydia (se prononce Lydia), la panthere en question

* elle vint serrer la main de yami (sans le griffer) avant de la relacher*

* ses yeux rouges se posèrent une fois de plus sur le petite marque qu'avait yami sur la joue, ça la fit sourrire*

ne t'inquiete pas, le "souvenir" que je t'ai laissé ne te laissera pas de cicatrice
je n'ai pas griffé assez fort pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

par un soir d'hiver Empty
MessageSujet: Re: par un soir d'hiver   par un soir d'hiver EmptySam 2 Déc - 20:32

"Enchanté Rydia, tout le plaisir est pour moi..."

*Rédpondit il alors avec un nouveau petit clin d'oeil.

Lorsqu'elle fit l'allusion à la légère blessure qu'il avait sur la joue, il sourit un peu plus, amusé en quelque sorte. Certes, sur le moment, celà avait légèrement douloureux, et encore, mais Yami n'était pas du genre à s'alarmer ou à s'énerver pour une espéce de marque de jeu que l'on pouvait lui faire.*

"Oh ça?"

*Rajouta t'il en haussant les sourcils alors qu'il venait porté l'une de ses mains sur la trace de la blessure.*

"Ne t'en fais pas, pour moi, c'est comme un bon souvenir, cependant..."

*Il se retourna alors l'espace de quelques instants pour reprendre son verre d'eau.*

"J'espère que tu ne fais pas connaissance avec tout le monde de cette manière..."

*Fit il avec de l'ironie avant de boire une nouvelle gorgée.*
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

par un soir d'hiver Empty
MessageSujet: Re: par un soir d'hiver   par un soir d'hiver EmptySam 2 Déc - 21:03

* la jeune femme esquissa un sourire, mais on ressentait qu'il ne se voulait pas joyeux. elle ferma ses paupieres. quand elle les rouvrit, son regard si pacifique avait déjà changer ... c'était les yeux d'un animal dangereux, d'un prédateur*

je n'ai pas pour habitude de faire connaissance avec les humains....ils sont rempli de tellement de vices... de méchanceté et de haine...

* son ton était sévere mais calme, elle ne se laisait pas emporté par ses émotions, bien qu'elles fussent violentes.*

jamais je ne pourrais oublier...

* non, elle n'oublierai sans doute jamais l'evenement qui l'avait traumatisé, sans doute à vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

par un soir d'hiver Empty
MessageSujet: Re: par un soir d'hiver   par un soir d'hiver EmptySam 2 Déc - 21:33

*Yami, ayant enfin terminer son verre d'eau, le déposa avant de se faire piquer au vif, être surpris même, par le changement de ton que prit Rydia. En effet, avait il encore fait quelque chose de déplacé par rapport à elle?
En tout cas, si celà était le cas, il avait beau chercher il ne trouvait pas...*

"Je... Euh..."

*Pris au dépourvu, il avait eu du mal à trouver ces mots au début. Mais, apparement, elle semblait pensive, ces propos avaient peut être avec le passé de la jeune femme en question.*

"Hum... Je peux comprendre ce que tu ressens pour eux... A vrai dire, je les considérais comme telles lorsque j'ai perdu mes amis..."

*Il ne donna aucune explication sur le comment du pourquoi. Amis humains ou animaux, tel qu'ils soient, c'était l'homme qui les avait tués, selon les sous-entendus de Yami*

"Toutefois, tous les humains ne sont pas à mettre dans la même catégorie et, j'espère que, malgré mon éventuelle maladresse, je t'aurais prouvé que je ne faisais pas partie de ces sauvages..."

*Il finit alors par sourire délicatement, espérant éventuellement qu'elle se livre légèrement sur ce qui la troublait.*
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

par un soir d'hiver Empty
MessageSujet: Re: par un soir d'hiver   par un soir d'hiver EmptySam 2 Déc - 21:47

* le regard de rydia n'avait pas changé, il fixait le vide*

la plupart des humains sont comme ça, ont n'y peut rien, c'est dans leur nature bien qu'il existe des exeptions, je ne leur fait pas confiance....

ils ont fait trop de mal...

* elle serra son poing avant de détendre a nouveau ses muscles, elle s'en voulait tant d'avoir été impuissante, inutile....*

* finalement, son regard revint vers yami. bien que la couleur des yeux de la jeune femme fusse chaude, ils dégageaient une froideur.. non, un vide. elle mettait volontairement un vide entre elle et les autres, une auto défense sans nul doute*
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

par un soir d'hiver Empty
MessageSujet: Re: par un soir d'hiver   par un soir d'hiver EmptySam 2 Déc - 22:00

*Il continuait d'observer longuement Rydia qui, d'une humeur plus ou moins social, était passé à une humeur froide et renfermé. Celà ne faisait plus aucun doute pour Yami, les hommes lui avaient fait subir de terribles épreuves.*

"Tu as sûrement tes raisons..."

*Il croisa alors les bras, se retournant et s'adossant aui bar tout en fermant les yeux. Lorsqu'il était comme ça, il ne semblait plus du tout d'un jeune adolescent mais donnait l'impression d'une grande maturité.*

"Quoique tu aies pu subir, j'admets qu'accordé sa confiance et, qui plus es, ne pas être décu par une personne devient une chose très rare mais, d'un autre côté l'on aurait peut être une vie plus heureuse si l'on tentait d'accorder de la clémence à ses humains et pardonner certaines de leur faiblesse..."

*Ainsi avait il parlé, laissant un petit silence plâner alors avant de rouvrir les yeux et de tourner son regard vers Rydia.*

"Tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

par un soir d'hiver Empty
MessageSujet: Re: par un soir d'hiver   par un soir d'hiver EmptySam 2 Déc - 22:15

comment pardonner des êtres qui ne savent que faire couler le sang? ils tuent, non pas survivre, mais pour tuer... ce n'est pas ainsi que la nature fonctionne. on tue pour une seule et unique raison: la survie

* elle passa la main dans ses cheveux, jouant un peut avec en les enroulant autour de son doigt*

la survie passe par la nourriture, on tue pour pouvoir manger, c'est ainsi. l'oiseau que l'on viendra d'abbatre aura lui meme abbatu un verre de terre ou un insecte par exemple. sinon.... c'est de la self defense.

* elle s'arreta là et ne continua plus loin son explication. elle passa sa main sur son cou*

la marque a disparue, mais crois-tu que l'humain qui s'est enfuis tout à l'heure voulait me manger car sa survie en dépendait, ou alors l'avais-je poussé dans ses derniers retranchement en restant assise sur cette chaise...

* elle descendit du comptoire en un petit saut pour atterir au milieu des débrits pour y rester, immobile, tournant le dos a yami*
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

par un soir d'hiver Empty
MessageSujet: Re: par un soir d'hiver   par un soir d'hiver EmptySam 2 Déc - 22:35

*Yami écouta les propos de Rydia et remarqua une certaine vérité dont il avait conscience dans les dires de la jeune demoiselle. Il ne pensait pas spécialement le contraire, à vrai dire, il se demandait si, même au nom de la survie, l'on pouvait tuer de manière indécente et irréfléchie.

Il resta néanmoins dans sa positon de réflexion, après tout, même si celà était un fait normal, le sujet dont il parlait était quelque peu sensible mais, Yami fut réinvité à reprendre la parole par la question de Rydia... Question pertinente soit dit en passant...*

"Non, celà n'était sûrement que pour profiter de toi... Nous autres, hommes marginaux, si je puis dire, souffrons parfois de cette image de macho obsédé que beaucoup d'hommes utilisent..."

*Il se redressa alors, venant près de Rydia et posa une main sur son épaule en regardant son visage, bien que ce dernier était dissimulés par l'arrière des cheveux de la jeune fille.*

"En même temps, il y a plusieurs manières de voir les choses mais, qu'elle que soit ta pensée, je te certifie que tu n'as pas à me considérer en ennemi..."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

par un soir d'hiver Empty
MessageSujet: Re: par un soir d'hiver   par un soir d'hiver EmptySam 2 Déc - 23:06

* rydia sentit le contact de la main de yami avec son épaule. si elle ne controlait pas son instinct bestial, le jeune homme aurait déjà eu la main ensanglanter. mais rydia l'acceptait, pour le moment du moins*

il n'était pas le premier à se comporter ainsi envers moi et ne sera sans doute pas le dernier non plus...

* elle leva la tete vers le ciel cacher par la batisse en soupirant avant de repondre a yami*

sache que si je te considerrai comme un ennemi, tu ne serais peut-etre plus en etat de bouger à l'heure qui l'est...

* propos tres dur pour quelqu'un au physique si gracieux mais, il l'avait dit lui meme : "elle avait ses raisons". elle se savait potentiellement dangereuse, elle avait conscience qu'un coup de griffe pouvait tuer ou mutiler. elle était l'animal, et il était elle (<- tres philosophique lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où vous le désirez...
Date d'inscription : 01/12/2006

par un soir d'hiver Empty
MessageSujet: Re: par un soir d'hiver   par un soir d'hiver EmptySam 2 Déc - 23:23

*Yami sentit que, d'un certain côté, c'était un privilège pour lui que Rydia accepte son contact. Ce fut également pour cette raison qu'il finit par enlever sa main, à la fois pour ne pas la gêner mais, également, en signe de respect.*

"Malheureusement, bons nombres de primates sont parfois trop présent..."

*Luui répondit il avec un ton ironique, avec le sourire, bien qu'il savait que ces dires n'étaient pas dénués de tout sens, bien au contraire même.
Lorsqu'elle affirma qu'il serait déjà dans un piteux état, il ne pu s'empêcher de sourire légèrement en fermant le syeux.*

"J'en suis conscient mais, sache que si tu aurais voulu m'attaquer, je ne t'aurais pas laisser faire si facilement non plus..."

*Il referma les yeux et recroisa également ses bras.*

"Quoiqu'il en soit, je te suggère de ne pas trop traîner ici... J'ai comme l'impression que certains d'entre eux vont revenir pour faire une sdorte de 'battue' à la panthère..."

*Déclara t'il presque aussi froidement que Rydia s'était exprimer mais, c'est vrai, il avait ce sentiment bizarre, à moins que celà ne vienne d'ailleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2006

par un soir d'hiver Empty
MessageSujet: Re: par un soir d'hiver   par un soir d'hiver EmptySam 2 Déc - 23:38

* rydia resta silencieuse, écoutant yami sans le regarder, juste l'écouter, bien qu'un autre bruit envahissait ses oreilles*

* son ouïe fine lui permettait d'entendre le son des hommes, le son des armes. à cet instant meme, yami la prévint, bien qu'elle meme soit déjà au courant*

trente metre au nord-est...une dizaine... non, un peu moins...huit, ou peut etre sept...

* un son parmis ceux qu'elle entendait la fit trembler légerement " crick kic"... le son d'une arme a feu fraichement chargée. elle posa sa main sur son épaule, cette épaule qui gardait la cicatrice causée par une balle*

armes à feu...

* elle restait les yeux ouverts, evitant de ciller trop souvent, car dès qu'elle cillait, elle revoyait les flammes*

* elle se tourna vers yami, elle lui accorda un léger sourire*

partons.

* ce fut ses seules paroles avant de se diriger à grands pas vers la sortie de derriere*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par un soir d'hiver Empty
MessageSujet: Re: par un soir d'hiver   par un soir d'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
par un soir d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon v.5 :: Hors Villes :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser